LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle équipe samedi ?

Aller en bas 
+7
pec
ricounet65
garincha
Tarbais
TITINE
stadium73
POEYDOMENGE
11 participants
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 18:10

Qui pourrait me dire les joueurs absents samedi contre Béziers , car je ne sais plus trop qui est en sélection ou pas! Si Fono, Lilo et Sirbe ne sont pas là je me demande bien quels joueurs tiendront la seçonde ligne et troisième ligne ! A part Carzola quels seront les espoirs capables de postuler? Pas beaucoup de marge de manoeuvre apparement. Et les géorgiens ils sont sélectionnables à quelle période?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 18:32

Il faut attendre d'avoir plus d'infos mais je pense qu'on disposera de nos internationaux ( Fono, Lilo, Irakli, Nemedze et Dadu ) pour le match contre Béziers.
Par contre, ça risque d'etre compliqué pour le début du 3 ième bloc ( Dax et Auch ).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 18:58

stadium73 a écrit:
Il faut attendre d'avoir plus d'infos mais je pense qu'on disposera de nos internationaux ( Fono, Lilo, Irakli, Nemedze et Dadu ) pour le match contre Béziers.
Par contre, ça risque d'etre compliqué pour le début du 3 ième bloc ( Dax et Auch ).

je pensais justement que la mise à disposition décidée par l'IRB est pour samedi , c'est pour quoi la journée de TOP 14 est avancée à jeudi.

Les TONGA commence un stage du côté de GRUISSAN;
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 19:57

moi je mettrai:
en pilier les 2 georgiens avec dupuy, sirbe domo, collet basauri cazrola, irribaren fortassin, domec dumestre siale veau et terreblanche.
remplacant, maumus anglade garcia monto nemedze bats loftus etcheverria.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 20:00

Tarbais a écrit:
moi je mettrai:
en pilier les 2 georgiens avec dupuy, sirbe domo, collet basauri cazrola, irribaren fortassin, domec dumestre siale veau et terreblanche.
remplacant, maumus anglade garcia monto nemedze bats loftus etcheverria.

EST CE QUE COETZER RENTRE ?

muzzio dupuy mirkustlava
sirbe domolalaï
collet nemadze basauri
irribaren fortassin
domec veau loftus siale
terblanche
remplaçant : anglade garcia monto cazorla maumus bats etcheverria quintana


Dernière édition par TITINE le 31.10.12 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty30.10.12 20:01

normalement il rentre pour auch
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 8:58

stadium73 a écrit:
Il faut attendre d'avoir plus d'infos mais je pense qu'on disposera de nos internationaux ( Fono, Lilo, Irakli, Nemedze et Dadu ) pour le match contre Béziers.
Par contre, ça risque d'etre compliqué pour le début du 3 ième bloc ( Dax et Auch ).


Est on sûr que nos "internationaux" sont réellement sélectionnés???
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 9:55

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Il faut attendre d'avoir plus d'infos mais je pense qu'on disposera de nos internationaux ( Fono, Lilo, Irakli, Nemedze et Dadu ) pour le match contre Béziers.
Par contre, ça risque d'etre compliqué pour le début du 3 ième bloc ( Dax et Auch ).


Est on sûr que nos "internationaux" sont réellement sélectionnés???

Pour Lilo et Fono c'est sur. Ils sont cette semaine en stage a Gruissian ( de source sure ) mais peut-etre reviendront-ils jouer le match Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 10:03

stadium73 a écrit:
garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Il faut attendre d'avoir plus d'infos mais je pense qu'on disposera de nos internationaux ( Fono, Lilo, Irakli, Nemedze et Dadu ) pour le match contre Béziers.
Par contre, ça risque d'etre compliqué pour le début du 3 ième bloc ( Dax et Auch ).


Est on sûr que nos "internationaux" sont réellement sélectionnés???

Pour Lilo et Fono c'est sur. Ils sont cette semaine en stage a Gruissian ( de source sure ) mais peut-etre reviendront-ils jouer le match Samedi.

sur la dépèche , le stage doit durer jusqu'au 4 novembre , mais après ils ont des matchs de qualification pour la coupe du monde, il faut regarder le planning des matchs.
pour la géorgie, il y a mirkustlava et nemadze qui sont sélectionnées et paut être BSAURI pour les USA , ça ferait 5 (le seul qui aurait pu être sélectionné , c'est CHEKADZE , mais il est blessé pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 10:09

punaise !!! ça va faire un sacré manque tous ces joueurs sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 10:16

criduf65 a écrit:
punaise !!! ça va faire un sacré manque tous ces joueurs sélectionnés


mais sur l'article sur tarbes infos sur la présence du tpr à la foire de tarbes , mirkustlava et nemadze et basauri sont sur les photos , alors ; il faut demander à ceux qui vont aux entraînements , qui est présent et qui est absent?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 10:45

TITINE a écrit:
criduf65 a écrit:
punaise !!! ça va faire un sacré manque tous ces joueurs sélectionnés


mais sur l'article sur tarbes infos sur la présence du tpr à la foire de tarbes , mirkustlava et nemadze et basauri sont sur les photos , alors ; il faut demander à ceux qui vont aux entraînements , qui est présent et qui est absent?

Ce serait bien que le site off nous informe rapidement qui joue samedi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 12:22

J'ai croise hier Basauri qui sortait de la muscu , mais j'ai omis de lui poser la question :s
Mais vu ces paroles , il semblait partant pour jouer samedi , a suivre

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 16:25

Contre Béziers aucun international ne manquera. C'est après, au début du bloc suivant à Auch et à Dax qu'ils seront absents et c'est dommage car il y aurait eu quelque chose à faire chez au moins l'un des deux.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty31.10.12 20:20

Jeandodos a écrit:
Contre Béziers aucun international ne manquera. C'est après, au début du bloc suivant à Auch et à Dax qu'ils seront absents et c'est dommage car il y aurait eu quelque chose à faire chez au moins l'un des deux.... Wink Wink Wink

qui te dit qu'on fera rien , au début du bloc lors de ces deux déplacements : cette année , rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty01.11.12 7:56

Auch et Dax seront-ils au complet ??? ils n'ont pas de selectionés ???
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty02.11.12 15:19

Compo annonçée sur le site off :
Dadu Anglade Garcia
Nemedze Domo
Collet Fono Basauri
Irribaren
Fortassin
Lili Veau Siale Domec
Etcheverria
Rempl : Maumus, Dupuy, Irakli, Sirbe, Cazorla, Bats, T Loftus, Terblanche

Finalement les internationaux seront bien là...

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty02.11.12 15:31

stadium73 a écrit:
Compo annonçée sur le site off :
Dadu Anglade Garcia
Nemsadze Domo
Collet Fono Basauri
Irribaren
Fortassin
Lilo Veau Siale Domec
Etcheverria
Rempl : Maumus, Dupuy, Irakli, Sirbe, Cazorla, Bats, T Loftus, Terblanche

Finalement les internationaux seront bien là...

Elle ressemble beaucoup à celle de la semaine dernière Wink ... j'ai même pensé un moment qu'elle n'était pas encore mise à jour Embarassed Un seul changement: permutation entre Maxime Veau et Thomas Loftus.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 02.11.12 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty02.11.12 15:39

u as raison c est la meme que est celle de la semaine derniere; mais vu qu'ils se sont battu jusqu'au bout les remplacants ils doivent laisser la meme equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe samedi ?   Quelle équipe samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle équipe pour dax ?
» Quelle emplacement pour Pau
» TPR - USC
» Le crunch bigourdan...le 5 décembre 2009
» quelle ambiance a pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: