LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ... Saint-Jean-de-Luz

Aller en bas 
+4
tarbolandais
pat
Drums65
Théophile Gauthier
8 participants
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty03.09.20 19:11

Des idées ou des News pour me XV de départ pour demain à Trélut ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty03.09.20 21:50

Dernier match de prépa.....certainement d' entrée l' équipe qui debutera contre Massy.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty03.09.20 23:50

tarbolandais a écrit:
Dernier match de prépa.....certainement d' entrée l' équipe qui debutera contre Massy.  
Equipe de départ
DUMESTRE. RUBIO  STANAWAY MAMAO OLTMAN
BERBIZIER  LHUZERO
MANU  MERON  RICART
VIGNE  GICAURI
ZABALA PRETORIUS  BESSONART

TAPUTAI et JUNIVER intègrent le groupe
Toujours pas de AULIKA, par contre signature d'un pilier international espagnol de 34 ans LOPEZ qui peut jouer à droite et à gauche pour le grand plaisir de Garincha, L.Terrée a du lire la Tanière et analyser les désirs de Garincha

ricounet65, forest65 et TITINE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 7:43

Devant c' est je pense l' équipe type....avec Aulika qui viendra prendre une place à droite....derrière aussi...avec la aussi Juniver qui viendra ferrailler pour une place en 15 ( au moins pour emmener son pied ).
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 7:56

Pour Perez....très bon pilier d' origine Argentine passé par Massy il y a 4 ou 5 ans....très fort en mêlée....plutôt gaucher mais pouvant jouer à droite.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 04/01/2009

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 8:12

Drums65 a écrit:

Equipe de départ
DUMESTRE. RUBIO  STANAWAY MAMAO OLTMAN
BERBIZIER  LHUZERO
MANU  MERON  RICART
VIGNE  GICAURI
ZABALA PRETORIUS  BESSONART

TAPUTAI et JUNIVER intègrent le groupe
Toujours pas de AULIKA, par contre signature d'un pilier international espagnol de 34 ans LOPEZ qui peut jouer à droite et à gauche pour le grand plaisir de Garincha, L.Terrée a du lire la Tanière et analyser les désirs de Garincha
L'équipe type d'entrée on peut pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 9:43

tarbolandais a écrit:
Pour Perez....très bon pilier d' origine Argentine passé par Massy il y a 4 ou 5 ans....très fort en mêlée....plutôt gaucher mais pouvant jouer à droite.

Je viens d' en savoir plus pour notre nouveau pilier....je viens d' appeler un client....ex internationnal Espagnol ( ex Colomiers ). Il me confirme que c' est un tres bon joueur , dur , bon en mélée....tres dynamique , grosse aerobie ,  tres bon manieur de ballon...il a fait une comparaison avec Costa repetto....sans le ventre Wink . Perez est tres affuté pour un pilier. Il ne se souvient pas de l' avoir vu jouer a droite....pour lui c' est un vrai gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 13:44

tarbolandais a écrit:


Je viens d' en savoir plus pour notre nouveau pilier....je viens d' appeler un client....ex internationnal Espagnol ( ex Colomiers ). Il me confirme que c' est un tres bon joueur , dur , bon en mélée....tres dynamique , grosse aerobie ,  tres bon manieur de ballon...il a fait une comparaison avec Costa repetto....sans le ventre Wink . Perez est tres affuté pour un pilier. Il ne se souvient pas de l' avoir vu jouer a droite....pour lui c' est un vrai gaucher.

On ne peut que féliciter le Président, les dirigeants et le staff pour les efforts fournis afin d'avoir un équipe compétitive même si pour le Sieur Garincha on sera loin du compte. Moi personnellement j'y crois, je pense que l'on va tenir la route, j'ai l'impression qu'une osmose est en train de se créer au sein du club, peut être grâce à M. Terrée, F.Fortassin et S.Ducos.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 14:12

tarbolandais a écrit:



Je viens d' en savoir plus pour notre nouveau pilier....je viens d' appeler un client....ex internationnal Espagnol ( ex Colomiers ). Il me confirme que c' est un tres bon joueur , dur , bon en mélée....tres dynamique , grosse aerobie ,  tres bon manieur de ballon...il a fait une comparaison avec Costa repetto....sans le ventre Wink . Perez est tres affuté pour un pilier. Il ne se souvient pas de l' avoir vu jouer a droite....pour lui c' est un vrai gaucher.


http://www.itsrugby.fr/joueurs/fernandomartin-lopezperez-20333.html

Regarde sa fiche Its rugby,  il a débuté à droite en No 3 en Argentine où il ne jouait pas à gauche.
Et on le voit quelques fois à droite en France et en Espagne.
S'il a été formé en pilier droit, c'est une garantie sérieuse,  davantage que s'il avait basculé à droite pour rendre service
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 14:30

THE DEFENDER a écrit:



http://www.itsrugby.fr/joueurs/fernandomartin-lopezperez-20333.html

Regarde sa fiche Its rugby,  il a débuté à droite en No 3 en Argentine où il ne jouait pas à gauche.
Et on le voit quelques fois à droite en France et en Espagne.
S'il a été formé en pilier droit, c'est une garantie sérieuse,  davantage que s'il avait basculé à droite pour rendre service

Je viens de regarder vite fait sa fiche....tres gros marqueur d' essais pour un pilier.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 15:12

tarbolandais a écrit:


Je viens de regarder vite fait sa fiche....tres gros marqueur d' essais pour un pilier.

Tant mieux, mais on veut surtout qu'il nous cale la mêlée à droite dans sa rotation des piliers avec ZABALA et VIAL qui lui aussi peut jouer à droite.
Si ça fonctionne, c'est sûr que l'on sera plus serein cette saison côté mêlée.
Ce que j'espère aussi c'est que des jeunes comme Antoine PALISSE par exemple auront l'occasion de faire quelques apparitions et de s'aguerrir.

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 15:16

On a un plus besoin de monde à gauche je pense... mais on prend
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 15:17

THE DEFENDER a écrit:


Tant mieux, mais on veut surtout qu'il nous cale la mêlée à droite dans sa rotation des piliers avec ZABALA et VIAL qui lui aussi peut jouer à droite.
Si ça fonctionne, c'est sûr que l'on sera plus serein cette saison côté mêlée.
Ce que j'espère aussi c'est que des jeunes comme Antoine PALISSE par exemple auront l'occasion de faire quelques apparitions et de s'aguerrir.

Et aulika,  il a son visa,  il aura pas sa licence,  mais  il sera là pour  Massy.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 15:29

TITINE a écrit:

Et aulika,  il a son visa,  il aura pas sa licence,  mais  il sera là pour  Massy.

Si on a deux purs droitiers  Halani AULIKA et Jon ARRIETA ZABALA plus un droitier de formation Fernando Martin LOPEZ PEREZ qui joue souvent à gauche et un gaucher de formation Fabien VIAL qui joue souvent à droite, on ne va pas se plaindre et ce ne sera pas de trop pour tenir toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 15:44

La liste officielle des joueurs tarbais pour ce troisième match de préparation

Le groupe

Voici les 28 joueurs qui disputeront le dernier match de préparation contre les Basques de Saint-Jean-de-Luz ce soir à partir de 20h00 à Trélut !

Les avants : 

Ximun Bessonart, Antoine Palisse, Fabien Vial, Jon Zabala 

Ulrich Pretorius, Bastien Reynaud

Davit Gigauri, Petelo Taputaï, Lucas Tolofua, Adrien Vigne  

Léo Saint-Guilhem, Filipe Manu, Albain Méron, Léo Noel, Loan Real, Aurélien Ricart 

 Charnière :

Mathieu Berbizier, Thibault Dulucq, Thomas Lhusero, Thomas Millet

Les 3/4 :

Ugo Croquet, Jonathan Duffau, Romain Dumestre, Tom Juniver, Maile Mamao, Maxime Oltmann, Morgan Rubio, Teddy Stanaway

Les places vont être chères sur le banc contre Massy en 2ème/3ème ligne.
Taputaï, Saint-Guilhem et Tolofua, entre autres, vont se tirer la bourre.


Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 18:02

THE DEFENDER a écrit:


Si on a deux purs droitiers  Halani AULIKA et Jon ARRIETA ZABALA plus un droitier de formation Fernando Martin LOPEZ PEREZ qui joue souvent à gauche et un gaucher de formation Fabien VIAL qui joue souvent à droite, on ne va pas se plaindre et ce ne sera pas de trop pour tenir toute la saison

D' apres mon petit doigt ( bien informé )....sans blessures ce sera...

 Gauche  :  Bessonard - Lopez - Vial .....ordre alphabetique
 Droite   :    Autika - Vial  - Zabala....ordre alphabetique.
Et  derriere si besoin Ortensi et Palisse.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty04.09.20 18:48

Zabala,  risque d'être plus qu'une doublure4.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty05.09.20 6:48

Cette équipe a un gros potentiel ,avec lopez et Aulika en plus ça va le faire en mélée!
1er mitemp avec bcp de fautes coté tarbais attention,on voit aussi,qu il manque des automatismes ,mais
je le répète cette équipe va tenir la dragée haute aux grosses écuries de la poule  Wink 
On va se régaler à trélut,pas bcp de monde hier soir dommage,bougez vous le Q les Tarbais venez
voir du beau rugby au stade!!!

ricounet65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty05.09.20 9:49

charvis a écrit:
Cette équipe a un gros potentiel ,avec lopez et Aulika en plus ça va le faire en mélée!
1er mitemp avec bcp de fautes coté tarbais attention,on voit aussi,qu il manque des automatismes ,mais
je le répète cette équipe va tenir la dragée haute aux grosses écuries de la poule  Wink 
On va se régaler à trélut,pas bcp de monde hier soir dommage,bougez vous le Q les Tarbais venez
voir du beau rugby au stade!!!

Ce qui m'a énormément fait plaisir, c'est que quand la jeune garde est entrée, Reynaud, Tolofua(un futur bon), Sguilhem, Réal, Lamothe etc.. elle a remis de l'ordre devant, touches parfaites, contre en touche, bonne mêlée, changement de 1/2 mêlée, sortie plus rapide. Derrière beaucoup de potentiel aussi. A mon avis les places seront chères et tant mieux.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...  Saint-Jean-de-Luz Empty
MessageSujet: Re: ... Saint-Jean-de-Luz   ...  Saint-Jean-de-Luz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Saint-Jean-de-Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2018/2019 ~ Poule 2 : liens vers les sites, forums...
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» Stado-Saint-Jean-de-Luz
» A2 > Saint-Jean-de-Luz / Stado
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: