LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Aurillac-TPR l'avant match

Aller en bas 
+17
tofe
romain65
tpr cote basque
forest65
jmtarbes
trelutain
ricounet65
Gebx
tarlytou
cooker2012
Jeandodos
garincha
ZORRO
ASCA rugby
TITINE
dan65
stadium73
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 17:11

Aurillac qui gagne a Colomiers et enchaine sa 3 ième victoire.
Encore une équipe en pleine boure a se peler.
Ca fait combien de temps qu'on a rien ramené d'Aurillac ?
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 19:43

stadium73 a écrit:
Aurillac qui gagne a Colomiers et enchaine sa 3 ième victoire.
Encore une équipe en pleine boure a se peler.
Ca fait combien de temps qu'on a rien ramené d'Aurillac ?


Tu as raison de poser la question....mais comme toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour, pourquoi ne serait-ce pas cette année, avec un tel groupe et la motivation que ne manquera pas de leur transmettre Broncan, avec l'envie de prouver à son ancien club qu'il s'est bonifié ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 20:12

dan65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Aurillac qui gagne a Colomiers et enchaine sa 3 ième victoire.
Encore une équipe en pleine boure a se peler.
Ca fait combien de temps qu'on a rien ramené d'Aurillac ?


Tu as raison de poser la question....mais comme toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour, pourquoi ne serait-ce pas cette année, avec un tel groupe et la motivation que ne manquera pas de leur transmettre Broncan, avec l'envie de prouver à son ancien club qu'il s'est bonifié ! ! !

il y deux pu trois ans , on était aller mettre 40 points à aurillac , en hiver avec la neige , en match en retard ,
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 20:27

TITINE a écrit:
dan65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Aurillac qui gagne a Colomiers et enchaine sa 3 ième victoire.
Encore une équipe en pleine boure a se peler.
Ca fait combien de temps qu'on a rien ramené d'Aurillac ?


Tu as raison de poser la question....mais comme toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour, pourquoi ne serait-ce pas cette année, avec un tel groupe et la motivation que ne manquera pas de leur transmettre Broncan, avec l'envie de prouver à son ancien club qu'il s'est bonifié ! ! !

il y deux pu trois ans , on était aller mettre 40 points à aurillac , en hiver avec la neige , en match en retard ,


37 à 17 en 2009.
La seule autre victoire là-bas ces dernières années c'était en 2004: 19 à 17
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 21:30

il vont peut etre avoir moins de pression vu qu'il vienne de gagner leur 3 match d'affilé a Colomiers 22 / 29 ! moi j'y croit !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty09.09.12 23:14

Ils ont joué aujourd'hui un match tres dur a Colomiers sous la chaleur. On aura un jour de plus de récup.
Et puis inconsciement ne vont-ils pas se réserver pour le match suivant : Brive a domicile...Ils se détestent.
On se rassure comme on peut...

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 7:14

stadium73 a écrit:
Ils ont joué aujourd'hui un match tres dur a Colomiers sous la chaleur. On aura un jour de plus de récup.
Et puis inconsciement ne vont-ils pas se réserver pour le match suivant : Brive a domicile...Ils se détestent.
On se rassure comme on peut...


et nous on a broncan, un ancien aurillacois , je pense qu'il va pas vouloir lâcher le match.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 8:44

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Ils ont joué aujourd'hui un match tres dur a Colomiers sous la chaleur. On aura un jour de plus de récup.
Et puis inconsciement ne vont-ils pas se réserver pour le match suivant : Brive a domicile...Ils se détestent.
On se rassure comme on peut...


et nous on a broncan, un ancien aurillacois , je pense qu'il va pas vouloir lâcher le match.

C'est un match entre (quasimment) les 2 plus petits budgets.... Et l'arbitre va arbitrer le premier du classement contre le petit pas trsè bien classé...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 9:19

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
Ils ont joué aujourd'hui un match tres dur a Colomiers sous la chaleur. On aura un jour de plus de récup.
Et puis inconsciement ne vont-ils pas se réserver pour le match suivant : Brive a domicile...Ils se détestent.
On se rassure comme on peut...


et nous on a broncan, un ancien aurillacois , je pense qu'il va pas vouloir lâcher le match.

C'est un match entre (quasimment) les 2 plus petits budgets.... Et l'arbitre va arbitrer le premier du classement contre le petit pas trsè bien classé...

arrêtes, tu nous insupportes , tu vas bien avec Bérot , tu es comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 10:12

Pourquoi tu partirais pas en Italie Garincha tu es un looser et tu nous portes la poisse.
Concernant Aurillac; ils ont gagné deux fois à l'extérieur contre Dax qui n'a toujours pas marqué le moindre point et Colomiers qui arrive de Féd 1 donc il faut relativiser leur performance, victoire pour eux à domicile contre Pays d'Aix qui fera partie du milieu de tableau. Donc pour nous résumer je crois en une victoire des nôtres chez eux si on est aussi sérieux et combatifsd que sur nos trois premiers matchs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 10:33

Jeandodos a écrit:
Pourquoi tu partirais pas en Italie Garincha tu es un looser et tu nous portes la poisse.
Concernant Aurillac; ils ont gagné deux fois à l'extérieur contre Dax qui n'a toujours pas marqué le moindre point et Colomiers qui arrive de Féd 1 donc il faut relativiser leur performance, victoire pour eux à domicile contre Pays d'Aix qui fera partie du milieu de tableau. Donc pour nous résumer je crois en une victoire des nôtres chez eux si on est aussi sérieux et combatifsd que sur nos trois premiers matchs. Wink Wink Wink

Il est trop tot pour dire à ce stade qui jouera en haut et qui sera en bas du classement! On commence à avoir une idée mais au bout de 3 matchs, certaines équipes n'ont jouées qu'un seul match à la maison d'autre un seul à l'extérieur.... Il faut attendre la fin du premier bloc pour avoir une idée. On commence à avoir une tendance... Il est clair que ce n'est pas pareil si on gagne ces 3 matchs ou si on les perd tous!

Quand on voit auch qui gagne a domicile ces 2 premiers matchs et qui se fait exploser dès son premier match à l'extérieur, on se dit que la vérité d'un week end n'est pas celle du suivant! Alors gare!

Oyonnax parait solide et l'avenir dira si notre match nul est une bonne ou une mauvaise affaire... Toujours est il que sur le plan comptable c'est quasimment comme une défaite.... Mais bon à la fin de la saison si Oyonnax monte, on dira que c'est une bonne affaire.



Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 11:09

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pourquoi tu partirais pas en Italie Garincha tu es un looser et tu nous portes la poisse.
Concernant Aurillac; ils ont gagné deux fois à l'extérieur contre Dax qui n'a toujours pas marqué le moindre point et Colomiers qui arrive de Féd 1 donc il faut relativiser leur performance, victoire pour eux à domicile contre Pays d'Aix qui fera partie du milieu de tableau. Donc pour nous résumer je crois en une victoire des nôtres chez eux si on est aussi sérieux et combatifsd que sur nos trois premiers matchs. Wink Wink Wink

Il est trop tot pour dire à ce stade qui jouera en haut et qui sera en bas du classement! On commence à avoir une idée mais au bout de 3 matchs, certaines équipes n'ont jouées qu'un seul match à la maison d'autre un seul à l'extérieur.... Il faut attendre la fin du premier bloc pour avoir une idée. On commence à avoir une tendance... Il est clair que ce n'est pas pareil si on gagne ces 3 matchs ou si on les perd tous!

Quand on voit auch qui gagne a domicile ces 2 premiers matchs et qui se fait exploser dès son premier match à l'extérieur, on se dit que la vérité d'un week end n'est pas celle du suivant! Alors gare!

Oyonnax parait solide et l'avenir dira si notre match nul est une bonne ou une mauvaise affaire... Toujours est il que sur le plan comptable c'est quasimment comme une défaite.... Mais bon à la fin de la saison si Oyonnax monte, on dira que c'est une bonne affaire.




tu constateras quand même , que LYON nous a battus (30/12) avec deux essais donnés ou presque et béziers prend une rafale , que la rochelle perd à domicile et perd à béziers en dominant dax à la maison , aurillac surprend dax à la maison , aix a deux défaites mais gagne à la maison.
On a 6 points, les plus pessimistes et tu en fais partis , nous en donnait O après 3 journées.
L'esprit est différent , reconnais qu'avec l'équipe et l'entraîneur de l'année dernière, on aurait pris 60 points.
Oyonnax pensait qu'on allait craquer et on n'a pas craquer comme à Lyon et contre PAU.
C'est cet état d'esprit qui fait la différence , aurillac a un calendrier favorable , on joue avec un effectif de 40 joueurs et on ne voit pas la différence .
Analyse le match froidement, tu te rendras compte que l'essai d'OYONNAX arrive après une touche directe de fortassin , mais qui si elle est indirecte et ça se joue à trete centimètres, on joue chez eux dans leurs 40, malheureusement on part sur une touche au 22, avec lancés OYONNAX, reconnaît qu'en touche on les a plus que perturbé avec DUPUY qui lançait en 1 ère mi temps, sans faire d'erreur.
On a la balle de match, et sur une occasion dans leurs 5 mètres , un oyonnaxiens fait une faute volontaire en ce mettant hros jeu, il donne la pénalité à tarbes mais pas de cartons jaunes, et sur la faute sur thuriès , c'est pareil, après la faute de de domolalai, il a jaune, mais ça doit virer au rouge.
Je ne sais pas si tu étais là à la bodéga vers 23 heures, l'ensemble des joeurs étaient là , et ça respirait la joie de vivre.
Je ne sais pas si tu étais au stade samedi soir, mais quand tu vois que Thomas LOFTUS et CLLERS COETZER sont restés avec les remplaçants qui s'échauffaient derrière les poteaux pendant tout le match, ça montre un état d'esprit différent, beaucoup de monde s'en rend compte à par toi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 19:10

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pourquoi tu partirais pas en Italie Garincha tu es un looser et tu nous portes la poisse.
Concernant Aurillac; ils ont gagné deux fois à l'extérieur contre Dax qui n'a toujours pas marqué le moindre point et Colomiers qui arrive de Féd 1 donc il faut relativiser leur performance, victoire pour eux à domicile contre Pays d'Aix qui fera partie du milieu de tableau. Donc pour nous résumer je crois en une victoire des nôtres chez eux si on est aussi sérieux et combatifsd que sur nos trois premiers matchs. Wink Wink Wink

Il est trop tot pour dire à ce stade qui jouera en haut et qui sera en bas du classement! On commence à avoir une idée mais au bout de 3 matchs, certaines équipes n'ont jouées qu'un seul match à la maison d'autre un seul à l'extérieur.... Il faut attendre la fin du premier bloc pour avoir une idée. On commence à avoir une tendance... Il est clair que ce n'est pas pareil si on gagne ces 3 matchs ou si on les perd tous!

Quand on voit auch qui gagne a domicile ces 2 premiers matchs et qui se fait exploser dès son premier match à l'extérieur, on se dit que la vérité d'un week end n'est pas celle du suivant! Alors gare!

Oyonnax parait solide et l'avenir dira si notre match nul est une bonne ou une mauvaise affaire... Toujours est il que sur le plan comptable c'est quasimment comme une défaite.... Mais bon à la fin de la saison si Oyonnax monte, on dira que c'est une bonne affaire.





Tout ça c'est du vent, tu enfonces des portes ouvertes, en fait je crois vraiment que tu ne comprends rien au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 20:02

Moi ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
cooker2012




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 20:49

mais non stadium restes je viens d arriver lolll et puis tout a fait d accord garincha il me fait bien marrer un fidele parmis les fideles meme si quelquefois je le trouve trop optimiste lol
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty10.09.12 21:13

stadium73 a écrit:
Moi ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.


Pauvre Garincha, j'espère qu'il s'en remettra de ce manque de courtoisie.
Moi aussi, j'exprime mon opinion vis à vis de ses propos qui commencent à être vraiment chiants, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 10:04

stadium73 a écrit:
Moi ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.

+ 100000 d'accord avec toi stadium, j'espère que Garincha à fait sienne cette maxime de Sacha GUITRY: " Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davantage"
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 11:06

criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Moi ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.

+ 100000 d'accord avec toi stadium, j'espère que Garincha à fait sienne cette maxime de Sacha GUITRY: " Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davantage"

D' accord avec vous deux. Certains devraient sortir de Tarbes et de sa banlieue et voyager de temps en temps, pas seulement dans les clubs meds ou les stades de France et de Navarre. Celà leur apprendrait au moins la tolérance.
Quant aux modos, plutôt que d'inciter certains forumeurs à s' éclipser pour des motifs injustifiés, ils devraient sanctionner l' impolitesse dont font preuve d'autres. Mais peut-être les connaissent-ils perso? Ceci expliquant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 20:31

Que d'agressivité dans les précédents messages!
Ce forum est un lieu d'échanges entre supporteurs du club qui nous est cher. C'est donc un lieu où le respect et la tolérance sont indispensables.
Chacun peut et doit pouvoir y exprimer sa façon de voir, ses craintes et ses satisfactions, sans risquer insultes et mépris.
Ce forum doit retrouver l'humour et la légèreté qui le caractérisaient à ses débuts. C'est impératif si nous voulons qu'il continue à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
cooker2012




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 21:02

Gebx a écrit:
Que d'agressivité dans les précédents messages!
Ce forum est un lieu d'échanges entre supporteurs du club qui nous est cher. C'est donc un lieu où le respect et la tolérance sont indispensables.
Chacun peut et doit pouvoir y exprimer sa façon de voir, ses craintes et ses satisfactions, sans risquer insultes et mépris.
Ce forum doit retrouver l'humour et la légèreté qui le caractérisaient à ses débuts. C'est impératif si nous voulons qu'il continue à fonctionner.
tout a fait d accord et puis l essentiel est que tous ici nous venons car le rugby tarbais nous tient a coeur.chacun exprime ses ressentis a sa maniére optimiste ou pessimiste on s en fou et puis entre nous je prefere garincha a lou beret lolll au moins lui meme si je le trouve un peu inquiet il aime le tpr bonne saison au tpr
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 21:27

Bonjour à tous...





Je suis assez surpris par les posts de Tarlytou et Stadium
73. De ce fait, je voulais apporter quelques précisions quant à vos
commentaires.



En effet, vous êtes en droit d’exprimer votre façon de
penser et cela est normal et nécessaire à l’avancé du Forum. Cependant, je ne
vous cacherai pas qu’il m’est tout de même assez difficile de lire les
critiques laissant planer un doute sur la
crédibilité, la sincérité et l’intégrité de certains d’entre nous (modérateurs).



Depuis mon arrivée sur ce Forum, je pense avoir toujours
fait en sorte que règne une harmonie et une bonne entente entre nous tous, (car
c’est aussi l’esprit d’un Forum).



Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir favorisé certaines
discussions par rapport à d’autres (quel intérêt ???), ni avoir essayé d’envenimer
des discussions. Lorsque j’ai eu des positions
à prendre je les ai prises sans soucis. J’ai toujours essayé de rendre ce Forum
actif et plus vivant, notamment en organisant des repas durant les saisons de
rugby, afin de nous retrouver et d’échanger (dommage que Tarlytou et Stadium 73
n’aient pas participé à ces moments, ils auraient pu nous faire part de leur
ressenti).



Nous faisons en sorte justement de contrôler tous ce qui est
insulte et impolitesse des uns des autres !!!



Concernant Garincha tout le monde sait qu’il cultive « un
peu » le sens de la provocation… dans le bon sens du terme… Peut être même
es-ce un jeu pour lui.. ?
Laughing


Quant à ceux qui prétendent que l’on perd nos membres un par
un, je les rassurerai en leur signalant que justement nous sommes très contents
ces derniers temps, car beaucoup de nouveaux inscrits sont arrivés, même si,
ils ne postent pas encore très régulièrement, mais ils sont là et c’est le
principal.



Nous sommes très heureux qu’ils nous aient rejoints et cela
est vraiment une grande satisfaction pour nous de voir que notre Forum s’étoffe.



En tous cas, ce que vous devez retenir de tout cela, c’est
qu’avant tout, notre but est de
rester
le plus intègre possible
avec
tous nos membres
, il n’y a et
n’aura jamais
aucun copinage.
Il n’y a que des personnes qui aiment profondément leur club, qui se respectent
et qui n’ont qu’une envie, c’est que le Forum dure et perdure dans une ambiance
fraternelle et loyale.



Amicalement à tous


Ricounet65

(copier -coller) de mise au point!!!
Revenir en haut Aller en bas
cooker2012




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 21:43

merci a toi ricounet de faire vivre ce forum nous aimons tous le rugby et surtout a tarbes lolll apres les humeurs de chacun ca nous occupe loll
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty11.09.12 22:17

tarlytou a écrit:
Quant aux modos, plutôt que d'inciter certains forumeurs à s' éclipser pour des motifs injustifiés, ils devraient sanctionner l' impolitesse dont font preuve d'autres. Mais peut-être les connaissent-ils perso? Ceci expliquant celà.

Bonsoir tarlytou,

Quant aux modos
Je pense que tes propos me sont destinés pour un épisode récent. Tout d'abord, il serait opportun de ne pas mettre modos au pluriel, car mes collègues ne sont pas concernés.

, plutôt que d'inciter certains forumeurs à s' éclipser pour des motifs injustifiés,
Je n'ai jamais incité ce forumer à s'éclipser, d'ailleurs là aussi le pluriel n'est pas à employer, simplement à modérer certains termes. S'il n'écrit plus, c'est de son propre chef.

ils devraient sanctionner l' impolitesse dont font preuve d'autres.
Pour ta gouverne, il m'est arrivé plusieurs fois de supprimer des termes insultants, notamment à l'encontre de garincha.

Mais peut-être les connaissent-ils perso? Ceci expliquant celà.
Ridicule


Dernière édition par trelutain le 12.09.12 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty12.09.12 1:21

J'avais pris la décision de ne plus intervenir sur le forum bien que je continue à le parcourir pour " piquer " ci et là des infos ! Quoique en pensent certains , même si on peut trouver toutes sortes d'interventions pas forcément vérifiables , il y en a somme toute d'intéressantes . Je compte bien me tenir à ma décision . Décision motivée non pas par " un modo " mal intentionné mais plutôt par le fait que l'intervention au demeurant justifiée de trélutain a eu le mérite , même s'il n'y avait rien de malveillant dans mes propos , de me faire observer que le sujet sur lequel j'avais jeté mon dévolu , ou ma façon de l'aborder , pouvait être mal "reçu" par certains . J'ai réalisé que inconsciemment j'étais allé au delà de ce que la bienséance le permettait ! Aussi je pense que le mouvement d'humeur de deux ou trois intervenants nécessitant aujourd'hui l'intervention de ricounet65 et de trélutain même si on peut le comprendre parce que Garincha pour aussi alarmiste soit il voire même un peu provocateur sur les bords ne mérite pas les volées de bois vert qui lui sont adressées ! Cela dit il faut comprendre que les modérateurs et l'administrateur ont des responsabilités , aussi , il leur appartient de se montrer vigilants s'ils ne veulent pas s'exposer à des "retours de bâton " . Pour ce qui me concerne je considère que trélutain a fait son travail même si j'aurais préféré qu'il le fasse autrement et peut être en d'autres termes mais il n'en reste pas moins que son intervention était justifiée !
Alors , tarlytou ne te laisse pas emporter , prends un peu de recul , et continue tout autant que tu y trouves du plaisir à intervenir ! Essaye de proposer des sujets , tu auras probablement plus de chance que moi , et continue avec les autres à animer le forum !
Prenez garde à ne pas " dynamiter " ce forum qui était malgré tout intéressant et soutenez les modérateurs ainsi que l'administrateur qui s'évertuent à le faire vivre de fort belle manière ! Vous pouvez les interpeller , si le besoin s'en fait sentir , par message personnel . Ils sont très disponibles ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !
Allez , je me suis permis d'intervenir parce que j'ai eu le sentiment que mon "expérience" devrait plutôt servir à améliorer le bon fonctionnement du forum . Soyez patients , indulgents , modérés , ce que je n'ai pas su faire , et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre !
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty12.09.12 6:23

sauteprune a écrit:
J'avais pris la décision de ne plus intervenir sur le forum bien que je continue à le parcourir pour " piquer " ci et là des infos ! Quoique en pensent certains , même si on peut trouver toutes sortes d'interventions pas forcément vérifiables , il y en a somme toute d'intéressantes . Je compte bien me tenir à ma décision . Décision motivée non pas par " un modo " mal intentionné mais plutôt par le fait que l'intervention au demeurant justifiée de trélutain a eu le mérite , même s'il n'y avait rien de malveillant dans mes propos , de me faire observer que le sujet sur lequel j'avais jeté mon dévolu , ou ma façon de l'aborder , pouvait être mal "reçu" par certains . J'ai réalisé que inconsciemment j'étais allé au delà de ce que la bienséance le permettait ! Aussi je pense que le mouvement d'humeur de deux ou trois intervenants nécessitant aujourd'hui l'intervention de ricounet65 et de trélutain même si on peut le comprendre parce que Garincha pour aussi alarmiste soit il voire même un peu provocateur sur les bords ne mérite pas les volées de bois vert qui lui sont adressées ! Cela dit il faut comprendre que les modérateurs et l'administrateur ont des responsabilités , aussi , il leur appartient de se montrer vigilants s'ils ne veulent pas s'exposer à des "retours de bâton " . Pour ce qui me concerne je considère que trélutain a fait son travail même si j'aurais préféré qu'il le fasse autrement et peut être en d'autres termes mais il n'en reste pas moins que son intervention était justifiée !
Alors , tarlytou ne te laisse pas emporter , prends un peu de recul , et continue tout autant que tu y trouves du plaisir à intervenir ! Essaye de proposer des sujets , tu auras probablement plus de chance que moi , et continue avec les autres à animer le forum !
Prenez garde à ne pas " dynamiter " ce forum qui était malgré tout intéressant et soutenez les modérateurs ainsi que l'administrateur qui s'évertuent à le faire vivre de fort belle manière ! Vous pouvez les interpeller , si le besoin s'en fait sentir , par message personnel . Ils sont très disponibles ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !
Allez , je me suis permis d'intervenir parce que j'ai eu le sentiment que mon "expérience" devrait plutôt servir à améliorer le bon fonctionnement du forum . Soyez patients , indulgents , modérés , ce que je n'ai pas su faire , et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre !
Bonne route !

c'est vrai que ton expérience est intéressante, mais concernant garincha, on se demande s'il le fait ps exprés, après le match contre oyonnax qui n'est pas un petit poucet , il est les eul à dire que ça équivaut à une défaite , ou ila rien compris, et il est nul, soit il est là pour mettre le bordel sur la tanière et c'est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurillac-TPR l'avant match Empty
MessageSujet: Re: Aurillac-TPR l'avant match   Aurillac-TPR l'avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurillac-TPR l'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH AURILLAC/TPR
» Tpr vs Aurillac avant match
» Avant match TPR-AURILLAC.
» Aurillac vs TPR après match
» APRES MATCH TPR - AURILLAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: