LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tarbes - Carcassonne

Aller en bas 
+8
Gebx
charvis
jules soulé
dan65
ricounet65
trelutain
tpr cote basque
max52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty14.09.12 13:48

déjà à l'affiche sur @ TPR65
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty14.09.12 17:07

max52 a écrit:
déjà à l'affiche sur @ TPR65

très belles cette année les affiches et bonne idée que de changer chaque fois de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty18.09.12 21:48


site officiel:

planning de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty19.09.12 21:14


Tarbes-infos:

place à gagner
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty20.09.12 15:51

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article8130 cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty20.09.12 20:11

USC @ La compo

1. Renaud PALOMERA, 2.Thomas Acquier, 3.Benjamin SICAUD, 4.Jean-Baptiste ROIDOT, 5.Cédric GUIRONNET, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Ovidiu TONITA, 9.Brice SALOBERT, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Winston Churchill MAFI, 13.Pierre AGUILLON, 14.Ayoola ERINLE, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
Mohamed BEN BOUHOUT, Nicolas ETCHEVERRY, Jérémy FALIP, Andries KRUGER, Franck TEYSSIER, Alejandro NAZUR, Carol RAYNAUD, Youri MEGE


et vidéo @ Pierre Aguillon avant le déplacement à Tarbes !


TPR @ Les impressions de Nicolas Nadau
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty21.09.12 7:45

» La Nouvelle République des Pyrénées @ Carlos Muzzio, incertain et Benjamin Thuriès forfait

Le groupe :

Dupuy, Anglade, Muzzio (?), Maumus, Garcia, Zanon, Sirbé, Nemsadze, Doçmolaïlaï, Chkaidze, Basauri, Fono, Collet, W. Loftus, Labarthe, Iribaren, Fortassin, Lilo, Terblanche, Etcheverria, Domec, Th. Loftus, Siale, Veau.

sur @ LNR

"Si le TPR n’a que rarement été réputé pour ses prestations à l’extérieur, le club bigourdan a apporté une réponse cinglante à ses détracteurs le week-end dernier. En déplacement à Aurillac, alors invaincu en championnat, les Pyrénéens ont frappé très fort en s’imposant à Jean Alric, la première victoire à l’extérieur depuis décembre 2011 et un succès 22-21 à Périgueux. Un succès qui leur permet d’enchainer trois matches sans défaites, de pointer en milieu de tableau, mais qu’ils doivent immédiatement confirmer dans leur antre pour poursuivre leur marche en avant.
Et face à Carcassonne, cela ne sera pas une partie de plaisir. Car si les Audois n’ont toujours pas gagné à l’extérieur, les bonus glanés à Auch et Pau leur permettent de figurer dans la première partie du tableau, et laissent entrevoir les qualités d’un groupe dont la soif de succès est très forte. La victoire à Trélut de l’an passé (25-16) reste dans toutes les mémoires carcassonnaises, et l’on rêve, côté » jaune et noir, de rééditer pareille performance."


Dernière édition par max52 le 05.05.13 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty21.09.12 12:55

max52 a écrit:
USC @ La compo

1. Renaud PALOMERA, 2.Thomas Acquier, 3.Benjamin SICAUD, 4.Jean-Baptiste ROIDOT, 5.Cédric GUIRONNET, 6.Emmanuel ETIEN (capitaine), 7.Joël KOFFI, 8.Ovidiu TONITA, 9.Brice SALOBERT, 10.Antoine LESCALMEL, 11.Dug CODJO, 12.Winston Churchill MAFI, 13.Pierre AGUILLON, 14.Ayoola ERINLE, 15.Florent CAZEAUX
Remplaçants :
Mohamed BEN BOUHOUT, Nicolas ETCHEVERRY, Jérémy FALIP, Andries KRUGER, Franck TEYSSIER, Alejandro NAZUR, Carol RAYNAUD, Youri MEGE


et vidéo @ Pierre Aguillon avant le déplacement à Tarbes !


TPR @ Les impressions de Nicolas Nadau


Les impressions de Nicolas Nadau
avant le match contre Carcassonne.


Nicolas, le TPR a été irrésistible dans le Cantal. Quelles sont tes impressions après une telle performance?
Quelle belle copie rendue en Auvergne ! Ce déplacement semblait périlleux car Aurillac était leader avant de nous recevoir. Nos joueurs ont été vaillants, intelligents, révoltés, tout cela, encore une fois, avec un état d’esprit irréprochable. De plus, certains d’entre vous étaient présents, ça nous a touchés. Après un début de semaine à panser les plaies, à analyser la dernière rencontre, les gars sont retournés au travail dans la bonne humeur. Qu’il est plus facile de travailler quand tout est au beau fixe !

Carcassonne, ton ancienne équipe, se présente samedi à Trélut. Comment vois-tu cette rencontre?
L’arrivée de Carcassonne dans nos montagnes est un nouveau défi. Cette équipe, que je connais bien, est au pied du mur et ne commet pas deux fois l’erreur de perdre. Elle a besoin de points pour atteindre l’objectif avoué et fixé par leur entraineur emblématique Christian Labit. Il vise la montée en TOP14. Carcassonne est extrêmement forte en conquête mais a également une ligne de trois-quarts rapide, maligne. Leur jeu est complet, ils peuvent tout tenter à tout moment et tout réussir. Nous devrons donc être vigilants, ne pas tomber dans la facilité parce que l’on a gagné un match à l’extérieur. Le plus dur arrive, nous devons confirmer notre victoire à Aurillac mais aussi nos bonnes dispositions des matchs précédents. Confirmer avec une nouvelle victoire pour asseoir le gros travail effectué par les joueurs ainsi que l’ensemble du staff (Froissart, Dionese, Lascorz, Lavedan….). Sortons le bleu de chauffe car ça va être dur, soyons fiers de porter les couleurs du TPR, et humbles face à ce rude adversaire.

Ces bons résultats ont fait vibrer le public bigourdan. As-tu un message à adresser aux supporters?
Vos encouragements contre Oyonnax nous ont fait plaisir. Vous devrez redoubler d’efforts, pour que dans les bons comme dans les mauvais moments, votre équipe en fasse de même et que les joueurs captent votre énergie afin de se transcender.
Venez nombreux, votre soutien compte ! A samedi.


Merci Nicolas et partons tous ensemble à l'assaut des remparts audois !




Au risque de me repeter, je trouve formidable le rapport qu'entretiennent ces nouveaux entraîneurs entre les joueurs et les supporters et je suis persuadé que l'état d'esprit des joueurs et les résultats de ce début de saison sont étroitement liés ou tout au moins favorisés par cette implication.
La participation du public sur les premiers matchs était bien plus forte que la saison passée et espérons que nous serons être encore plus nombreux pour les soutenir demain.
Allez TPR ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty22.09.12 7:34

sur La Dépêche

"Qu'on ne s'y trompe pas ! Les Bigourdans ont réussi un très bon départ. Après une large défaite à Lyon, ils ont redressé la barre en glanant 10 points en trois matchs. Henry-Pierre Broncan compte sur la venue des Audois à Maurice-Trélut pour confirmer la victoire à Aurillac. Mais en deux sorties, les hommes de Christian Labit ont glané deux bonus défensifs… Et puis l'an dernier, les Carcassonnais étaient venus s'imposer en Bigorre."


sur Tarbes infos @ Eclatante victoire

et sur rugbyrama Laughing "Tarbes-Carcassonne (37-20): Deuxième victoire de rang pour Tarbes (après la victoire à Aurillac), et deuxième défaite pour Carcassonne (après la défaite à Pau). Les Tarbais avaient l’occasion de passer devant leur rival du soir au classement, et ainsi accrocher le bon wagon en tête de ce ProD2. Et c’est chose faite. Les deux seuls essais du match ont été inscrits par les Tarbais, par l’intermediaire de Tomalalo (27ème) et Fortassin (67ème). Fortassion aura été l’homme du match avec pas moins de 22 points inscrits... Score final 37 à 30 pour le TPR."


Dernière édition par max52 le 05.05.13 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 8:36

sur La Dépêche @ Tout bonus pour le TPR
L'analyse du match sur le forum des @ Hérétiques par Yes We Can cheers (... je ne peux pas le faire )


sur TPR65 @ Un TPR offensif met le feu à la citadelle audoise !


Dernière édition par max52 le 05.05.13 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 9:52

max52 a écrit:
sur La Dépêche @ Tout bonus pour le TPR
Ce pauvre Gauthier ne changera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 10:31

max52 a écrit:


L'analyse du match sur le forum des @ Hérétiques par Yes We Can cheers (... je ne peux pas le faire )
Super de voir que nos adversaire ont vu le même match que nous! en fait je me répéte mais le seul a nous trouvé mauvais c'est notre pisse vinaigre local ... quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 12:51

jules soulé a écrit:
max52 a écrit:


L'analyse du match sur le forum des @ Hérétiques par Yes We Can cheers (... je ne peux pas le faire )
Super de voir que nos adversaire ont vu le même match que nous! en fait je me répéte mais le seul a nous trouvé mauvais c'est notre pisse vinaigre local ... quel dommage!

En parlant de notre garincha nationnal Laughing j'ai récupéré quelques commantaires de lui hier soir sur le chabox :roll:

GARINCHA

en direct de trelut, c'est dur dur!.

[18:56:10 22/09/12] garincha : comme l'an dernier, il risque d'y avoir une retombé de soufflet après s'être vu trop beau après une victoire à l'extérieur.

[18:58:34 22/09/12] garincha : ça m'énerve, c'est tous le temps comme ça!.

[18:58:40 22/09/12] garincha : l'histoie se répète.

[18:58:55 22/09/12] garincha : on est bouffé dans tous les secturs pour l'instant.




[19:01:10 22/09/12] garincha : 12-6 pour carcassonne.



[19:01:28 22/09/12] garincha : on y est pas du tout.

[19:01:53 22/09/12] garincha : on subit à l'impact, des imprecision.

[19:01:59 22/09/12] garincha : on est mangé.

[19:02:10 22/09/12] garincha : je suis un peu dégouté.







[19:07:21 22/09/12] garincha : oui un bon jeu d'avants mais c'est le seul depuis le debut.

[19:07:34 22/09/12] garincha : o a de la reussite tant mieux 16-12.

[19:07:48 22/09/12] garincha : mais carcassonne, c'est costaud.






[19:13:44 22/09/12] garincha : lascalmel fait mal.


Mon cher garincha je suis sur que tu n'es pas un supporter de tarbes ça me parait impossible vu
ton discours....
Tu dois etre lourdais ou bagnerais ou peut etre palois,mais surtout pas tarbais!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 13:24

ricounet65 a écrit:
jules soulé a écrit:
max52 a écrit:


L'analyse du match sur le forum des @ Hérétiques par Yes We Can cheers (... je ne peux pas le faire )
Super de voir que nos adversaire ont vu le même match que nous! en fait je me répéte mais le seul a nous trouvé mauvais c'est notre pisse vinaigre local ... quel dommage!

En parlant de notre garincha nationnal Laughing j'ai récupéré quelques commantaires de lui hier soir sur le chabox :roll:

GARINCHA

en direct de trelut, c'est dur dur!.

[18:56:10 22/09/12] garincha : comme l'an dernier, il risque d'y avoir une retombé de soufflet après s'être vu trop beau après une victoire à l'extérieur.

[18:58:34 22/09/12] garincha : ça m'énerve, c'est tous le temps comme ça!.

[18:58:40 22/09/12] garincha : l'histoie se répète.

[18:58:55 22/09/12] garincha : on est bouffé dans tous les secturs pour l'instant.




[19:01:10 22/09/12] garincha : 12-6 pour carcassonne.



[19:01:28 22/09/12] garincha : on y est pas du tout.

[19:01:53 22/09/12] garincha : on subit à l'impact, des imprecision.

[19:01:59 22/09/12] garincha : on est mangé.

[19:02:10 22/09/12] garincha : je suis un peu dégouté.







[19:07:21 22/09/12] garincha : oui un bon jeu d'avants mais c'est le seul depuis le debut.

[19:07:34 22/09/12] garincha : o a de la reussite tant mieux 16-12.

[19:07:48 22/09/12] garincha : mais carcassonne, c'est costaud.






[19:13:44 22/09/12] garincha : lascalmel fait mal.


Mon cher garincha je suis sur que tu n'es pas un supporter de tarbes ça me parait impossible vu
ton discours....
Tu dois etre lourdais ou bagnerais ou peut etre palois,mais surtout pas tarbais!!! Twisted Evil


Du grand n'importe quoi comme d'habitude!!!
les gars se sont sortis les tripes hier soir....
Ricounet est sympa avec toi ,moi je t'aurais viré du forum depuis longtemps ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 14:02

charvis a écrit:

Ricounet est sympa avec toi (Garincha),moi je t'aurais viré du forum depuis longtemps ... Twisted Evil
Mad Surtout pas! Ce forum sans Garincha ne serait plus le même! C'est, j'en suis persuadé, un des plus fervents supporteurs du TPR qui a comme principe que s'il se persuade que le pire va se produire alors il ne peut pas être déçu à la fin... Wink
En ce qui concerne le match d'hier soir, j'étais dans le même état d'esprit que notre ami Garincha et je craignais très fort en un retour de bâton après nos précédentes bonnes prestations. Ce résultat, donc, me ravit encore plus.
Je crois qu'il faut féliciter nos deux nouveaux entraîneurs pour l'excellent état d'esprit, fait de générosité et de combativité, qu'ils ont su insuffler à nos joueurs.
Si en plus, le peuple bigourdan se met à pousser avec notre équipe, alors on peut commencer à rêver, sans oublier que la route sera longue et peuplée d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 16:10

charvis a écrit:
ricounet65 a écrit:
jules soulé a écrit:
max52 a écrit:


L'analyse du match sur le forum des @ Hérétiques par Yes We Can cheers (... je ne peux pas le faire )
Super de voir que nos adversaire ont vu le même match que nous! en fait je me répéte mais le seul a nous trouvé mauvais c'est notre pisse vinaigre local ... quel dommage!

En parlant de notre garincha nationnal Laughing j'ai récupéré quelques commantaires de lui hier soir sur le chabox :roll:

GARINCHA

en direct de trelut, c'est dur dur!.

[18:56:10 22/09/12] garincha : comme l'an dernier, il risque d'y avoir une retombé de soufflet après s'être vu trop beau après une victoire à l'extérieur.

[18:58:34 22/09/12] garincha : ça m'énerve, c'est tous le temps comme ça!.

[18:58:40 22/09/12] garincha : l'histoie se répète.

[18:58:55 22/09/12] garincha : on est bouffé dans tous les secturs pour l'instant.




[19:01:10 22/09/12] garincha : 12-6 pour carcassonne.



[19:01:28 22/09/12] garincha : on y est pas du tout.

[19:01:53 22/09/12] garincha : on subit à l'impact, des imprecision.

[19:01:59 22/09/12] garincha : on est mangé.

[19:02:10 22/09/12] garincha : je suis un peu dégouté.







[19:07:21 22/09/12] garincha : oui un bon jeu d'avants mais c'est le seul depuis le debut.

[19:07:34 22/09/12] garincha : o a de la reussite tant mieux 16-12.

[19:07:48 22/09/12] garincha : mais carcassonne, c'est costaud.






[19:13:44 22/09/12] garincha : lascalmel fait mal.


Mon cher garincha je suis sur que tu n'es pas un supporter de tarbes ça me parait impossible vu
ton discours....
Tu dois etre lourdais ou bagnerais ou peut etre palois,mais surtout pas tarbais!!! Twisted Evil


Du grand n'importe quoi comme d'habitude!!!
les gars se sont sortis les tripes hier soir....
Ricounet est sympa avec toi ,moi je t'aurais viré du forum depuis longtemps ... Twisted Evil


Un bel exemple de facho! Toi si t'avais été président je pense que la démocratie t'aurait irrité mais bon heureusement il te manque un certain nombre de neurones déjà pour arriver à être à peine normal alors je parle même pas pour être président.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 16:18

Non mais avoue que tu as pour habitude de raconter beaucoup de c........ies. Mais à force de te pratiquer on sait que tu ne peux pas t'en empécher. En revanche si tu étais sur la chatbox tu n'étais donc pas au match; j'ai du mal à comprendre comment tu peux tant faire des commentaires sur l'équipe sans la voir jouer????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 17:22

Jeandodos a écrit:
Non mais avoue que tu as pour habitude de raconter beaucoup de c........ies. Mais à force de te pratiquer on sait que tu ne peux pas t'en empécher. En revanche si tu étais sur la chatbox tu n'étais donc pas au match; j'ai du mal à comprendre comment tu peux tant faire des commentaires sur l'équipe sans la voir jouer????? Wink Wink Wink

Il y a des nouvelles technologies qui permettent cela.


Pendant les 20 25 premières minutes ce match était crispant oui! Et même après! Mais on a une équipe qui a été opportuniste et qui a su scorer alors que l'adversaire était bien en place
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 19:00

nouvelles techonologies qui t'ont permis de voir le match d'hier ?
Dit moi vite lesquelles car autant , j'adore la technologie , mais je vois pas souvent les images du TPR en direct.
Si tu pars de Rugbyrama ou de la radio , je dis bof , car comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois ....
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 19:13

max52 a écrit:
sur TPR65 @ Un TPR offensif met le feu à la citadelle audoise !

Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca quelque part !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 19:23

pec a écrit:
nouvelles techonologies qui t'ont permis de voir le match d'hier ?
Dit moi vite lesquelles car autant , j'adore la technologie , mais je vois pas souvent les images du TPR en direct.
Si tu pars de Rugbyrama ou de la radio , je dis bof , car comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois ....

Non, j'étais au stade et grace à un moyen de communication révolutionnaire depuis quelques années déjà, on peut avoir accès à la taniereduTPR..... Ce moyen de communication moderne... s'appelle.... roulement de tambour... INTERNET!
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty23.09.12 20:43

ok , donc tu as vu le match ca me rassure , meme si avec le portable , j'ai eurosport et etc dessus , mais je prefere regarder le TPR plutot que le portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty24.09.12 8:09

Eh bien bravo car moi quand je suis au stade j'ai autre chose à faire que de chater et quand bien même j'en serais incapable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty24.09.12 8:45

L'indépendant @ L'USC trop friable à Tarbes

...je l'ai oublié samedi, Mohamed Ben Bouhout sur La dépêche @ «La différence se fera devant» Rolling Eyes "Depuis Auch, je joue avec une fracture de la clavicule. Mais je serre les dents..."

Fabien Fortassin @ «Pour l'instant c'est du régal»

Ludovic Labarthe @ «Nous avons été hyperréalistes» Jorge Garcia, Fabien Dupuy


Dernière édition par max52 le 05.05.13 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty24.09.12 10:46

Jeandodos a écrit:
Eh bien bravo car moi quand je suis au stade j'ai autre chose à faire que de chater et quand bien même j'en serais incapable. Wink Wink Wink


ça n'a pas duré très longtemps! Evidemment j'ai préféré suivre le match surtout avec le suspense de la seconde mi-temps ouj'ai coupé le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes - Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Tarbes - Carcassonne   Tarbes - Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes - Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARCASSONNE 36 - 33 TARBES
» J23 Carcassonne / Tarbes
» Carcassonne - Tarbes
» CARCASSONNE -TARBES
» CARCASSONNE / TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: