| COMPO POUR PAU | |
|
+4TITINE stadium73 Jeandodos ricounet65 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: COMPO POUR PAU 31.08.12 14:21 | |
| http://www.tpr65.com/equipes/equipe-1/composition-de-lequipe.html | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 14:34 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 19:20 | |
| Moi aussi. Content de revoir Maumus, Fortassin et Domec. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 19:21 | |
| - stadium73 a écrit:
- Moi aussi. Content de revoir Maumus, Fortassin et Domec.
et celle de PAU on l'a : hurou? bernad ? la charnière ? | |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 19:57 | |
| Salut Titine, voici les Compos https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/821/47282164.jpg/ Hurou, Bernad titulaires. J'avoue être impressionné par Bernad avec le deuil qui le touche, quel mental... Respect.
Charnière inédite = Tardy Manca. Présence surprenante du jeune Bonnet au centre.
Le banc est purement hallucinant | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 20:04 | |
| - sectioniste a écrit:
- Salut Titine, voici les Compos
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/821/47282164.jpg/ Hurou, Bernad titulaires. J'avoue être impressionné par Bernad avec le deuil qui le touche, quel mental... Respect.
Charnière inédite = Tardy Manca. Présence surprenante du jeune Bonnet au centre.
Le banc est purement hallucinant J'ai vu ça , mais il y aura beaucoup d'émotion pour lui , et ses coéquipiers ne voudront pas perdre pour lui ; ça risque d'être encore plus tendu que d'habitude , des deux côtés on va jouer sur la corde sensible. La titularisation de maumus est la même chose pour la composition tarbaise. La mélée sera le pivot du résultat. Le frère de isoa sera titulaire avec la section , maumus titulaire , bernad et hurou titulaire , on va jouer sur la corde sensible; | |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 20:21 | |
| Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille?? | |
|
| |
canto7king
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 20:54 | |
| Bonjour à tous amis Tarbais!!
Un petit mot de ma part pour vous dire toute mon impatience et ma joie d'être au derby de demain entre nos 2 équipes. Toujours très agréable de venir à Trélut comme de vous recevoir au Hameau, car si pour certains les derby n'ont plus lieu d'être dans le rugby moderne, je peux vous assurer que celui là, il vaut cher dans nos esprits, et qu'au final on est tous bien content qu'il puisse avoir toujours lieu, car non seulement il nous permet de nous titiller et de se chambrer entre collègues de boulot (j'ai un pote qui bosse avec moi qui supporte le TPR!!), mais aussi on entretient un peu le rugby de clocher avec cette (saine) rivalité. On s'ennuierait un peu quand même les uns sans les autres!!
Lorsque nous avons échoué en finale d'accession contre Mt-de-Marsan, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, c'est "chouette, on aura droit au derby encore au moins une année"!!!
Bref, on aime ce derby pour ce qu'il représente pour nous tous, mais aussi pour le suspense qu'il nous apporte puisque vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut se quitter de plus d'1 point....!!! On sait en allant voir ce match si particulier qu'on en aura pour notre argent!!! Tout cela dans le respect de la majorité de tous les supporters des 2 camps, même si autant vous que nous, nous trainerons dans nos stades quelques boulets qui prennent ce derby pour un Lyon-St Etienne....
En attendant, dormez bien car demain les nerfs seront soumis à rude épreuve, on va encore avoir les fesses serrées jusqu'à la dernière seconde!!! J'ose un pronostic Tarbes 21-25 Pau, histoire de conjurer le sort du point d'écart habituel!!
A demain chers Bigourdans!!! | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 21:42 | |
| - sectioniste a écrit:
- Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille??
la fibre du derby : tu penses pas que Broncan va motiver maumus sur le derby et qu'il retrouve en face de lui un ancien tarbais , et bernad ,après le chagrin de la semaine , il voudra dédier cette victoire à sa maman. L'émotion du derby. | |
|
| |
sectioniste
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 31.08.12 21:46 | |
| - TITINE a écrit:
- sectioniste a écrit:
- Pourquoi la titularisation de Maumus est la même chose que Bernad, lien de famille??
la fibre du derby : tu penses pas que Broncan va motiver maumus sur le derby et qu'il retrouve en face de lui un ancien tarbais , et bernad ,après le chagrin de la semaine , il voudra dédier cette victoire à sa maman. L'émotion du derby. Ah oui je pensais que tu parlais d'autres choses ! Ça promet d'être un sacré match Sectionn | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU 01.09.12 9:47 | |
| - canto7king a écrit:
- Bonjour à tous amis Tarbais!!
Un petit mot de ma part pour vous dire toute mon impatience et ma joie d'être au derby de demain entre nos 2 équipes. Toujours très agréable de venir à Trélut comme de vous recevoir au Hameau, car si pour certains les derby n'ont plus lieu d'être dans le rugby moderne, je peux vous assurer que celui là, il vaut cher dans nos esprits, et qu'au final on est tous bien content qu'il puisse avoir toujours lieu, car non seulement il nous permet de nous titiller et de se chambrer entre collègues de boulot (j'ai un pote qui bosse avec moi qui supporte le TPR!!), mais aussi on entretient un peu le rugby de clocher avec cette (saine) rivalité. On s'ennuierait un peu quand même les uns sans les autres!!
Lorsque nous avons échoué en finale d'accession contre Mt-de-Marsan, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, c'est "chouette, on aura droit au derby encore au moins une année"!!!
Bref, on aime ce derby pour ce qu'il représente pour nous tous, mais aussi pour le suspense qu'il nous apporte puisque vous n'êtes pas sans savoir que l'on ne peut se quitter de plus d'1 point....!!! On sait en allant voir ce match si particulier qu'on en aura pour notre argent!!! Tout cela dans le respect de la majorité de tous les supporters des 2 camps, même si autant vous que nous, nous trainerons dans nos stades quelques boulets qui prennent ce derby pour un Lyon-St Etienne....
En attendant, dormez bien car demain les nerfs seront soumis à rude épreuve, on va encore avoir les fesses serrées jusqu'à la dernière seconde!!! J'ose un pronostic Tarbes 21-25 Pau, histoire de conjurer le sort du point d'écart habituel!!
A demain chers Bigourdans!!! bienvenue a vous a trélut bravo pour ton post dans l'esprit rugby c'est vrai que depuis quelque année ce derby est trés intensif et trés correct sur le terrain j'éspère que le public tarbais vas répondre present bon match a tous et surtout ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPO POUR PAU | |
| |
|
| |
| COMPO POUR PAU | |
|