LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indisponibilité des joueurs

Aller en bas 
+26
denito
chris6565
DED65
tarlytou
tofe
Drums65
Lutin 65
loulou65
maxime
l'ours tarbais
POEYDOMENGE
TITINE
Manu
Iffic
pat
RACKHAM LE ROUGE
ASCA rugby
dan65
pumba65
romain65
ricounet65
Gebx
Jeandodos
stadium73
garincha
max52
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASCA rugby




Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 27/01/2011

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty26.10.12 17:39

garincha a écrit:


Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça!


Chacun se connecte et intervient sur le forum quand il veut, encore heureux que ce ne soit pas une obligation, d'ailleurs tu en es la preuve puisque toi c'est après les matches que l'on gagne que tu es absent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty26.10.12 17:43

ASCA rugby a écrit:
garincha a écrit:


Oui Ricounet les gens (dont je fais partie) travaillent! Sauf que, toi aussi tu déformes mon propos mais peut être n'ai je pas été assez clair. En explicitant mon propos : il est plus mort que d'habitude! Tel était le sens de mon propos. Peut être que les gens ne travaillaient pas avant et maintenant ils ont subitement repris le travail! ça doit être ça!


Chacun se connecte et intervient sur le forum quand il veut, encore heureux que ce ne soit pas une obligation, d'ailleurs tu en es la preuve puisque toi c'est après les matches que l'on gagne que tu es absent du forum.


Pas plus que lors des 2 derniers matchs ou nous avons perdu! Mauvaise fois quand tu nous tiens! Sors un peu de ton trous et sois un peu tolérant... Je t'assure, tu aurais tout à y gagner! Mais bon des intolérants bourrés de mauvaise fois qui voient la paille dans l'oeil du voisin alors qu'ils ont une poutre dans le leur, il y en a à la pelle... Le fascisme commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty26.10.12 17:48

Jeandodos a écrit:
La différence entre Garincha et moi est que quand je dis une connerie il en dit dix ou vingt et la deuxième et importante différence est que je sais reconnaitre mes torts et que j'avoue avoir été mal informé. Lui depuis des années on lutte pour le maintien du début d'une saison à la fin de la suivante et même maintenant avec le super début de saison que l'on a fait on va lutter pour le maintien alors là en terme de conneries il y a du matos.
Concernant les joueurs indisponibles: ne reste en fait que Labarthe 2 semaines, Loftus 4 à 5 semaines et Chkhiadze.....
Pour les matchs internationaux: Lilo, Fono, Nemsadze et peut être Basauri.

Sirbe ne partira pas et Coetzer refait partie du groupe. Wink Wink Wink


Ah ouais, moi je moi je, moi je suis meilleur que les autres! Super! Où as tu vu un endroit où je ne reconnaissais pas mes torts???


Aller, vas y, cite moi et montre que ce que tu dis est vrai! Parce que là franchement des accusation personnelles et gratuites.... je trouves ça mais vrai petit petit.... Toi aussi comme ton ouverture d'esprit!

Le super début de saison??? Et bien excuse moi, en étant au milieu du classement, je ne trouve pas que ce soit "super". C'est bien car on nous avait prédit les 2 dernières places du championnat mais, du fait des 2 derniers matchs, le bilan est moyen. J'avoue que compte tenu de nos mieux, c'est plutot bien mais il fautr arrêter de se croire plus fort que les autres alors que la saison ne fait que comencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty26.10.12 18:28

Quand je dis que tu ne reconnais pas tes torts c'est simplement que quel que soit notre place tu dis qu'on joue le maintien et c'est très agaçant.
Je ne crois pas qu'on soit plus forts que les autres mais il faut également arrêter de faire un complexe d'infériorité par rapport aux 15 autres équipes; on a un joli potentiel et il faut ouvrir les yeux et ne pas être faussement négatif; il faut croire en ses forces et travailler sur ses faiblesses; et je pense que notre équipe a cette année beaucoup plus de forces que de faiblesses. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty26.10.12 23:29

garincha a écrit:
Le fascisme commence par là.



Je pense que tu emploies des mots dont tu ne connais pas le sens et que tu perds très vite ton sang-froid et ton self-control..
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM LE ROUGE

RACKHAM LE ROUGE


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 28/10/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty28.10.12 23:10

salut
peut on savoir qui part en tournée d'autonne au tpr comme etranger.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 7:32

RACKHAM LE ROUGE a écrit:
salut
peut on savoir qui part en tournée d'autonne au tpr comme etranger.

en principe sur lilo avec les tonga Twisted Evil ,et sirbe avec la roumanie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 8:09

pat a écrit:
RACKHAM LE ROUGE a écrit:
salut
peut on savoir qui part en tournée d'autonne au tpr comme etranger.

en principe sur lilo avec les tonga Twisted Evil ,et sirbe avec la roumanie Rolling Eyes

+ Fono malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM LE ROUGE

RACKHAM LE ROUGE


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 28/10/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 8:46

Iffic a écrit:
pat a écrit:
RACKHAM LE ROUGE a écrit:
salut
peut on savoir qui part en tournée d'autonne au tpr comme etranger.

en principe sur lilo avec les tonga Twisted Evil ,et sirbe avec la roumanie Rolling Eyes

+ Fono malheureusement !!!

je résume:LILO FONO ET SIRBE affraid
A partir de quand Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 10:02

stadium73 a écrit:
Arretez de balancer n'importe quoi :

Ci dessous le groupe fidji pour la tournée d'automne. Ni Lilo , ni Fono ne sont selectionnés.

Peut être ne sont-ils pas sélectionnés parce qu'ils ne sont pas fidjiens, mais tongiens (oui, je sais, vu d'ici, c'est pareil, mais ...):

sur Rugbyrama:
Les avants: Sona Taumalolo, Saoane Tonga'uha, Alani'Aulika, Tevita Mailau, Taufa'ao Filise, Elevisi Taione, Ilaisa Ma'asi, Aleki Lutui, S. Sakalia, Joe Tu'ineau, Joshua Afu, Sione Timani, Tukulua Lokotui, Samisoni Fifita Masima, Hale Ta Pole, Sitiveni Mafi, Nili Latu, Sione Vaiomo'unga, Paula Kaho, Viliami Ma'afu, Uamano Fono.

Les arrières: Taniela Moa, Samisoni Fisilau, Fangatapu 'Apikotoa, Adney Mosese Uasila'a, Sione Piukala, Sukanaivalu Hufanga, Hudson Tonga'uiha, Viliami Helu, Viliami 'Iongi, Mateo Malupo, Fetu'u Vainikolo, Vunga Koto Lilo, Sitaleki Lu'au, 'Apakuki Ma'afu.

Fono, c'est bien le notre: "Uamano Ikapoté Fono" et Lilo, c'est Lilo.
Bravo à tous les deux.

Donc, arrêtez de balancer n'importe quoi Laughing

Nota: il semblerait que le message que je cite ait été "modéré" entre temps... Wink


Dernière édition par Manu le 29.10.12 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 10:02


Bon OK, autant pour moi Wink
Il faut espérer que nos 3 selectionnés pourront jouer le match de Samedi.
C'est possible car les rassemblements sont prévus pour le Dimanche, le premier match des Tonga ayant lieu le 10 Novembre je crois.
Apres c'est 3 semaines d'absence.
On verra sans doute NEMEDZE en n° 8 et le retour de COETZER en seconde ligne.
Apres les jeunes espoirs devront se tenir pret.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 10:30

stadium73 a écrit:

Bon OK, autant pour moi Wink
Il faut espérer que nos 3 selectionnés pourront jouer le match de Samedi.
C'est possible car les rassemblements sont prévus pour le Dimanche, le premier match des Tonga ayant lieu le 10 Novembre je crois.
Apres c'est 3 semaines d'absence.
On verra sans doute NEMEDZE en n° 8 et le retour de COETZER en seconde ligne.
Apres les jeunes espoirs devront se tenir pret.

Ils seraient donc pas la pour AUCH etDAX!!
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM LE ROUGE

RACKHAM LE ROUGE


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 28/10/2012

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 10:35

ricounet65 a écrit:
stadium73 a écrit:

Bon OK, autant pour moi Wink
Il faut espérer que nos 3 selectionnés pourront jouer le match de Samedi.
C'est possible car les rassemblements sont prévus pour le Dimanche, le premier match des Tonga ayant lieu le 10 Novembre je crois.
Apres c'est 3 semaines d'absence.
On verra sans doute NEMEDZE en n° 8 et le retour de COETZER en seconde ligne.
Apres les jeunes espoirs devront se tenir pret.

Ils seraient donc pas la pour AUCH etDAX!!

il faudra serrer les fesses ces 2 matchs ,il y a Cazorla aussi ,il est bon ce jeune
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 11:49

Manu a écrit:
stadium73 a écrit:
Arretez de balancer n'importe quoi :

Ci dessous le groupe fidji pour la tournée d'automne. Ni Lilo , ni Fono ne sont selectionnés.

Peut être ne sont-ils pas sélectionnés parce qu'ils ne sont pas fidjiens, mais tongiens (oui, je sais, vu d'ici, c'est pareil, mais ...):

sur Rugbyrama:
Les avants: Sona Taumalolo, Saoane Tonga'uha, Alani'Aulika, Tevita Mailau, Taufa'ao Filise, Elevisi Taione, Ilaisa Ma'asi, Aleki Lutui, S. Sakalia, Joe Tu'ineau, Joshua Afu, Sione Timani, Tukulua Lokotui, Samisoni Fifita Masima, Hale Ta Pole, Sitiveni Mafi, Nili Latu, Sione Vaiomo'unga, Paula Kaho, Viliami Ma'afu, Uamano Fono.

Les arrières: Taniela Moa, Samisoni Fisilau, Fangatapu 'Apikotoa, Adney Mosese Uasila'a, Sione Piukala, Sukanaivalu Hufanga, Hudson Tonga'uiha, Viliami Helu, Viliami 'Iongi, Mateo Malupo, Fetu'u Vainikolo, Vunga Koto Lilo, Sitaleki Lu'au, 'Apakuki Ma'afu.

Fono, c'est bien le notre: "Uamano Ikapoté Fono" et Lilo, c'est Lilo.
Bravo à tous les deux.

Donc, arrêtez de balancer n'importe quoi Laughing

pour moi c est pas notre 8 sa doit être son frere qui joue a agen en 8 aussi
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:01

[quote="pat"]
Manu a écrit:
stadium73 a écrit:
Arretez de balancer n'importe quoi :

Ci dessous le groupe fidji pour la tournée d'automne. Ni Lilo , ni Fono ne sont selectionnés.

Peut être ne sont-ils pas sélectionnés parce qu'ils ne sont pas fidjiens, mais tongiens (oui, je sais, vu d'ici, c'est pareil, mais ...):

sur Rugbyrama:
Les avants: Sona Taumalolo, Saoane Tonga'uha, Alani'Aulika, Tevita Mailau, Taufa'ao Filise, Elevisi Taione, Ilaisa Ma'asi, Aleki Lutui, S. Sakalia, Joe Tu'ineau, Joshua Afu, Sione Timani, Tukulua Lokotui, Samisoni Fifita Masima, Hale Ta Pole, Sitiveni Mafi, Nili Latu, Sione Vaiomo'unga, Paula Kaho, Viliami Ma'afu, Uamano Fono.

Les arrières: Taniela Moa, Samisoni Fisilau, Fangatapu 'Apikotoa, Adney Mosese Uasila'a, Sione Piukala, Sukanaivalu Hufanga, Hudson Tonga'uiha, Viliami Helu, Viliami 'Iongi, Mateo Malupo, Fetu'u Vainikolo, Vunga Koto Lilo, Sitaleki Lu'au, 'Apakuki Ma'afu.

Fono, c'est bien le notre: "Uamano Ikapoté Fono" et Lilo, c'est Lilo.
Bravo à tous les deux.

Donc, arrêtez de balancer n'importe quoi Laughing


pour moi c est pas notre 8 sa doit être son frere qui joue a agen en 8 aussi

Non apparement c'est bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:02

pat a écrit:
pour moi c est pas notre 8 sa doit être son frere qui joue a agen en 8 aussi
Il semble bien que ce soit le nôtre "3e Ligne: Ikapote Fono (Tarbes Rugby, FRA)" (cf le lien dans le sujet Uamano Ikapoté FONO)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:25

max52 a écrit:
pat a écrit:
pour moi c est pas notre 8 sa doit être son frere qui joue a agen en 8 aussi
Il semble bien que ce soit le nôtre "3e Ligne: Ikapote Fono (Tarbes Rugby, FRA)" (cf le lien dans le sujet Uamano Ikapoté FONO)

et on vas allez a auch et a dax avec quoi comme equipe ,entre les blesses et les selectionners Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:26

max52 a écrit:
pat a écrit:
pour moi c est pas notre 8 sa doit être son frere qui joue a agen en 8 aussi
Il semble bien que ce soit le nôtre "3e Ligne: Ikapote Fono (Tarbes Rugby, FRA)" (cf le lien dans le sujet Uamano Ikapoté FONO)

le frere qui joue a agen n est pas en selection Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:32

pat a écrit:
le frere qui joue a agen n est pas en selection Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bizarre bizarre
d'après Its'rugby il n'a été selectionné que 2 fois en 2005/2006 @ Ueleni Fono
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty29.10.12 12:50

stadium73 a écrit:

Bon OK, autant pour moi Wink
Il faut espérer que nos 3 selectionnés pourront jouer le match de Samedi. C'est possible car les rassemblements sont prévus pour le Dimanche, le premier match des Tonga ayant lieu le 10 Novembre je crois.
Apres c'est 3 semaines d'absence.
On verra sans doute NEMEDZE en n° 8 et le retour de COETZER en seconde ligne.
Apres les jeunes espoirs devront se tenir pret.


Je crois me souvenir avoir lu sur un post la semaine dernière que nos Internationnaux sélectionnés profitaient du match à Massy pour rejoindre leurs pays respectifs directement depuis Paris.....donc à priori, si ma mémoire ne me trahit pas, ils ne devraient pas être là déjà contre Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty31.10.12 9:08

max52 a écrit:
pat a écrit:
le frere qui joue a agen n est pas en selection Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bizarre bizarre
d'après Its'rugby il n'a été selectionné que 2 fois en 2005/2006 @ Ueleni Fono


Attendez, notre Fono il est Fidji ou Tongien????? Parce que là c'est la sélection fidjienne non?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty31.10.12 9:33

garincha a écrit:
max52 a écrit:
@ Ueleni Fono


Attendez, notre Fono il est Fidji ou Tongien????? Parce que là c'est la sélection fidjienne non?
Je lis Tonga Rolling Eyes et là aussi cf Ikapoté dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty05.11.12 11:46

Coetzer retour surement pour Auch!
Loftus pour Dax!!
Giorgi CHKAIDZE dans 1 mois!!
C'est quand même des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty05.11.12 11:49

Comme quoi certains qui n'y connaissent rien font de la désinformation permanente. Je me souviens il y a peu que ceux là disaient que Chkiadze serait out pour la saison. Vraiment des rigolos.
Je pense que Labarthe sera également opérationnel pour Auch ou Dax. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty05.11.12 11:50

ricounet65 a écrit:
Coetzer retour surement pour Auch!
Loftus pour Dax!!
Giorgi CHKAIDZE dans 1 mois!!
C'est quand même des bonnes nouvelles cheers

quel est le programme des matchs des TONGA, GEORGIE , ETATS UNIS ROUMANIE ;
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty05.11.12 12:00

TITINE a écrit:
quel est le programme des matchs des TONGA, GEORGIE , ETATS UNIS ROUMANIE ;
c'est pas loin Wink par là Arrow Les autres compétitions....H Cup,Challenge,Premiership,Top10,6 Nations et Tri Nations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des joueurs   Indisponibilité des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs
» Equipe 2009/2010
» Rétro joueurs 65
» qu'en est il des 2 joueurs qui restent?
» Joueurs pros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: