LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 la rochelle - tarbes

Aller en bas 
+16
POEYDOMENGE
sectioniste
tarlytou
papinou31
ASCA rugby
bearnais64
ricounet65
Iffic
jules soulé
Jeandodos
denito
TITINE
ZORRO
stadium73
tofe
chris6565
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris6565
Modo
chris6565


Nombre de messages : 187
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/09/2010

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 17:26

Au sortir du match télévisé sur sport +entre Pau et la Rochelle, je me dis que nous aurons samedi prochain une chance à jouer, car les Rochelais ont laissé beaucoup de plumes en béarn. Pas mal de blessés dans les rangs Rochelais . Il faisait plus de 30 degrés sur la pelouse du hameau. Vivement samedi prochain sur Eurosport.Nous avons encore toute notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 19:52

chris6565 a écrit:
Au sortir du match télévisé sur sport +entre Pau et la Rochelle, je me dis que nous aurons samedi prochain une chance à jouer, car les Rochelais ont laissé beaucoup de plumes en béarn. Pas mal de blessés dans les rangs Rochelais . Il faisait plus de 30 degrés sur la pelouse du hameau. Vivement samedi prochain sur Eurosport.Nous avons encore toute notre chance.

Beaucoup de plumes oui

Par contre j'ai trouver se match assez bizarre la Rochelle n'avais pas l'air a 100/100...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 20:02

En assurant les matchs a domicile, La Rochelle sait qu'ils joueront la 1/2 a domicile. Ca explique peut-etre l'impression mitigée qu'ils ont laissé a Pau.
J'espère qu'on jouera notre chance a fond. Certes il faudra du combat et etre tres solide en conquete mais il faudra aussi jouer les coups a fond car il y a la place, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 20:11

les joueurs sont motiver !! ayant parler avec Irakli et Dadu , il vont a la Rochelle pour gagner il sont motiver a fond !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 20:20

stadium73 a écrit:
En assurant les matchs a domicile, La Rochelle sait qu'ils joueront la 1/2 a domicile. Ca explique peut-etre l'impression mitigée qu'ils ont laissé a Pau.
J'espère qu'on jouera notre chance a fond. Certes il faudra du combat et etre tres solide en conquete mais il faudra aussi jouer les coups a fond car il y a la place, j'en suis sur.

Il faudra être solide en défense , parceque la rochelle est iune équipe qui joue beaucoup, on aura des coups à tenter à fond , et avec une réussite au pied , ça peut passer , il faudra refaire le match d'oyonnax , défense, défense , défense.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 20:31

he bien voila avec le frangin on veut allez a la rochelle bounce bounce bounce bounce mais j'habite dans le gers pirat et le frangin a pau Arrow comment avoir mes places pour le déplacement bounce pas possible par le net Question et en plus je n'ai pas la possibilité de venir chercher les places comment faire je bosse et le frangin aussi
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty14.04.13 21:42

denito a écrit:
he bien voila avec le frangin on veut allez a la rochelle bounce bounce bounce bounce mais j'habite dans le gers pirat et le frangin a pau Arrow comment avoir mes places pour le déplacement bounce pas possible par le net Question et en plus je n'ai pas la possibilité de venir chercher les places comment faire je bosse et le frangin aussi

Tu peux appeler le club dès demain matin au 0562563385. Ils doivent avoir quelques places.
A voir aussi si les amis du TPR n'organisent pas un bus.
Quelles chances nous avons de pouvoir encore vivre ses émotions a 3 journée de la fin ( meme si ça génère pas mal de stress ). Ca anime les discussions en ville et au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 7:34

stadium73 a écrit:
denito a écrit:
he bien voila avec le frangin on veut allez a la rochelle bounce bounce bounce bounce mais j'habite dans le gers pirat et le frangin a pau Arrow comment avoir mes places pour le déplacement bounce pas possible par le net Question et en plus je n'ai pas la possibilité de venir chercher les places comment faire je bosse et le frangin aussi

Tu peux appeler le club dès demain matin au 0562563385. Ils doivent avoir quelques places.
A voir aussi si les amis du TPR n'organisent pas un bus.
Quelles chances nous avons de pouvoir encore vivre ses émotions a 3 journée de la fin ( meme si ça génère pas mal de stress ). Ca anime les discussions en ville et au bureau Wink

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 8:01

Autant j'ai trouvé un gros potentiel offensif à LR autant j'ai trouvé que la défense était pas leur point fort alors pourquoi pas ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 8:07

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
En assurant les matchs a domicile, La Rochelle sait qu'ils joueront la 1/2 a domicile. Ca explique peut-etre l'impression mitigée qu'ils ont laissé a Pau.
J'espère qu'on jouera notre chance a fond. Certes il faudra du combat et etre tres solide en conquete mais il faudra aussi jouer les coups a fond car il y a la place, j'en suis sur.

Il faudra être solide en défense , parceque la rochelle est iune équipe qui joue beaucoup, on aura des coups à tenter à fond , et avec une réussite au pied , ça peut passer , il faudra refaire le match d'oyonnax , défense, défense , défense.

Oui le meme match que a Oyo, mais pas le meme arbitre heureusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 13:26

L'avis d'un supporter Rochellais, avec lequel je suis à 90% en accord !


Impossible de prendre 1 point avec un arbitre Palois!

Messagepar dan17 » 14 Avril 2013, 16:59
Je me disais avant le match, un arbitre du comité midi Pyrénées !!! Pau est bien dans les Pyrénées ou je rêve! Je craignais le pire et bien c'est arrivé!
(Le TPR aussi Laughing Laughing Laughing )

Car on fait jeu égal avec les Palois sur l'ensemble du match et on perd surtout à cause de 2 essais casquettes!

Après avec un arbitre partial, on ramenait sans problème le point bonus voir plus oui mais hélas l'arbitre était plus que Palois!

- 2 essais Palois non valables pour en avant.
oK
- 1 essai Palois valable pour 1 arbitre de touche mais pas du tout par l'autre, mais accordé tout de même !!!
- Des placages hauts Palois jamais sanctionnés, enfin si au bout du 4ème de suite grâce à l'arbitre de touche mais par contre jamais de cartons!
ok
- Des rentrés sur le côté des Palois jamais sanctionnés, par contre la moindre faute Rochelaise même peu évidente était sifflée!
++++
A moins d'être vraiment plus fort, c'est vraiment trop difficile de gagner à l'extérieur au rugby car l'arbitrage

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 15:28

http://forum.staderochelais.com/viewforum.php?f=1 Suspect Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 16:45

ils vont être remontés comme des pendules et quand ils vont voir qu'ils jouent encore un club des pyrénénes , ils vont voir rouge et blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 17:58

TITINE a écrit:
ils vont être remontés comme des pendules et quand ils vont voir qu'ils jouent encore un club des pyrénénes , ils vont voir rouge et blanc lol!


l'idéal serait qu'ils n'y voient que du bleu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 18:12

Iffic a écrit:
L'avis d'un supporter Rochellais, avec lequel je suis à 90% en accord !


Impossible de prendre 1 point avec un arbitre Palois!

Messagepar dan17 » 14 Avril 2013, 16:59
Je me disais avant le match, un arbitre du comité midi Pyrénées !!! Pau est bien dans les Pyrénées ou je rêve! Je craignais le pire et bien c'est arrivé!
(Le TPR aussi Laughing Laughing Laughing )

Car on fait jeu égal avec les Palois sur l'ensemble du match et on perd surtout à cause de 2 essais casquettes!

Après avec un arbitre partial, on ramenait sans problème le point bonus voir plus oui mais hélas l'arbitre était plus que Palois!

- 2 essais Palois non valables pour en avant.
oK
- 1 essai Palois valable pour 1 arbitre de touche mais pas du tout par l'autre, mais accordé tout de même !!!
- Des placages hauts Palois jamais sanctionnés, enfin si au bout du 4ème de suite grâce à l'arbitre de touche mais par contre jamais de cartons!
ok
- Des rentrés sur le côté des Palois jamais sanctionnés, par contre la moindre faute Rochelaise même peu évidente était sifflée!
++++
A moins d'être vraiment plus fort, c'est vraiment trop difficile de gagner à l'extérieur au rugby car l'arbitrage


C'est bon tu as fini de reprendre toutes les débilité rochelaise ???

Ok pour les 2 essais,mais les rentré sur les coté sa veut dire quoi ? ils ont jamais vu des coup de casque arriver ? il se sont cru ou cela,qu'il venait faire du beach rugby sous 30degrés et jouer en tong,alors qu'on n'est invaincu depuis plus de 30match au Hameau ?.
Il nous ont pas du tout impressioné et en plus on les a mis sur le cul sur chaque mélé.

Des placages haut? lesquels ? ils ont tous était sanctioné.

Allez bonne chance a vous pour ce week end,j'espere que vous allez faire un coup a La rochelle !
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 18:32

Iffic a écrit:

Je me disais avant le match, un arbitre du comité midi Pyrénées !!! Pau est bien dans les Pyrénées ou je rêve! Je craignais le pire et bien c'est arrivé!
[color=red](Le TPR aussi Laughing Laughing Laughing )



Quand ils comprendront, les uns et les autres que ni Pau, ni Tarbes n'ont rien à voir avec le Comité des Pyrénées, on aura déjà fait un grand pas en arrière vers la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty15.04.13 18:37

ASCA rugby a écrit:
Iffic a écrit:

Je me disais avant le match, un arbitre du comité midi Pyrénées !!! Pau est bien dans les Pyrénées ou je rêve! Je craignais le pire et bien c'est arrivé!
[color=red](Le TPR aussi Laughing Laughing Laughing )



Quand ils comprendront, les uns et les autres que ni Pau, ni Tarbes n'ont rien à voir avec le Comité des Pyrénées, on aura déjà fait un grand pas en arrière vers la connerie.

c'est vrai que ces comités , c'est dificile de s'y retrouver :
comité du béarn : section paloise
côte basque landes : dax, mont de marsan ,
armagnac bigorre : tpr , fcag
pyrénnées : colomiers albi montauban
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty16.04.13 9:02

Les Rochelais paraissent encore sous le coup du match a Pau où ils ont pris des points et des poings.
Leurs supporteurs voient pourtant une victoire contre le TPR avec bonus offensif à 75 %.
C'est bon pour nous s'ils font un complexe de supériorité.
De meme, peut-etre seront-ils diminués avec quelques blessés ( Canale, Dorier, Cerdaro ) et n'oublions pas enfin qu'on les a battu 2 fois cette saison.
Ce match, je sais pas pourquoi , je le sent pas trop mal.
Mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty16.04.13 9:34

stadium73 a écrit:
Les Rochelais paraissent encore sous le coup du match a Pau où ils ont pris des points et des poings.
Leurs supporteurs voient pourtant une victoire contre le TPR avec bonus offensif à 75 %.
C'est bon pour nous s'ils font un complexe de supériorité.
De meme, peut-etre seront-ils diminués avec quelques blessés ( Canale, Dorier, Cerdaro ) et n'oublions pas enfin qu'on les a battu 2 fois cette saison.
Ce match, je sais pas pourquoi , je le sent pas trop mal.
Mais chut...

Oui sur le forum rugbyrama les supporters rochelais et palois tirent déja beaucoup de plans sur la comête pour les
demies finales!!! Rolling Eyes
On va quand même le jouer ce match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty16.04.13 10:34

Victoire du Stado à La Rochelle, ne dit on pas "Celui qui rêve change le Monde, celui qui ne rêve pas est changé par le Monde"
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty17.04.13 7:13

Oui ou alors " Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'on fait " Wink
Revenir en haut Aller en bas
papinou31




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2011

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty17.04.13 12:11

Vu sur rugbyrama , cascade de blessés à La Rochelle .......
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty17.04.13 13:07

papinou31 a écrit:
Vu sur rugbyrama , cascade de blessés à La Rochelle .......

Info ou intox ??????
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty17.04.13 13:55

Iffic a écrit:
papinou31 a écrit:
Vu sur rugbyrama , cascade de blessés à La Rochelle .......

Info ou intox ??????
http://www.staderochelais.com/equipe-pro/linfirmerie
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty17.04.13 15:00

ZORRO a écrit:
Iffic a écrit:
papinou31 a écrit:
Vu sur rugbyrama , cascade de blessés à La Rochelle .......

Info ou intox ??????
http://www.staderochelais.com/equipe-pro/linfirmerie

Oui, des blessés dans toutes les lignes, mais il serait peut-être bon d'appuyer là ou çà fait mal, c'est à dire sur le flanc gauche de la mêlée où 2 piliers sont out. Après, pas mal d'absents aussi derrière; alors pourquoi pas envoyer la cavalerie, un peu comme contre Dax.
Il ne faut pas avoir de regrets et tout lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochelle - tarbes Empty
MessageSujet: Re: la rochelle - tarbes   la rochelle - tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochelle - tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle - Tarbes
» [TPR-La Rochelle].........topic officiel
» TARBES / LA ROCHELLE
» La Rochelle 18 - Tarbes 3
» La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: