LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TPR / St Jean du Falga

Aller en bas 
+4
romain65
Iffic
denito
La taupe
8 participants
AuteurMessage
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty12.12.08 12:40

Match retour, samedi à 17h en lever de rideau de Tarbes / Béziers. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty12.12.08 14:49

salut ça va faire juste mon petiot joue a 15 h a Mirande ,donc je vais arriver vers 17h30 pour vous encourager et puis mon petiot n'a jamais vu de match de rugby féminin bounce au fait le nom du club c'est le même que les garçons alors je dirais VIVE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty12.12.08 15:55

denito a écrit:
salut ça va faire juste mon petiot joue a 15 h a Mirande ,donc je vais arriver vers 17h30 pour vous encourager et puis mon petiot n'a jamais vu de match de rugby féminin bounce au fait le nom du club c'est le même que les garçons alors je dirais VIVE LES FILLES

C'est bien mieux que.......ALLEZ LES GONZESSES Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty12.12.08 20:28

Iffic a écrit:
denito a écrit:
salut ça va faire juste mon petiot joue a 15 h a Mirande ,donc je vais arriver vers 17h30 pour vous encourager et puis mon petiot n'a jamais vu de match de rugby féminin bounce au fait le nom du club c'est le même que les garçons alors je dirais VIVE LES FILLES

C'est bien mieux que.......ALLEZ LES GONZESSES Laughing Laughing Arrow

oups !!! ne mélangeons pas avec le foot......
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty13.12.08 9:46

Iffic a écrit:
denito a écrit:
salut ça va faire juste mon petiot joue a 15 h a Mirande ,donc je vais arriver vers 17h30 pour vous encourager et puis mon petiot n'a jamais vu de match de rugby féminin bounce au fait le nom du club c'est le même que les garçons alors je dirais VIVE LES FILLES

C'est bien mieux que.......ALLEZ LES GONZESSES Laughing Laughing Arrow

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty13.12.08 15:34

ALLEZ LE TPR Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty13.12.08 17:26

le match aura t'il lieu sur le terrain d'honneur pour ne pas trop l'abimer vu le temp qu'il fait,il serait judicieux qu'il se joue sur le terrain d'entrainment bon courage au filles,allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty13.12.08 21:41

j'ai trouver ce mach trés agréable a suivre avec les condition météo bravo pour votre vistoire
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty13.12.08 21:52

...quelques clichés peut-être...?
Félicitations encore une fois..mais quand vont-elles s'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty14.12.08 10:43

stl Crudif65 se n'ai pas parce que j'ai jouer au rugby pendant 15 ans que mon fils doit faire du rugby, la liberté d'expression et d'autrui fait partit de la démocratie study et en plus il aime bien le rugby, on vas a Pau ensemble donc.............................................ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty14.12.08 10:52

Qui pourrait me dire en quelle division elles jouent et si elles sont encore loin de l'élite; en somme comment s epassent les différents championnats pour les filles. Merci d'avance. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty14.12.08 20:11

denito a écrit:
stl Crudif65 se n'ai pas parce que j'ai jouer au rugby pendant 15 ans que mon fils doit faire du rugby, la liberté d'expression et d'autrui fait partit de la démocratie study et en plus il aime bien le rugby, on vas a Pau ensemble donc.............................................ALLEZ LE TPR

hello denito, 1 je ne savais pas que ton fils faisait du foot, 2 t'as raison, ce trait d'humour (!!) est plutôt tombé à coté.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
La taupe

La taupe


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty15.12.08 10:37

Quelques réponses...

Toufix : Bien gentil mais on ne fait pas la météo : il était prévu qu'on joue en lever de rideau, c'est-à-dire sur le terrain principal et c'est ce qu'on a fait. Vu l'état du terrain d'entrainement il n'y a pas de raison que nous soyons nous, pénalisées. Nous aussi on a un championnat et désolée s'il est moins passionnant que celui de pro D2, on a quand même le droit de jouer dans de bonnes conditions. Je m'énerve un peu parce qu'avant le match certains dirigeants voulaient qu'on joue sur le terrain d'entrainement, ou alors qu'on écourte le match ; finalement il a été avancé d'un quart d'heure et nous n'avons pas joué les arrêts de jeu. Il faut dire que les joueurs bitterois, s'ils avaient pu, nous auraient bien renvoyé au vestiaire en milieu de seconde mi-temps : messieurs les buteurs devaient prendre leurs marques...

jmtarbes, et ceux qui étaient présents : Merci d'être venus nous supporter, nous ne vous l'avons pas tellement bien rendu puisque nous étions loin de notre meilleur niveau ce samedi...

Olive : Des photos ? Euh je sais pas, je me renseignerai si j'en trouve elles seront visibles sur le blog de l'équipe. Et j'espère qu'on ne va pas s'arreter tout de suite, et qu'on atteindra les objectifs fixés en début de saison...

Jeandodos : Un petit rappel : nous jouons en troisième division à XII, le plus bas niveau. En féminines il y a la première division avec une poule haute (Top 9 cette année) et une poule basse (Challenge Armelle Auclair), puis la deuxième division. Jusque là c'est du rugby à XV. Ensuite il y a nous, et encore apprès il y a la troisième division à VII, mais qui n'est pas qualificative : il y a le championnat et c'est tout (c'est plus pour les clubs dont l'effectif est limité). Nous pour accéder à la deuxième division il faut que nous arrivions en demi-finale de championnat de France. Pour ça : terminer dans les deux premières de la poule, terminer dans les deux premières de la nouvelle poule de quatre qui sera formée avec les deux premières de la poule 1 secteur grand Sud (nous on est la poule 2) puis gagner en huitièmes et en quarts.

Quelques détails du match quand même (on ne change pas les habitudes !) : 36-7, premier essai encaissé ça fait tout drôle... 6 essais : 2 de la 9, 2 d'une centre, 1 d'une aillière, 1 d'une autre centre, et 3 transformations. Une blessée chez nous (cheville) et une chez elles (épaule).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty15.12.08 14:16

Que dire de plus, bravo. Gagner contre une équipe qui à un nom de suppositoire (!!!), tout en étant moyennes (je te cite), cela laisse penser que vous réaliserez une belle saison, avec pourquoi pas une demi qualificative à jouer en fin de saison (pas de pb, vous êtes ambitieuses)
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty15.12.08 18:15

La taupe a écrit:
Quelques réponses...

Toufix : Bien gentil mais on ne fait pas la météo : il était prévu qu'on joue en lever de rideau, c'est-à-dire sur le terrain principal et c'est ce qu'on a fait. Vu l'état du terrain d'entrainement il n'y a pas de raison que nous soyons nous, pénalisées. Nous aussi on a un championnat et désolée s'il est moins passionnant que celui de pro D2, on a quand même le droit de jouer dans de bonnes conditions. Je m'énerve un peu parce qu'avant le match certains dirigeants voulaient qu'on joue sur le terrain d'entrainement, ou alors qu'on écourte le match ; finalement il a été avancé d'un quart d'heure et nous n'avons pas joué les arrêts de jeu. Il faut dire que les joueurs bitterois, s'ils avaient pu, nous auraient bien renvoyé au vestiaire en milieu de seconde mi-temps : messieurs les buteurs devaient prendre leurs marques...

jmtarbes, et ceux qui étaient présents : Merci d'être venus nous supporter, nous ne vous l'avons pas tellement bien rendu puisque nous étions loin de notre meilleur niveau ce samedi...

Olive : Des photos ? Euh je sais pas, je me renseignerai si j'en trouve elles seront visibles sur le blog de l'équipe. Et j'espère qu'on ne va pas s'arreter tout de suite, et qu'on atteindra les objectifs fixés en début de saison...

Jeandodos : Un petit rappel : nous jouons en troisième division à XII, le plus bas niveau. En féminines il y a la première division avec une poule haute (Top 9 cette année) et une poule basse (Challenge Armelle Auclair), puis la deuxième division. Jusque là c'est du rugby à XV. Ensuite il y a nous, et encore apprès il y a la troisième division à VII, mais qui n'est pas qualificative : il y a le championnat et c'est tout (c'est plus pour les clubs dont l'effectif est limité). Nous pour accéder à la deuxième division il faut que nous arrivions en demi-finale de championnat de France. Pour ça : terminer dans les deux premières de la poule, terminer dans les deux premières de la nouvelle poule de quatre qui sera formée avec les deux premières de la poule 1 secteur grand Sud (nous on est la poule 2) puis gagner en huitièmes et en quarts.

Quelques détails du match quand même (on ne change pas les habitudes !) : 36-7, premier essai encaissé ça fait tout drôle... 6 essais : 2 de la 9, 2 d'une centre, 1 d'une aillière, 1 d'une autre centre, et 3 transformations. Une blessée chez nous (cheville) et une chez elles (épaule).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty15.12.08 18:44

Aucun merite de gagner contre une équipe....... flagada lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty15.12.08 20:51

moi je le répéte vous avez du mérite les condition ne si prêter pas
et on n'a vu quelque belle circulation de balle
vraiment
je reviendrai vous voir promit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR / St Jean du Falga Empty
MessageSujet: Re: TPR / St Jean du Falga   TPR / St Jean du Falga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR / St Jean du Falga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Jean du Falga / TPR
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» ... Saint-Jean-de-Luz
» Jean PRAT 2019
» Jean Prat ou non??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: