| Lucas POINTUD | |
|
+16ASCA rugby Tourmalet TITINE Poussin65 fcl Drums65 Jeandodos pépé65 charvis Iffic Gebx tonga POEYDOMENGE trelutain Manu max52 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Lucas POINTUD 21.04.13 20:10 | |
| - loulou65 a écrit:
- sur la dépêche de ce matin il y a ...
ARRIVEES: -Pointud pilier de castanet Lucas ou Quentin Avenir Castanéen
Dernière édition par max52 le 22.04.13 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 22.04.13 16:01 | |
| - max52 a écrit:
- loulou65 a écrit:
- sur la dépêche de ce matin il y a ...
ARRIVEES: -Pointud pilier de castanet Lucas ou Quentin Avenir Castanéen avec ou sans les cheveux? 2 beaux poulets en tout cas... | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 22.04.13 20:03 | |
| Il paraît que Castanet a souffert devant un gros pack de Bourg-en-Bresse. Défaite 8-10 à Castanet, le retour va être difficile mais pas impossible bien sûr.
| |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 22.04.13 20:10 | |
| - trelutain a écrit:
Il paraît que Castanet a souffert devant un gros pack de Bourg-en-Bresse. Défaite 8-10 à Castanet, le retour va être difficile mais pas impossible bien sûr. On y a pas penser mais on aurait pu aller superviser l' ami Poindut !!! | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 22.04.13 20:14 | |
| C'est pas faux, en fait ils ont perdu 11-18.
| |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 22.04.13 21:09 | |
| donc c'est Lucas Lucas POINTUD | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 03.07.13 20:22 | |
| » TPR65 Lucas POINTUD | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 14.09.13 9:29 | |
| > La Dépêche, «Je veux être un plus dans le jeu» | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 21.01.14 11:15 | |
| > TPR - Page Officielle Un maximum de J'aime pour POINTUD Lucas... | |
|
| |
tonga
| Sujet: Lukas Pointud 05.05.14 19:39 | |
| Bonsoir supporter Tarbais j'ai appris que Lukas Pointud serait notre 2 eme recrue pouvez vous me parler de ce joueur merci pour les reponses | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 19:55 | |
| - tonga a écrit:
- Bonsoir supporter Tarbais j'ai appris que Lukas Pointud serait notre 2 eme recrue pouvez vous me parler de ce joueur merci pour les reponses
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 20:15 | |
| il ne faut pas être trop sévère ! C'est un joueur qui nous a rendu service , a une assez bonne tenue en mélée mais doit s'affirmer encore notamment dans la "vision" du jeu ! Il ne demande qu'à progresser ! |
|
| |
tonga
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 20:17 | |
| - Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
- Bonsoir supporter Tarbais j'ai appris que Lukas Pointud serait notre 2 eme recrue pouvez vous me parler de ce joueur merci pour les reponses
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 20:18 | |
| Adresses toi à son agent (parceque maintenant il doit en avoir un ) et il te dira tout !
En fait il promettait beaucoup en D2 maintenant il risdque d'avoir de grosses difficultés en T14, je pense qu'il aidera a votre arrivée en D2 fin de saison prochaine !!!
Désolé mais question con reponse à la con !!! | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 20:28 | |
| - tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser Vu la montée d'adrénaline provoquée par ce transfert, je suis incapable de te répondre en étant de bonne foi donc je m'abstiendrais car, une nouvelle fois, votre Aflelou me rend fou! (de rage!) | |
|
| |
tonga
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 20:52 | |
| - Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser Vu la montée d'adrénaline provoquée par ce transfert, je suis incapable de te répondre en étant de bonne foi donc je m'abstiendrais car, une nouvelle fois, votre Aflelou me rend fou! (de rage!) Vs etes tous remonté sur ce depart!!!!!!!!!!!!!!,je voulais juste me renseigner sur ce joueur!! c'est tout | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 21:12 | |
| C'est un bon joueur ,nous avons un peu les boules qui parte ,alors qu'il vient de faire ses preuves en prod2,apres je suis pas sur qu'il est le niveau pour le top 14! Celui qui fait ses preuves en ce moment c'est le gamin en page d'accueil!!! | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 21:38 | |
| | |
|
| |
pépé65
Nombre de messages : 322 Localisation : Poste avancé en béarn Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 05.05.14 23:40 | |
| - tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser Vu la montée d'adrénaline provoquée par ce transfert, je suis incapable de te répondre en étant de bonne foi donc je m'abstiendrais car, une nouvelle fois, votre Aflelou me rend fou! (de rage!) Vs etes tous remonté sur ce depart!!!!!!!!!!!!!!,je voulais juste me renseigner sur ce joueur!! c'est tout Salut à toi. Excuse les collègues, on est un peu remontés parce que ce joueur est arrivé de Castanet (banlieue toulousaine) l'an passé, qu'il y jouait en fédérale 1 et que, d'une certaine manière, le club a investi sur lui et maintenant qu'il pourrait s'éclater avec nous, il cède à des sirènes qui lui sont plus chères... Quoi que l'on en pense, il a bien tenu son rang en pro D2. C'est un pilier très dynamique, très joueur, avec une tenue correcte en mêlée. Et comme on dit chez nous, il est vaillant et a toujours mouillé le maillot. Maintenant, je pense que la marche est un peu haute et qu'il faudra davantage l'utiliser dans les 20 dernières minutes qu'en début de partie. Il n'a pas aujourd'hui le coffre pour tenir la comparaison avec les meilleurs à son poste en top 14 et je ne pense pas que sa marge de progression soit énorme. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 06.05.14 10:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 06.05.14 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 06.05.14 14:07 | |
| - Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser Vu la montée d'adrénaline provoquée par ce transfert, je suis incapable de te répondre en étant de bonne foi donc je m'abstiendrais car, une nouvelle fois, votre Aflelou me rend fou! (de rage!) Dans le temps c'était Perrier qui était fou !! |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 06.05.14 18:45 | |
| - criduf65 a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
- Gebx a écrit:
- tonga a écrit:
Une pipe doublée d'un mercenaire! C'est pour cela qu'on le libère et le laisse partir dans un club où, vu la concurrence, il n'aura aucun mal à se faire une place ...sur le banc. PS : le départ de ce joueur, après une seule (belle) saison sous nos couleurs, me rend nerveux! A t il une bonne tenue de melée, dynamique dans le, jeu? , si il est bon il jouera je pense avec l'apport de Jean Michel Gonzales il v a progresser Vu la montée d'adrénaline provoquée par ce transfert, je suis incapable de te répondre en étant de bonne foi donc je m'abstiendrais car, une nouvelle fois, votre Aflelou me rend fou! (de rage!) Dans le temps c'était Perrier qui était fou !! C'est vrai que çà fait chier de perdre des joueurs qui ont fait leurs preuves chez nous, des joueurs que l'on ait aller chercher en Fédérale comme Muzzio, que l'on a fait évoluer et qui se barrent. Je regrette beaucoup Pointud car il est solide en mêlée, balle en main il avance et c'est un gagneur. Je pense qu'il tirera son épingle du jeu en Top 14. Encore une fois le poignon est roi. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Lucas POINTUD 07.05.14 11:51 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas POINTUD | |
| |
|
| |
| Lucas POINTUD | |
|