LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (sondage tpr-asbh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty11.12.08 6:59

bonjour a tous,d'apres vous comment vous voiyer se match important pour les deux equipes,pour moi avantage tarbes d'abort on joue chez nous,ensuite je pense que devant on est plus fort qu'eux,apres on n'ai pas a l'abrit d'une defaite,mais je pense que nos joueurs voudront creuser l'ecart avec beziers et remporter se match tres important,il est interdit de perdre si on veux ne pas se mettre la pression,ps le match est bien a 18h30.fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: Re: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty11.12.08 8:33

+1 mais restons vigilants et respectons l'adversaire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: Re: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty11.12.08 18:27

Bien sur soyons vigilants, bien sur respectons l'adversaire comme toutes les équipes qui viennent et viendront à Trélut mais arretons de se dire que Béziers est un gros aprés un bon match .... comme les autres je les vois repartir sans le bonus defensif sans aucune prétention ou alors on aura "déjoué" .... attendez, on a su se débarasser de la pression du derby et battre assez sereinement Auch, c'est pas Béziers qui va nous la mettre .... NON MAIS ...!!! TPR 31/BEZIERS 13 .... NON MAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: Re: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty11.12.08 18:40

Ricardo a écrit:
Bien sur soyons vigilants, bien sur respectons l'adversaire comme toutes les équipes qui viennent et viendront à Trélut mais arretons de se dire que Béziers est un gros aprés un bon match .... comme les autres je les vois repartir sans le bonus defensif sans aucune prétention ou alors on aura "déjoué" .... attendez, on a su se débarasser de la pression du derby et battre assez sereinement Auch, c'est pas Béziers qui va nous la mettre .... NON MAIS ...!!! TPR 31/BEZIERS 13 .... NON MAIS !!!!
tout a fait d'accord avec toi,en n'etant serieux du debut a la fin du match,je pense qu'on gagnera se match,si ils ont jamais vu un pack leur marcher dessus et bien qu'il se prepare pour samedi Twisted Evil fier d'etre tarbais
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: Re: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty11.12.08 20:49

certaine personne on des doutes? moi pas on a fait de bon résultats sans victoire certes Shocked mais avec de bon résultats, à la maison on ne passe pas mental, cheers mental cheers cheers mental cheers cheers cheers on est chez nous point a la ligne je leurs fait confiance queen ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sondage tpr-asbh) Empty
MessageSujet: Re: (sondage tpr-asbh)   (sondage tpr-asbh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sondage tpr-asbh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage de l'été
» sondage rugby Pro
» Sondage
» sondage
» Petit sondage sur les ex tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: