LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TPR-CARCA, l'avant match

Aller en bas 
+5
Jeandodos
bigorman
garincha
TITINE
stadium73
9 participants
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 8:23

Retenons le positif de ce voyage a Béziers et projétons nous rapidement sur le prochain match.
Il serai suicidaire de penser que parce que Carcassonne a pris 50 points face a Lyon, ce sera une formalité.
J'ai vu le match et le score est trompeur.
Il y a beaucoup de tres bonnes individualités dans cette équipe : Tuilagi, Salobert, Prétorius, Buto, Brana, Lazzarotto.
Ils sont solides devant et rapides derrière.
Leur défense n'est pas au point mais ça va venir.
Méfiance, méfiance
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 8:42

Connaissant les entraîneurs et joueurs : aucun soucis , le groupe est humble et travailleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 10:42

stadium73 a écrit:
Retenons le positif de ce voyage a Béziers et projétons nous rapidement sur le prochain match.
Il serai suicidaire de penser que parce que Carcassonne a pris 50 points face a Lyon, ce sera une formalité.
J'ai vu le match et le score est trompeur.
Il y a beaucoup de tres bonnes individualités dans cette équipe : Tuilagi, Salobert, Prétorius, Buto, Brana, Lazzarotto.
Ils sont solides devant et rapides derrière.
Leur défense n'est pas au point mais ça va venir.
Méfiance, méfiance
Carcassonne est peut etre sur le papier la plus grosse équipe de proD2... Visiblement ils ne sont pas encore prêt... espérons qu'ils ne le seront pas non plus la semaine prochaine... En tous cas, ce sera un match très difficile car ils vont forcemment avoir un sursaut d'orgueuil en venant ici! Et ils vont sans doute travailler la defense toute la semaine... ce qui est un point clef à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 14:01

Donc mon cher Garincha, on va surement perdre avec notre ligne de 3/4 faible ?

Je me demande pourquoi on s embête à jouer. On devrait directement demander la descente en Fed3 ou en honneur ?

Quoique faut se méfier d'Adé ou d'Ibos..

T'es franchement pitoyable et fatiguant. Au bout d'un match tu commences deja à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 14:31

bigorman a écrit:
Donc mon cher Garincha, on va surement perdre avec notre ligne de 3/4 faible ?

Je me demande pourquoi on s embête à jouer. On devrait directement demander la descente en Fed3 ou en honneur ?

Quoique faut se méfier d'Adé ou d'Ibos..

T'es franchement pitoyable et fatiguant. Au bout d'un match tu commences deja à chouiner.
de toute façon , tu ne l'entendras qu'après des défaites : il est seulement attiré par l'odeur du sang.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 16:40

Soit Garinche aime troller le forum et si oui, il est fort depuis 3 ou 4 ans
Soit il relève de la psychiatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 17:10

Je pense qu'il a un réel problème...Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 17:17

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'il a un réel problème...Wink Wink Wink 
t'es sûr , ah bon , j'avais pas remarquébounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 20:05

De toute façon on ne gagnera pas tout les matchs sa c est sur la saison est longue mais faisons leur confiance un peu;) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 20:20

tofe a écrit:
De toute façon on ne gagnera pas tout les matchs sa c est sur la saison est longue mais faisons leur confiance un peu;) Wink 
Il est clair que cette défaite à la dernière seconde fait mal, malheureusement il ne faut pas les regretter comme l'an dernier ou il nous a manquer deux points pour aller en demie. Match aller et retour contre oyo ou on doit gagner les deux et bien évidament auch à domicile.

Maintenant carca alors cette équipe m'a toujours fait peur, sans pouvoir vous l'expliquer je n'aime pas cette équipe.
Vu la rouste prise par le LOU, ils vont venir à trélut prêt à faire la guerre.

Ne nous mettons pas dans le jus au bout de deux journées car ce groupe a un gros potentiel.

Finit les déclarations extravagantes il va falloir maintenant prouver sur le terrain et cela commence ce samedi avec carca.

Moi je suis optimiste mais avec un peu de méfiance quand même Very Happy 

Allez tpr trélut restera une citadelle imprenable si on doit aller en demie cela passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyDim 1 Sep - 22:27

Avec Lescalmel en moins,cette équipe ne ressemble plus a grand chose,apparament trop de placages manqué contre le LOU...je vois bien le TPR prendre le bonnus offensif,carcassone trop faible devant et dérrière pas vraiment au point.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyLun 2 Sep - 6:21

bearnais64 a écrit:
Avec Lescalmel en moins,cette équipe ne ressemble plus a grand chose,apparament trop de placages manqué contre le LOU...je vois bien le TPR prendre le bonnus offensif,carcassone trop faible devant et dérrière pas vraiment au point.
Si c'est un bearnais qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyLun 2 Sep - 7:46

En jouant avec les qualités qui sont les nôtres sans oublier les fondamentaux et l'humilité j'y crois.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyLun 2 Sep - 8:50

Je crois en nos forces
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyLun 2 Sep - 15:17

criduf65 a écrit:
Je crois en nos forces
Faut y croire car je ne pense pas que beaucoup d'équipes gagneront à Béziers, surtout après la prestation de notre équipe. Cà c'est joué à peu. J'espère que l'on va bien se ressaisir contre Carca et que l'on va engranger des points qui nous permettrons de coller avec le haut du tableau. Faut venir les encourager. Je pense que Garincha sera avec nous et qu'il sera fier de ce TPR qu'il aime tant drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13703
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyLun 2 Sep - 16:26

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/02/1700005-on-repart-avec-beaucoup-de-certitudes.html

ça devrait rassurer garincha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyMar 3 Sep - 18:20

Bon apparemment pas très beau samedi avec de la pluie pas cool sa Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyMer 4 Sep - 6:19

tofe a écrit:
Bon apparemment pas très beau samedi avec de la pluie pas cool sa Mad Mad 
Si on est pas bon derrière, si on a un bon buteur et que l'on est bien sur les bases (conquête et jeu au pied) c'est peut être un avantage. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyMer 4 Sep - 11:38

garincha a écrit:
tofe a écrit:
Bon apparemment pas très beau samedi avec de la pluie pas cool sa Mad Mad 
Si on est pas bon derrière, si on a un bon buteur et que l'on est bien sur les bases (conquête et jeu au pied) c'est peut être un avantage. A voir...
Bonjour Garincha, pourvu que l'on décroche le point de bonus défensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match EmptyJeu 5 Sep - 7:47

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille (adage bien connu). Je pense que le Stado avance désormais avec des certitudes. C'est plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-CARCA, l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCA, l'avant match   TPR-CARCA, l'avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-CARCA, l'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après match Carca-TPR
» VIDEO : Carca-TPR
» VIDEO : TPR CARCA (16-25)
» Tpr / Carca pronostic
» concentrons nous vers le futur ... pronostic Carca vs TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: