LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !

Aller en bas 
+18
max52
levieux65
Théophile Gauthier
Jeandodos
alf201265
MONTAIGU
tarbolandais
jazzin
tontonz
Drums65
fidelis montaignac
ld65
Adour
alf_du_65
TITINE
elbitjul64
charvis
THE DEFENDER
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty03.09.19 22:37

.

Une intervention que je ne peux qualifier que de dégueulasse d'un ancien président ,Antoine NUNES,  venu là que dans la seule intention de dézinguer son successeur à la tête du STADO !

Une intervention assassine qui a pris le contre-pied du discours positif de Lionel Terré qui essayait de maintenir la flamme de l'espoir dans le coeur des supporters.

M. NUNES a craché son venin :" Tu m'as dit que tu venais au club avec 15 copains pour te soutenir, retourne-toi : Tu es tout seul !" a-t-il lancé à Lionel TERRÉ

Là où Lionel TERRÉ évoquait le projet 2023 pour un retour en Pro d2; Antoine NUNES a voulu ôter tout espoir aux supporters en assénant, péremptoire ,que le club était condamné à rester en Fédérale 1 !

Et que de toutes manières il allait arrêter les frais: Eh! bien chiche..! Arrêtez les frais , gardez votre pognon (Ou plutôt celui de l'entreprise Gallego) et allez vous faire  bronzer sous le soleil des Canaris

Avoir de l'argent, M. NUNES, ne donne pas tous les droits et ne devrait pas empêcher de bien se comporter vis à vis de son successeur, le  Président Lionel TERRÉ, qui est le seul depuis des années à avoir un vrai projet sportif pour le STADO( Mais peut-être est-ce cela qui vous gêne ...?!)

Mais, vous devez être satisfait, Lionel TERRÉ est prêt à jeter l'éponge fin septembre si la situation en reste là
Ces mots,le président TERRÉ les a prononcé suite à votre intervention qui a saboté tout son discours.
Vous saviez que des journalistes étaient dans la salle et que votre intervention  catastrophiste serait reprise dans les journaux
et contribuerait à enfoncer un peu plus le projet de votre successeur qui se bat courageusement tous les jours pour essayer de sauver le club

Mais tuer le projet de Lionel TERRÉ ne reviendra-t-il pas à tuer le STADO et le rugby à Tarbes.. ?!
On peut malheureusement le craindre, car une crise de plus, serait une crise de trop !
Mais nous, supporters, saurons vers qui tourner les yeux pour trouver les coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty03.09.19 22:54

Super nouvelle.On est vraiment maudits.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty03.09.19 23:03

Non mais je rêve??? affraid affraid
C'est quoi encore cette mascarade?????????? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty03.09.19 23:21

pic du midi a écrit:
Super nouvelle.On est vraiment maudits.  Twisted Evil

Tout n'est pas fini...

Le discours de Lionel TERRÉ avant et après l'intervention de la commissaire aux comptes se voulait combatif et défendait l'espoir de s'en sortir
Là où la comptable parlait de 400.000 € , le Président, chiffres à l'appui ramenait le déficit à 100.000 € : il se battait pour que tous nous gardions l'espoir !
A ce moment-là, on ne pouvait imaginer l'entendre prononcer le mot de démission
Mais après plusieurs questions intéressantes posées par des supporters-actionnaires présents dans la salle qui ont permis de clarifier un peu certains chiffres
Il y a eu l'intervention "revancharde" de M. Nunes qui a cassé la dynamique qui se voulait positive du Président Terré.
Même s'il pensait ce qu'il a dit, c'était franchement ignoble d'en faire état comme il l'a fait, et mettre à mal tout ce que Lionel Terré s'efforçait de défendre.
J'ai eu franchement l'impression que ce n'est qu'à ce moment-là que le mot démission lui est venu à la bouche
Après le discours de M. Nunes, Lionel Terré a du vivre un sacré moment de solitude

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  20190910
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 0:03

Je vous le dis à tous : il ne faut surtout pas lâcher l'affaire  !

Le STADO est notre club et nous devons nous battre pour sa survie
Le Président Terré n'a pas encore jeté l'éponge: certains voudraient sans doute le voir échouer, mais ce n'est certainement pas l'intérêt du club ni des supporters que nous sommes.

Si les supporters n'y croient plus, tout va partir à vau-l'eau...

Donc à nous de réagir et au contraire de continuer à venir nous abonner pour cette saison : moi, je vais prendre un 2eme abonnement !

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 1:29

C'est quoi ça encore et vous vous étonnez encore qu'il n'y est que 300 personnes en tribunes mais on va finir à 50 si ça continue. Y a toujours un soucis dans ce putain de club. Twisted Evil Twisted Evil

Je répète à qui veut l'entendre que ce Nunes n'est pas fiable. C'est un sinistre personnage. Le seul point qu'on peut lui accorder c'est qu'il a mis un paquet d'argent perso. Mais le reste. . .

Ce dont j'ai hâte c'est quand le procès Lescouple aura lieu et vous verrez qu'il y aura sûrement des surprises. . .Si vous voyez ce que je veux dire. 

Et les Stadium73 et grizzly, ils en pensent quoi de leur protégé Question vu leurs grandes ouvertures d'esprit affichées sur ce forum, ils sont je crois d'accord avec lui dans le fond. . .pfff

Des questions qd même : 

elle sort d'où cette AG ? Y a eu encore un déficit ? je croyais qu'il était épongé. Le terme assemblée "extraordinaire" signifierait qu'elle n'était pas prévue ? 

NUNES est narcissique et ne supporte pas de voir un autre réaliser ce que lui n'a pas su faire. Fédérer et se projeter. . .Quand on se souviendra de nunes on se souviendra des saisons les plus sombres du Tpr Stado. . .Au moins avec Tarrène, y avait des problèmes mais on rêvait, c'était une autre envergure  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 7:14

Les actionnaires qui avaient souscrit un don ont reçu une convocation. Elle était programmée et obligatoire. 
On sait qu 'on aura du mal, et sur la photo, il n' y a que Terré et larroux de la sasp, où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 7:24

Est-ce que certains ont posé des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 8:08

TITINE a écrit:
Les actionnaires qui avaient souscrit un don ont reçu une convocation. Elle était programmée et obligatoire. 
On sait qu 'on aura du mal, et sur la photo, il n' y a que Terré et larroux de la sasp, où sont les autres ?

C'est sûr que si cela avait été pour annoncer une montée en Pro d2... il y aurait eu plus de monde sur l'estrade.
Quoi qu'il en soit, il faut rester mobilisés et venir s'abonner pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
C'est le minimum de soutien que l'on doit a Lionel Terré...

Pour ma part, j'ai dit que je prendrai une seconde carte d'abonnement.
Peut-être d'autres qui en ont les moyens voudront faire de même
Cela revient à payer 300 € : le prix en grandes tribunes en Pro d2 qui ne donnait droit qu'à 15 matchs à domicile
Un effort à ce tarif là, nous sommes un certain nombre à pouvoir le faire et cela enverrait un vrai message de soutien à Lionel Terré
Et surtout cela renforcerait sa position dans le club et vis à vis des actionnaires.

Si les appels aux supporters de la part du Président  restent lettre morte , nous aurons notre part de responsabilité en cas d'échec à combler le déficit... avec les conséquences dramatiques que l'on imagine... ou plutôt que l'on ne veut pas imaginer : car cela ne doit pas arriver !

Mobilisons-nous encore davantage, il est encore temps !

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article24986

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 8:10

Comme beaucoup d'entre vous je suis surpris par l'intervention de Mr Nunes et les propos tenus envers le Président Terré.

On se doit de soutenir la présidence actuelle, mais on ne peut pas le faire seuls (nous supporters).

Prendre des cartes d'abonnements c'est bien, mais ça reste dérisoire par rapport à ce besoin réel à fédérer et à encourager les gens à venir au stade et supporter le STADO.

Alors, je n'ai pas la solution pour cela, mais il y a certainement autours de nous des personnes avec qui on pourrait apporter des idées novatrices.

Il faut de l'argent, là c'est un fait et ça le restera et pas mal d'entreprises des HP dégagent des bénéfices, mais ne pensent en aucun cas à en donner une infime partie à ce club si proche de leur coeur pour certain...et je sais de quoi je cause.
Je travaille dans une boîte qui dégage des bénéfs chaque année mais est tenue de garder sa plus-value pour les actionnaires !!
Et pourtant son responsable de site est un amoureux du Stado.
Il est malheureusement tenu pied et mains liés à l'enrichissement des actionnaires de ce groupe.
Donc aucune participation et contribution entreprise - STADO !!!

Peut-être y va-t-il de sa propre contribution personnelle, mais cela suffit-il ?

Sans volonté, peu d'espoir. Mais je vais revenir auprès de mon dirigeant, car je garde cet espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 8:23

« On a tout pour réussir. Il fallait seulement qu’on adapte la machine à nos capacités. Et là, c’est ce qu’on est en train de faire. On vient de finir de digérer la descente de Pro D2. On ne se battrait pas pour construire des budgets à l’économie, si on n’était pas sûr d’y arriver. »


Peut-être qu'en entendant cette phase de TERRE, NUNES en a pris gros à son narcissisme. Il n'y a que la vérité qui blesse après tout.
Je me dis juste qu'il aurait pu s'abstenir au moment où on cherche à donner envie aux supporters de revenir. Bref, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 8:39

Nunes était présent à l'ag, je le vois pas sur la photo.
On parle des abonnements des supporters mais qui s'occupe de la prospection des partenaires (petits, moyens et grands).
Par cm ce que c'est la la plus grosse ressource.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 8:40

alf_du_65 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous je suis surpris par l'intervention de Mr Nunes et les propos tenus envers le Président Terré.

On se doit de soutenir la présidence actuelle, mais on ne peut pas le faire seuls (nous supporters).

Prendre des cartes d'abonnements c'est bien, mais ça reste dérisoire par rapport à ce besoin réel à fédérer et à encourager les gens à venir au stade et supporter le STADO.

Alors, je n'ai pas la solution pour cela, mais il y a certainement autours de nous des personnes avec qui on pourrait apporter des idées novatrices.

Il faut de l'argent, là c'est un fait et ça le restera et pas mal d'entreprises des HP dégagent des bénéfices, mais ne pensent en aucun cas à en donner une infime partie à ce club si proche de leur coeur pour certain...et je sais de quoi je cause.
Je travaille dans une boîte qui dégage des bénéfs chaque année mais est tenue de garder sa plus-value pour les actionnaires !!
Et pourtant son responsable de site est un amoureux du Stado.
Il est malheureusement tenu pied et mains liés à l'enrichissement des actionnaires de ce groupe.
Donc aucune participation et contribution entreprise - STADO !!!

Peut-être y va-t-il de sa propre contribution personnelle, mais cela suffit-il ?

Sans volonté, peu d'espoir. Mais je vais revenir auprès de mon dirigeant, car je garde cet espoir..

L'argent apporté par les supporters ne sauvera pas directement les finances du club, bien qu'il puisse apporter un plus non négligeable quand chaque sou compte.
Mais la volonté  de prendre sa carte (ou ses cartes... pour Mme par exemple) d'abonnement est un signal fort envoyé aux actionnaires privés... mais ne l'oublions pas non plus aux actionnaires publics puisque jusqu'à présent seule la mairie de Tarbes a contribué... dixit Lionel Terré

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 9:01

D’après se que je comprends il manque 100.000€ avant le 30 septembre autrement Terré se barre!!!

Et après...........
 150 cartes vendues Shocked ça parait incroyable!!! scratch

je suis sur qu a bagneres ou au c a l ,ils y a plus d'abonnés que chez nous! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 9:08

Toujours plus de détracteurs que de facilitateurs autour de ce club , c'est bien ça le problème.
On vole la vedette ( Terre versus Nunes ), alors on "tire dans les pattes" de ce compagnon de bonne fortune, c'est dommage , c'est avant tout un travail collectif si on y arrive , ceux d'avant , d'aujourd'hui, et de ne pas savoir qui va rester dans l'histoire pour avoir sauvé le club !
On retrouve exactement, l'individualisme qui caractérise notre société.
Bref , pas étonnant que dans cette ville , on est à peine 150 cartes d'abonnés, c'est symptomatique de ce que l'on peut voir en tribune hors du coeur des poignées de fidèles du stado qui encourage dans la victoire comme dans la défaite, très peu viennent encourager mais plutôt vilipender ( critiquer ) si par cas cela se passe mal pour le stado... 

Sur le cas de bénévoles, idem , comment avec une population tarbaise plutôt vieillissante, dans les 3500 citoyens qui ont plus de 65 ans ... on ne trouve pas plus de bénévoles.
Quelles sont les explications : le désamour de ce club ? qui ne fédère pas assez ? les gens préfèrent aller à la pêche ? à la chasse ? aux champignons ? ( c'est bien aussi  Very Happy ) , on ne m’enlèverez pas de l'idée qu'aussi la mairie aurait un rôle plus important à jouer dans cette capacité à fédérer autour du club ...

Finalement ceux sont souvent ceux qui sont encore en activité professionnelle qui s'y collent ( sauf quelques exceptions ).. avant / pendant ou après le boulot... dommage.

Ce club on l'aime pour la vie, mais que c'est compliqué et qu'est ce qui nous fait souffrir.

Si vous aviez 100 millions devant vous ( comme un mécène ) ? investiriez vous 1 M au stado ? .. posez vous la question quand vous voyez cette ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 9:39

Passé le temps de la surprise (le récit de The Defender rend bien compte du climat entretenu par certains, complété par l'analyse judicieuse de J.-J. Lasserre sur Tarbes Infos), il nous faut être lucide, sans désespérer. 
Il y a une réserve de trésorerie à trouver pour être éligible à la ProD2. L'équilibre financier est assuré grâce aux efforts de Lionel TERRE.
100.000 euros, c'est la somme à récupérer instamment. C'est aussi 100 donateurs à 1.000 euros. C'est un effort. Sans aucun doute. 
Comme il ne suffit pas d'écrire des slogans, soyons efficace : je suis disposé à donner 1000 euros. Il reste 99 donateurs à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 10:01

L'intervention de Nunes est affligeante, je le soutenais quand il était aux commandes et dans le dur, mais là, il me déçoit. On ne descends pas son successeur sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 10:19

criduf65 a écrit:
L'intervention de Nunes est affligeante, je le soutenais quand il était aux commandes et dans le dur, mais là, il me déçoit. On ne descends pas son successeur sur la place publique.

On connaît la mentalité de Nunès, pas des plus sympathique, on a pu s'en rendre compte plusieurs fois lors de ses interventions. Comment trouver des bénévoles pour travailler avec ce bonhomme. J'ai lu aussi il y a quelques mois que son copain M. Trémège avait aussi descendu M.Terrée en prétextant qu'il n'avait pas les épaules de son prédécesseur. Il y a à Tarbes un groupe de décideurs qui font tout pour que rien n'avance au profit des petits amis, exemple AUCHAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 10:52

Drums65 a écrit:


On connaît la mentalité de Nunès, pas des plus sympathique, on a pu s'en rendre compte plusieurs fois lors de ses interventions. Comment trouver des bénévoles pour travailler avec ce bonhomme. J'ai lu aussi il y a quelques mois que son copain M. Trémège avait aussi descendu M.Terrée en prétextant qu'il n'avait pas les épaules de son prédécesseur. Il y a à Tarbes un groupe de décideurs qui font tout pour que rien n'avance au profit des petits amis, exemple AUCHAN.

C'est sûr que quand tu arrives pour prendre des responsabilités, il vaut mieux être armé financièrement. Sinon, tu te heurtes à cette m*** locale qui t'étouffe en mettant des vétos à toutes tes initiatives. Le Lions Club est très puissant à Tarbes.
m***= Organisation dont faisait partie Don Corleone
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 11:39

criduf65 a écrit:
L'intervention de Nunes est affligeante, je le soutenais quand il était aux commandes et dans le dur, mais là, il me déçoit. On ne descends pas son successeur sur la place publique.
Elle est où, l'intervention de Nunes, je l'a trouvé pas dans le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 11:45

Je cite The Defender. Il était présent et relate ce qui n'apparaît pas forcément dans un article de presse
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 13:01

fidelis montaignac a écrit:
Passé le temps de la surprise (le récit de The Defender rend bien compte du climat entretenu par certains, complété par l'analyse judicieuse de J.-J. Lasserre sur Tarbes Infos), il nous faut être lucide, sans désespérer. 
Il y a une réserve de trésorerie à trouver pour être éligible à la ProD2. L'équilibre financier est assuré grâce aux efforts de Lionel TERRE.
100.000 euros, c'est la somme à récupérer instamment. C'est aussi 100 donateurs à 1.000 euros. C'est un effort. Sans aucun doute. 
Comme il ne suffit pas d'écrire des slogans, soyons efficace : je suis disposé à donner 1000 euros. Il reste 99 donateurs à trouver.

Je salue ton initiative, fidelis montaignac

J'aimerais pouvoir être plus réactif sur le site ce matin, mais Je suis comme le pékin moyen, je bosse...!

Bien sûr tu ne dois pas rester le seul à faire un effort
Chacun doit essayer de contribuer un peu plus que d'habitude .
C'est le moment où jamais de s'y filer, en octobre si Lionel Terré lâche l'affaire, les conséquences seront catastrophiques.
Qui voudra s'investir à nouveau dans ce club avec un projet sportif cohérent...?

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais plutôt que de verser 1000 € directement... l'achat d'un nombre correspondant de cartes d'abonnement serait peut-être plus judicieux et aurait un double impact sur les chiffres : Nombre d'abonnés et recettes

J'aurai d'autres choses à dire et je repasserai certainement ce soir... ou un peu dans l'après-midi si je peux

PS: je vais de mon côté voir jusqu'où je peux contribuer: au moins deux cartes d'abonnement, c'est sûr.
Mais ton initiative généreuse doit nous inciter à faire encore plus d'efforts

Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 13:35

ld65 a écrit:
Toujours plus de détracteurs que de facilitateurs autour de ce club , c'est bien ça le problème.
On vole la vedette ( Terre versus Nunes ), alors on "tire dans les pattes" de ce compagnon de bonne fortune, c'est dommage , c'est avant tout un travail collectif si on y arrive , ceux d'avant , d'aujourd'hui, et de ne pas savoir qui va rester dans l'histoire pour avoir sauvé le club !
On retrouve exactement, l'individualisme qui caractérise notre société.
Bref , pas étonnant que dans cette ville , on est à peine 150 cartes d'abonnés, c'est symptomatique de ce que l'on peut voir en tribune hors du coeur des poignées de fidèles du stado qui encourage dans la victoire comme dans la défaite, très peu viennent encourager mais plutôt vilipender ( critiquer ) si par cas cela se passe mal pour le stado... 

Sur le cas de bénévoles, idem , comment avec une population tarbaise plutôt vieillissante, dans les 3500 citoyens qui ont plus de 65 ans ... on ne trouve pas plus de bénévoles.
Quelles sont les explications : le désamour de ce club ? qui ne fédère pas assez ? les gens préfèrent aller à la pêche ? à la chasse ? aux champignons ? ( c'est bien aussi  Very Happy ) , on ne m’enlèverez pas de l'idée qu'aussi la mairie aurait un rôle plus important à jouer dans cette capacité à fédérer autour du club ...

Finalement ceux sont souvent ceux qui sont encore en activité professionnelle qui s'y collent ( sauf quelques exceptions ).. avant / pendant ou après le boulot... dommage.

Ce club on l'aime pour la vie, mais que c'est compliqué et qu'est ce qui nous fait souffrir.

Si vous aviez 100 millions devant vous ( comme un mécène ) ? investiriez vous 1 M au stado ? .. posez vous la question quand vous voyez cette ambiance ?

Si j'avais ces 100 millions, je peux assurer ici devant vous tous que je donnerai 1 million au STADO.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 15:37

Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty04.09.19 15:42

tontonz a écrit:
Tant que tout le monde ne tirera pas dans le même sens et que les petites querelles et les égos prendront le pas sur l'intérêt général,il n'y aura pas de grand club à Tarbes et peut être plus de club un jour à cause de ça.......
C'est quand même désespérant, je tire mon chapeau à Lionel Terré de continuer à y croire et entretenir l'espoir....
Le bigourdan est compliqué, il a toujours l'impression que c'est mieux ailleurs et chose incompréhensible pour moi ,est capable de se prendre pour un béarnais !! 
 Ah ce complexe d'infériorité qu'on cultive et qu'on inculque dés le plus jeune âge à nos bigourdans !! 
 Beaucoup préfèrent aller remplir le hameau que Maurice trélut, c'est triste mais c'est ainsi... il nous manque de la fierté, de l'honneur et qu'on comprenne qu'on mérite mieux que ça et qu'on est capable tout autant que les bearnais de fédérer en étant fier de nos racines.....   (je rêve!)
Quelle tristesse le lundi matin au travail d'entendre davantage parler de la section que du stado et ce dans la bouche de purs bigourdans, ça me mets la nausée et ça entretient aussi ma haine de la section à laquelle je lui préfère le stade toulousain si on parle d'élite....
Mon club de cœur restera à jamais le stado même si depuis quelques années nous ne sommes plus très fiers d 'être supporter de ce club.... Je crois en Lionel Terré ,je crois qu'il peut nous rendre fier à nouveau de supporter nos couleurs rouges et blanches et le monde reviendra et les sponsors aussi mais quel chantier !!!!!!!   Il va falloir de la patience......
+100000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !    Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale extraordinaire:Quand Antoine NUNES savonne la planche de Lionel TERRÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel TERRÉ
» Stado-Massy
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» Assemblée générale mars 2022
» assemblée générale du stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: