| compo pour Narbonne | |
|
+5Manu TITINE stadium73 gazier65 tofe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tofe
Nombre de messages : 523 Age : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: compo pour Narbonne 06.05.13 18:38 | |
| Site Off
http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 06.05.13 19:36 | |
| - tofe a écrit:
- Site Off
http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html Amusant mais curieux ! .....Quintana et Cabanne sont du voyage avec Vincent à l'aile ! Thillac sur le banc ! |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 06.05.13 19:45 | |
| Perso il n'y a pas assez de jeune espoir dans cette equipe.. c'est le moment ou jamais d'essayer, quand on voit le respect que la Fede a envers nous et la parodie de certains match et resultats de cette derniere journee. Alors respectons Narbonne mais pas la Fede. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 06.05.13 19:56 | |
| Cette compo tend a démontrer qu'on part pour faire un match sérieux a Narbonne. Il n'est pas question de galvauder la saison; Garincha a raison , il faut prendre ce match comme une première préparation a la saison prochaine. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 06.05.13 20:22 | |
| - gazier65 a écrit:
- Perso il n'y a pas assez de jeune espoir dans cette equipe.. c'est le moment ou jamais d'essayer, quand on voit le respect que la Fede a envers nous et la parodie de certains match et resultats de cette derniere journee. Alors respectons Narbonne mais pas la Fede.
Quintana : il y a une place à prendre au centre. Cabanne et vincent sont dans l'effectif la saison prochaine , Tilhac va devoir trouver un club de fédérale 1 pour gagner du temps de jeu. Cette composition me plaît bien ; c'est dommage , je peux pas y aller . | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 10:52 | |
| Deux remarques sur la compo: - sauf erreur de ma part, pas un français dans le 8 de devant ... ça laisse perplexe sur le niveau, la formation, la motivation!!! - à mon avis, PHB a fait une équipe avec un objectif de victoire avec le BO, pour montrer que c'était possible et pour avoir une place de barragiste dans le viseur pour 2014. | |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 13:00 | |
| - sauteprune a écrit:
- tofe a écrit:
- Site Off
http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html
Amusant mais curieux ! .....Quintana et Cabanne sont du voyage avec Vincent à l'aile ! Thillac sur le banc ! Je vois pas ce qui y a de curieux a tester des jeunes en situation de match et encore moins amusant , il vont aprécier ta consideration | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 14:07 | |
| - jules soulé a écrit:
- sauteprune a écrit:
- tofe a écrit:
- Site Off
http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html
Amusant mais curieux ! .....Quintana et Cabanne sont du voyage avec Vincent à l'aile ! Thillac sur le banc ! Je vois pas ce qui y a de curieux a tester des jeunes en situation de match et encore moins amusant , il vont aprécier ta consideration moi je trouve ça très bien , pour vincent et cabanne , ils seront encore au tpr l'année prochaine ; pour quintana, il y a une place à prendre et j'espère qu'il sera encore tarbais l'année prochaine, au lieu de recruter un fidgien de 32 ans , pourquoi pas lui donner sa chance ? (t loftus, siale , maxime veau et lui). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 14:55 | |
| - Manu a écrit:
- Deux remarques sur la compo:
- sauf erreur de ma part, pas un français dans le 8 de devant ... ça laisse perplexe sur le niveau, la formation, la motivation!!! - à mon avis, PHB a fait une équipe avec un objectif de victoire avec le BO, pour montrer que c'était possible et pour avoir une place de barragiste dans le viseur pour 2014. Idem que toi Manu. Les valeurs sportives doivent prendre le dessus sur le contexte, mais pas de Français dans le huit de devant (et encore moins un gars du coin) .....je coince un peu là. Au fil des ans nous sommes devenus un peuple de spectateurs, d'autres se battent pour nos couleurs.... |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 15:32 | |
| - criduf65 a écrit:
- Manu a écrit:
- sauf erreur de ma part, pas un français dans le 8 de devant ... ça laisse perplexe sur le niveau, la formation, la motivation!!! - à mon avis, PHB a fait une équipe avec un objectif de victoire avec le BO, pour montrer que c'était possible et pour avoir une place de barragiste dans le viseur pour 2014. Idem que toi Manu. Les valeurs sportives doivent prendre le dessus sur le contexte, mais pas de Français dans le huit de devant (et encore moins un gars du coin) .....je coince un peu là. Au fil des ans nous sommes devenus un peuple de spectateurs, d'autres se battent pour nos couleurs.... C'est drôle vous regardez que devant mais derrière , ne rien dire cabanne vincent quintana ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 15:38 | |
| - TITINE a écrit:
- criduf65 a écrit:
- Manu a écrit:
- sauf erreur de ma part, pas un français dans le 8 de devant ... ça laisse perplexe sur le niveau, la formation, la motivation!!! - à mon avis, PHB a fait une équipe avec un objectif de victoire avec le BO, pour montrer que c'était possible et pour avoir une place de barragiste dans le viseur pour 2014. Idem que toi Manu. Les valeurs sportives doivent prendre le dessus sur le contexte, mais pas de Français dans le huit de devant (et encore moins un gars du coin) .....je coince un peu là. Au fil des ans nous sommes devenus un peuple de spectateurs, d'autres se battent pour nos couleurs.... C'est drôle vous regardez que devant mais derrière , ne rien dire cabanne vincent quintana ..... Eh oui, mais moi j'ai toujours joué devant.......les 3/4 c'est juste pour faire joli. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 16:00 | |
| - criduf65 a écrit:
- TITINE a écrit:
- criduf65 a écrit:
- Manu a écrit:
- sauf erreur de ma part, pas un français dans le 8 de devant ... ça laisse perplexe sur le niveau, la formation, la motivation!!! - à mon avis, PHB a fait une équipe avec un objectif de victoire avec le BO, pour montrer que c'était possible et pour avoir une place de barragiste dans le viseur pour 2014. Idem que toi Manu. Les valeurs sportives doivent prendre le dessus sur le contexte, mais pas de Français dans le huit de devant (et encore moins un gars du coin) .....je coince un peu là. Au fil des ans nous sommes devenus un peuple de spectateurs, d'autres se battent pour nos couleurs.... C'est drôle vous regardez que devant mais derrière , ne rien dire cabanne vincent quintana ..... Eh oui, mais moi j'ai toujours joué devant.......les 3/4 c'est juste pour faire joli. ok d'accord , mais en jouant que devant on s'ennuie , cette année avec les flèches de derrière , on s'est éclaté , en tout cas moi oui et pour te faire plaisir , sans les avants les 3/4 ne pourraient pas avoir des ballons propres pour marquer des essais et récupérer des bonus offensifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 16:11 | |
| C'était un clin d'oeil, comme tu l'avais deviné. 100% d'accord avec toi |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 16:20 | |
| - criduf65 a écrit:
- C'était un clin d'oeil, comme tu l'avais deviné. 100% d'accord avec toi
Pour se foutre de la ligue, on a qu'à faire jouer les avants derrière et les 3/4 devant : ça donnerait , terblanche iribaren vincent Quintana lilo veau fortassin cabanne fono chakidze nezmadze dadudashvilli mirkustlava coetzer sirbe
ça aurait de la gueule | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 07.05.13 20:47 | |
| - TITINE a écrit:
- criduf65 a écrit:
- C'était un clin d'oeil, comme tu l'avais deviné. 100% d'accord avec toi
Pour se foutre de la ligue, on a qu'à faire jouer les avants derrière et les 3/4 devant : ça donnerait ,
terblanche iribaren vincent Quintana lilo veau fortassin cabanne fono chakidze nezmadze dadudashvilli mirkustlava coetzer sirbe
ça aurait de la gueule Ouais mais alors, faudra faire des mélées simulées !!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 08.05.13 12:06 | |
| | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 08.05.13 12:19 | |
| http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/premiere-pour-quintana-avec-tarbes-face-a-narbonne_sto3747239/story.shtml | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: compo pour Narbonne 08.05.13 13:54 | |
| Pour ceux a qui ça intéresse,ChatBox ouverte à 18h!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compo pour Narbonne | |
| |
|
| |
| compo pour Narbonne | |
|