| [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] | |
|
+15tontonz pumba65 gazier65 max52 Tourmalet Laurent POEYDOMENGE ASCA rugby ours garincha ZORRO forest65 tpr cote basque charvis ricounet65 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 10:29 | |
| Le derby approche à grands pas!!! A vos claviers... | |
|
| |
charvis
| |
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 11:19 | |
| non plutôt une large victoire 18/16 | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 11:33 | |
| Déjà on a gagné le match aller en leur mettant une bonne branlée , 18/17. Donc l'honneur est sauf! On y va sans pression. Alors pourquoi pas gagner le match retour aussi. | |
|
| |
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 12:48 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 15:40 | |
| L'espoir fait vivre! C'est bien
Fidèle à mon habitude, je n'émettrai pas de pronostics mais une fois n'est pas coutume, je pense que l'écart sera supérieur à 7 points....
Pau a besoin d'une victoire pour se racheter de Dax... Derby en plus... La motivation est toute trouvée! Sans parler de la qualif.
Nous plus rien à espérer sinon retrouver un semblant d'honneur pour ne pas finir la saison en eau de boudin et gagner le derby.... C'est bien mince.... Malheureusement le TPR comme un certain nombre d'équipes va inexorablement lever le pied.... Au final on va | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
ours
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 16:05 | |
| garincha vient au hameau samedi et tu veras du spectacle et bien sur la victoire du tpr moi en tout cas j y serait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 18:08 | |
| |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 18:24 | |
| - garincha a écrit:
- L'espoir fait vivre! C'est bien
Fidèle à mon habitude, je n'émettrai pas de pronostics mais une fois n'est pas coutume, je pense que l'écart sera supérieur à 7 points....
Pau a besoin d'une victoire pour se racheter de Dax... Derby en plus... La motivation est toute trouvée! Sans parler de la qualif.
Nous plus rien à espérer sinon retrouver un semblant d'honneur pour ne pas finir la saison en eau de boudin et gagner le derby.... C'est bien mince.... Malheureusement le TPR comme un certain nombre d'équipes va inexorablement lever le pied.... Au final on va Oui, mais si on perd, on pourra pas finir 1er alors ? J'ai bon là ? | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 14.02.12 21:13 | |
| Un sursaut des Tarbais/Pau 20 TPR 21 | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 9:29 | |
| 5 € de moins la place si elle achetée à l'avance. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 10:19 | |
| je viens d'aller sur le forum de la section et eux au moins ,ils ont des infos sur leurs joueurs pour le match de samedi. beaucoup de casse coté palois ,a nous d'en profiter... par contre nous tout va bien etant donner que nous n'avons AUCUNE INFO concernant nos joueurs pourtant beaucoup de question:IRIBAREN le retour pour quand? ADAMOU quant est il?etc,etc... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 11:12 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- garincha a écrit:
Nous plus rien à espérer sinon retrouver un semblant d'honneur pour ne pas finir la saison en eau de boudin et gagner le derby.... C'est bien mince.... Malheureusement le TPR comme un certain nombre d'équipes va inexorablement lever le pied.... Au final on va
Oui, mais si on perd, on pourra pas finir 1er alors ? J'ai bon là ? Retourne à l'école ratraper ton retard, c'est mieux. Là on peut plus rien pour toi. | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 14:07 | |
| - garincha a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- garincha a écrit:
Nous plus rien à espérer sinon retrouver un semblant d'honneur pour ne pas finir la saison en eau de boudin et gagner le derby.... C'est bien mince.... Malheureusement le TPR comme un certain nombre d'équipes va inexorablement lever le pied.... Au final on va
Oui, mais si on perd, on pourra pas finir 1er alors ? J'ai bon là ? Retourne à l'école ratraper ton retard, c'est mieux. Là on peut plus rien pour toi. Garincha rajoute un T sinon tu vas te faire reprendre de volée par ASCA
Dernière édition par Tourmalet le 15.02.12 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 16:12 | |
| |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 18:06 | |
| Vous n'avez pas de chance, chaque fois que je vais voir le TPR on perd, et samedi je suis invité pour le match du TPR, alors..... !!!!!! Je vais surement encore critiquer et vous allez m’allumer..... A dimanche pour les commentaires.... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 19:23 | |
| - gazier65 a écrit:
- Vous n'avez pas de chance, chaque fois que je vais voir le TPR on perd, et samedi je suis invité pour le match du TPR, alors..... !!!!!!
Je vais surement encore critiquer et vous allez m’allumer..... A dimanche pour les commentaires.... Mais non on va gagner!!! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 19:45 | |
| - gazier65 a écrit:
- Vous n'avez pas de chance, chaque fois que je vais voir le TPR on perd, et samedi je suis invité pour le match du TPR, alors..... !!!!!!
Je vais surement encore critiquer et vous allez m’allumer..... A dimanche pour les commentaires.... Refuses l'invitation alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 15.02.12 22:04 | |
| |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 16.02.12 9:50 | |
| J'avais déjà remarqué que c'était ceux qui avaient une invitation qui critiqué le plus on devrait faire payer tout le monde | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
ours
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 17.02.12 12:25 | |
| quel calme avant ce derby bizarre bizarre.
enfin groupe habituel hamilthon est pas dans le groupe + les 3 blessées irabaren cootzer et adamou .voila allez tpr ont ce lachent maintenant faut y croire
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] 17.02.12 14:05 | |
| - ours a écrit:
- enfin groupe habituel hamilthon est pas dans le groupe + les 3 blessées irabaren cootzer et adamou .
... Dabrin et Dumestre. - ours a écrit:
- quel calme avant ce derby bizarre bizarre.
La tanière 2 pages (25 messages) / 5 pages(62 messages) Forum C@p e tot Bon, l'essentiel, c'est le résultat demain soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] | |
| |
|
| |
| [b]Section Paloise - Tarbes Pyrénées Rugby, l'avant match [/b] | |
|