LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tarbes-Béziers après match

Aller en bas 
+21
dan65
ZORRO
maxime
max52
Jeandodos
Laurent
buic65
stadium73
l'ours tarbais
garincha
ricounet65
trelutain
tofe
Yands
forest65
flo65
pumba65
occi
Gebx
patou
tarbais2010
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 20:38

Superbe victoire tarbaise avec 7 essais marquée par nos joueurs j'attends vos réaction d'après match
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 20:54

ai sauté sur l'ordi au saut du lit, car ici il est sept heures du mat, et suis fou de joie d'apprendre cette belle victoire face à Béziers, la journée commence merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 20:55

Bravo à nos joueurs et à leur encadrement. Ils ont dû prendre du plaisir ce soir et en donner aux heureux supporters présents au stade. On attend leurs commentaires et les en remercions d'avance. Smile

Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 21:17

tarbais2010 a écrit:
Superbe victoire tarbaise avec 7 essais marquée par nos joueurs j'attends vos réaction d'après match

21h15 et pas de compte rendu ... Visiblement, ça doit être difficile de quitter la bodega.
50 points, ça faisait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 21:40

29 points en 10 matchs si on tient ce rythme sur 30 matchs ça fait 87 points ,si l'on regarde les précédentes saisons c'est une place dans les 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 21:40

Superble victoire du TPR.Une entame parfaite 10 -0 au bout de 10 mn.
permettez moi de commencer par BEZIERS , l'équipe la plus fable depuis le début de l'année à Trelut et sans aucune envie.
Tous les joueurs sont à féliciter j'ai vue :
-un trés bon fortasin même s'il commait 2 ou 3erreurs dans la gestion du jeux et un ballon expédié en ballon mort sur pénaltouche.
-FONO et LILO extraordinaires.
-une touche quelque peu retrouvée .
-Des soucis en mélée parés les changements.
-Une tendance à la fin à jour perso pour marquer

mais surtout de l'envie,de l'envie ,des combinaisons qui n'ont pas toujours réusies

Par contre SIALE nous bouffe un essai tout fait en gardant le ballon au lieu de passer .
Pour finir que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 21:41

Alors là ce soir on s'est régalé !!!!! cheers 7 essais, une mélée conquérante, une touche en progrès et derrière des combinaisons entre les trois quarts, on n'a jamais vu ça!! Voilà un deuxième bloc très réussi !!! Cette équipe mérite de finir dans les cinq premiers cette saison. Et si on continu comme ça, on y arrivera. Beaucoup de monde ce soir à trélut encore. Bravo aux joueurs ainsi qu'au staff pour leur travail !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 21:50

De retour de Trélut heureux Very Happy Very Happy

Superbe victoire, gros score cela me fait penser à un certain TPR / Tours 65 à 12 je crois.

Ce match avec bonus nous fait du bien mais gare........

Il faut le dire Béziers niveau fédérale 1.

Pris de partout en retard bref une équipe très très faible comme rarement vu à trélut.

Contre Oyo ils vont prendre 80 pions.

Le grand Béziers est mort du moins ce soir j'en prend conscience.

Je pense aux supporters de Béziers car cela doit pas être évident à vivre.

Une soirée magique pour nous encore bravo au TPR car le bonus off est là.

Fortassin lilo fono iribaren tous énorme.



Dernière édition par Yands le 04.11.12 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 22:10

cheers Du régal se soir a Trélut quelque petite erreur bien sur mais bon l envie est la cheers cheers bravo a l équipes et aux staffs

Teddy, Fabien et les autres SUPER bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 22:13

Bravo, et MERCI, en particulier à Monsieur Laurent Guétard qui a su à la fois redresser notre club financièrement et le rendre compétitif sportivement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 22:24


superbe résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty03.11.12 22:39

Tarbes-Béziers après match Wqv585 BRAVO!!! king
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 0:05

Bravo à toute l'équipe face il est vrai à une équipe très faible qui va devoir lutter pour le maintiens.... Ils prennent quasi 100 points en 2 matchs....



Côté TPR, je suis content car même l'an dernier où on devait gagner avec le bonus offensif, on ne le faisait pas! Cette année, cela change et c'est tant mieux!


Il y a encore des choses à revoir mais bravo à l'équipe.... Maintenant repos et il faut se tourner vers les 2 prochains matchs qui seront très difficile avec pas mal d'absents!


PS : Fono a été énorme!!! Il va nous manquer!!!


Bon repos à l'équipe et bonne préparation des 2 prochains matchs qui seront capitaux!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:02

Mais quel plaisir de voir jouer notre équipe avec autant d'envi.....certe Béziers n'est plus le grand Bézier mais quand meme, on ne les a jamais laissé rentrer dans le match non plus, on les a éttoufé, pour eux, cela aller beaucoup trop vite dés qu'on écarté les ballons.

des essais il pouvait y en avoir 2 de plus dont un ou Siale se manche la feuille à 10m de la ligne, il vient main à main comme une balle crochette et à un 3 contre à sa gauche et il décide de garder....s'il donne.... mais bon il a été énorme lui aussi, c'est un sacré centre qui à des jambes....

j'ai beaucoup aimé la réaction de Fortassin sur le coup, une grosse colère..... alors meme que le match été dans la poche, celà prouve qu'on été toujours aussi concentré et avec une énorme volonté de bien faire.

Les coachs aussi discutés beaucoup entre eux, on donner de la voix, pour encourager mais aussi pour enguirlander....On a respecté l'adversaire pendant 80mn et voilà le résultat.

En mélée, aucun partage,on à dominé, enfonçé....

Fortassin, j'y reviens, énorme lui aussi dans le jeu au pied, bon c'est vrai 2 fois il merde, dont une ou il ne trouve pas la pénaltouche, par contre moins de réussite sur les pénalités il en manque 3 certe pas facile et un drop, mais sinon trés bon dans la distribution du jeu et il est à l'origine du coup de pied rasant pour Lilo qui marque le 1er essai, (le plus dur en fait). Avec tous matchs de fou qu'il nous a fait, on peu bien lui permettre un "petit coup de moins bien" Smile

Teddy Iribaten... quel feu folet celui là, il est un poison pour les défenses adverses....
Tous trés bon en fait... Very Happy Par contre j'espère ne pas m'attirer les foudres mais j'émets un petit bémol pour Etchéverria....a voir par la suite, mais je l'ai pas trouvé en "canne" certe il marque un essai suit à une boulette du dernier défenseur qui lache le cuir dans l'enbut et il a été sur sous une chandelle, mais pour un arrière je pense qu'il n'a pas assez de vitesse et par deux fois je le trouve lent pour sauver 2 touches...je ne sais pas se que certains en pensent s'ils étaient au match. Celà bien sur n'empeche pas que j'ai beaucoup de respect pour ce joueur trés sympa.

Les travées de Trélut bien remplies une fois de plus et une trés bonne ambiance où les supporters se font entendre...financièrement le trésorier doit voir la différence par apport aux autres années et tant mieux Laughing

Pour la 2e fois avec mes enfants j'ai été sur le terrain pour profiter encore une foix de plus de cette belle soirée de rugby...je pense que cela va devenir un rituel lol! et j'ai beaucoup aimé aussi où quelques joueurs se sont réunis ensemble pour "communier", c'est là que je me suis rappelé que certains vont partir en équipe nationale pour la tournée....

Le premier tier du championnat est avalé et on est 5e...ou 3e exquo, c'est comme on veut lol! ....C'EST GENIAL!!!! j'espère que cela va durer et donc continuer à rever....la reprise sera difficile avec les absences mais je suis sur que les coachs y on déjà travaillés....

Bon dimance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:25

Moi aussi j'ai fini sur la pelouse avec ma petite fille à échanger quelques mots avec des joueurs sympas,simples,dispos. La fierté que nous procure cette équipe c'est super!PY Broncan ravi qui vient saluer les supporters avec les joueurs en tribune de face et communier avec le public chapeau bas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:31

Tres bon résumé.
J'ajouterais que sur le placage a retardement sur Bats, c'est Fortassin qui vient allumer la générale en s'occupant du 15 de Béziers.
Ca prouve que le garçon est 100 % impliqué et qu'il n'a pas peur de se comporter en leader.
Sur le coup , j'ai aimé également le demarrage de Cazorla derrière la mélée . Avec son gabarit a la Ricaud, je suis persuadé que ce jeune fera une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:38

ricounet65 a écrit:
Tarbes-Béziers après match Wqv585 BRAVO!!! king


Bon il ne reste plus qu a notre big ours de s entrainer pour nous faire cette danse Laughing
Cette equipe c est vraiment du bonheur,dans le passe ce match aurait ete beaucoup plus accroche et celui contre massy sans doute perdu.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:54

stadium73 a écrit:
Tres bon résumé.
J'ajouterais que sur le placage a retardement sur Bats, c'est Fortassin qui vient allumer la générale en s'occupant du 15 de Béziers.
Ca prouve que le garçon est 100 % impliqué et qu'il n'a pas peur de se comporter en leader.
Sur le coup , j'ai aimé également le demarrage de Cazorla derrière la mélée . Avec son gabarit a la Ricaud, je suis persuadé que ce jeune fera une belle carrière.

c'est vrai j'avais oubliéces 2 "petits faits de jeu" lol! dés le départ j'ai vu que Cazorla garderait le cuir alors qu'il a du monde à droite, il repique au centre et marque...juste quand meme, il fallait pas un mètre de plus, mais cela prouve la force et l'envi du garçon...aprés sur des matchs serrés, faudra penser à donner la balle au copain pour assurer l'essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 10:58

l'ours tarbais a écrit:
stadium73 a écrit:
Tres bon résumé.
J'ajouterais que sur le placage a retardement sur Bats, c'est Fortassin qui vient allumer la générale en s'occupant du 15 de Béziers.
Ca prouve que le garçon est 100 % impliqué et qu'il n'a pas peur de se comporter en leader.
Sur le coup , j'ai aimé également le demarrage de Cazorla derrière la mélée . Avec son gabarit a la Ricaud, je suis persuadé que ce jeune fera une belle carrière.

c'est vrai j'avais oubliéces 2 "petits faits de jeu" lol! dés le départ j'ai vu que Cazorla garderait le cuir alors qu'il a du monde à droite, il repique au centre et marque...juste quand meme, il fallait pas un mètre de plus, mais cela prouve la force et l'envi du garçon...aprés sur des matchs serrés, faudra penser à donner la balle au copain pour assurer l'essai Laughing
Cazorla n'a pas marqué d'essai ?!

Un bémol : la sono inexistante dans la petite tribune, on n'entend pas la composition des équipes, on ne sait pas qui a marqué. Messieurs les dirigeants, faites quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 11:01

Je pensais au demarrage de Cazorla sur l'essai de Terblanche.
Le dernier essai, c'est Nemadze qui le marque et qui oublie effectivement le petit Bats a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 11:04

Laurent a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
stadium73 a écrit:
Tres bon résumé.
J'ajouterais que sur le placage a retardement sur Bats, c'est Fortassin qui vient allumer la générale en s'occupant du 15 de Béziers.
Ca prouve que le garçon est 100 % impliqué et qu'il n'a pas peur de se comporter en leader.
Sur le coup , j'ai aimé également le demarrage de Cazorla derrière la mélée . Avec son gabarit a la Ricaud, je suis persuadé que ce jeune fera une belle carrière.

c'est vrai j'avais oubliéces 2 "petits faits de jeu" lol! dés le départ j'ai vu que Cazorla garderait le cuir alors qu'il a du monde à droite, il repique au centre et marque...juste quand meme, il fallait pas un mètre de plus, mais cela prouve la force et l'envi du garçon...aprés sur des matchs serrés, faudra penser à donner la balle au copain pour assurer l'essai Laughing
Cazorla n'a pas marqué d'essai ?!

Un bémol : la sono inexistante dans la petite tribune, on n'entend pas la composition des équipes, on ne sait pas qui a marqué. Messieurs les dirigeants, faites quelque chose.

OUPS!!!!! pardon je me mélange les crayons je confond avec Nemedze (pas sur de l'ortho) le 2e ligne n° 4......il s'est passé tellement de chose aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 11:06

stadium73 a écrit:
Je pensais au demarrage de Cazorla sur l'essai de Terblanche.
Le dernier essai, c'est Nemadze qui le marque et qui oublie effectivement le petit Bats a ses cotés.

Voilà, c'est çà!!! Very Happy dés fois j'ai la connexion qui fait des siennes....
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 12:36

quelqu'un peut il nous dire pourquoi BASSAURI prend un Jaune avec TOEVALU?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 12:45

Je pense qu'on pourra faire jouer Nemadze à l'aile ; il a quand même fait un cadrage débordement des familles ! Après heureusement qu''il est grand et puissant pour aller péter et marquer sinon il aurait entendu parler du pays..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty04.11.12 12:54

flo65 a écrit:
quelqu'un peut il nous dire pourquoi BASSAURI prend un Jaune avec TOEVALU?
J'ai pas bien vu Embarassed mais je pense qu'ils ont eu une petite 'discussion' Tarbes-Béziers après match 14ua9-11f172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes-Béziers après match Empty
MessageSujet: Re: Tarbes-Béziers après match   Tarbes-Béziers après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes-Béziers après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BÉZIERS/TARBES Après match
» APRES MATCH TPR/BEZIERS
» Béziers vs tpr après match
» APRES MATCH TPR - BEZIERS
» après match : asbh/béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: