| Indisponibilité des joueurs | |
|
+26denito chris6565 DED65 tarlytou tofe Drums65 Lutin 65 loulou65 maxime l'ours tarbais POEYDOMENGE TITINE Manu Iffic pat RACKHAM LE ROUGE ASCA rugby dan65 pumba65 romain65 ricounet65 Gebx Jeandodos stadium73 garincha max52 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 12:39 | |
| - charvis a écrit:
- On peut aller faire un coup à Massy,mais avec tous les blesses ça se complique
Peut on avoir des infos sur l'indisponibilité des joueurs absents.(combien de temps pour chacun). ??? Je reprends l'expression ... ça fait moins "secret médical" - tarbais2010 a écrit:
- Bonjour à tous,vu sur le midol ... et aussi la possible arrivée d'un joker médical sud af qui peux couvrir le poste de 2 et 3 ligne
Donc un absent de longue durée, au moins ... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 13:37 | |
| - max52 a écrit:
- charvis a écrit:
- On peut aller faire un coup à Massy,mais avec tous les blesses ça se complique
Peut on avoir des infos sur l'indisponibilité des joueurs absents.(combien de temps pour chacun). ??? Je reprends l'expression ... ça fait moins "secret médical"
- tarbais2010 a écrit:
- Bonjour à tous,vu sur le midol ... et aussi la possible arrivée d'un joker médical sud af qui peux couvrir le poste de 2 et 3 ligne
Donc un absent de longue durée, au moins ... Chkaidze je pense. Il a fini sa saison ou presque vu sa blessure.... Pour Loftus et Coetzer??? quelqu'un à des infos? J'espère que ce n'est pas 2 ou 3 blessés de longue durée.... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 14:10 | |
| Pour Coetzer la reprise est proche. D'apres lui il pourrait postuler pour le match contre Béziers. Pour Werner, il était samedi soir a la soirée apres match. Encore 2 a 3 semaines avant la reprise de l'entrainement. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 16:15 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 17:46 | |
| Pourquoi un joker médical alors, c'est une infos bidon alors? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 19:32 | |
| | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 22.10.12 22:27 | |
| - garincha a écrit:
- Pourquoi un joker médical alors, c'est une infos bidon alors?
La possibilité qu'un joker médical puisse être envisagé sous-entend que nos problèmes financiers semblent être en train de se résoudre. Ceci est donc, en un sens, une bonne nouvelle. PS : Comme vous le constatez, j'ai décidé de me montrer optimiste et de ne voir que le verre à moitié plein (et non , comme certain, que celui à moitié vide...)! | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 14:35 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical.
La Semaine du jour, p47 : - Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé. - Werner Loftus prépare son retour. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 17:30 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 18:07 | |
| | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 21:29 | |
| D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes ! | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
pumba65
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 21:38 | |
| | |
|
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 25.10.12 22:50 | |
| | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 6:50 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 8:04 | |
| | |
|
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 8:48 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 9:05 | |
| Ont joué en sélection l'an dernier: Mirtskhulava, Nemsadze, Sirbe, Basauri, Chkhaidze et Lilo.
Fono, pas encore et Dadunashvili il y 3 ans.
Même avec le retour de Werner Loftus et Cilliers Coetzer il va y avoir des places pour les jeunes ... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 9:11 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 9:26 | |
| - max52 a écrit:
- Jeandodos a écrit:
La Semaine du jour, p47 : - Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé. - Werner Loftus prépare son retour. Et là personne ne dit que Garincha dit des conneries! C'est bizarre, c'est que quand ça vous arrange quoi! Quand un autre dit des conneries c'est pas grave!!!! Il était évident qu'avec un décollement de la plèvre, on ne rejoue pas tout de suite!!! Il fallait pas réver! Enfin bon, je n'en fais pas un cas personnel. Pour revenir au vif du sujet, il est clair qu'n va avoir une saison difficile .... comme d'habitude, je dirais que l'on a du mal l'hiver. Ce sera l'occasion de lancer des jeunes dans le grand bain..... en espérant que nos cadres ne se blessent pas trop... Et que l'on ai pas trop d'internationnaux. Le maintiens sera difficile à atteindre, c'est d'autant plus clair! On a pas l'effectif. Raison de plus pour considérer le match de Massy comme capital face à un concurent direct! Le forum est complètement mort?!!!!! Personne ne parle de ce match! C'est quand même d'une extrême importance! j'espère qu'il y aura d'autres surpporters Tarbais et que nous ne serons pas seul! Aller TPR!!! | |
|
| |
ricounet65
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 11:18 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 11:31 | |
| - ricounet65 a écrit:
- garincha a écrit:
- max52 a écrit:
- Jeandodos a écrit:
La Semaine du jour, p47 : - Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé. - Werner Loftus prépare son retour.
Et là personne ne dit que Garincha dit des conneries! C'est bizarre, c'est que quand ça vous arrange quoi! Quand un autre dit des conneries c'est pas grave!!!!
Il était évident qu'avec un décollement de la plèvre, on ne rejoue pas tout de suite!!! Il fallait pas réver!
Enfin bon, je n'en fais pas un cas personnel.
Pour revenir au vif du sujet, il est clair qu'n va avoir une saison difficile .... comme d'habitude, je dirais que l'on a du mal l'hiver.
Ce sera l'occasion de lancer des jeunes dans le grand bain..... en espérant que nos cadres ne se blessent pas trop... Et que l'on ai pas trop d'internationnaux.
Le maintiens sera difficile à atteindre, c'est d'autant plus clair! On a pas l'effectif.
Raison de plus pour considérer le match de Massy comme capital face à un concurent direct! Le forum est complètement mort?!!!!! Personne ne parle de ce match! C'est quand même d'une extrême importance!
j'espère qu'il y aura d'autres surpporters Tarbais et que nous ne serons pas seul!
Aller TPR!!! Tu sais Garincha les gens travaillent,ils ne sont pas constamment devant leur ordinateur.. Pour ma part je ne me fait aucun soucis concernant le maintien. Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça! | |
|
| |
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 13:20 | |
| Je suis comme tout le monde conscient que les absences des Internationnaux vont nous poser problème, ajoutées aux absences des bléssés. Cela dit, nous ne sommes heureusement pas les seuls à subir l'absense d'Internationnaux (dont la grande majorité des clubs de Pro D2 est pourvue), pas davantage d'ailleurs que celle de bléssés. Alors, ne tombons pas en pleine déprime pour autant....Souhaitons simplement que l'on sache gérer cette période et que la malchance n'ajoute pas trop de bléssés à ceux déjà dénombrés. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 13:50 | |
| La différence entre Garincha et moi est que quand je dis une connerie il en dit dix ou vingt et la deuxième et importante différence est que je sais reconnaitre mes torts et que j'avoue avoir été mal informé. Lui depuis des années on lutte pour le maintien du début d'une saison à la fin de la suivante et même maintenant avec le super début de saison que l'on a fait on va lutter pour le maintien alors là en terme de conneries il y a du matos. Concernant les joueurs indisponibles: ne reste en fait que Labarthe 2 semaines, Loftus 4 à 5 semaines et Chkhiadze..... Pour les matchs internationaux: Lilo, Fono, Nemsadze et peut être Basauri. Sirbe ne partira pas et Coetzer refait partie du groupe. | |
|
| |
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs 26.10.12 17:39 | |
| - garincha a écrit:
Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça! Chacun se connecte et intervient sur le forum quand il veut, encore heureux que ce ne soit pas une obligation, d'ailleurs tu en es la preuve puisque toi c'est après les matches que l'on gagne que tu es absent du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indisponibilité des joueurs | |
| |
|
| |
| Indisponibilité des joueurs | |
|