| TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
|
+65Météor milou Manu TéPouR forest65 loulou65 patou Laurent tarlytou pepito garincha christou enzo31 ours enflammé laffcour trelutain rugby65 tpr cote basque Ours_Tarbais maxime Tourmalet Arnaud tarbais2010 tontonz bigorman romain65 chris65 chris6565 TITINE phabrysse BiGourD-m@n flo65 pat ours LOLO DU 46 buic65 asca65 Lutin 65 l'ours tarbais ASCA rugby ricounet65 sectioniste alf_du_65 marc julescesar65 fcl POEYDOMENGE stadium73 ZORRO loulou65320 Gebx tofe denito Drums65 Jeandodos pumba65 jules soulé bearnais64 Iffic perenoel 1973 65 max52 charvis gazier65 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
65
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 9:51 | |
| - sauteprune a écrit:
- Quintana libéré ?.......je veux croire qu'il s'agit d'une plaisanterie ! Si on ne devait pas conserver ce jeune je me demande alors qui nous allons garder !
je ne connais pas son avenir mais au vue de sa prestation contre narbonne ce serait incoyable d aller chercher a l exrerieur un centre ailier. ce jeune semble discret, trop peut etre. mercredi il a montré ses grosses qualités physique plus adaptées a ce niveau qu au niveau espoir en retournant du narbonnais comme le relève nadau en disant qu il est au niveau de la pro d2 et comme le montre les photos du midi libtre ou il plaque sur 5 photos sur 10. mercredi il a eu 2 ballons d attaque bien negociés mais il a surtout etait intraitable en defense sans faire de fautes en etant souvent seul a cause des cartons jaunes ou rouge. apres cette premiere de 80 minutes qu il a jouait comme un habitué de ce niveau il me semble que si le recrutement doit faire un seul CONTRAT PRO A UN JEUNE CE DOIT ETRE QUINTANA QU IL FAUT SIGNER ET GARDER. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 13:38 | |
| | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 14:09 | |
| - Iffic a écrit:
- 65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Quintana libéré ?.......je veux croire qu'il s'agit d'une plaisanterie ! Si on ne devait pas conserver ce jeune je me demande alors qui nous allons garder !
je ne connais pas son avenir mais au vue de sa prestation contre narbonne ce serait incoyable d aller chercher a l exrerieur un centre ailier. ce jeune semble discret, trop peut etre. mercredi il a montré ses grosses qualités physique plus adaptées a ce niveau qu au niveau espoir en retournant du narbonnais comme le relève nadau en disant qu il est au niveau de la pro d2 et comme le montre les photos du midi libtre ou il plaque sur 5 photos sur 10. mercredi il a eu 2 ballons d attaque bien negociés mais il a surtout etait intraitable en defense sans faire de fautes en etant souvent seul a cause des cartons jaunes ou rouge. apres cette premiere de 80 minutes qu il a jouait comme un habitué de ce niveau il me semble que si le recrutement doit faire un seul CONTRAT PRO A UN JEUNE CE DOIT ETRE QUINTANA QU IL FAUT SIGNER ET GARDER.
Ok avec toi D'une façon générale, il faut donner leur chance à un maximum de jeunes formés au club : Quintana , Vincent, Cazorla, Dumestre ... D'un point de vue financier, c'est évident, et, de plus cela me semble obligatoire pour bâtir, sur du long terme, une équipe où l'on puisse se reconnaître. | |
|
| |
milou
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 14:40 | |
| - Gebx a écrit:
- Iffic a écrit:
- 65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
je ne connais pas son avenir mais au vue de sa prestation contre narbonne ce serait incoyable d aller chercher a l exrerieur un centre ailier. ce jeune semble discret, trop peut etre. mercredi il a montré ses grosses qualités physique plus adaptées a ce niveau qu au niveau espoir en retournant du narbonnais comme le relève nadau en disant qu il est au niveau de la pro d2 et comme le montre les photos du midi libtre ou il plaque sur 5 photos sur 10. mercredi il a eu 2 ballons d attaque bien negociés mais il a surtout etait intraitable en defense sans faire de fautes en etant souvent seul a cause des cartons jaunes ou rouge. apres cette premiere de 80 minutes qu il a jouait comme un habitué de ce niveau il me semble que si le recrutement doit faire un seul CONTRAT PRO A UN JEUNE CE DOIT ETRE QUINTANA QU IL FAUT SIGNER ET GARDER.
Ok avec toi D'une façon générale, il faut donner leur chance à un maximum de jeunes formés au club : Quintana , Vincent, Cazorla, Dumestre ... D'un point de vue financier, c'est évident, et, de plus cela me semble obligatoire pour bâtir, sur du long terme, une équipe où l'on puisse se reconnaître. OK peut etre mais vous ne pense pas que le jeune dumestre le merite des annees au club tres bon ailier et maintenant on le met dehors!!!!!!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 15:29 | |
| - milou a écrit:
- Gebx a écrit:
- Iffic a écrit:
- 65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
Ok avec toi D'une façon générale, il faut donner leur chance à un maximum de jeunes formés au club : Quintana , Vincent, Cazorla, Dumestre ... D'un point de vue financier, c'est évident, et, de plus cela me semble obligatoire pour bâtir, sur du long terme, une équipe où l'on puisse se reconnaître. OK peut etre mais vous ne pense pas que le jeune dumestre le merite des annees au club tres bon ailier et maintenant on le met dehors!!!!!!! Sur les matchs qu'il a eu l'occasion de jouer , il a montré qu'il était juste en défense, alors que son alter ego (domec ) s'est fait la place dans l'effectif. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 15:30 | |
| - 65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
je ne connais pas son avenir mais au vue de sa prestation contre narbonne ce serait incoyable d aller chercher a l exrerieur un centre ailier. ce jeune semble discret, trop peut etre. mercredi il a montré ses grosses qualités physique plus adaptées a ce niveau qu au niveau espoir en retournant du narbonnais comme le relève nadau en disant qu il est au niveau de la pro d2 et comme le montre les photos du midi libtre ou il plaque sur 5 photos sur 10. mercredi il a eu 2 ballons d attaque bien negociés mais il a surtout etait intraitable en defense sans faire de fautes en etant souvent seul a cause des cartons jaunes ou rouge. apres cette premiere de 80 minutes qu il a jouait comme un habitué de ce niveau il me semble que si le recrutement doit faire un seul CONTRAT PRO A UN JEUNE CE DOIT ETRE QUINTANA QU IL FAUT SIGNER ET GARDER. Pour moi , Quintana doit rester , Est ce que le club a prévu une présentation des joueurs, et est ce qu'il v y avoir des tests physiques avant de partir en vacances pour que les joueurs se préparent pendant leurs congés. j'espère qu'on signera Quintana au lieu de mailei (UBB) , mais in est pas seul sur lui . | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 10.05.13 16:08 | |
| - 65 a écrit:
- sauteprune a écrit:
je ne connais pas son avenir mais au vue de sa prestation contre narbonne ce serait incoyable d aller chercher a l exrerieur un centre ailier. ce jeune semble discret, trop peut etre. mercredi il a montré ses grosses qualités physique plus adaptées a ce niveau qu au niveau espoir en retournant du narbonnais comme le relève nadau en disant qu il est au niveau de la pro d2 et comme le montre les photos du midi libtre ou il plaque sur 5 photos sur 10. mercredi il a eu 2 ballons d attaque bien negociés mais il a surtout etait intraitable en defense sans faire de fautes en etant souvent seul a cause des cartons jaunes ou rouge. apres cette premiere de 80 minutes qu il a jouait comme un habitué de ce niveau il me semble que si le recrutement doit faire un seul CONTRAT PRO A UN JEUNE CE DOIT ETRE QUINTANA QU IL FAUT SIGNER ET GARDER. Je l'avais déjà trouver bon et solide contre La Rochelle en début de saison en amical si l'on peut dire à Argelès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 10:39 | |
| Nous pouvons polémiquer autant que bon nous semble mais je pense que nous avons des jeunes qui pourraient bien nous rendre service à moindre coût ! Je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des chevaux de retour alors que notamment chez les 3/4 des espoirs nous avons des jeunes qui donneraient satisfaction à condition de leur donner leur chance ! Le cas Quintana en est la preuve vivante ! L'appeler le dernier jour alors que tout était joué n'était pas du meilleur goût ! Siale a fait presque tous les matchs aussi l'occasion aurait été bonne de penser à Quintana pour lui donner un peu de repos !Aux dires de ceux qui ont effectué le déplacement , d'un des entraîneurs , ce jeune a prouvé qu'il avait sa place ! Vincent aussi et Dumestre s'est rappelé aux bons souvenirs de ses détracteurs ! Nous n'avons pas eu de commentaires sur Tillac et je le regrette bien ! |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 16:53 | |
| Rugby Mercato.it si ritirano | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 17:56 | |
| - TITINE a écrit:
- max52 a écrit:
- Rugby Mercato.it si ritirano
?????????? Anglade Frank prend sa retraite Frank Anglade Formation recordé à Tarbes , qui a déjà annoncé douze arrivées pour la prochaine saison et, selon l'annonce faite par le journal La Dépêche du Midi, devra alors traiter avec le retrait de quatre joueurs, tous relativement jeunes. Il est d'une extrême Pieter Terblanche (27 ans) et Mickael Etcheverria (30 ans), la deuxième ligne Werner Loftus (31 ans) et les 32 ans talonneur Franck Anglade , visage familier de la ligue italienne pour avoir joué en Serie A avec Brescia Leonessa 1928 , entraînée à l'époque par le Français Vincent Etchetoo, actuel entraîneur de Bordeaux. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 18:17 | |
| | |
|
| |
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 18:21 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 19:11 | |
| - tofe a écrit:
- ... Formation recordé à Tarbes , qui a déjà annoncé douze arrivées ...
C'est clair ça ressemble assez à du Google "Formation recodé à Tarbes, ..." mieux que du Reverso clic > "Formation révolutionnée pour Tarbes, qu'il a déjà annoncé douze tu arrives..." | |
|
| |
tofe
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 11.05.13 19:59 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 12.05.13 8:07 | |
| | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 12.05.13 20:11 | |
| Vive les spagettis les raviolis et touti couenti! | |
|
| |
milou
| Sujet: 2013 2014 13.05.13 17:35 | |
| Vu dans un article sur midol du club de massy le centre fidjien DELAI arriverait a tarbes | |
|
| |
jauzy19
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 13.05.13 19:24 | |
| Le centre fidjien de Massy Adriu Delai (28 ans) a signé au TPR d'après le midol (dans l'article consacré à Massy). | |
|
| |
flo65
| |
| |
Drums65
| Sujet: tpr 13.05.13 20:34 | |
| - garincha a écrit:
- ... Maintenant il faut que le club garde son humilité car la saison prochaine nous serons aussi des petits poussets!
Quand je vois que Lyon, Béziers, Carcassonne et d'autrres sont en train de "s'armer" comme des malades! Lille arrive en proD2 avec peut être un des plus gros budgets, Bourgoin ou Montauban voire Nevers vont aussi arriver avec des intentions. (Bourgoin a déjà pas mal recruté).
Maintenant il faut repartir au charbon pour la saison prochaine parce que là on sera le petit parmi les petits! Garincha arrête d'être pessimiste, je viens de regarder les recrues et les départs des clubs de ProD2, je pense que l'on n' est pas ridicule à ce niveau là. Tu sais les grands noms ne font pas les grandes équipes, tu en a eu la preuve cette saison. Je pense que l'on a fait un recrutement étoffé et de qualité. Il est vrai que le niveau s'éléve à chaque saison et que ce sera de plus en plus difficile de sa qualifier mais on a vu cette année qu'avec de petits moyens, mais avec une bonne ambiance et de l'envie on ne craint personne alors que tu nous voyais jouer le maintien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 14.05.13 0:38 | |
| - jauzy19 a écrit:
- Le centre fidjien de Massy Adriu Delai (28 ans) a signé au TPR d'après le midol (dans l'article consacré à Massy).
Joueur qui avait démarré la saison à rodez en fed1 me semble t'il... |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 14.05.13 6:55 | |
| International Fidjien. Gros physique. J'espère que ce recrutement ne se fait pas au detriment de Quintana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 14.05.13 10:04 | |
| - stadium73 a écrit:
- International Fidjien. Gros physique.
J'espère que ce recrutement ne se fait pas au detriment de Quintana. j'ai la même crainte que toi !.....ou alors parmi les départs tout n'a pas encore été dit et il y aurait un ou deux centres en partance ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 14.05.13 10:15 | |
| - sauteprune a écrit:
- stadium73 a écrit:
- International Fidjien. Gros physique.
J'espère que ce recrutement ne se fait pas au detriment de Quintana. j'ai la même crainte que toi !.....ou alors parmi les départs tout n'a pas encore été dit et il y aurait un ou deux centres en partance ! Est ce qu'on est sûr que Thomas LOFTUS aura l'accord des médecins pour rejouer au rugby , alors qu'il subit des KO récurrent , comme un joueur de Auch qui doit stopper sa carrière (eymard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 14.05.13 10:22 | |
| C'est bien ce que je dis TITINE , le voile n'a pas été levé complètement sur les départs ! Il se pourrait bien qu'un ou deux 3/4 de plus quittent le navire ! C'est ce que je veux croire parce que je ne comprendrais pas que Quintana soit laissé de coté pour un oiseau des iles qui fera probablement comme les autres , nous quitter dès qu'il se sera fait un nom ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
| |
|
| |
| TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 | |
|