LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TEAGUE ET APANUI

Aller en bas 
+6
loulou65
Jeandodos
denito
tontonz
Iffic
romain65
10 participants
AuteurMessage
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyDim 07 Déc 2008, 19:39

D'après vous quel est le meilleur buteur Teague ou Apanui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyDim 07 Déc 2008, 20:03

J'ai déjà exprimé ce que j'en pense, en résumé ils sont loin d'avoir le même nombre de match comme buteur, alors c'est pas trop comparable Exclamation

Sur le peu de matchs que Rory a joué comme buteur, je dirai qu'ils sont kif kif Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyDim 07 Déc 2008, 20:23

Moi personnelement (mais ça n'engage que moi),je trouve qu'apanui est meilleur que teague en 10 mais je trouve que Teague est notre meilleur 15 devant Etcheverria qui ne démérite pourtant pas(ni Bourgeois d'ailleurs)......
Je préfère quand c'est Teague qui bute,il a un joli coup de pied et serait ,je pense, plus régulier qu'apanui si c'etait lui qui butait régulièrement.....
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 13:25

tontonz a écrit:
Moi personnelement (mais ça n'engage que moi),je trouve qu'apanui est meilleur que teague en 10 mais je trouve que Teague est notre meilleur 15 devant Etcheverria qui ne démérite pourtant pas(ni Bourgeois d'ailleurs)......
Je préfère quand c'est Teague qui bute,il a un joli coup de pied et serait ,je pense, plus régulier qu'apanui si c'etait lui qui butait régulièrement.....

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 14:14

stl a tous moi je pense que Apanui Very Happy n'a pas le même style que Teague Smile , ballon en main Teague et plus puissant(je l'ai vu jouer qu'une fois contre le Metro) que Apanui et plus poser on vois que c'est un dix de métier, donc tout dépend l'adversaire au entraîneurs de décider qui faire jouer et puis le métier d'entraîneur n'est pas simple alors a chacun son métier study ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 16:17

+1 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 18:53

J'aime bien les deux,Apanui reste pour moi une valeur sure!!
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 20:11

Je ne suis pas d'accord avec vous.....
Apanui et Teague ensemble oui, mais Teague en 10, car il a un lancement de jeu plus rapide et surtout en avançant, alors qu'Apanui est plus lent, nos 3/4 ne sont pas lancés d'ou une attaque febrile qui ne passe pas le premier rideau.
Apanui buteur en debut "ensuite au cas ou" + coup de pied de degagement.
Parcontre, je l'enleve du capitanat, je trouve qu'il ne prend pas les bonnes decisons au bon moment et surtout ca lui enleverai du poids de sur les epaules pour des penalites ou autre...
Pour le capitaine, on peut mettre un 3ieme ligne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyLun 08 Déc 2008, 22:54

il faut faire jouer les deux ensemble car c'est une chance d' avoir deux jeux au pied longs
après pour moi c'est Apanui en 10 car il est meilleur balle en main et voit mieux le jeu et Teague en 15
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 08:25

pitch a écrit:
il faut faire jouer les deux ensemble car c'est une chance d' avoir deux jeux au pied longs
après pour moi c'est Apanui en 10 car il est meilleur balle en main et voit mieux le jeu et Teague en 15

+1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 09:20

tontonz a écrit:
pitch a écrit:
il faut faire jouer les deux ensemble car c'est une chance d' avoir deux jeux au pied longs
après pour moi c'est Apanui en 10 car il est meilleur balle en main et voit mieux le jeu et Teague en 15

+1000 Very Happy
et 1000 de + Very Happy TEAGUE ET APANUI Icon_biggrin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 11:09

tontonz a écrit:
pitch a écrit:
il faut faire jouer les deux ensemble car c'est une chance d' avoir deux jeux au pied longs
après pour moi c'est Apanui en 10 car il est meilleur balle en main et voit mieux le jeu et Teague en 15

+1000 Very Happy

Allez soyons généreux + 1001 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 16:56

gazier65 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous.....
Apanui et Teague ensemble oui, mais Teague en 10, car il a un lancement de jeu plus rapide et surtout en avançant, alors qu'Apanui est plus lent, nos 3/4 ne sont pas lancés d'ou une attaque febrile qui ne passe pas le premier rideau.
Apanui buteur en debut "ensuite au cas ou" + coup de pied de degagement.
Parcontre, je l'enleve du capitanat, je trouve qu'il ne prend pas les bonnes decisons au bon moment et surtout ca lui enleverai du poids de sur les epaules pour des penalites ou autre...
Pour le capitaine, on peut mettre un 3ieme ligne!!!!!

Je suis d'accord pour tous et je prefère Teague comme buteur il me semble qu'il est plus régulier que Apanui
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 18:12

Je suis d'accord avec tout le monde, même avec ceux qui ne sont pas d'accord entre eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 20:01

Moi je me demande pourquoi ce débat à lieu puisque nous n'avons jusqu'en janvier qu'un seul dix qui est Apanui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 20:50

Je suis aussi d'accord avec toi : +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI EmptyMar 09 Déc 2008, 22:27

Jeandodos a écrit:
Je suis aussi d'accord avec toi : +1 Laughing


Avec qui Question avec moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAGUE ET APANUI Empty
MessageSujet: Re: TEAGUE ET APANUI   TEAGUE ET APANUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAGUE ET APANUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teague
» Richard APANUI
» Quel 10 pour remplacer apanui
» Dany De Beer pour remplacer Apanui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: