LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité des joueurs

Aller en bas 
+26
denito
chris6565
DED65
tarlytou
tofe
Drums65
Lutin 65
loulou65
maxime
l'ours tarbais
POEYDOMENGE
TITINE
Manu
Iffic
pat
RACKHAM LE ROUGE
ASCA rugby
dan65
pumba65
romain65
ricounet65
Gebx
Jeandodos
stadium73
garincha
max52
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 12:39

charvis a écrit:
On peut aller faire un coup à Massy,mais avec tous les blesses ça se complique Rolling Eyes
Peut on avoir des infos sur l'indisponibilité des joueurs absents.(combien de temps pour chacun).
??? Je reprends l'expression ... ça fait moins "secret médical" Wink

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous,vu sur le midol ... et aussi la possible arrivée d'un joker médical sud af qui peux couvrir le poste de 2 et 3 ligne
Donc un absent de longue durée, au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 13:37

max52 a écrit:
charvis a écrit:
On peut aller faire un coup à Massy,mais avec tous les blesses ça se complique Rolling Eyes
Peut on avoir des infos sur l'indisponibilité des joueurs absents.(combien de temps pour chacun).
??? Je reprends l'expression ... ça fait moins "secret médical" Wink

tarbais2010 a écrit:
Bonjour à tous,vu sur le midol ... et aussi la possible arrivée d'un joker médical sud af qui peux couvrir le poste de 2 et 3 ligne
Donc un absent de longue durée, au moins ...


Chkaidze je pense. Il a fini sa saison ou presque vu sa blessure.... Pour Loftus et Coetzer??? quelqu'un à des infos?

J'espère que ce n'est pas 2 ou 3 blessés de longue durée....
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 14:10

Pour Coetzer la reprise est proche. D'apres lui il pourrait postuler pour le match contre Béziers.
Pour Werner, il était samedi soir a la soirée apres match. Encore 2 a 3 semaines avant la reprise de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 16:15

Pour Chkaidze encore 5 semaines. Labarthe 3 à 4 semaines. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 17:46

Pourquoi un joker médical alors, c'est une infos bidon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 19:32

Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyLun 22 Oct 2012, 22:27

garincha a écrit:
Pourquoi un joker médical alors, c'est une infos bidon alors?
La possibilité qu'un joker médical puisse être envisagé sous-entend que nos problèmes financiers semblent être en train de se résoudre. Ceci est donc, en un sens, une bonne nouvelle. cheers
PS : Comme vous le constatez, j'ai décidé de me montrer optimiste et de ne voir que le verre à moitié plein (et non , comme certain, que celui à moitié vide...)! study
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 14:35

Jeandodos a écrit:
Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
La Semaine du jour, p47 :
- Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé.
- Werner Loftus prépare son retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:30

max52 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
La Semaine du jour, p47 :
- Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé.
- Werner Loftus prépare son retour.

Entre 5 semaines et tout le reste de la saison il y 6 mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:07

Comme quoi les différentes souces peuvent raconter tout et son contraire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:29

D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:35

romain65 a écrit:
D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes !

C'est qui les 6 Question
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 21:38

ricounet65 a écrit:
romain65 a écrit:
D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes !

C'est qui les 6 Question
Maumus Dupuy Collet Fortassin Domec Dumestre Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:50

pumba65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
romain65 a écrit:
D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes !

C'est qui les 6 Question
Maumus Dupuy Collet Fortassin Domec Dumestre Suspect lol!

Non sans rire Laughing 6 ça me parait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 06:50

ricounet65 a écrit:
pumba65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
romain65 a écrit:
D'autant plus que six de nos étrangers vont nous quitter pour participer à la tournée internationale, on va souffrir de carences dans plusieurs postes !

C'est qui les 6 Question
Maumus Dupuy Collet Fortassin Domec Dumestre Suspect lol!

Non sans rire Laughing 6 ça me parait beaucoup!!

Je n'ai pas les noms mais il y en a 6 ! J'en connais deux sûr Fono et Sirbe. Je pense qu'il y a des géorgiens après.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 08:04

Bon ben si c'est vraiment 6; compte tenu qu'on a 30 contrats pro ça fait 20% de l'effectif comme en plus on a 3 blessés ça fait pratiquement 1/3 donc autant mettre la clé sous la porte. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 08:48

Jeandodos a écrit:
Bon ben si c'est vraiment 6; compte tenu qu'on a 30 contrats pro ça fait 20% de l'effectif comme en plus on a 3 blessés ça fait pratiquement 1/3 donc autant mettre la clé sous la porte. Wink Wink Wink

Oui,autant déclarer forfait pour cette periode de tests Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 09:05

Ont joué en sélection l'an dernier: Mirtskhulava, Nemsadze, Sirbe, Basauri, Chkhaidze et Lilo.

Fono, pas encore et Dadunashvili il y 3 ans.

Même avec le retour de Werner Loftus et Cilliers Coetzer il va y avoir des places pour les jeunes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 09:11

Il y aura surtout de la place pour nos adversaires..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 09:26

max52 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
La Semaine du jour, p47 :
- Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé.
- Werner Loftus prépare son retour.


Et là personne ne dit que Garincha dit des conneries! C'est bizarre, c'est que quand ça vous arrange quoi! Quand un autre dit des conneries c'est pas grave!!!!


Il était évident qu'avec un décollement de la plèvre, on ne rejoue pas tout de suite!!! Il fallait pas réver!

Enfin bon, je n'en fais pas un cas personnel.


Pour revenir au vif du sujet, il est clair qu'n va avoir une saison difficile .... comme d'habitude, je dirais que l'on a du mal l'hiver.

Ce sera l'occasion de lancer des jeunes dans le grand bain..... en espérant que nos cadres ne se blessent pas trop... Et que l'on ai pas trop d'internationnaux.

Le maintiens sera difficile à atteindre, c'est d'autant plus clair! On a pas l'effectif.


Raison de plus pour considérer le match de Massy comme capital face à un concurent direct! Le forum est complètement mort?!!!!! Personne ne parle de ce match! C'est quand même d'une extrême importance!


j'espère qu'il y aura d'autres surpporters Tarbais et que nous ne serons pas seul!


Aller TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 11:18

garincha a écrit:
max52 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
La Semaine du jour, p47 :
- Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé.
- Werner Loftus prépare son retour.


Et là personne ne dit que Garincha dit des conneries! C'est bizarre, c'est que quand ça vous arrange quoi! Quand un autre dit des conneries c'est pas grave!!!!


Il était évident qu'avec un décollement de la plèvre, on ne rejoue pas tout de suite!!! Il fallait pas réver!

Enfin bon, je n'en fais pas un cas personnel.


Pour revenir au vif du sujet, il est clair qu'n va avoir une saison difficile .... comme d'habitude, je dirais que l'on a du mal l'hiver.

Ce sera l'occasion de lancer des jeunes dans le grand bain..... en espérant que nos cadres ne se blessent pas trop... Et que l'on ai pas trop d'internationnaux.

Le maintiens sera difficile à atteindre, c'est d'autant plus clair! On a pas l'effectif.


Raison de plus pour considérer le match de Massy comme capital face à un concurent direct! Le forum est complètement mort?!!!!! Personne ne parle de ce match! C'est quand même d'une extrême importance!

j'espère qu'il y aura d'autres surpporters Tarbais et que nous ne serons pas seul!


Aller TPR!!!

Tu sais Garincha les gens travaillent,ils ne sont pas constamment devant leur ordinateur..
Pour ma part je ne me fait aucun soucis concernant le maintien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 11:31

ricounet65 a écrit:
garincha a écrit:
max52 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Chkaidze encore 5 semaines... Il n'y aura pas de joker médical. Wink Wink Wink
La Semaine du jour, p47 :
- Giorgi Chkhaidze sans doute absent pour reste de la saison, toutefois un joker médical n'est pas envisagé.
- Werner Loftus prépare son retour.


Et là personne ne dit que Garincha dit des conneries! C'est bizarre, c'est que quand ça vous arrange quoi! Quand un autre dit des conneries c'est pas grave!!!!


Il était évident qu'avec un décollement de la plèvre, on ne rejoue pas tout de suite!!! Il fallait pas réver!

Enfin bon, je n'en fais pas un cas personnel.


Pour revenir au vif du sujet, il est clair qu'n va avoir une saison difficile .... comme d'habitude, je dirais que l'on a du mal l'hiver.

Ce sera l'occasion de lancer des jeunes dans le grand bain..... en espérant que nos cadres ne se blessent pas trop... Et que l'on ai pas trop d'internationnaux.

Le maintiens sera difficile à atteindre, c'est d'autant plus clair! On a pas l'effectif.


Raison de plus pour considérer le match de Massy comme capital face à un concurent direct! Le forum est complètement mort?!!!!! Personne ne parle de ce match! C'est quand même d'une extrême importance!

j'espère qu'il y aura d'autres surpporters Tarbais et que nous ne serons pas seul!


Aller TPR!!!

Tu sais Garincha les gens travaillent,ils ne sont pas constamment devant leur ordinateur..
Pour ma part je ne me fait aucun soucis concernant le maintien. Cool


Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 13:20

Je suis comme tout le monde conscient que les absences des Internationnaux vont nous poser problème, ajoutées aux absences des bléssés.
Cela dit, nous ne sommes heureusement pas les seuls à subir l'absense d'Internationnaux (dont la grande majorité des clubs de Pro D2 est pourvue), pas davantage d'ailleurs que celle de bléssés.
Alors, ne tombons pas en pleine déprime pour autant....Souhaitons simplement que l'on sache gérer cette période et que la malchance n'ajoute pas trop de bléssés à ceux déjà dénombrés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 13:50

La différence entre Garincha et moi est que quand je dis une connerie il en dit dix ou vingt et la deuxième et importante différence est que je sais reconnaitre mes torts et que j'avoue avoir été mal informé. Lui depuis des années on lutte pour le maintien du début d'une saison à la fin de la suivante et même maintenant avec le super début de saison que l'on a fait on va lutter pour le maintien alors là en terme de conneries il y a du matos.
Concernant les joueurs indisponibles: ne reste en fait que Labarthe 2 semaines, Loftus 4 à 5 semaines et Chkhiadze.....
Pour les matchs internationaux: Lilo, Fono, Nemsadze et peut être Basauri.

Sirbe ne partira pas et Coetzer refait partie du groupe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs EmptyVen 26 Oct 2012, 17:39

garincha a écrit:


Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça!


Chacun se connecte et intervient sur le forum quand il veut, encore heureux que ce ne soit pas une obligation, d'ailleurs tu en es la preuve puisque toi c'est après les matches que l'on gagne que tu es absent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» présentation des joueurs
» 4 nouveaux joueurs
» JOUEURS + SPONSORS
» Equipe 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: