LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faux supporter !

Aller en bas 
+12
romain65
TITINE
forest65
max52
zazou99
POEYDOMENGE
tontonz
Marcos
pumba65
buic65
stadium73
ZORRO
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:22

Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:32

ZORRO a écrit:
Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation

Je ne cautionne pas mais je peux comprendre. Tu dois etre un jeune supporteur. Moi ça va faire bientot 40 ans que je viens tous les 15 jours a Trélut pour encourager notre équipe. J'en ai vu passer des saisons et des équipes. J'ai eu l'immense bonheur de toucher le bouclier de Brennus un beau jour du mois de Mai 73.
Mais là , trop c'est trop !!! Ca me fait penser aux plus mauvaises heures du Stado , un jour où Bagneres était venu nous humilier à Trélut avec des reculades en mélée de 10 metres. Certains doivent s'en souvenir...
Le Stado ne s'en était jamais remis et était mort ce jour là.
J'ai peur qu'a force le TPR ne prenne la meme direction. Les partenaires se lassent. Comment demander une rallonge pour boucler le budget quand on voit ce qui se passe en coulisse et sur le terrain. Mr DAVANT n'a pas voulu trancher quand il le fallait, il n'a pas voulu écouter et s'est entété a maintenir Bérot alors que le malaise couvait. Maintenant j'ai peur qu'il abandonne le navire Crying or Very sad


Dernière édition par stadium73 le 04.03.12 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:38

Desole zorro mais je trouve ta reflexion un peu simplisme,prendre 4 essais contre le dernier et les applaudir a la fin du match pourrait aussi les encourages dans ce genre de prestation.Franchement des gens ont payes des sponsors etaient la alors s ils ont fait un non match pour des raisons qui leur sont personelles c est egoiste mais qu ils assument.La crainte c est qu avec ce match les "faux supporteurs" ne viennent plus du tout supporter l equipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:43

ils veulent faire comprendre a MR Davant qu'il a virer mavrodin pour rien justement on vire MR Bérot et on prend un bon entraineur du style de Brocan ( Albi) en devrait jouer les demi finale a la maison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:44

si on a une méler si performante cette année on peut dire un GRAND merci a mavrodin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:45

Davant a dit qu'il dirait fin mars si il continuait ou pas à présider le club, maintenant je crois qu'on peut s'attendre à tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:47

ZORRO a écrit:
ils veulent faire comprendre a MR Davant qu'il a virer mavrodin pour rien justement on vire MR Bérot et on prend un bon entraineur du style de Brocan ( Albi) en devrait jouer les demi finale a la maison Exclamation

C'est ce que tout le monde souhaite mais je crois que ça n'arrivera pas. Mr DAVANT a lié son sort personnel a celui de Bérot, je ne sais pour quelles raisons scratch scratch .
Si Bérot part, alors Davant partira. et vice , versa. Et si Davant part, les sponsors nationaux partent et on se retrouve au mieux en Fédérale... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 9:56

Ils sont en periode negociation de contrat il aurait ete plus plus malin a mon avis de mettre ca dans la balance pour faire partir Berot si c est ce qu ils veulent plutot que de plomber le moral des supporteurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:01

buic65 a écrit:
Ils sont en periode negociation de contrat il aurait ete plus plus malin a mon avis de mettre ca dans la balance pour faire partir Berot si c est ce qu ils veulent plutot que de plomber le moral des supporteurs Exclamation

Tu sais ça ne se passe pas comme ça... Ce sont des Pros et ce qui les interresse avant tout c'est leur sort personnel. Jamais, ils n'auraient le courage d'exiger quoique ce soit sur l'entraineur.
Regarde ce qui est arrivé a Etcheverria pour avoir osé s'opposer a Bérot et entrainer quelques uns avec lui.
Aussitot écarté du groupe, saison et peut-etre carrière foutues.
Le premier qui dit la vérité, il doit etre exécuté comme dit la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:08

ZORRO a écrit:
Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation

Comme le dis Stadium, tu es jeune et tu ne rends pas trop compte de ce qui c'est passé hier soir lors de ce match. C'est tout un symbôle !!!!
Aujourd'hui dans la vie professionnelle, tu rends ce type de copie à ton patron et tu te fais virer de suite. Beaucoup d'entre nous l'on ressenti de la sorte et c'est pour celà que nous avons hué et sifflé. Hier soir nous avons été humilié, 3ème fois dans la saison, Carcassonne, Aurillac et Béziers
La vie t'apprendra que si tu ne donnes pas ton maximum, tu ne t'en sortiras pas.
Ne pardonne pas si facilement à ces joueurs qui gagnent très bien leur vie, ce comportement. Ils n'ont pas à faire payer aux spectateurs les déboires qu'ils ont avec l'équipe dirigeante. Pour moi c'est ça qui est honteux.
Nous savions que l'argent allait tuer le rugby, nous en avons encore la preuve ce soir.

Je profite de ce post pour donner un carton rouge à cet énergumène de la tribune de face qui lui se comporte à chaque match de façon honteuse pour le club, quelle image, toujours à chercher la poisse à quelqu'un, quand ce n'est pas aux supporteurs visiteurs, c'est aux notres, comme hier soir, sous l'emprise de l'alcool (bière à la main), il vociférait je ne sais quoi à l'encontre de certains qui quittaient la tribune. Franchement, quelle misère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:10

Oui et pour etcheverria j'ai entendu qu'il ne serait pas conserver par le club Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:14

Je ne sais pas si c'etait lui (j'etais loin) mais un joueur tarbais du banc arranguait la foule lorsqu'elle criait "Bérot démission!"
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:15

ZORRO a écrit:
Oui et pour etcheverria j'ai entendu qu'il ne serait pas conserver par le club Exclamation
Faux il a signé un an de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:17

tontonz a écrit:
Je ne sais pas si c'etait lui (j'etais loin) mais un joueur tarbais du banc arranguait la foule lorsqu'elle criait "Bérot démission!"

Non ça c'est faux, ils baissaient plutot la tete Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zazou99




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : ibos
Date d'inscription : 04/03/2012

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re : faux supporter   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:48

Stadium 73 a écrit :
Tu sais ça ne se passe pas comme ça... Ce sont des Pros et ce qui les interresse avant tout c'est leur sort personnel. Jamais, ils n'auraient le courage d'exiger quoique ce soit sur l'entraineur.
Regarde ce qui est arrivé a Etcheverria pour avoir osé s'opposer a Bérot et entrainer quelques uns avec lui.
Aussitot écarté du groupe, saison et peut-etre carrière foutues.
Le premier qui dit la vérité, il doit etre exécuté comme dit la chanson....

Tu as bien compris la situation.
Pour ce qui est de Etcheverria, il était capitaine, pas meneur : il y a une différence.

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 10:59

Marcos a écrit:
ZORRO a écrit:
Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation

Comme le dis Stadium, tu es jeune et tu ne rends pas trop compte de ce qui c'est passé hier soir lors de ce match. C'est tout un symbôle !!!!
Aujourd'hui dans la vie professionnelle, tu rends ce type de copie à ton patron et tu te fais virer de suite. Beaucoup d'entre nous l'on ressenti de la sorte et c'est pour celà que nous avons hué et sifflé. Hier soir nous avons été humilié, 3ème fois dans la saison, Carcassonne, Aurillac et Béziers
La vie t'apprendra que si tu ne donnes pas ton maximum, tu ne t'en sortiras pas.
Ne pardonne pas si facilement à ces joueurs qui gagnent très bien leur vie, ce comportement. Ils n'ont pas à faire payer aux spectateurs les déboires qu'ils ont avec l'équipe dirigeante. Pour moi c'est ça qui est honteux.
Nous savions que l'argent allait tuer le rugby, nous en avons encore la preuve ce soir.

Je profite de ce post pour donner un carton rouge à cet énergumène de la tribune de face qui lui se comporte à chaque match de façon honteuse pour le club, quelle image, toujours à chercher la poisse à quelqu'un, quand ce n'est pas aux supporteurs visiteurs, c'est aux notres, comme hier soir, sous l'emprise de l'alcool (bière à la main), il vociférait je ne sais quoi à l'encontre de certains qui quittaient la tribune. Franchement, quelle misère !!!!!
Sachant qu'une carrière de rugbyman s'arrête à 34 ou35 ans on peut pas dire qu'ils gagnent tant que ça,pour certains l'après rugby va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 11:19

Marcos a écrit:
ZORRO a écrit:
Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation

Comme le dis Stadium, tu es jeune et tu ne rends pas trop compte de ce qui c'est passé hier soir lors de ce match. C'est tout un symbôle !!!!
Aujourd'hui dans la vie professionnelle, tu rends ce type de copie à ton patron et tu te fais virer de suite. Beaucoup d'entre nous l'on ressenti de la sorte et c'est pour celà que nous avons hué et sifflé. Hier soir nous avons été humilié, 3ème fois dans la saison, Carcassonne, Aurillac et Béziers
La vie t'apprendra que si tu ne donnes pas ton maximum, tu ne t'en sortiras pas.
Ne pardonne pas si facilement à ces joueurs qui gagnent très bien leur vie, ce comportement. Ils n'ont pas à faire payer aux spectateurs les déboires qu'ils ont avec l'équipe dirigeante. Pour moi c'est ça qui est honteux.
Nous savions que l'argent allait tuer le rugby, nous en avons encore la preuve ce soir.

Je profite de ce post pour donner un carton rouge à cet énergumène de la tribune de face qui lui se comporte à chaque match de façon honteuse pour le club, quelle image, toujours à chercher la poisse à quelqu'un, quand ce n'est pas aux supporteurs visiteurs, c'est aux notres, comme hier soir, sous l'emprise de l'alcool (bière à la main), il vociférait je ne sais quoi à l'encontre de certains qui quittaient la tribune. Franchement, quelle misère !!!!!
Entièrement d'accord avec toi Marcos !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 11:24

De toute manière on peut raconter tout ce que l' on veut on a le loup dans la bergerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 12:04

Je dirai meme les cochons dans le mais !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 12:55

« La bourrique a tourné le cul au foin ».
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 14:41

Les mouches ont changer d'ane !!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 14:58

La cabane est tombé sur le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 15:36

Pourquoi de faux supporters? même si je ne suis pas d'accord,ce sont plus des supporters dépités,usés en colères qui ont ainsi réagi.
Ce sont les mêmes qui ont scandé "Berot , Bérot".

Il ne faut pas oublier que nous payons nos places et que cela représente un budget si on y ajoute la bourriche et un coup à boire . Par moment j'ai l’impression que ces braves gens (Dirigeant entraineurs, joueurs) se moquent de nous. mais s'il ni a plus de public les sponsors eux aussi s'en irons, ils sont là pour vendre leur produits.

Peut-être que je suis un faux ou mauvais supporter mais j'ai applaudi BEZIERS à la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 16:13

flo65 a écrit:
Pourquoi de faux supporters? même si je ne suis pas d'accord,ce sont plus des supporters dépités,usés en colères qui ont ainsi réagi.
Ce sont les mêmes qui ont scandé "Berot , Bérot".

Il ne faut pas oublier que nous payons nos places et que cela représente un budget si on y ajoute la bourriche et un coup à boire . Par moment j'ai l’impression que ces braves gens (Dirigeant entraineurs, joueurs) se moquent de nous. mais s'il ni a plus de public les sponsors eux aussi s'en irons, ils sont là pour vendre leur produits.

Peut-être que je suis un faux ou mauvais supporter mais j'ai applaudi BEZIERS à la sirène.

NARBONNE est allé gagner à aix : lequel des deux va se relever le mieux de sa défaite à domicile?
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty04.03.12 16:15

ZORRO a écrit:
Hier soir il y a eut des supporter honteux qui ont siffler nos joueurs Exclamation lors du 4 eme essaie de l'asbh je trouve vraiment sa honteux les joueur ont pas besoin de sa dans des moment de doute justement la qu'il faux les encourager Exclamation

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux supporter ! Empty
MessageSujet: Re: Faux supporter !   Faux supporter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux supporter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de manifestation supporter
» Supporter, c'est subir ou participer ?
» Relégation, faux contrats > Les suites judiciaires...
» Paul ANTON (No9)...comme un faux air d'Antoine DUPONT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: