LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 APRES MATCH TPR - BEZIERS

Aller en bas 
+7
stadium73
Jeandodos
TITINE
souletin
Drums65
max52
ld65
11 participants
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty16.10.15 21:37

L'essentiel est là la victoire et sans laisser le BDEF à BEZIERS.

Ca manque de concrétisation sur plusieurs actions.

Belle conquête surtout en touche et des mauls puissants, un gros matchs du 8 de devant.

Vergallo devient incontournable de surcroit quand je vois la piètre prestation de roussarie.

Dans les indispensables , GARRAULT, REPETTO , COLLET , MANU...derrière POET ( passé au centre je ne sais pas pourquoi ca fait deux fois ), TRANIER , RUBIO et VEAU.

Après certains vont dire à 15 contre 14 on aurait du gagner plus largement maintenant des équipes à 14 sont galvanisés et plus dangereuses qu'à 15. D'ailleurs Béziers a été plus dangereux à 14 qu'à 15. Equipe solide en tout cas.

Reste à confirmer contre BOURGOIN.

ALLEZ TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty16.10.15 22:53

Il me semble qu'après la sortie de Smit, Cabanne rentre au centre, Tranier passe à l'ouverture et Poet à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty16.10.15 23:09

max52 a écrit:
Il me semble qu'après la sortie de Smit, Cabanne rentre au centre, Tranier passe à l'ouverture et Poet à l'arrière.
C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: o   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty16.10.15 23:45

pic du midi a écrit:

C'est ça.

Je ne comprends pas ce chamboulement derrière. Il aurait été si simple de placer Cabanne à l'arrière. heureusement que devant çà tient la route car derrière j'ai l'impression que l'on est un peu juste. J'espère me tromper pour l'avenir, mais un gars comme Vinusa ne m'a pas convaincu. Dommage que Smith se blesse car il m'a fait une très bonne impression. Je pense que l'on a trouvé un super arrière tant sur les chandelles que dans les attaques. Dommage pour le bonus offensif qui été à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 0:28

l'essentiel est fait, mais quand même : on aurait pu le prendre ce point de bonus offensif!!
En 2e période : après une série de pick and go où on avance de 30m on écarte le ballon trop tôt et Rubio se fait envoyer en touche alors qu'en insistant devant je suis sûr qu'on finissait dans l'en-but. Et cette mêlée?! mêlée à 5m introduction Tarbes, on les enfonce, on se retrouve dans l'en-but et le ballon sort côté biterrois?! qu'est-ce qui s'est passé?? j'ai jamais vu çà!
et en suivant on prend un essai.
J'ai cru à un moment qu'ils allaient nous refaire le coup de Carcassonne. C'est pas normal de dominer autant pendant toute la partie et d'afficher un score aussi étriqué en fin de match. L'équipe de Tarbes est bonne, mais il y a trop de petits détails qui gâchent tout : à ce niveau la moindre erreur se paie cash. De la rigueur messieurs SVP.
Sinon côté joueurs, Garrault est exceptionnel, pour moi c'est le meilleur de l'équipe, il est un niveau au-dessus de tout le monde. Timani je l'ai trouvé pas trop en forme, assez lent dans ces déplacements, on aurait dit qu'il était fatigué dès le début du match (Koberidze sort de ce corps!!), à son actif : une bonne charge qui a mis le 5 de Béziers sur le carreau et juste avec 2 pas d'élan! Vunisa est le Bastareau bigourdan : il essaye de passer à travers ses adversaires mais çà ne marche pas, il va falloir lui apprendre les cadrages-débordements.
Côté coaching : à quoi çà sert de faire rentrer Tuaimalo à 8s de la fin du match? il a même pas eu le temps de traverser le terrain pour prendre sa place que la sirène sonnait.
Allez, au boulot pour la suite, car y'a de quoi améliorer encore. Et on peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 5:46

personne n'en parle , mais la blessure de casals est grave, il est parti à l'hôpital , si la blessurefait suite à la faute de barrère , il faudrait qu'il prenne en sanction , l'équivalent de son absence en match , ça en calmerait certains sur les déblayages , les joueurs de rugby deviennent de la chair à canon .
la différence sur ce championnat va se faire avec le banc des remplaçants , conséquence des budgets , et là , mirkustlava grobler casals en 1 ère ligne et à l'arrière poitrenaud domec et smit (15) on a le retour de nemsadze et Antonescu .
Sur la mélée , on avance , on enfonce, mais manu oublie quand on avance en mélée , il faut avancer avec le ballon et là le ballon sort avec béziers, les biterrois ne font pas de fautes , et recule en ordre et récupère le ballon , parfois on a joué trop vite au large sans fixer le défense, mais les biterrois ne voulaient pas trop se consommer dans les rucks , timani , il est comme domolalai , il a des fulgurances, et on l'oublie , il marche et sur des actions il crée des brèches avec sa puissance.
il faudra confirmer contre bourgoin , une victoire pour se mettre au chaud , parce qu'ensuite, ça va être chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 10:11

Eh oui la faute du biterrois est la cause d'une fracture de cheville de Casals, c'est un geste qui mérite une lourde sanction. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 10:15

Sur les sites biterrois, ils écrivent que l'expulsion de Barrere serait plutot du à un coup de poing sans rapport avec la blessure de Casals...
Faudrait revoir tout ca a la vidéo.
Moi perso, je n'ai rien vu , ni l'un ni l'autre mais c'est pas nouveau avec ce stade et cet éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 10:19

Moi c'est plus simple je n'y étais pas. Je n'ai vu en fait que le match contre Carcassonne, eh oui les matchs du vendredi ........ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 10:23

On ne voit rien dans ce stade,j y etais et n ai rien vu non plus....
Il va falloir faire qqe chose pour améliorer l éclairage et rapprocher la pelouse de la grande tribune....
Avec les matchs le vendredi,nous pourrions supprimer la petite tribune,tout le monde rentre dans la grande!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 10:37

Content de la victoire, mais elle me laisse un sentiment d'inachevé et de déception. C'est vrai comme le dit Ld65, qu'une équipe qui joue à 14 trouve les ressources supplémentaires pour essayer de s'en sortir; mais quand même. Ce n'est pas un 1/4 heure voire une mi-temps que ce scénario a eu lieu. C'est pratiquement tout le match. On ne peut pas reprocher au TPR de la volonté, de l'allant, mais plutôt un manque de concentration et d'application pour finir les actions et enfoncer le clou. Son jeu était agréable à voir mais manquait de sérénité et de confiance et cela s'est vu à 16-3 et à 15 contre 14 quand au lieu de tenter des pénaltouches, des pénalités ont été tentées. Je confirme que c'est quand même un manque de confiance. Une opportunité comme celle-la de marquer le Bo ne se retrouvera pas de sitôt. Au lieu de cela Béziers est revenu à 6 points. Il faut le faire
On dira que seule la victoires est belle et que le TPR est 5ème mais j'ai du mal à m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 11:00

stadium73 a écrit:
Sur les sites biterrois, ils écrivent que l'expulsion de Barrere serait plutot du à un coup de poing sans rapport avec la blessure de Casals...
Faudrait revoir tout ca a la vidéo.
Moi perso, je n'ai rien vu , ni l'un ni l'autre mais c'est pas nouveau avec ce stade et cet éclairage...  

Sur l'action je vois se faire plaquer casals et les jambes restent plantées alors que le haut du corps recule et se tort , j'avais pensé plutôt a un problème cervicale ou dos...je ne vois pas qui plaque par contre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 13:23

tontonz a écrit:
On ne voit rien dans ce stade,j y etais et n ai rien vu non plus....
Il va falloir faire qqe chose pour améliorer l éclairage et rapprocher la pelouse de la grande tribune....
Avec les matchs le vendredi,nous pourrions supprimer la petite tribune,tout le monde rentre dans la grande!!!! Lol

on supprime les tribunes et tous le monde en pesage ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 13:31

Moi ce que j'ai vu , c'est que Barrere se jette carrément dans les chevilles de Casals. Apres Tranier a l'ouverture n'a pas le rendement de Poet ,il aurait mieux valu le positionner a l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
domo65




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2015

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 19:23

pepito a écrit:
Moi ce que j'ai vu , c'est que Barrere se jette carrément dans les chevilles de Casals. Apres Tranier a l'ouverture n'a pas le rendement de Poet ,il aurait mieux valu le positionner a l'aile.

il est bourré de qualité 15 / 12 / 10 il bute aussi je crois qu ' il peut aussi conduire le bus il est énorme bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 20:10

domo65 a écrit:


il est bourré de qualité 15 / 12 / 10 il bute aussi je crois qu ' il peut aussi conduire le bus il est énorme bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je trouve que Tranier a assuré.
Par contre je trouve que Poet est en train de prendre une autre dimension dans le jeu , il est souvent dans les bons coups...avec Vergallo ils deviennent indiscutable .

Par contre en deux à la mélée j'aimerai bien que l'on redonne sa chance à queheille plutôt que roussarie qui n'apporte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 20:11

domo65 a écrit:


il est bourré de qualité 15 / 12 / 10 il bute aussi je crois qu ' il peut aussi conduire le bus il est énorme bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère que pour les prochaines saisons, les coachs quels qu'ils soient, feront le nécessaire pour s'octroyer un 10 bon butteur, avec un grand coup de pied. J'aimais bien Moeke même s'il n'avait pas un puissant coup de pied, j'ai peur que Poet ne l'égale; Il m'a l'air moins précis que Ashe Moeke; mais ce sont les entraîneurs qui font leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty17.10.15 22:05

Drums65 a écrit:


J'espère que pour les prochaines saisons, les coachs quels qu'ils soient, feront le nécessaire pour s'octroyer un 10  bon butteur, avec un grand coup de pied. J'aimais bien Moeke même s'il n'avait pas un puissant coup de pied, j'ai peur que Poet ne l'égale; Il m'a l'air moins précis que Ashe Moeke; mais ce sont les entraîneurs qui font leurs choix

il a raté quelques pénalités , ça n'arrive jamais , et moeke l'année dernière a été moyen, surtout quand c'était chaud
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Déplacé > Tarbes Béziers   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty21.10.15 10:41

max52 a écrit:
@ La NRPyrénées du 21/10
...

on se fait casser le talonneur, suite à un plaquage dangeruex de barrère, qui met en plus un coup de  poing à schuster et le club est convoqué, il faut y aller avec la vidéo du plaquage .
ça va encore se retourner contre nous , alors qu'on reçoit des plaquages dansgereux et des coups de  poings.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BEZIERS   APRES MATCH TPR - BEZIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - BEZIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béziers vs tpr après match
» APRES MATCH TPR/BEZIERS
» après match : asbh/béziers
» Tarbes-Béziers après match
» BÉZIERS/TARBES Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: