| Cilliers COETZER | |
|
+17Marcos perenoel stadium73 pepito BEOUT Laurent pat Iffic tontonz TITINE POEYDOMENGE max52 ricounet65 Jeandodos Tourmalet loulou65 romain65 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Cilliers COETZER 26.11.08 19:45 | |
| Que pensez vous de Cilliers Coetzer | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 27.11.08 15:30 | |
| - romain65 a écrit:
- Que pensez vous de Cilliers Coetzer
Bonne recrue qui est en plein progression. | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 27.11.08 16:51 | |
| - romain65 a écrit:
- Que pensez vous de Cilliers Coetzer
A Albi il a prouvé que c'était un 2eme Santoni il a vite réagi devant l'entrée en matière des albigeois d'ailleurs certains supporters s'inquiètent pour Auch car entre Toetu,Magra,Uys,Santo,Domo,Coetzeer,Lasserre et autre Mavrodin ça va sentir la poudre,les auscitains vont nous chercher on le sait,il va falloir être plus malins qu'eux et ce n'est pas le plus simple. | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 27.11.08 17:23 | |
| Daccord avec ces réponses | |
|
| |
romain65
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 20.12.08 22:44 | |
| J'ai trouvé ce soir que coetzer était un bon remplaçànt un deuxième SANTONI bon plaqueur solide bon au combat. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 21.12.08 0:29 | |
| +1 | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 05.01.11 13:10 | |
| La cote souffrante de Loïc Bernad va mieux, mais c'est au mollet qu'il a ressenti une douleur à l'entrainement... Il est incertain. Christophe André sera lui absent face à Narbonne. De son côté, W.Loftus est opérationnel. Si des problèmes d'effectif devaient persister pour ce poste de 3ème ligne, le TPR pourrait faire qualifier Pierre Caillet, qui jouera alors sous licence amateur. [b]Du côté des mauvaises nouvelles, Cilliers Coetzer, victime de son talon d'Achille, pourrait hélas en avoir fini avec la saison... avant même de l'avoir commencée.[/ En effet très mauvaise nouvelle | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 12:07 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 13:10 | |
|
Dernière édition par max52 le 10.07.11 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 13:10 | |
| Oui je savais mais c' est gonflant la reprise n' a pas encore eue lieu et çà y est un blessé! Il faut un joker Sirbe est sélectionné avec les roumains pour la coupe du monde alors on a plus que 2 seçonde lignes pour débuter la saison!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 14:36 | |
| - POEYDOMENGE a écrit:
- Oui je savais mais c' est gonflant la reprise n' a pas encore eue lieu et çà y est un blessé! Il faut un joker Sirbe est sélectionné avec les roumains pour la coupe du monde alors on a plus que 2 seçonde lignes pour débuter la saison!!!
la rentrée , c'est pour demain : donc on fait le bilan demain. Ce qui est rageant , c'est qu'il se fait opérer au moment de la reprise. On aurait pu anticiper le protocole de soin. Il s'est blessé en allant à la plage. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 14:37 | |
| Avec une si longue indisponibilité et son absence depuis plus d'un an,il ne faut pas trop compter sur Coetzer,il ne retrouvera jamais son top niveau apres une telle absence..... Il faut à tout prix recruter un joker médical,on est tres juste en seconde ligne et pas trop fourni en 3ème ligne (5 joueurs pro seulement!! sachant qu'il y en a au moins 4 à chaque fois sur une feuille de match) ça recommence comme l'an dernier....... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 14:40 | |
| - tontonz a écrit:
- Avec une si longue indisponibilité et son absence depuis plus d'un an,il ne faut pas trop compter sur Coetzer,il ne retrouvera jamais son top niveau apres une telle absence.....
Il faut à tout prix recruter un joker médical,on est tres juste en seconde ligne et pas trop fourni en 3ème ligne (5 joueurs pro seulement!! sachant qu'il y en a au moins 4 à chaque fois sur une feuille de match) ça recommence comme l'an dernier....... Comme siale l'année dernière ????? | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 15:58 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 18:13 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 18:25 | |
| - tontonz a écrit:
- Avec une si longue indisponibilité et son absence depuis plus d'un an,il ne faut pas trop compter sur Coetzer,il ne retrouvera jamais son top niveau apres une telle absence.....
Il faut à tout prix recruter un joker médical,on est tres juste en seconde ligne et pas trop fourni en 3ème ligne (5 joueurs pro seulement!! sachant qu'il y en a au moins 4 à chaque fois sur une feuille de match) ça recommence comme l'an dernier....... harry spencer est parti ou , en sachant qu'il était en contrat de formation avec la CCI sur deux ans pour une formation de commerce et gestion. après il y a le jeune MONTO qui vient de PAU , mais il faut faire un rapide bilan et trouver des solutions avant le 3 septembre. Il y a caillet à lourdes, joker coupe du monde , ça serait pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 18:40 | |
| Spencer est vraiment parti ? J'ai encore loupé un train ! Je pensais qu'il restait et qu'il était compté dans l'effectif eu égard aux assurances qu'il avait données sur le terrain ! Si c'est le cas , sachant que Coetzer ne reviendrait pas au top en quelques jours après un tel accident , les responsables vont se faire casser du sucre sur le dos ! Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire ! |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 19:16 | |
| - TITINE a écrit:
- Il s'est blessé en allant à la plage.
??? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 19:41 | |
| - sauteprune a écrit:
- Spencer est vraiment parti ? J'ai encore loupé un train ! Je pensais qu'il restait et qu'il était compté dans l'effectif eu égard aux assurances qu'il avait données sur le terrain ! Si c'est le cas , sachant que Coetzer ne reviendrait pas au top en quelques jours après un tel accident , les responsables vont se faire casser du sucre sur le dos ! Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire !
Moi ce qui m'échappe, que durant la saison, il avait donné une interview , concernant sa formation avec le CCI sur deux ans ; ou alors ces formations ne sont qu'une vitrine pour couvrir des contrats pro. Je pensais qu'il restait, mais il y a MONTO , de la section qui a signé : on a saura plus demain. | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.07.11 20:34 | |
| - TITINE a écrit:
- Moi ce qui m'échappe, que durant la saison, il avait donné une interview , concernant sa formation avec le CCI sur deux ans ; ou alors ces formations ne sont qu'une vitrine pour couvrir des contrats pro.
- TITINE a écrit:
- mais il y a MONTO , de la section qui a signé : on a saura plus demain.
Monto a signé??? J'ai lu il y a quelques temps qu'après l'avoir libéré, la section avait proposé de le garder. le président Guétard : « ... Pour la saison 2011-2012, l'équipe est constituée de 27 joueurs en contrat pro et 2 joueurs espoirs ». Domec, Dumestre, Iribarren ... Monto | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 03.11.11 7:52 | |
| - max52 a écrit:
- TITINE a écrit:
- Moi ce qui m'échappe, que durant la saison, il avait donné une interview , concernant sa formation avec le CCI sur deux ans ; ou alors ces formations ne sont qu'une vitrine pour couvrir des contrats pro.
- TITINE a écrit:
- mais il y a MONTO , de la section qui a signé : on a saura plus demain.
Monto a signé??? J'ai lu il y a quelques temps qu'après l'avoir libéré, la section avait proposé de le garder. le président Guétard : « ... Pour la saison 2011-2012, l'équipe est constituée de 27 joueurs en contrat pro et 2 joueurs espoirs ». Domec, Dumestre, Iribarren ... Monto
est ce que cillers coetzer reprendra en espoir avant de rejouer en une? dès qu'il reprend , ça sera une bonne nouvelle. | |
|
| |
BEOUT
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 10.11.11 13:44 | |
| A t'on des nouvelles de Coetzer? Samedi j'ai cru comprendre qu'il avait repris le footing mais qu'il souffrait. Son retour est il prévu? | |
|
| |
BEOUT
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 16.11.11 21:39 | |
| Je me faisais du souci voyant que personne ne donné de réponse à mon post et soudain le réveil du site off:
"Côté blessés de longue durée, une bonne nouvelle concernant Cilliers Coetzer qui devrait être opérationnel dès le début du troisième bloc". L'arrivée de Goneva est une bonne chose, mais la reprise de Cilliers en est une excellente. | |
|
| |
pepito
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 26.11.11 23:26 | |
| - BEOUT a écrit:
- Je me faisais du souci voyant que personne ne donné de réponse à mon post et soudain le réveil du site off:
"Côté blessés de longue durée, une bonne nouvelle concernant Cilliers Coetzer qui devrait être opérationnel dès le début du troisième bloc". L'arrivée de Goneva est une bonne chose, mais la reprise de Cilliers en est une excellente. Bonne rentrée de coetzer mais la scoumoune le poursuit, il est sorti du terrain en pleurs je pense qu'il a du se blesser au poignet .J'espère qu'il reprendra assez vite car c'est un joueur qui inspire le respect sur un terrain et qui s'engage enormement . | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cilliers COETZER 26.11.11 23:51 | |
| Pour Coetzer, il semble que ce soit une luxation acromio claviculaire. 3 semaines d'arret d'apres le medecin. C'était parait-il assez chaud dans les rucks... Pour Etcheverria, grosse plaie a l'arcade avec un début de KO, 1 semaine de repos et ça devrait aller. Bonne nouvelle : le retour de Labarthe annonçé pour la semaine prochaine, au moins sur le banc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cilliers COETZER | |
| |
|
| |
| Cilliers COETZER | |
|