LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014

Aller en bas 
+65
Météor
milou
Manu
TéPouR
forest65
loulou65
patou
Laurent
tarlytou
pepito
garincha
christou
enzo31
ours enflammé
laffcour
trelutain
rugby65
tpr cote basque
Ours_Tarbais
maxime
Tourmalet
Arnaud
tarbais2010
tontonz
bigorman
romain65
chris65
chris6565
TITINE
phabrysse
BiGourD-m@n
flo65
pat
ours
LOLO DU 46
buic65
asca65
Lutin 65
l'ours tarbais
ASCA rugby
ricounet65
sectioniste
alf_du_65
marc
julescesar65
fcl
POEYDOMENGE
stadium73
ZORRO
loulou65320
Gebx
tofe
denito
Drums65
Jeandodos
pumba65
jules soulé
bearnais64
Iffic
perenoel
1973
65
max52
charvis
gazier65
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: ALLO? ... messages transférés   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 7:35

Citation :
max52 Citations supprimées, voir  TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Flache11 ...
Pour Tilhac je ne comprend pas non plus, par contre pour avoir vu jouer Van Staten en espoirs, c'es sur qu'il n'a pas le niveau technique même pas pour le fédérale ....
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: ALLO? ... messages transférés   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 8:00

Pourtant, il venait de Fédérale et si on lui a proposé un contrat au Tpr c'est que dans son club précédent, il ne marchait pas trop mal. A t-il fait beaucoup de matchs en espoir, car comme on dit l'essayer c'est l'adopter?  Je pense que si les entraineurs ont recruté ce joueur de fédérale, c'est qu'ils en avaient de bons échos . Peut-être, tout simplement,  ne s'est-il pas adapté dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 8:41

Si c'est le cas, le choix de terminer ses études expliquerait le départ de Quintana assez surprenant après les éloges de Nadau (suite au match de Narbonne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 9:35

Je comprends mieux vos explications jules soulé , max52 et pourquoi pas loulou65 ! Cela dit je me demande si Irribaren n'était pas dans la même situation scolaire , selon ses dires , et s'il ne bénéficiait pas d'un " traitement " approprié à sa situation ce qui somme toute me semblait logique ! Quintana pourrait être dans la même situation et là je comprendrais mieux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 10:31

...
J'espère que quitana trouvera un club de fédérale 1 , dans le coin.

thomas chenut qui était passé par les espoirs du tpr , était étudiant à toulouse , et ne pouvait pas consilier les deux , il était parti ensuite à Lannemezan en fédérale 1 et ensuite à Blagnac , toujours en fédérale 1 , il vient d'arrêter sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: ALLO? ... messages transférés   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 21:30

jules soulé a écrit:
Citation :
... pour avoir vu jouer Van Staten en espoirs, c'es sur qu'il n'a pas le niveau technique même pas pour le fédérale ....

Il me semble qu'il s'est blessé a l'épaule tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/10/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty12.06.13 23:28

Bonsoir à tous!


Je poste ce message pour apporter des précisions à vos réactions qui sont (pour la plupart) erronées concernant Quintana. Je ne parlerai pas du fait qu’il n’ait pas été retenu dans le groupe car c’est un choix des entraineurs et c’est à eux qu’il faut le demander. Que vous trouviez ce joueur bon (comme Sauteprune) ou pas assez bon pour jouer avec Tarbes (pour d’autres personnes), c’est votre opinion et je n’ai rien à redire sur cela, chacun a sa propre vision des choses et je respecte cela. Ce n’est pas le propos de mon message ici.
Pour l’avoir côtoyé, je voudrais juste démentir les dires de certaines personnes ici qui lancent des « infos » qui n’en sont pas.

@loulou65 : Si les entraineurs ont renouvelé Rubio, Cabanne et Vincent, c’est pour une raison précise, c’est qu’ils seront encore espoirs l’année prochaine… Et c’est précisémen ça qui change toute la donne. Quintana ne peut plus être espoir la saison prochaine et le club serait obligé de le faire signer en contrat pro. La différence est là : le budget. Cela n’a rien à voir avec le niveau de tel ou tel joueur. Si Nadau en a fait l’éloge, ce n’est pas pour rien. De plus, les sélectionneurs l'ont mis titulaire en France Universitaire donc côté niveau, ça devrait aller. Wink
Concernant le sérieux du joueur, comment peux-tu avancer cela ??? As-tu assisté à tous les entrainements pour pouvoir juger du sérieux d’un joueur ?? Si c’est le cas, tu dois te tromper de joueur et de visage car il a assisté à tous les entrainements pro de cette saison…

@jules soulé : les études d’ingénieurs et le rugby peuvent se marier…C'est délicat et ça demande beaucoup de sacrifices mais ça se fait. Il y a parfois des aménagements spéciaux qui se font avec certaines écoles. Et par rapport au fait « qu’il ne peut pas s’entrainer tous les jours », c’est faux puisqu’il s’est entrainé tous les jours avec les pros, n’assistant pas, de ce fait, aux cours (les rattrapant par ailleurs). Il a vraiment fait beaucoup de sacrifices pour le rugby donc dire qu'il n'est pas sérieux n'est vraiment pas approprié.

@max52 : Encore une fois, le choix de terminer les études n’est pas en contradiction avec le fait de vouloir être pro! fin d’été, les études sont finies pour lui donc plus vraiment de problème à ce niveau-là. Encore une fois, ce n’est pas la bonne raison que vous avancez : il n’a pas « décidé » d’arrêter.

@TITINE : concernant le niveau d’intensité, ce n’est que mon avis mais je ne suis pas d’accord avec toi. De nombreux joueurs « pro » ont joué en espoirs dans les plus grands clubs (biarritz, racing, toulouse, toulon…) et n’ont pas été particulièrement au-dessus des autres joueurs espoirs. A moins que la fédérale 1 soit elle-aussi plus intense que le Top 14 ?? (peu évident à mon sens). Cela n’empêche pas d’avoir de très bons joueurs en Fédérale 1 qui ont le niveau de Pro D2. Mais de là à généraliser, je ne sais pas.

Enfin, c'était juste pour remettre les choses au clair. A l’avenir, essayez s'il vous plaît de vous assurer des propos que vous avancez au sujet d’une personne. Car vous venez juste de donner une fausse image de lui, et plutôt de manière péjorative.

Voilà voilà !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 0:42

Je ne pense pas Arnaud que quelqu'un veuille ternir l'image d'un joueur et plus particulièrement celle de Quintana ! Peut être sommes nous maladroits et nos explications très imprécises eu égard au fait que nous ne soyons pas dans le secret des " dieux " ! Pour ce qui me concerne je ne fais que déplorer le fait que ce joueur ne soit pas retenu sans pour autant accuser qui que ce soit . Je regrette simplement qu'on le laisse partir sans cautionner les propos de TITINE qui au prétexte que l'entraîneur ait fait allusion à la F1 trouverait normal qu'un jeune passe par cette division pour s'affirmer aux prétextes fallacieux que ...etc etc ! ! En revanche je trouve curieux que l'on aille chercher des jeunes émanant de centres de formation autres que le notre . Si certains ont confirmé rien ne laisse supposer que les " nôtres " auraient échoué ! 
Cela dit je partage en tout points ton intervention !


Dernière édition par sauteprune le 13.06.13 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 2:11

Arnaud a écrit:
...
Tu sors des phrases de leur contexte , et dans l'ensemble , je pense que personne n'a voulu dénigrer le joueur , mais c'est vrai qu'on a montré notre incompréhension , concernant le fait que le joueur n'apparaisse pas dans l'effectif  cette saison , vu les matchs amicaux qu'il a fait , sa sélection en France u, et son match à Narbonne , et sa saison en espoir.


Quand on voit le recrutement de certains clubs de fédérale 1 , c'est des clubs de PROD2 bis , et je pense que certains auraient à y gagner comme les espoirs des clubs de top 14 ont à gagner à aller dans certains clubs de PROD2;
je pense que PY BRONCAN et N NADAU ont raison , ils souhaitaient placer certains espoirs dans des clubs de F1;
je voulais dire concernant le championnat espoir qu'il ne prépare pas assez les jeunes joueurs pour passer en pro  dans leur ensemble.
Des jeunes qui percent directement des espoirs en pro , il y en a peux , vu le nombre qui sort chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 8:16

Mais c'est une évidence TITINE que les jeunes issus des centres de formation sont peu nombreux à se faire une place dans le monde pro ! Tous les clubs préfèrent embaucher des étrangers ! Rapproche toi de la dernière déclaration de Noves qui dit qu'il faudra , en parlant de Toulouse , recruter des internationaux étrangers comme le fait Toulon ! C'est à ses yeux la seule solution pour contrer les ,grosses écuries du top 14 ! Dans cette escalade , dis moi qu'elle est la place réservée aux jeunes et s'il est toujours utile de former des espoirs et par voie de conséquence à quoi servent alors les centres de formation ! On devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 12:04

...
je pense que c'était plus sur le coup de la déception , et en suivant la liste des 35 en NZ (avec des JIFF étrangers : claassen , le roux , kotze etc.....) il a quand même recruté un jeune seconde ligne ou 3 ème ligne de massy).
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 12:55

Je nvois pas ou j'ai dis que quintana n'es pas sérrieux !!!! je ne me permetrais pas ce genre de chose, et pour moi c'es une perte pour le TPR que ce soit bien clair!
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 16:53

TITINE a écrit:
sauteprune a écrit:
Je comprends mieux vos explications jules soulé , max52 et pourquoi pas loulou65 ! Cela dit je me demande si Irribaren n'était pas dans la même situation scolaire , selon ses dires , et s'il ne bénéficiait pas d'un " traitement " approprié à sa situation ce qui somme toute me semblait logique ! Quintana pourrait être dans la même situation et là je comprendrais mieux ! Very Happy Very Happy


J'espère que quitana trouvera un club de fédérale 1 , dans le coin.

thomas chenut qui était passé par les espoirs du tpr , était étudiant à toulouse , et ne pouvait pas consilier les deux , il était parti ensuite à Lannemezan en fédérale 1 et ensuite à Blagnac , toujours en fédérale 1 , il vient d'arrêter sa carrière.

liberer quintana si tard c est se foutre de la gueule du monde car pour rebondir de f1 a pro d2 tout le monde sait que ca ne peu se faire que si l on est dans les 8 clubs qui ont des contrats pro et qui ont fini leur recrutement depuis un bon moment. ce jeune au contraire de chenut a lui reussi au prix d effort incroyable a faire ses etudes d ingenieur. apres des annees a s entrainer et en plus a etudier l apres midi et le soir au lieu de faire la sieste, aurait pu se consacrer uniquement au rugby sans etre epuise par ses activites. ses performances et son physique ne pouvaient que s ameliorer. le staff en a decidé autrement et je le regrette sans etre surpris car a titre d exemple a colomier au meme poste    maurino n avait fait aucun match avec les pro en f1 avec broncan et cette annee l etait titulaire en pro d2. pour quintana sa carriere se termine surement en pro sans qu il ait eu une chance alors qu il aurait ete une bonne rotation.Dans la droite lignée du tpr depuis quelques annee on prefere un fidjien qui repartira a la premiere occasion ( 3 mois a rodez et 6 mois a massy ou personne ne le pleure sur rugby federal ) au lieu d une pepitte comme quintana. ne pratiquant que tres peu l anglais le fidjien le georgien j irais plutot comme d autres voir des clubs comme auch ou lannemezan et ne prendait plus ma carte au tpr amis continurait a vous lire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 16:59

max52 Citations supprimées, c'est  TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Flache11 ...
tu généralises l'attitude d'un club , sur le cas particulier d'un joueur : as tu des infos du joueur et des entraîneurs , pour savoir pourquoi il n' a pas intégré le groupe pro cette année?
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 17:16

...
je ne generalise pas je constate les chiffres, d ailleur ben collet ne serait pas tarbais s il navait pas ete recrute avant l arrivee des coatchs actuels conclusion grosse saison pour lui qui jouait  au stade toulousain avec quintana et tedy. quand je me rappelle la grosse performence de quintana face a bonnefont l an dernier je ne comprend pas que l un n ai que trop rarement vu l equipe pro pour ne pas etre garde et que l autre fasse la finale du top 14. il doit y avoir de toute facon un probleme avec ce joueur discret et timide ( vu de l esterieur ) car pour lui au contraire d autre pas d artcle sur le site du tpr lorsqu il a eu une selection nationale ou il a brille et marque un essai .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 17:37

...
broncan et nadau se sont occupés du recrutement de l'année dernière , quand collet est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 18:14

juste une question ,lui voulait t'il vraiment continuer une carriere pro sans avoir fini ces études
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 18:21

...
ses etudes etant finies se serait surprenant qu apres tous ces efforts il ne veuille pas faire une carriere pro. il a toute sa vie pour ensuite etre ingenieur.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 18:43

...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis desoler 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t'ils pas un club.trop fort......?
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 21:24

1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis désolé 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t ils pas un club.trop fort......?

+ 10000000
En ce qui me concerne je n'ai jamais,je dis bien jamais,affirmé que quintana ne faisais aucun effort,ce que j'ai écrit,si tu lis bien,c'est des suppositions et non des affirmations!!!ça me gonfle de voir des personnes comme ARNAUD se faire passer pour le justicier du forum!!1973 a tout dit plus haut et je suis de son avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 21:32

1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis desoler 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t'ils pas un club.trop fort......?
Bin moi je vais la prendre pour la première foi la carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty13.06.13 22:46

tofe a écrit:
1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis desoler 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t'ils pas un club.trop fort......?


Bin moi je vais la prendre pour la première foi la carte lol!
bravo un socios de plus.
Revenir en haut Aller en bas
65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2011

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty14.06.13 0:01

loulou65 a écrit:
1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis désolé 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t ils pas un club.trop fort......?



+ 10000000
En ce qui me concerne je n'ai jamais,je dis bien jamais,affirmé que quintana ne faisais aucun effort,ce que j'ai écrit,si tu lis bien,c'est des suppositions et non des affirmations!!!ça me gonfle de voir des personnes comme ARNAUD se faire passer pour le justicier du forum!!1973 a tout dit plus haut et je suis de son avis!!!
dans le cas de quintana tu tombe mal car rien ne te dit que tu aurait joue le bas du tableau, a dax tu gagne et il marque le seul essai du match et a narbonne on gagne  et il fait un gros .match
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/10/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty14.06.13 0:15

loulou65 a écrit:
1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis désolé 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t ils pas un club.trop fort......?



+ 10000000
En ce qui me concerne je n'ai jamais,je dis bien jamais,affirmé que quintana ne faisais aucun effort,ce que j'ai écrit,si tu lis bien,c'est des suppositions et non des affirmations!!!ça me gonfle de voir des personnes comme ARNAUD se faire passer pour le justicier du forum!!1973 a tout dit plus haut et je suis de son avis!!!
Par supposition, tu parles du mot "peut-être" que tu as placé dans la phrase? Soit. Mais je ne l'ai pas pris comme tel. Sur plusieurs posts, vous (pas que toi) avez supposé peu de choses glorieuses à son égard concernant son sérieux, sa motivation ou encore sa présence aux entrainements, d'où ma réponse à vos questions.

Je te gonfle peut-être mais sache que je ne viens pas du tout en justicier du forum, vraiment autre chose à faire. Wink 
J'interviens simplement car vous ne partiez pas sur la bonne "supposition" le concernant, rien de plus! 
Après, si je n'ai pas le droit d'intervenir pour donner des précisions ou pire encore que je ne peux te dire quoique ce soit sans que je te "gonfle", ça va être compliqué de communiquer sur un forum.
Juste, pour rappel, je supporte la même équipe que toi Smile à qui je souhaite un excellent parcours cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty14.06.13 0:46

1973 a écrit:
...
pas besoin de parler le fidjien le tongien ou bien le georgien pour se regaler.je suis desoler 65 que tu ne reprenne plus la carte mais helas c'est la loi du sport.moi quand un etranger marque un essai a tarbes je suis heureux.regarde toulon 80% de l'equipe est etrangere et un public enorme quandmeme.je repete ce que j'ai deja dit .je prefere voir le tpr jouer les phases finale avec des etrangers que de jouer le maintient avec une equipe de francais et quelques tarbais.le recrutement du tpr en 2013 est excellent alors il faut voir en 2014 avant de critiquer.une derniere question.pourquoi les joueurs qui ne sont plus au tpr ne retrouvent t'ils pas un club.trop fort......?
Dans le cas que tu exposes je ne vois pas ce que vient faire la loi du sport ! C'est plutôt le monde professionnel que tu mets en exergue ! On peut cependant faire l'apologie de ce monde mais de là à transposer comme tu le fais il y a un pas qu'il ne faut pas franchir ou alors avoir les moyens de sa politique ! Dans le cas présent , pour ce qui concerne le TPR , je pense qu'il faut se montrer plus discret voire plus raisonnable attendu qu'il n'est pas en mesure de faire des dépenses " somptuaires " . C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est plus logique de faire appel à nos jeunes , surtout s'ils ont les qualités requises , plutôt que de faire appel à des joueurs dont on ignore à-peu-près tout ou presque .L année passée le coup de poker du staff a été une réussite mais en sera t'il de même cette saison ! Toujours est il qu'à valeur sensiblement égale je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs ce que nous avons chez nous ! Les exemples de Lacrampe , Domec pour ne citer qu'eux , alors qu'à leur début les doutes se sont fait entendre y compris sur le forum , en sont la preuve vivante !
Ne dit on pas que c'est toujours mieux chez les autres ? Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable et garder le sens de la mesure !
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty14.06.13 13:05

sauteprune...
c'est ce que tu pense,mais les partenaires eux ne veulent pas attendre 10 ans de plus pour voir leurs equipes jouer les phases finales avec une equipe trop jeunes.pour moi le club travaille correctement en integrant certains jeunes.en ce qui concerne le coup de poker reussis en 2013 avec le recrutement personne ne sais s'il serait reussis avec les jeunes du centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014   TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFERT, RECRUTEMENT, TPR 2013/2014
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts, recrutement: TPR 2013/2014 ...
» recrutement hors TPR 2014-2015
» recrutement, départs 2014/2015
» Recrutement pour 2012/ 2013
» recrutement 2012/2013 hors TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: