LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section PALOISE Béarn Pyrénées

Aller en bas 
+51
andré
Fouinard
ld65
Yands
julescesar65
chris6565
loulou65
pepito
pat
denito
Lutin 65
Drums65
tarlytou
canto7king
jules soulé
chris65
1973
Ricardo
stadium73
pec
fcl
marc
levieux65
ours
ZORRO
pumba65
jéjé44
sectioniste
POEYDOMENGE
tofe
jmtarbes
tpr cote basque
forest65
garincha
charvis
ricounet65
dan65
TITINE
ASCA rugby
Laurent
bearnais64
Jeandodos
Iffic
TéPouR
Adour
buic65
max52
trelutain
tontonz
FrEd
wenzu
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
buic65
1000



Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty03.11.11 8:14

Ses pas bien de se moquer , ses du pas-toi bearné sans doute Laughing DSL bearnais 64 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty03.11.11 11:12

sessez ses moqueries ses suste un seuveux sur la langue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty14.11.11 20:59

Je crois que notre saison est lancé ! l’équipe est au complet + l'arrivé d 'un joker médical,le 2eme ligne australien Ed Gower.
Taniela Moa explose tout sur le terrain,cette année on seras dans les 5 premier et si possible une demi finale au hameau...le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty14.11.11 21:52

bearnais64 a écrit:
Je crois que notre saison est lancé ! l’équipe est au complet + l'arrivé d 'un joker médical,le 2eme ligne australien Ed Gower.
Taniela Moa explose tout sur le terrain,cette année on seras dans les 5 premier et si possible une demi finale au hameau...le rêve !

je crois que notre saison est réglé!l équipe de l’infirmerie est au complet + la non arrivée d'un joker médical...
On explose aussi sur le terrain surtout à l’extérieur,cette année on seras dans les 15 premiers et si possible dans les 10....le rêve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais nous viendrons battre votre formidable armada au hameau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty15.11.11 7:03

cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty15.11.11 7:19

faut reconaitre que la section assure ils n ont pas douté et marque des essais voila la différence
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty15.11.11 8:29

jmtarbes a écrit:
faut reconaitre que la section assure ils n ont pas douté et marque des essais voila la différence

et ils ont des supers préparateurs physiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty15.11.11 9:06

charvis a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que notre saison est lancé ! l’équipe est au complet + l'arrivé d 'un joker médical,le 2eme ligne australien Ed Gower.
Taniela Moa explose tout sur le terrain,cette année on seras dans les 5 premier et si possible une demi finale au hameau...le rêve !

je crois que notre saison est réglé!l équipe de l’infirmerie est au complet + la non arrivée d'un joker médical...
On explose aussi sur le terrain surtout à l’extérieur,cette année on seras dans les 15 premiers et si possible dans les 10....le rêve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais nous viendrons battre votre formidable armada au hameau cheers
Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty15.11.11 9:09

pic du midi a écrit:
charvis a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que notre saison est lancé ! l’équipe est au complet + l'arrivé d 'un joker médical,le 2eme ligne australien Ed Gower.
Taniela Moa explose tout sur le terrain,cette année on seras dans les 5 premier et si possible une demi finale au hameau...le rêve !

je crois que notre saison est réglé!l équipe de l’infirmerie est au complet + la non arrivée d'un joker médical...
On explose aussi sur le terrain surtout à l’extérieur,cette année on seras dans les 15 premiers et si possible dans les 10....le rêve Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais nous viendrons battre votre formidable armada au hameau cheers
Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers


Excellent charvis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty27.01.12 19:02

tofe a écrit:
Vue sur la république des Pyrénées atlantique
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/01/26/le-recrutement-est-en-marche,224605.php

... de la Section Paloise:

"objectif ...avoir tous les postes doublés et même triplés en ce qui concerne la première ligne.

des contrats Espoirs plus que pros ... Ce n'est pas une question d'argent. L'idée, c'est qu'ils ne soient pas plombés au niveau du temps de jeu les week-ends où ils ne sont pas retenus en Pro D2"
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty17.02.12 17:06

Aménagements au Stade du Hameau, réactions @ Forum C@p e tot 'Ca bouge en coulisse'
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty18.02.12 8:12

Sur le forum de "C@p e tot" , Georges Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 File.php?avatar=1133_1328551827 donne des nouvelles de Paul :

'j etais a la mise en place moa ne joue pas et paul esr venu nous dire bjr super travail des docteurs aune trace;'
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty18.02.12 9:39

max52 a écrit:
Sur le forum de "C@p e tot" , Georges Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 File.php?avatar=1133_1328551827 donne des nouvelles de Paul :

'j etais a la mise en place moa ne joue pas et paul esr venu nous dire bjr super travail des docteurs aune trace;'


Moa j'aurai pu y aller mais je ni suis pas allé, je regrette vu cette formation en touche, ça va nous perturber Exclamation Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty04.03.12 18:03

Voici le nouvelle hymne de la section !! un hymne qui poussera nos vert et blanc jusqu'en finale !!

https://www.dailymotion.com/video/xp7ou4_hymne-section-paloise-rugby_news?start=30#from=embediframe

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty04.03.12 19:03

Vous êtes vraiment chanceux !! Après Tarbes c'est maintenant Grenoble qui vient perdre chez vous alors que vous ne méritez la victoire contre aucune des 2 équipes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty04.03.12 23:48

bearnais64 a écrit:
Voici le nouvelle hymne de la section !! un hymne qui poussera nos vert et blanc jusqu'en finale !!

https://www.dailymotion.com/video/xp7ou4_hymne-section-paloise-rugby_news?start=30#from=embediframe


ça y est, je vous ai inscrit pour le concours de l'eurovision Wink , au moins vous tentez des choses, c'est tout à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty05.03.12 8:44

Comment rester indifférent devant cette tentative ? Very Happy Very Happy Il faut saluer cet évènement ! Je ne sais pas s'il sera facilement repris par le public mais l'effort est méritoire et je suis admiratif ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty05.03.12 9:24

Bravo pour cette initiative ...
L'hymne est vraiment sympa malgré cette version longue...
Surtout ne nous moquons pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty05.03.12 10:48

Boffffff Je trouve pas ça terrible!! Je préfère "montagne pyrénées" Mais avant tout j'aimerai avoir une équipe qui gagne, au moins à Pau ils savent le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty05.03.12 18:53

forest65 a écrit:
Boffffff Je trouve pas ça terrible!! Je préfère "montagne pyrénées" Mais avant tout j'aimerai avoir une équipe qui gagne, au moins à Pau ils savent le faire!!!

Sa fait un peu Irlandais
mais sa passe
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty05.03.12 20:05

La cornemuse gascogne,le beth ceu de pau,peut être un peu l'irlande (les couleurs vert et blanc) mais surement parce que Pau a était occupé par les britanniques...mais surtout le HONHA !!!

Maintenant il nous faut le top14 !!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty06.03.12 22:12

bearnais64 a écrit:
La cornemuse gascogne,le beth ceu de pau,peut être un peu l'irlande (les couleurs vert et blanc) mais surement parce que Pau a était occupé par les britanniques...mais surtout le HONHA !!!

Maintenant il nous faut le top14 !!
Je pense que vous etes bien partis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty06.03.12 23:22

POEYDOMENGE a écrit:
bearnais64 a écrit:
La cornemuse gascogne,le beth ceu de pau,peut être un peu l'irlande (les couleurs vert et blanc) mais surement parce que Pau a était occupé par les britanniques...mais surtout le HONHA !!!

Maintenant il nous faut le top14 !!
Je pense que vous etes bien partis ! Smile

C'est tout le mal que je leur souhaite ! Les Palois se débrouillent bien ! Cela dit , s'ils montent , cela nous privera d'un derby intéressant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty07.03.12 10:11

sauteprune a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
bearnais64 a écrit:
La cornemuse gascogne,le beth ceu de pau,peut être un peu l'irlande (les couleurs vert et blanc) mais surement parce que Pau a était occupé par les britanniques...mais surtout le HONHA !!!

Maintenant il nous faut le top14 !!
Je pense que vous etes bien partis ! Smile

C'est tout le mal que je leur souhaite ! Les Palois se débrouillent bien ! Cela dit , s'ils montent , cela nous privera d'un derby intéressant ! Very Happy Very Happy

a oui mais on risque d'avoir un club basque et pour moi ça fera moins loin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sectioniste




Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/12/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty07.03.12 11:00

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/03/07/section-paloise-un-projet-de-20-000-places-au-hameau,228598.php

La fusion parait bel et bien morte :

Nouveau stade d'ici quelques années
Passage a un budget de 10M l'année prochaine ( Si ricaud et domolailai sont intéressés?? Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty07.03.12 11:51

sectioniste a écrit:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/03/07/section-paloise-un-projet-de-20-000-places-au-hameau,228598.php

La fusion parait bel et bien morte :

Nouveau stade d'ici quelques années
Passage a un budget de 10M l'année prochaine ( Si ricaud et domolailai sont intéressés?? Laughing Laughing )

très gros projet et de l'ambition ce qui nous manque un peu chez nous. Bon courage et j’espère que vous allez monter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section PALOISE Béarn Pyrénées   Section PALOISE Béarn Pyrénées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section PALOISE Béarn Pyrénées
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Paloise Bearn Pyrénées
» Vidéo Section Paloise / Tarbes Pyrénées Rugby
» [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b]
» Prono TPR / Section Paloise
» Crabos 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: