LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'après match Carca-TPR

Aller en bas 
+11
Iffic
Jeandodos
l'ours tarbais
ZORRO
Tarbais
BiGourD-m@n
andré
jules soulé
TITINE
ASCA rugby
stadium73
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 17:53

Encore une fois on passe tres près de la victoire.
Ca aurait été le tres gros coup de la journée mais il faudra se contenter d'un bonus défensif qui nous laisse un peu sur notre faim.
A 14 pendant 70 minutes, il fallait s'attendre a souffrir en fin de match.
Quel dommage de n'avoir pas fait le break quans c'était possible.
Il nous manque un peu d'expérience du haut de tableau pour tuer ses matchs.
Maintenant, nous n'avons pas le choix, il faut enchainer 2 victoires a domicile pour se replacer dans les 5.

Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 19:48

stadium73 a écrit:
Encore une fois on passe tres près de la victoire.
Ca aurait été le tres gros coup de la journée mais il faudra se contenter d'un bonus défensif qui nous laisse un peu sur notre faim.
A 14 pendant 70 minutes, il fallait s'attendre a souffrir en fin de match.
Quel dommage de n'avoir pas fait le break quans c'était possible.
Il nous manque un peu d'expérience du haut de tableau pour tuer ses matchs.
Maintenant, nous n'avons pas le choix, il faut enchainer 2 victoires a domicile pour se replacer dans les 5.



Malheureusement, un peu le même scénario qu'à Oyonnax, on mène au score pratiquement tout le match, à quelques minutes de la fin l'adversaire a égalisé et on se dit que finalement le match nul chez un concurrent à la qualif c'est pas si mal que ça et on prend un essai dans les toutes dernières minutes.
Dommage, mais en ayant joué autant de temps à 14 c'est vrai que c'était pratiquement mission impossible. Mais le bonus défensif est très important car il nous met à un point devant Carcassonne au classement britannique et en cas d'égalité avec eux à la fin, on sera devant sur l'ensemble des deux matches.
Bravo à nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 19:52

ASCA rugby a écrit:
stadium73 a écrit:
Encore une fois on passe tres près de la victoire.
Ca aurait été le tres gros coup de la journée mais il faudra se contenter d'un bonus défensif qui nous laisse un peu sur notre faim.
A 14 pendant 70 minutes, il fallait s'attendre a souffrir en fin de match.
Quel dommage de n'avoir pas fait le break quans c'était possible.
Il nous manque un peu d'expérience du haut de tableau pour tuer ses matchs.
Maintenant, nous n'avons pas le choix, il faut enchainer 2 victoires a domicile pour se replacer dans les 5.



Malheureusement, un peu le même scénario qu'à Oyonnax, on mène au score pratiquement tout le match, à quelques minutes de la fin l'adversaire a égalisé et on se dit que finalement le match nul chez un concurrent à la qualif c'est pas si mal que ça et on prend un essai dans les toutes dernières minutes.
Dommage, mais en ayant joué autant de temps à 14 c'est vrai que c'était pratiquement mission impossible. Mais le bonus défensif est très important car il nous met à un point devant Carcassonne au classement britannique et en cas d'égalité avec eux à la fin, on sera devant sur l'ensemble des deux matches.
Bravo à nos joueurs !

oui c'est vrai que la classement particulier pouura être important : mais c'est rageant , et la carton rouge encore plus , on se tire une balle dans le pied , il risque de prendre deux matchs , plus garcia , en pilier , il nous en reste plus que quatre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 20:38

De retour de Carca pour vous dire que ces joueurs sont énormes quel courage ! on les a pris a meur propre jeu ,groupé penetrat de 40 m, pic and go , la mélée a fait jeu egal au moins. Domage le carton qui peut etre nous coute le match, mais la faute y est bien et on a eu vraiment un excellent arbitrage, clair et coherent, ca fait plaisir. on peut bien sur etre decu mais quel match !!! bravo aux joueurs et aux coachs
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 20:42

jules soulé a écrit:
De retour de Carca pour vous dire que ces joueurs sont énormes quel courage ! on les a pris a meur propre jeu ,groupé penetrat de 40 m, pic and go , la mélée a fait jeu egal au moins. Domage le carton qui peut etre nous coute le match, mais la faute y est bien et on a eu vraiment un excellent arbitrage, clair et coherent, ca fait plaisir. on peut bien sur etre decu mais quel match !!! bravo aux joueurs et aux coachs

Encore plus rageant de ne pas etre récompensé. Le rouge nous coute le match, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 21:27

stadium73 a écrit:
Encore une fois on passe tres près de la victoire.
Ca aurait été le tres gros coup de la journée mais il faudra se contenter d'un bonus défensif qui nous laisse un peu sur notre faim.
A 14 pendant 70 minutes, il fallait s'attendre a souffrir en fin de match.
Quel dommage de n'avoir pas fait le break quans c'était possible.
Il nous manque un peu d'expérience du haut de tableau pour tuer ses matchs.
Maintenant, nous n'avons pas le choix, il faut enchainer 2 victoires a domicile pour se replacer dans les 5.

à condition que brive et carca en perdent un 3 points d ecart les comptes sont vite fait il faut gagner 1 match de plus qu eux c'est posible mais ça va etre difficile tout le monde va s accrocher à cette 5 eme place,
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 22:14

Grosse déception, on a fait le match qu'il fallait mais mission quasi-impossible quand on joue à 14 toute la partie.
Il faut se remobiliser et vite passer au prochain match, où une victoire avec bonus offensif serait bienvenue : on a le même nombre de victoires que Carca mais ils ont 3 points de plus grâce aux bonus, ce qui prouve que chaque point va compter.

Encore une fois fier de nos couleurs, on a une bien belle équipe cette année avec un super état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty10.02.13 22:28

je rentre de carcassone et je peut vous dire que je suis fier de cet équipe.
quel courrage.quel envie et quel solidarité. en jouant à 14 pendant 70min. le carton rouge il n'y à rien à dire car maumus fait un.plaquage cathedrale. après on fait tout le jeu.une touche performante. une grosse melee qui à bien bouffer l'adversaire et des groupée pénétrant énorme des avance de 30 à 40m. bravo au joueurs. on.loupé 12 points au pieds dont 2 facile mais bon terrain vilain et beaucoup de vent.
points positifs. melee touche grosse défense et des jolie groupe penetrant.
très bon zanon.
points negatifs carton rouge qui coûte le match.
bravo au joueurs vous pouvez etre fiers de vous. et on sera la samedi car si on.joue comme sa on va créer la suprise je vous le.dit car enorme ce tpr. pas mal de tarbais au stade qui se sont fait beaucoup entendre.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 10:38

déçu encore une fois ! carton rouge qui fait basculer le match ! et si Fabien enquillait la pénaliter de la 62 minutes perturber dans leur tête trop de stress il aurait perdu ! mais bon encore un match qui nous échappe Twisted Evil ! avec se boulot sa finira par payer ! Allez Le Tpr !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 17:28

ZORRO a écrit:
déçu encore une fois ! carton rouge qui fait basculer le match ! et si Fabien enquillait la pénaliter de la 62 minutes perturber dans leur tête trop de stress il aurait perdu ! mais bon encore un match qui nous échappe Twisted Evil ! avec se boulot sa finira par payer ! Allez Le Tpr !

maintenant , il ne faut pas oublier qu'on reçoit six fois pour quatre dépalcement :
à la maison : aix albi dax auch massy colomiers
à l'extérieur : la rochelle brive béziers et narbonne ;

franchement, il y a encore des coups à jouer ; à la maison , faire le plein et quelques bonus ; et même à l'extérieur , je sens une victoire à l'extérieur , peut être à la rochelle ou brive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 18:06

enfin si nous jouons comme nous avons joué hier, je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 18:58

une fois de plus, dominer n'est pas gagné, mais si il y avait un match à gagné, s'était celui là, face AU concurant direct pour la 5e place.

Alors bien sur en début de match on se dit qu'un BD serait trés bien et à juste titre, mais dés la 10e mn on sait qu'on va faire le match à 14 dans un bourbier pas possible et la on se dit que meme un BD serait du luxe.
Seulement voilà, on à une équipe de guerrier qui se déplace pour la gagne, et à 14 on mène de 6 pts (9-3) avec la possibilité de mené 12-3 (pénalité à 22m face aux barres)......manquer.
Je ne jette pas la pierre à Fabien mais si elle passe, s'est un autre match car on fait un break donc on est plus serein, on prend confiance.... et eux, au contraire le doute qui s'installe, la peur de la défaite avec les conséquences qu'on connait dans ces moments là. Tout se manque, surtout sur un terrain pourri comme celui de Dimanche.....mais 22m face aux barres, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on manque celle là.....bref..... quand sa veut pas, sa veut pas.

Avant que la saison ne débute on aurait jamais cru se battre pour rentrer dans les 5 et pourtant, on peut y croire encore, meme aprés OYO ou on est pas payé, et face à Carca où au vu de la physionomie du match, 1 pt n'est pas cher payé non plus.... avec des si je sais.....mais si, on pourrait y etre et il aurait été trés difficile de nous en sortir...

J'espère juste que l'on aura pas à regretter ce match, ni celui de 3 semaines d'ailleurs.....maintenant, nous n'avons plus notre destin en main, meme si on fait ce qu'il faut il faudra un faux pas de la concurrence, mais que cette équipe nous fait plaisir en mouillant le maillot blanc et rouge flagué de l'ours.....qu'elle nous fasse rever encore un peu.... un tout petit peu... et qui sait, toucher peut etre cette 5e place.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 20:04

l'ours tarbais a écrit:
une fois de plus, dominer n'est pas gagné, mais si il y avait un match à gagné, s'était celui là, face AU concurant direct pour la 5e place.

Alors bien sur en début de match on se dit qu'un BD serait trés bien et à juste titre, mais dés la 10e mn on sait qu'on va faire le match à 14 dans un bourbier pas possible et la on se dit que meme un BD serait du luxe.
Seulement voilà, on à une équipe de guerrier qui se déplace pour la gagne, et à 14 on mène de 6 pts (9-3) avec la possibilité de mené 12-3 (pénalité à 22m face aux barres)......manquer.
Je ne jette pas la pierre à Fabien mais si elle passe, s'est un autre match car on fait un break donc on est plus serein, on prend confiance.... et eux, au contraire le doute qui s'installe, la peur de la défaite avec les conséquences qu'on connait dans ces moments là. Tout se manque, surtout sur un terrain pourri comme celui de Dimanche.....mais 22m face aux barres, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on manque celle là.....bref..... quand sa veut pas, sa veut pas.

Avant que la saison ne débute on aurait jamais cru se battre pour rentrer dans les 5 et pourtant, on peut y croire encore, meme aprés OYO ou on est pas payé, et face à Carca où au vu de la physionomie du match, 1 pt n'est pas cher payé non plus.... avec des si je sais.....mais si, on pourrait y etre et il aurait été trés difficile de nous en sortir...

J'espère juste que l'on aura pas à regretter ce match, ni celui de 3 semaines d'ailleurs.....maintenant, nous n'avons plus notre destin en main, meme si on fait ce qu'il faut il faudra un faux pas de la concurrence, mais que cette équipe nous fait plaisir en mouillant le maillot blanc et rouge flagué de l'ours.....qu'elle nous fasse rever encore un peu.... un tout petit peu... et qui sait, toucher peut etre cette 5e place.
C'est très dur de buter sur un terrain boueux et détrempé, on perd les repères et les appuis, apparemment cette pénalité était en plein dans un bourbier d'après les commentateurs
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 21:06

andré a écrit:
l'ours tarbais a écrit:
une fois de plus, dominer n'est pas gagné, mais si il y avait un match à gagné, s'était celui là, face AU concurant direct pour la 5e place.

Alors bien sur en début de match on se dit qu'un BD serait trés bien et à juste titre, mais dés la 10e mn on sait qu'on va faire le match à 14 dans un bourbier pas possible et la on se dit que meme un BD serait du luxe.
Seulement voilà, on à une équipe de guerrier qui se déplace pour la gagne, et à 14 on mène de 6 pts (9-3) avec la possibilité de mené 12-3 (pénalité à 22m face aux barres)......manquer.
Je ne jette pas la pierre à Fabien mais si elle passe, s'est un autre match car on fait un break donc on est plus serein, on prend confiance.... et eux, au contraire le doute qui s'installe, la peur de la défaite avec les conséquences qu'on connait dans ces moments là. Tout se manque, surtout sur un terrain pourri comme celui de Dimanche.....mais 22m face aux barres, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on manque celle là.....bref..... quand sa veut pas, sa veut pas.

Avant que la saison ne débute on aurait jamais cru se battre pour rentrer dans les 5 et pourtant, on peut y croire encore, meme aprés OYO ou on est pas payé, et face à Carca où au vu de la physionomie du match, 1 pt n'est pas cher payé non plus.... avec des si je sais.....mais si, on pourrait y etre et il aurait été trés difficile de nous en sortir...

J'espère juste que l'on aura pas à regretter ce match, ni celui de 3 semaines d'ailleurs.....maintenant, nous n'avons plus notre destin en main, meme si on fait ce qu'il faut il faudra un faux pas de la concurrence, mais que cette équipe nous fait plaisir en mouillant le maillot blanc et rouge flagué de l'ours.....qu'elle nous fasse rever encore un peu.... un tout petit peu... et qui sait, toucher peut etre cette 5e place.
pour ma part meme si on ne se qualifie pas je ne regretterai pas cette saison car nous allon s finir dans les 8 ce qui est mieux que les saisons précédente à cette époque on calculé pour se maintenir cette année on calcule pour une qualif, rien que ça ça fait plaisir
1000 excuses pour les fautes d orthographes j ai un défaut je tape trop vite et je ne relis pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty11.02.13 22:12

On est 5ème au classement britanique et c'est selui là qui est le plus représentatif de notre place réelle en fonction des matchs à venir pour chacun donc je suis confiant. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 7:33

Oui a condition de gagner les matchs a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 7:52

Tout à fait et en plus quelques BO seraient le bienvenue. Une victoire à Béziers et/ou Narbonne seraient un atout supplémentaire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 9:16

Ca fait vraiment chier ces fautes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 9:29

Jeandodos a écrit:
Tout à fait et en plus quelques BO seraient le bienvenue. Une victoire à Béziers et/ou Narbonne seraient un atout supplémentaire. Wink Wink Wink


je dirai indispensable ! En effet nos concurrents directs que sont Carcassonne , Brive et Lyon pourraient faire un sans faute ce qui nous pénaliserait inévitablement ! Nous en sommes à espérer une victoire à l'extérieur et surtout aucune défaite chez nous tout en comptant sur un faux pas de ces trois équipes !
Faisable mais un peu utopique tout de même ! Very Happy
Les points laissés en route font toujours défaut à l'arrivée ! Very Happy
La fin de parcours pour Aurillac n'est pas aussi simple que cela ! Il y a au moins six rencontres qui vont poser problème ! Mais peut être ont ils les moyens de faire face !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 9:46

sauteprune a écrit:
Jeandodos a écrit:
Tout à fait et en plus quelques BO seraient le bienvenue. Une victoire à Béziers et/ou Narbonne seraient un atout supplémentaire. Wink Wink Wink


je dirai indispensable ! En effet nos concurrents directs que sont Carcassonne , Brive et Lyon pourraient faire un sans faute ce qui nous pénaliserait inévitablement ! Nous en sommes à espérer une victoire à l'extérieur et surtout aucune défaite chez nous tout en comptant sur un faux pas de ces trois équipes !
Faisable mais un peu utopique tout de même ! Very Happy
Les points laissés en route font toujours défaut à l'arrivée ! Very Happy
La fin de parcours pour Aurillac n'est pas aussi simple que cela ! Il y a au moins six rencontres qui vont poser problème ! Mais peut être ont ils les moyens de faire face !

oui et en pus : garcia tojours blessé , maumus suspendu et mirkustlava en sélection géorgienne pour le tournoi B

Le lou va recevoir arillac et pau et se déplace à oyonnax et carcassonne la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 10:03

Pour moi le seul souci c'est le futur comportement de notre mélée et combien de matchs sans Garcia et Maumus?
Si notre mélée tient, je pense que ça vat le faire notre calendrier est des meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 11:13

Notre mélée tiendra; retour de Garcia vers le 10 mars. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 11:18

Jeandodos a écrit:
Notre mélée tiendra; retour de Garcia vers le 10 mars. Wink Wink Wink

ça fera trois journées sans garcia et maumus et mirkustlava en sélection géorgienne . tpr/ aix , tpr / abi et cabc / tpr.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 11:25

TITINE a écrit:
Jeandodos a écrit:
Notre mélée tiendra; retour de Garcia vers le 10 mars. Wink Wink Wink

ça fera trois journées sans garcia et maumus et mirkustlava en sélection géorgienne . tpr/ aix , tpr / abi et cabc / tpr.

c'est une bonne nouvelle!!!

10 matchs à jouer ,6 à la maison(dèfaite interdite),4 à l'exterieur minimun 2 points def + une victoire(beziers ou narbonne) soit un total de 30 points =82 points au final..donc c'est largement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty12.02.13 12:01

n'oublions pas, tout de même, ceux qui sont devant nous et qui vont batailler aussi comme des chiens pour se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après match Carca-TPR Empty
MessageSujet: Re: L'après match Carca-TPR   L'après match Carca-TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après match Carca-TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-CARCA, l'avant match
» VIDEO : Carca-TPR
» VIDEO : TPR CARCA (16-25)
» Tpr / Carca pronostic
» concentrons nous vers le futur ... pronostic Carca vs TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: