LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 POUR ou CONTRE le nouveau stade

Aller en bas 
+6
denito
forest65
jules soulé
Gebx
Jeandodos
alf_du_65
10 participants
AuteurMessage
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 14:19

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis longtemps on peut lire beaucoup d'interventions concernant le projet du "nouveau stade Maurice Trélut".
Afin de faire avancer peut-être un peu les choses et les avis sur ce sujet, serait-il possible, et là je m'adresse aux modérateurs du site ou à tout autre personne compétente dans ce domaine, de mettre en ligne (sur le forum de La Tanière ou sur une page WEB dédiée) un vote, où chacun de nous dans un premier temps (forumeurs), pourrions nous exprimer sur le projet du nouveau stade en répondant (par exemple) à la question suivante :

D'après le projet du nouveau stade Maurice Trélut proposé par Mr Téjédor, êtes-vous pour ou contre sa réalisation ?
OUI ou NON

Un seul vote devra être pris en compte par identifiant afn de ne pas fausser les résultats.

C'est une proposition toute simple qui aura peut-être le mérite de faire avancer le débat....

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 15:19

Il est évident que tout le monde va répondre oui, répondre non ce serait n'importe quoi. Maintenant nous ne connaissons pas tout sur celui-ci et donc il est très difficile de se faire une vraie opinion. Mais comme celà sans condition et gratuitement il faudrait être dingo pour le refuser. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 16:30

Effectivement il semble que beaucoup de monde répondrait par l'affirmative.
Mais ils y en a qui semblent aussi, par leurs interventions, contre ce projet.
Le but étant juste de voir la tendance sur ce forum.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai une majorité pour..........mais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 18:45

Compte-tenu des arguments des uns et des autres, et étant, instinctivement, toujours "POUR tout ce qui est CONTRE" et "CONTRE tout ce qui est POUR", voilà une question où il m'est bien difficile de répondre... scratch

Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 20:08

Comment répondre objectivement puisque toutes les réponses aux questions ne sont pas connus ? Cet un superbe projet commercial mais je suis pas sur que le TPR soit capable meme avec la mairie de refaire un centre de formation et des terrains pour les matchs et entrainement de toutes les equipes ! Si c'est le cas alors c'est oui sans hesiter, bien sur, mais qui peut repondre ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 20:58

Bien sur que je rêve d'un nouveau stade mais faut voir sous quelles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 21:14

Jeandodos a écrit:
Il est évident que tout le monde va répondre oui, répondre non ce serait n'importe quoi. Maintenant nous ne connaissons pas tout sur celui-ci et donc il est très difficile de se faire une vraie opinion. Mais comme celà sans condition et gratuitement il faudrait être dingo pour le refuser. Wink Wink Wink

pourquoi oui Question il me semble que cette personne a fait des lotos a une époque Shocked il ne viendrais pas de la momjoie des pourots Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty08.01.13 23:20

alf_du_65 a écrit:
Effectivement il semble que beaucoup de monde répondrait par l'affirmative.
Mais ils y en a qui semblent aussi, par leurs interventions, contre ce projet.
Le but étant juste de voir la tendance sur ce forum.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai une majorité pour..........mais combien ?


bien que je ne souhaite ne plus intervenir je vais te répondre ! Very Happy Very Happy Dire que ceux qui sont intervenus , en ne me témoignant pas de l'hostilité , sont contre ce projet est une contre vérité ! Au contraire et si cela se trouve ils sont tout aussi déçus que moi ! J'imagine que comme moi ils ont décelé des zones d'hombre que monsieur Téjédor n'a pas dissipés !
Je suis comme tout le monde , au moins ici sur le site de la tanière , désireux de voir le club faire l'acquisition d'un stade digne de son ambition afin d'évoluer favorablement dans ce monde professionnel ! Mais pas à n'importe quel prix ! Dans le cas présent je considère que son espace vital sera amputé et réduit comme une peau de chagrin !!
Je veux bien comme le fait observer monsieur Téjédor que certains clubs plus huppés que le TPR aient leurs installations annexes , terrains et autres ateliers de travail indispensable , ailleurs que dans leur stade ! C'est vrai ! ...mais soyez courageux et dites moi si aujourd'hui le TPR est mesure de se procurer tout cela ? Non , je ne le crois pas ! Maintenant , et c'est probablement là que se trouve l'explication du silence assourdissant de la ville et des dirigeants du club . Il n'est pas impossible que la ville étudie la possibilité de donner les moyens au TPR " d'acquérir " ce qui lui fait défaut dans ce projet ! Pourquoi pas mais quand on sait qu'il n'est pas d'actualité d'utiliser l'argent du contribuable on peut imaginer et comprendre pourquoi rien ne filtre pour le moment !
Maintenant imaginons que la ville offre au TPR ce superbe cadeau la situation se débloquera peut être . Mais alors par quoi et où allons nous remplacer le parking actuel et de la même capacité si indispensable au TPR , club professionnel ?
La bodéga sera remplacée j'imagine par un restaurant , tenu par un particulier , parce que je ne vois pas trop où on pourra la caser ! Idem pour la boutique du TPR ! Les buvettes ! Le bus des équipes visiteuses stationneront où ? J'imagine que dans la tribune d'honneur il y aura comme maintenant la place pour y installer le bar actuel indispensable aux supporters assoiffés par l'émotion et qui somme toute a sa raison d'être ! La salle de réception d'après match a t'elle été prévue ? J'en doute !
Bref ! je ne vois là rien d'alléchant ! Pourtant le titre ou la présentation du projet ne laisse pas imaginer une telle proposition !
Création d’un ensemble commercial de 18.400 m² répartit en 11 bâtiments alliant commerces, bureaux, restaurants et activités sportives. Ce projet est réalisé autour de la réhabilitation et l’agrandissement du stade de rugby Maurice TRELUT, auquel s’ajoutera des activités complémentaires comme une tour d’escalade, une résidence sénior, etc.
Réhabilitation des tribunes , certainement , mais agrandissement du stade ......pardonnez moi mais je demande à comprendre !
On nous aurait laissé le stade de foot et le parking avec un no man's land devant la tribune d'honneur là j'aurais compris ! Mais il est vrai que pour être attractif ce projet se devait d'être ambitieux et susceptible de faire vibrer les fibres sensibles d'où les "pseudos créations d'emploi " et cette résidence senior n'a t'elle pas vocation à " troubler" les élus locaux ? Allez monsieur Téjédor est un bon professionnel mais dans le cas présent eu égard à la superficie dont il dispose il est bien obligé de léser quelqu'un . Ici le dindon de la farce sera le club si le projet aboutit en l'état !
j'arrête là car je pourrais encore argumenter mais je vous laisse le soin de trouver les points de détail qui m'empêchent de dormir ! Alors oui si le projet que l'on proposera permet de combler ces " lacunes " .....j'applaudirai des deux mains !
Celui d'aujourd'hui ne me convient pas pour les raisons évoquées ci dessus et celles que j'aimerai bien que vous preniez la peine de trouver afin de les dénoncer ! Je prends bien le risque de passer pour un superbe connard en vous révélant mon avis qui , je vous le rappelle , n'engage que moi ! A vos clavier donc et montrez moi que vos arguments sont en mesure de me faire revenir sur mes positions car , ne vous y trompez pas , je ne demande qu'à les revoir si vous me faites toucher du doigt que je me suis fourvoyé ! Pour ceux qui auraient un instant pensé que j'étais hostile aux possibles créations d'emploi , de même qu'à la présence d'une résidence senior se trompent lourdement ! Bien au contraire je regrette seulement qu'elles donnent l'impression de n'être là que pour servir d'arguments pour mieux infléchir les autorités municipales de même pour le TPR qui n'est que prétexte !
Quant au vote auquel vous êtes conviés , sans vouloir offenser celui qui a rédigé le questionnaire , il ne reflétera pas sérieusement l'opinion de chacun !
Ceux qui veulent impérativement un nouveau stade ne diront pas non même s'ils ne le trouvent pas adapté ! Ils ne souhaiteront pas prendre de risques ! Nous ne représentons qu'une infime minorité et ce n'est pas notre opinion qui inversera une tendance quelle qu'elle soit !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 8:54

Pour ou contre la victoire a Pau ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 10:21

Sauteprune;

Il est évident que les points noirs que tu soulèves ne sont pas compatibles avec le TPR que nous voulons, car si je comprends tes craintes, en gros, c'est que sur ce projet, on se sert du RUGBY en affiche pour faire en fait du commerce sous différentes formes, donc en emputant de la place à notre club tout en lui offrant un stade tout neuf....j'ai bien compris Question

Le projet de toute façon est connu de la Mairie et de la Présidence du TPR et ils sauront j'en suis sur mettre en avant tous les points négatifs du nouveau stade s'ils se sentent laiser et c'est peut etre pour cela que nous n'avons toujours pas de réponse car ils plancheraient (peut etre) sur la résolution de problème...

Comme dit je ne sais plus qui, notre avis ici à tous comptera pour du beurre le jour de la décision, il faudra espérer que comme toi, ils se soient posés les bonnes questions et qu'ils auront eu les bonnes réponses pour prendre LA bonne décision......
Pour ma part, si mon club de coeur ne se fait pas e......je vote oui bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 10:25

stadium73 a écrit:
Pour ou contre la victoire a Pau ?

Là, je vote OUI sans problème meme s'il y a beaucoup de rétissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 11:00

stadium73 a écrit:
Pour ou contre la victoire a Pau ?

Je suis POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 12:03

sauteprune a écrit:
alf_du_65 a écrit:
Effectivement il semble que beaucoup de monde répondrait par l'affirmative.
Mais ils y en a qui semblent aussi, par leurs interventions, contre ce projet.
Le but étant juste de voir la tendance sur ce forum.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai une majorité pour..........mais combien ?


bien que je ne souhaite ne plus intervenir je vais te répondre ! Very Happy Very Happy C’est dommage que tu ne veuilles plus intervenir comme avant. Tes avis et commentaires étaient et sont toujours intéressants et en plus de cela, ils sont écrits dans un langage correct et agréable à lire. Enfin si tu réponds toujours c’est qu’en quelque part, tu ressens le besoin d’exprimer ton opinion sur un ou des sujets qui te tiennent à cœur et c’est bien là l’essentiel. L’important étant toujours de respecter les avis des autres ce qui n’empêche pas de d’argumenter ses convictions personnelles. Choses que toi et d’autres personnes ici savent faire. Dire que ceux qui sont intervenus , en ne me témoignant pas de l'hostilité , sont contre ce projet est une contre vérité ! C’est possible. Au contraire et si cela se trouve ils sont tout aussi déçus que moi ! Sauf qu’ils ne l’expriment pas , ou pas de la même manière.J'imagine que comme moi ils ont décelé des zones d'hombre que monsieur Téjédor n'a pas dissipés !
Je suis d’accord, il y a encore de nombreuses zones d’ombres sur ce projet, mais certainement que Mr Téjédor ne peut pas tout dévoiler non plus pour des raisons qui lui appartienne. Je ne le connais pas, je ne sais pas dire si son projet tient la route ou pas, mais il a fait bouger un peu les choses et personnellement je le soutiens dans son entreprise.
Je suis comme tout le monde , au moins ici sur le site de la tanière , désireux de voir le club faire l'acquisition d'un stade digne de son ambition afin d'évoluer favorablement dans ce monde professionnel ! Mais pas à n'importe quel prix ! Dans le cas présent je considère que son espace vital sera amputé et réduit comme une peau de chagrin !!
C’est vrai que les surfaces commerciales par rapport aux surfaces dédiées au niveau sportif semblent trop importantes, mais je ne pense pas que cela impute un espace nécessaire à l’activité sportive.
Je veux bien comme le fait observer monsieur Téjédor que certains clubs plus huppés que le TPR aient leurs installations annexes , terrains et autres ateliers de travail indispensable , ailleurs que dans leur stade ! C'est vrai ! ...mais soyez courageux et dites moi si aujourd'hui le TPR est mesure de se procurer tout cela ? Non , je ne le crois pas !Non aujourd’hui le TPR n’a pas les moyens de se doter d’infrastructures extérieures au stade. Maintenant , et c'est probablement là que se trouve l'explication du silence assourdissant de la ville et des dirigeants du club . Il n'est pas impossible que la ville étudie la possibilité de donner les moyens au TPR " d'acquérir " ce qui lui fait défaut dans ce projet ! Pourquoi pas mais quand on sait qu'il n'est pas d'actualité d'utiliser l'argent du contribuable on peut imaginer et comprendre pourquoi rien ne filtre pour le moment !
On peut juste supposer que les personnes impliquées dans ce projet prennent en compte tous les éléments, afin de l’étudier en profondeur les difficultés éventuelles qu’ils pourraient rencontrer. C’est en quelque sorte de la prévention et ceci peut expliquer leur silence aujourd’hui.
Maintenant imaginons que la ville offre au TPR ce superbe cadeau la situation se débloquera peut être . Mais alors par quoi et où allons nous remplacer le parking actuel et de la même capacité si indispensable au TPR , club professionnel ?
Sur le projet il figure des nouvelles places de parking (700 il me semble), par contre je ne vois pas l’actuel parking (coté Marie-Curie) remplacé, ou bien je n’ai pas bien regardé le plan d’ensemble. S’il devait ne plus être là, c’est sûr que les places pour les voitures vont cruellement manquer.
La bodéga sera remplacée j'imagine par un restaurant , tenu par un particulier , parce que je ne vois pas trop où on pourra la caser ! Idem pour la boutique du TPR ! Les buvettes ! Il est envisageable que la Bodéga, boutique et autre soient intégrées à une tribune. Le bus des équipes visiteuses stationneront où ? Là j’espère que ça été pensé !! J'imagine que dans la tribune d'honneur il y aura comme maintenant la place pour y installer le bar actuel indispensable aux supporters assoiffés par l'émotion et qui somme toute a sa raison d'être ! La salle de réception d'après match a t'elle été prévue ? J'en doute !
Bref ! je ne vois là rien d'alléchant ! Pourtant le titre ou la présentation du projet ne laisse pas imaginer une telle proposition !
Je ne le vois pas comme ça. Je pense que cela a été pensé mais pas clairement défini.
Création d’un ensemble commercial de 18.400 m² répartit en 11 bâtiments alliant commerces, bureaux, restaurants et activités sportives. Ce projet est réalisé autour de la réhabilitation et l’agrandissement du stade de rugby Maurice TRELUT, auquel s’ajoutera des activités complémentaires comme une tour d’escalade, une résidence sénior, etc.
Réhabilitation des tribunes , certainement , mais agrandissement du stade ......pardonnez moi mais je demande à comprendre !
Je comprends bien qu’en lisant ça on peut plutôt penser à une révolution commerciale et immobilière plutôt qu’au renouvellement d’une enceinte sportive. Mais là aussi je reste confiant.
On nous aurait laissé le stade de foot et le parking avec un no man's land devant la tribune d'honneur là j'aurais compris ! ! Cela rejoint effectivement ce que tu exprimes et l’idée est bonne. Faut que Mr Téjédor en prenne note. Mais il est vrai que pour être attractif ce projet se devait d'être ambitieux et susceptible de faire vibrer les fibres sensibles d'où les "pseudos créations d'emploi " et cette résidence senior n'a t'elle pas vocation à " troubler" les élus locaux ? Penses-tu à un discours politicien de la part des actifs sur ce projet ? Allez monsieur Téjédor est un bon professionnel mais dans le cas présent eu égard à la superficie dont il dispose il est bien obligé de léser quelqu'un . Ici le dindon de la farce sera le club si le projet aboutit en l'état !
Je ne suis pas vraiment d’accord avec ça, mais tes arguments pourraient me laisser penser comme toi. Je regarde le stade Mayol à Toulon envahit de commerces en pleine ville, c’est une autre dimension je te l’accorde, mais le club n’a pas l’air d’en souffrir.
j'arrête là car je pourrais encore argumenter mais je vous laisse le soin de trouver les points de détail qui m'empêchent de dormir ! Alors oui si le projet que l'on proposera permet de combler ces " lacunes " .....j'applaudirai des deux mains ! J’espère qu’il y en aura d’autres…
Celui d'aujourd'hui ne me convient pas pour les raisons évoquées ci dessus et celles que j'aimerai bien que vous preniez la peine de trouver afin de les dénoncer ! Je prends bien le risque de passer pour un superbe connard en vous révélant mon avis qui , je vous le rappelle , n'engage que moi ! ! Au moins c’est un avis clair et que l’on doit prendre en compte, tout comme les autres. A vos clavier donc et montrez moi que vos arguments sont en mesure de me faire revenir sur mes positions car , ne vous y trompez pas , je ne demande qu'à les revoir si vous me faites toucher du doigt que je me suis fourvoyé ! Pour ceux qui auraient un instant pensé que j'étais hostile aux possibles créations d'emploi , de même qu'à la présence d'une résidence senior se trompent lourdement ! La plupart d’entre nous avait bien compris tes doutes et argumentations……du moins je l’espère. Bien au contraire je regrette seulement qu'elles donnent l'impression de n'être là que pour servir d'arguments pour mieux infléchir les autorités municipales de même pour le TPR qui n'est que prétexte !
Quant au vote auquel vous êtes conviés , sans vouloir offenser celui qui a rédigé le questionnaire , C’est moi… lol il ne reflétera pas sérieusement l'opinion de chacun !
Ceux qui veulent impérativement un nouveau stade ne diront pas non même s'ils ne le trouvent pas adapté ! Ils ne souhaiteront pas prendre de risques ! Nous ne représentons qu'une infime minorité et ce n'est pas notre opinion qui inversera une tendance quelle qu'elle soit !

Toujours au plaisir de te relire….

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 12:58

Eh bien alf_du_65, que pourrais je ajouter de plus à ton message sinon que je déplore que les autres intervenants de la tanière , trop peu nombreux en tout cas , ne prennent pas le temps de se répondre comme tu viens de le faire avec moi ! Sois en remercié et puisse ton exemple être repris par beaucoup d'entre nous car il nous donnera à n'en pas douter envie de dialoguer encore plus sur bon nombre de sujets proches du rugby et pourquoi pas de notre ville ! Oui j'apprécie vraiment ton comportement ! Encore merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 13:10

sauteprune a écrit:
Eh bien alf_du_65, que pourrais je ajouter de plus à ton message sinon que je déplore que les autres intervenants de la tanière , trop peu nombreux en tout cas , ne prennent pas le temps de se répondre comme tu viens de le faire avec moi ! Sois en remercié et puisse ton exemple être repris par beaucoup d'entre nous car il nous donnera à n'en pas douter envie de dialoguer encore plus sur bon nombre de sujets proches du rugby et pourquoi pas de notre ville ! Oui j'apprécie vraiment ton comportement ! Encore merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
je partage dons point de vue oui a la renovation du stade je pense que les comerces du centre villes soit d accort avec l implatation de nouvelle ensiegne a trelut
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 14:26

sauteprune a écrit:
Eh bien alf_du_65, que pourrais je ajouter de plus à ton message sinon que je déplore que les autres intervenants de la tanière , trop peu nombreux en tout cas , ne prennent pas le temps de se répondre comme tu viens de le faire avec moi ! Sois en remercié et puisse ton exemple être repris par beaucoup d'entre nous car il nous donnera à n'en pas douter envie de dialoguer encore plus sur bon nombre de sujets proches du rugby et pourquoi pas de notre ville ! Oui j'apprécie vraiment ton comportement ! Encore merci ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci au plaisir de se relire.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 15:21

max52 a écrit:
alf_du_65 a écrit:
Sur le projet il figure des nouvelles places de parking (700 il me semble), par contre je ne vois pas l’actuel parking (coté Marie-Curie) remplacé, ou bien je n’ai pas bien regardé le plan d’ensemble. S’il devait ne plus être là, c’est sûr que les places pour les voitures vont cruellement manquer.
Il est toujours là sous les platanes, la partie centrale étant réservé aux bus.

Ok merci pour l'info max52
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty09.01.13 19:42

Désolé mais je ne peux, faute de temps, lire les post trop longs. Donc je ne peux évidemment y répondre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty10.01.13 22:58

Jeandodos a écrit:
Désolé mais je ne peux, faute de temps, lire les post trop longs. Donc je ne peux évidemment y répondre. Wink Wink Wink

pour ma part, j'ai eu tout le temps de lire les nombreux post concernant ce sujet délicat, et aujourd'hui, je ne sais toujours pas ou me placer car les avis de chacun d'entre vous, sont d'une logique implacable. Je serais heureux de voir un tel stade aux portes de Tarbes, mais en a t'on les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: POUR ou CONTRE le nouveau stade   POUR ou CONTRE le nouveau stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ou CONTRE le nouveau stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau stade
» Accord Lou-MATMUT pour le nouveau stade
» Nouveau stade !
» Rénovation de Trélut
» Pour ou contre le changement d'EET?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: