LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antoine Nunès

Aller en bas 
+18
MONTAIGU
philippe6765
grizzly
jipe
charvis
Iffic
ld65
l'ours tarbais
flo65
tofe
Jeandodos
tarlytou
TITINE
max52
dan65
stadium73
FrEd
trelutain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14521
Date d'inscription : 08/08/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:48

Antoine Nunès - Page 2 Logo_ddm Arrow «On a tout repris de zéro»


Il entame sa cinquième saison à la tête du Tarbes-Pyrénées Rugby. Après une année précédente agitée, le président Antoine Nunes se veut serein et...

... sur l'Asso et la SASP, on va être entre 3,1 et 3,2 millions d'euros.

... notre objectif est la remontée. C'est une évidence. Pas dans deux ou trois ans, mais dès cette année.

Recrutement... il n'est pas encore arrêté, tout comme la recherche de partenaires. Philippe et Jean-Paul sont encore sur quelques cibles.

Si on veut exister au plus haut niveau et ne pas se faire aspirer par la Section paloise ou une autre entité, il faut créer un rugby départemental...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 8:21

Antoine Nunès - Page 2 Logo_nr Arrow Antoine Nunès, le président du TPR évoque son départ

Lassé par les affaires et se sentant la cible de la presse, Antoine Nunès, lors d’un point presse tenu vendredi soir, a évoqué son départ du TPR :...

Antoine Nunès - Page 2 201703250290-full Arrow Antoine Nunes pense à quitter le TPR

Antoine Nunes sera-t-il toujours président du TPR la saison prochaine ? La question est plus que jamais d'actualité. Lors d'un point presse...


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:10

On se dirige vers cette solution, mais il n'y a pas grand monde pour reprendre la place et c'est ça le plus grave et le plus désolant, après la presse, il a pas totalement tort, il y a peu d'articles sur le tpr, il arrive souvent qu''il y ait 2 articles un le samedi et un le dimanche, le lundi accessoirement et puis c'est tout .
Il y a peu de page de publicité pour annoncer les matchs du tpr.
Il y a des annonces sur Tarbes infos.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:28

C'est facile de décrier une personne à responsabilité, une fois qu'elle sera partie , il faudra trouver son remplaçant qui aura les c..... d'occuper ce poste , en perpétuelle exposition , dans des conditions difficiles pour le club actuellement.
Certes , il fait des erreurs ( et en com en particulier, car il a la posture d'un président d'un grand club qui sera entendu alors qu'il faudrait faire profil bas... ), mais il a le mérite de se battre pour ce club, le départ de tarbais à Colomiers ( dont Dantin ) de part ses relations avec les dirigeants de ce club , il ne peut pas dire que c'est une surprise, alors ceux sont de drôles de relations de camaraderies.
Alors sortir quelqu'un oui , qui reprendre derrière ? y a des "amateurs" ?
Je pense qu'en coulisse , il fait le job , au niveau sponsor , par contre il aurait fallu prendre un communiquant dans le club...pour l'épauler car lui il est trop frontal !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:41

Tout à fait d'accord mais quel gâchis tout de même. J'espère qu'il a l'honnêteté de constater là où était le club à son arrivée et là où on en est aujourd'hui. Moi c'est la conclusion brute que je tire. Il est évident qu'une nouvelle équipe dirigeante amènera plus de confiance au niveau des autorités locales et des partenaires.Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:19

Le problème , c'est qu' il y a qu' un groupe de presse écrite : la dépêche qui regroupe la dépêche du Midi et la nouvelle république des Pyrénées, s'il y avait d'autres groupes de presse, Sud Ouest, l'éclair des Pyrénées ou la république des Pyrénées, peut-être que le pluralisme serait respecté et je ne parle pas que du sportif, mais également de la politique et de l'économie.
Ce groupe est engagé politiquement et il sclérose le pluralisme journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 11:37

Comme tous les média aujourd'hui, comme la justice aujourd'hui ........ notre vie est sclérosée; il faut se trouver du bon côté pour trouver grâce auprès de ces gens là, sinon gare , c'est marrant ça me rappelle des faits qui n'ont rien à voir avec l'actualité. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:30

Jeandodos a écrit:
Tout à fait d'accord mais quel gâchis tout de même. J'espère qu'il a l'honnêteté de constater là où était le club à son arrivée et là où on en est aujourd'hui. Moi c'est la conclusion brute que je tire. Il est évident qu'une nouvelle équipe dirigeante amènera plus de confiance au niveau des autorités locales et des partenaires.Wink Wink Wink  

Ben pour moi il peut partir et surtout qu il n'oublie pas de prendre son moustachu avec lui!! Twisted Evil
je préfère repartir en jean prat avec des gens de confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:02

ld65 a écrit:
C'est facile de décrier une personne à responsabilité, une fois qu'elle sera partie , il faudra trouver son remplaçant qui aura les c..... d'occuper ce poste , en perpétuelle exposition , dans des conditions difficiles pour le club actuellement.
Certes , il fait des erreurs ( et en com en particulier, car il a la posture d'un président d'un grand club qui sera entendu alors qu'il faudrait faire profil bas... ), mais il a le mérite de se battre pour ce club, le départ de tarbais à Colomiers ( dont Dantin ) de part ses relations avec les dirigeants de ce club , il ne peut pas dire que c'est une surprise, alors ceux sont de drôles de relations de camaraderies.
Alors sortir quelqu'un oui , qui reprendre derrière ? y a des "amateurs" ?
Je pense qu'en coulisse , il fait le job , au niveau sponsor , par contre il aurait fallu prendre un communiquant dans le club...pour l'épauler car lui il est trop frontal !

+1000, je partage la totalité de ces propos.

1) La communication n'a jamais été à la hauteur même avant Nunes.
2) je n'aurais jamais apporté mon soutien à Laporte et à sa mafia. On joue pas dans la meme cours. Il fait de la politique et ne cherche que le pognon et sa gloire personnelle. Le rugby il s'en tape et encore plus du rugby amateur ou en bon politicard il a fait des promesses qu'il ne tiendra pas.
3) nous sommes des petits et qui plus est il n'y a aucune union autour du club ( trop intérêts individuels et politique) et on nous traite comme tel .
4) ceux qui critiquent en permanence, vous proposez quoi? Avec qui? Et comment?
5 ) je reste persuadé que notre place est en pro d2 et certainement pas en Jean Prat. Pour cela si il existe un plan , des hommes pour creer un semblant de club bigourdan, je le soutiendrais à 2000%. Si c'est simplement remplacer le pres actuel par un autre avec pour seule ambition de gagner le Jean Prat, ce sera la mort du rugby de haut niveau en Bigorre et nos jeunes iront eclore ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:16

jipe a écrit:
ld65 a écrit:
C'est facile de décrier une personne à responsabilité...

+1000, je partage la totalité de ces propos.

2) je n'aurais jamais apporté mon soutien à Laporte et à sa mafia. On joue pas dans la meme cours. Il fait de la politique et ne cherche que le pognon et sa gloire personnelle. Le rugby il s'en tape et encore plus du rugby amateur ou en bon politicard il a fait des promesses qu'il ne tiendra pas.

scratch

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:01

TITINE a écrit:
Le problème , c'est qu' il y a qu' un groupe de presse écrite : la dépêche qui regroupe la dépêche du Midi et la nouvelle république des Pyrénées, s'il y avait d'autres groupes de presse, Sud Ouest, l'éclair des Pyrénées ou la république des Pyrénées, peut-être que le pluralisme serait respecté et je ne parle pas que du sportif, mais également de la politique et de l'économie.
Ce groupe est engagé politiquement et il sclérose le pluralisme journalistique.

Tout à fait d'accord, et ça ne date pas d'hier, quand je vois les articles des presses locales en déplacement, avec de vrais partenaires du club à l'écriture, avec bien souvent un peu de mauvaise foi, mais qui font le maximum derrière le club local, et que je pense à notre traitement Tarbais ça me fait mal au coeur ... Et aussi il ne faut pas oublier que sans l'épisode Lescloupé, nous serions sans doute toujours bien installés en Pro d2 !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:12

Antoine Nunès - Page 2 Logo_ddm Arrow Le TPR voulait conserver Dantin

Club de rugby bigourdan, double champion de France, recherche coach. Tel pourrait être le titre d'une annonce postée par les dirigeants du TPR, car...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:32

[quote="max52"]...

Moi je lui en veut pas, on a joué la qualif, mais on ne jouera pas les demis , colomiers va se qualifier en demi finale d'accession et aura une belle équipe l'année prochaine , il y a quelques anciens tarbais et même poet viendra augmenter encore plus la colonie tarbaise , collet je pensais qu'il serait mieux à colomiers , mais il va à Narbonne , pour son successeur, il faut que nunes dise ce qu'il veut faire et après choisir un entraîneur pour préparer la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:15

déjà , quand tu donnes , un contrat de 1 an , il ne faut pas s'étonner que l'entraîneur s'en aille si un club au dessus le contacte , il aurait fallu construire un projet sur 3 ans avec un contrat correspondant, je pense aussi ce qui se passe avec la FFR n'a pas arrangé les choses et quand colomiers s'est présenté , il a sauté sur l'occasion , il revient en PROD2 et peut être mieux....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:37

"quand tu donnes..." ce que tu peux et pas ce que tu veux.
A mon sens , Dantin n'a pas souhaité un contrat de 3 ans en cas d'échec pour pouvoir rebondir.
Qui aurait pris d'emblée un contrat de 3 ans dans nos circonstances ?
il ne faut pas croire que tout le monde est à notre merci , on se contente ce que nous pouvons avoir malheureusement où alors il faut revoir nos exigences à la baisse avec un entraîneur de moindre "calibre" qui est prêt à s'investir dans un projet de jeu.

Maintenant ne rêvons pas des entraîneurs prêts à s'engager sur 3 ans ca ne courre pas les rues, car ils sont à l’affût de mieux ailleurs l'année d'après..à moins de toucher déjà gros.
Le monde du business a touché notre rugby depuis déjà un moment.

Quand à savoir ce que Nunes doit dire à son successeur ( s'il existe ? ), ou faire il n'a que faire je pense de notre avis..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 8:49

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article18820
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:02

Pour ma part je trouve l'article excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:54

Tout à fait mais quand même A Nunes aurait aussi très bien pu écrire cet article tant il est fait d'éloge sur sa personne et qu'il s'aime pas mal quand même. Je sais qu'il a beaucoup donné mais il a quand même quelques torts dans l'histoire; le constat le plus sévère étant l'état dans lequel il a pris le TPR et celui dans lequel il risque de le laisser en fin de saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:34

je pense que quand il a pris le TPR avec JP DAVANT , on n'était pas loin de la fédérale 2 ou 3 , dans les années 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:50

L'article à le mérite d'ouvrir peut-être les yeux à ceux qui s'imagine que diriger un club c'est uniquement faire de la représentation.

J'imagine bien que lorsqu'on s'engage dans de telles fonctions et qu'on s'y investie financièrement et en temps comme c'est le cas actuellement ce n'est pas pour se mettre en avant mais bien pour le TPR et avec pour objectif de réussir sa mission.

Toutes les critiques sont bonnes à dire dès l'instant ou elles restent constructives ... et surtout ou lorsqu'on sait apporter et proposer des solutions ... crier à la démission d'A. Nunes comme on peut le lire n'apporte rien au débat à mon sens parce que qui est candidat pour être président et avec quels moyens ? Oups, personne ...

La frustration et la déception ne doivent pas l'emporter sur l'envie et l'engagement ... C'est comme dans la vie, on reconnaît ses vrais amis lorsqu'on est dans la m .....

J'imagine que le club a vraiment besoin de tous le monde en ce moment, les supporters ont su se mobiliser pour aider le TPR, les joueurs ont su faire preuve de solidarité tout au long de cette difficile saison pour finir à une place de barragiste alors je pense que la moindre des choses est de rester rationnel, lucide mais surtout solidaires et confiant en l'avenir car il y aura un avenir pour le TPR !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:55

Dieu t'entende ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:36

Jeandodos a écrit:
Tout à fait mais quand même  A Nunes aurait aussi très bien pu écrire cet article tant il est fait d'éloge sur sa personne et qu'il s'aime pas mal quand même. Je sais qu'il a beaucoup donné mais il a quand même quelques torts dans l'histoire; le constat le plus sévère étant l'état dans lequel il a pris le TPR et celui dans lequel il risque de le laisser en fin de saison. Wink Wink Wink
Ce qui est sur c'est qu'avec des amis comme toi, il n'a pas besoin d'ennemis Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:50

Je ne suis pas ennemi ni ami du Président je fais un constat brut. Si tu lis bien ma phrase tu verras que je reconnais qu'il a énormément donné à tous niveaux mais je constate aussi l'état dans lequel le club est aujourd'hui et j'en suis très malheureux, d'autant plus que les choses se sont accélérées à une vitesse incroyable... qui aurait cru il y a deux ans qu'on en serait là maintenant ? D'autre part il est aussi évident qu'avec son franc parler on a beaucoup perdu à la fédé et cela sera dur maintenant de restaurer la confiance du TPR chez ces gens là. Etre Président est un exercice qui n'est pas des plus faciles je le concède mais il faut quoiqu'il en soit être plus malin quand on est face à des instances si puissantes et surtout ne pas les braquer ce qui semble être le cas aujourd'hui. Je sais c'est facile de critiquer quand on ne fait rien sinon apporter sa petite contribution financière tous les ans, mais , comme beaucoup ici, je suis (comme toi j'en suis sûr) très triste. Peut être aurait il du laisser des personnes moins sanguines que lui aller discuter l'an dernier avec la Fédé, mais maintenant c'est trop tard c'est le passé. Pensons à notre club et à ce qui va et ne va pas et essayons d'être constructif sur l'avenir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:24

Antoine Nunès - Page 2 Logo_nr Arrow «Je ne suis pas le pompier de service»

Trois questions à Antoine Nunès, le président du Stado.

Vous avez répété à plusieurs reprises, durant l'assemblée générale, que vous ne pouviez pas être le seul à mettre de l'argent dans le club. C'est un signe de ras-le-bol ?
C'est compliqué d'attirer des sponsors pour le Stado ?
Il y a un risque que vous quittiez la présidence du club d'ici la fin de la saison ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:52

max52 a écrit:

Antoine Nunès - Page 2 Logo_nr Arrow «Je ne suis pas le pompier de service»


Trois questions à Antoine Nunès, le président du Stado.


Vous avez répété à plusieurs reprises, durant l'assemblée générale, que vous ne pouviez pas être le seul à mettre de l'argent dans le club. C'est un signe de ras-le-bol ?
C'est compliqué d'attirer des sponsors pour le Stado ?
Il y a un risque que vous quittiez la présidence du club d'ici la fin de la saison ?

Ben il manquerai plus qu il se barre,adieu veau vaches et cochons affraid
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 21:08

Oui je pense qu'on lui doit beaucoup, et qu'il faut espérer ne pas le perdre.
Je ne le connais pas personnellement, mais à ces apparitions en public même en dehors de Tarbes , c'est pas le genre à faire des ronds de jambes...c'est appréciable par les temps qui courent !
bravo Mr Nunes pour votre investissement personnel et professionnel ( financier ) pour notre club.
Les "détracteurs" n'ont qu'à faire mieux et on attend de les voir à la manœuvre et voir ce qu'ils proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Nunès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antoine Nunès   Antoine Nunès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Nunès
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les entraîneurs 2016/2017
» Antoine NUNES claque la porte du STADO
» Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
» Reprise, préparation... liens articles
» Marc DANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: