LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après match ASBH/ TPR

Aller en bas 
+7
cigalou
andré
stadium73
forest65
garincha
Manu
TITINE
11 participants
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:05

Défaite à la sirène : 20/19 , c'est rageant pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:12

j'ai suivi les 15 dernières minutes à la radio (juste avant la dernière pénalité du TPR), et je n'ai pas entendu les commentateurs biterrois indiquer une seule action offensive du TPR...
il semble qu'ils en voulaient plus que nous, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:18

Manu a écrit:
j'ai suivi les 15 dernières minutes à la radio (juste avant la dernière pénalité du TPR), et je n'ai pas entendu les commentateurs biterrois indiquer une seule action offensive du TPR...
il semble qu'ils en voulaient plus que nous, dommage!
On a beaucoup subi, on marque sur un essai personnel.... beaucoup de faute de main! Voilà ce qui arrive quand les dirigeants mettent la pression a l'équipe et demandaient 4 victoire sur 5 lors du premier bloc! C'est extremement mal parti et la pression redouble! Franchement il faut arreter de jouer la qualif et assurer le maintiens!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:19

Bah !! Pour un premier match qui plus est à l'extérieur, ramener un point c'est pas si mal. A condition de gagner le prochain à domicile bien sur. Après c'est sur que ça fait raler de perdre dans la dernière minute. Ils vont se rattraper le week-end prochain!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:20

Là tu débloques Garincha. Subir a l'extérieur face a Béziers, ça me parait normal et la pression des dirigeants n'a rien a voir avec ça.
A 1 minute près qu'est ce que tu aurais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 21:36

garincha a écrit:
Manu a écrit:
j'ai suivi les 15 dernières minutes à la radio (juste avant la dernière pénalité du TPR), et je n'ai pas entendu les commentateurs biterrois indiquer une seule action offensive du TPR...
il semble qu'ils en voulaient plus que nous, dommage!
On a beaucoup subi, on marque sur un essai personnel.... beaucoup de faute de main! Voilà ce qui arrive quand les dirigeants mettent la pression a l'équipe et demandaient 4 victoire sur 5 lors du premier bloc! C'est extremement mal parti et la pression redouble! Franchement il faut arreter de jouer la qualif et assurer le maintiens!
de toute façon , tu n'es jamais content , et quand on gagne avec un bonus offensif , tu te fais porter pale , en attendant la prochaine défaite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 22:08

garincha a écrit:
Manu a écrit:
j'ai suivi les 15 dernières minutes à la radio (juste avant la dernière pénalité du TPR), et je n'ai pas entendu les commentateurs biterrois indiquer une seule action offensive du TPR...
il semble qu'ils en voulaient plus que nous, dommage!
On a beaucoup subi, on marque sur un essai personnel.... beaucoup de faute de main! Voilà ce qui arrive quand les dirigeants mettent la pression a l'équipe et demandaient 4 victoire sur 5 lors du premier bloc! C'est extremement mal parti et la pression redouble! Franchement il faut arreter de jouer la qualif et assurer le maintiens!
et Carcassone ils ont fait beaucoup de fautes de mains aussi ?
décidement monsieur vous ne changez^pas beaucoup un conseil arretez de suivre le TPR
Revenir en haut Aller en bas
cigalou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 22:20

Un petit avis du côté biterrois.
Match très poussif de début de saison pour les deux équipes. Vous avez un pack de fer, très rude et massif qui va faire souffrir bon nombre d'équipes. Un alignement en touche impérial avec une troisième ligne de feu. Sincèrement vous n'avez pas montré grand chose dans l'animation offensive, mais défensivement vous êtes en place et très agressif. Vous ne prendrez pas beaucoup d'essais.
Par contre derrière c'est comme chez nous, c'est très moyen.

Ce match a été compliqué pour nous car vous avez fait preuve de roublardise, pour ne pas dire plus, usant des arrêts de jeu, toujours des blessés (les soigneurs doivent avoir une condition physique irréprochable chez vous..Smile ) ; avec une complaisance arbitrale incroyable. Les tarbais présents chez nous ne pourront pas dire le contraire. Des cravates ou placages dangereux non sanctionnés, des mains qui traînent, etc...sous la mansuétude d'un trio arbitral de 4ème série. Mais on ne peut blâmer les joueurs....ça marche.
Si vous aviez joué un peu plus vous gagniez, c'est sûr !!

pour nous ces 4 points sont vitaux et sont mérités car nous sommes très moyens mais nous avons fait preuve d'un peu plus d'intention...dommage pour vous, tant mieux pour nous.

je vous souhaite une bonne saison mais je me fais plus de soucis pour nous que pour vous, vous allez gagner un bon nombre de matchs avec ce pack de bison.

Amitiés rugbystiques et biterroises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 22:24

cigalou a écrit:
Un petit avis du côté biterrois.
Match très poussif de début de saison pour les deux équipes. Vous avez un pack de fer, très rude et massif qui va faire souffrir bon nombre d'équipes. Un alignement en touche impérial avec une troisième ligne de feu. Sincèrement vous n'avez pas montré grand chose dans l'animation offensive, mais défensivement vous êtes en place et très agressif. Vous ne prendrez pas beaucoup d'essais.
Par contre derrière c'est comme chez nous, c'est très moyen.

Ce match a été compliqué pour nous car vous avez fait preuve de roublardise, pour ne pas dire plus, usant des arrêts de jeu, toujours des blessés (les soigneurs doivent avoir une condition physique irréprochable chez vous..Smile ) ; avec une complaisance arbitrale incroyable. Les tarbais présents chez nous ne pourront pas dire le contraire. Des cravates ou placages dangereux non sanctionnés, des mains qui traînent, etc...sous la mansuétude d'un trio arbitral de 4ème série. Mais on ne peut blâmer les joueurs....ça marche.
Si vous aviez joué un peu plus vous gagniez, c'est sûr !!

pour nous ces 4 points sont vitaux et sont mérités car nous sommes très moyens mais nous avons fait preuve d'un peu plus d'intention...dommage pour vous, tant mieux pour nous.

je vous souhaite une bonne saison mais je me fais plus de soucis pour nous que pour vous, vous allez gagner un bon nombre de matchs avec ce pack de bison.

Amitiés rugbystiques et biterroises.
Merci cigalou pour ta rapidité et ton compte rendu impeccable

Tout cela a l'air objectif et bien observé!

Bonne saison à l'ASBH
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe34480




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: bravo   après match ASBH/ TPR Empty31.08.13 22:59

Bonjour a vous amis tarbais je ne peut que justifier les dires de mon collegue biterrois cigalou ...
vous m'avez impressionnè en defense, vous etes rudes dans le combat et toujour present dans les mauls Twisted Evil 
vous savez user du vices quand il faut (et il en faut clown chose que nous il nous faut aprendre )
je ne pense pas que chez vous sera une terre de satisfaction a vos adversaires ......tout en sachant que cette annèe se profile le niveau le plus haut que la prod2 ait connu depuis sa crèation...
vous etes plus rapide que nous ballon en main et plus propre (c'est beau quand vous envoyer du jeu)
ceci dit dites un petit peu merci a l'arbitre qui doit avoir sa maitresse dans les parages:lol: mais vous n'avez pas de soucis a vous faire .....
ne regardez pas mes fautes meme a beziers ils me gonflent pour une virgule mal placèe:D 
longue vie a vous et merci pour ce macht cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 7:51

ce résultat est cruel mais logique , devant , on se retrouve avec un pack identique à celui de l'année dernière , donc une domination en touche et en mélée , avec des nouveaux qui rentrent en fin d ematch et derrière une ligne de 3/4 reconstituée :
l'année dernière , ça donné cela : iribaren fortassin domec siale loftus lilo terblanche
chevchenko laharrague delai poi veau lilo devich

ça peut expliquer les erreurs , surtout que poi est encore reichel et il prend un carton à la 54 n c'est le moment ou on aurait pu renforcer notre avance , je ne m'inquète pas comme certain sur ce site et on fera n bilan après le premier bloc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 8:33

A propos d'arbitrage, il me semble quand meme que l'essai de Béziers a la sirène est assez litigieux. Il y a un tas de joueurs et on ne voit pas le ballon applati. S'il y avait eu la vidéo sans doute cet essai aurait été refusé et le résultat aurai été inversé.
Là sans doute l'avantage du terrain a du jouer auprès des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Bigourdan

Bigourdan


Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : A côté des montagnes
Date d'inscription : 18/02/2012

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 9:09

Garincha a écrit: franchement il faut arrêter de jouer la qualif et assurer le maintiens!

Analyse très poussée après la 1ere journée de la saison

Il s'agit sans doute d'une blague d'un papier de carambar !!!
Revenir en haut Aller en bas
cigalou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2013

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 9:18

l 'arbitre est bien placé et vu la réaction des joueurs du TPR quand on rentre dans l'en-but je pense que l'essai est valable. Si l'arbitre avait cédé à la vindicte populaire vous auriez joué toute une mi-temps à 14 voire à 13 vu le nombre de plaquages ; cravates et actes d'anti-jeu qu'on a pris dans le museau !!!Very Happy  mais ce Mr Millotte où qu'il passe démontre le niveau d'arbitrage du rugby français.

Le plus gênant pour vous c'est ce petit manque d'intention et de vouloir détruire ou lieu de construire car avec cette équipe vous pouvez faire très mal.

Une chose est sûre vous ne jouerez pas le maintien mais bien la course aux demies !Cool 

Ce Nemsadze est un sacré joueur. Homme du match avec Martin chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 9:25

cigalou a écrit:
l 'arbitre est bien placé et vu la réaction des joueurs du TPR quand on rentre dans l'en-but je pense que l'essai est valable. Si l'arbitre avait cédé à la vindicte populaire vous auriez joué toute une mi-temps à 14 voire à 13 vu le nombre de plaquages ; cravates et actes d'anti-jeu qu'on a pris dans le museau !!!Very Happy  mais ce Mr Millotte où qu'il passe démontre le niveau d'arbitrage du rugby français.

Le plus gênant pour vous c'est ce petit manque d'intention et de vouloir détruire ou lieu de construire car avec cette équipe vous pouvez faire très mal.

Une chose est sûre vous ne jouerez pas le maintien mais bien la course aux demies !Cool 

Ce Nemsadze est un sacré joueur. Homme du match avec Martin chez nous !
Je suis assez d'accord avec toi Cigalou, on a manqué certainement d'ambition dans le jeu. Pour gagner a l'extérieur, il faut non seulement etre costaud devant mais aussi concrétiser derrière. Apres, c'est un premier match, sans doute n'avions nous pas assez de repère pour jouer autrement ( on a quans meme perdu a l'intersaison Fortassin et Terblanche nos 2 créateurs de jeu ).
Bonne contnuation à Béziers, j'espère que vous allez faire tomber tous les gros chez vous, comme ça notre bonus défensif prendra toute sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 9:36

Bigourdan a écrit:
Garincha a écrit: franchement il faut arrêter de jouer la qualif et assurer le maintiens!

Analyse très poussée après la 1ere journée de la saison

Il s'agit sans doute d'une blague d'un papier de carambar !!!
je viens d'acheter la dépèche du midi , et la photo en première page décrit la sentiment des tarbais : une profonde détresse , nezmadze est en pleur , après avoir tout donné .
Si le tpr a peu joué derrière , il faut regarder que la ligne 3/4 était complètement nouvelle par rapport à l'année dernière à part LILO , veau est devenu titulaire quand thomas loftus s'est sérieusement bléssé , on aura un visage plus entreprenant à trélut , j'en suis sur et je panique pas comme garincha .
Jouer la qualif , c'est normal , les joueurs sont des pros ; il faut donner des objectifs et toujours plus haut , ceux qui annoncent jouer la maintien en externe, donne des objectifs autres en interne;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 9:43

cigalou a écrit:
l 'arbitre est bien placé et vu la réaction des joueurs du TPR quand on rentre dans l'en-but je pense que l'essai est valable. Si l'arbitre avait cédé à la vindicte populaire vous auriez joué toute une mi-temps à 14 voire à 13 vu le nombre de plaquages ; cravates et actes d'anti-jeu qu'on a pris dans le museau !!!Very Happy  mais ce Mr Millotte où qu'il passe démontre le niveau d'arbitrage du rugby français.

Le plus gênant pour vous c'est ce petit manque d'intention et de vouloir détruire ou lieu de construire car avec cette équipe vous pouvez faire très mal.

Une chose est sûre vous ne jouerez pas le maintien mais bien la course aux demies !Cool 

Ce Nemsadze est un sacré joueur. Homme du match avec Martin chez nous !
sur les images de ce matin sur rencontre à quinze , j'ai l'impression que baget retombe sur le dos en qu'en deuxième temps , il se retourne , c'est pas grave , c'est mérité pour vous mais cruel pour nous : le peu de jeu derrière , on avait une ligne de 3/4 complètement nouvelles , à part lilo et veau qui jouait plus en fin de saison , la saison est longue , l'état d'esprit est là , et c'est le principal .
Millotte, il nous avait arbitré à plusieurs reprises et nous donnaient des biscottes pour tout et n'importe quoi . le match se joue là , parce qu'on mène à ce moment là , et qu'on aurait pu enfoncer le clou , mais on a géré la fin de match en essayant de jouer en contre et en restant bien en défense, c'est pas passé , c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rigodon65




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Beziers/Tarbes   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 10:03

Les débuts de saison sont propices aux surprises et aux contre performances . Bien que cela soit rageant de perdre à la sirène , il faut retenir le point de bonus défensif ramené . Dans un match âpre les valeurs de combat soudent une équipe , c'est donc de bonne augure pour la suite du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 10:42

J'attendais les commentaires de ceux qui ont effectué le déplacement mais visiblement le retour est long ! Oui , je voulais me faire opinion pour savoir si l'impression que m'a laissée la retransmission à la radio était justifiée ! En même temps que je l'écoutais je suivais la rencontre opposant Lyon à Carcassonne ! Eh bien j'ai eu droit a une "pluie" d'essais de part et d'autre avec un LOU décidé semble t'il à ne pas passer à coté de sa saison et un équipe de Carcassonne , nos futurs adversaires de samedi prochain , qui bien qu'ayant fait le plein ne viendra pas samedi soir en victime expiatoire ce qui ne sera pas une partie de plaisir , même à Trélut ! Qu'on se le dise braves gens il faudra sortir les barbelés ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 12:35

sauteprune a écrit:
J'attendais les commentaires de ceux qui ont effectué le déplacement mais visiblement le retour est long ! Oui , je voulais me faire opinion pour savoir si l'impression que m'a laissée la retransmission à la radio était justifiée ! En même temps que je l'écoutais je suivais la rencontre opposant Lyon à Carcassonne ! Eh bien j'ai eu droit a une "pluie" d'essais de part et d'autre avec un LOU décidé semble t'il à ne pas passer à coté de sa saison et un équipe de Carcassonne , nos futurs adversaires de samedi prochain , qui bien qu'ayant fait le plein ne viendra pas samedi soir en victime expiatoire ce qui ne sera pas une partie de plaisir , même à Trélut ! Qu'on se le dise braves gens il faudra sortir les barbelés ! Very Happy Very Happy 
Sûrement,une opportunité pour prolonger le déplacement à la plage ou aux caves de Fitou!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 12:40

stadium73 a écrit:
cigalou a écrit:
l 'arbitre est bien placé et vu la réaction des joueurs du TPR quand on rentre dans l'en-but je pense que l'essai est valable. Si l'arbitre avait cédé à la vindicte populaire vous auriez joué toute une mi-temps à 14 voire à 13 vu le nombre de plaquages ; cravates et actes d'anti-jeu qu'on a pris dans le museau !!!Very Happy  mais ce Mr Millotte où qu'il passe démontre le niveau d'arbitrage du rugby français.

Le plus gênant pour vous c'est ce petit manque d'intention et de vouloir détruire ou lieu de construire car avec cette équipe vous pouvez faire très mal.

Une chose est sûre vous ne jouerez pas le maintien mais bien la course aux demies !Cool 

Ce Nemsadze est un sacré joueur. Homme du match avec Martin chez nous !
Je suis assez d'accord avec toi Cigalou, on a manqué certainement d'ambition dans le jeu. Pour gagner a l'extérieur, il faut non seulement etre costaud devant mais aussi concrétiser derrière. Apres, c'est un premier match, sans doute n'avions nous pas assez de repère pour jouer autrement ( on a quans meme perdu a l'intersaison Fortassin et Terblanche nos 2 créateurs de jeu ).
Bonne contnuation à Béziers, j'espère que vous allez faire tomber tous les gros chez vous, comme ça notre bonus défensif prendra toute sa valeur.
On s'est renforcé devant mais on voit que les nouvelles recrues ne sont pas forcemment (à l'heure actuelle en tous cas) titulaires. Derrière, on a quand même perdu qualitativement... Certes on a 2 blessés mais bon, je pense que durant la saison il arrivera que nous aurons plus de 2 blessés! Il faut faire avec mais là, on est assez faible derrière...
Revenir en haut Aller en bas
montagne65




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/03/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 12:50

Bonjour, étant présent au match a Béziers nous sortons de ce match déçu car nos joueurs ont fait un gros match. Nous avons eu du mal les 25 première minute ou béziers nous a mis a mal mais après nous sommes rentré dans le match et nous avons jouer.
Nous marquons un superbe essai, ou en second mi-temps nous avons souvent joué dans le camp biterrois.
Dans les 10 dernière minutes de jeu nous avons subit, les avants bitterois on pilonné pendant 2min sur notre ligne mais nous récupérons ballon ouf.
Ensuite il restait 2min mêlée Tarbaise dans nos 22m, ash moeckes dégage le ballon en touche hélas pas des les tribunes, les biterrois joue vite cette touche le ballon va jusqu’à l'aile et la nous loupons 4plaquages sur l'ailier. L’arbitre siffla plaquage haut, il ne restais que 1min, Béziers va en touche et la ils pilonnent et baget marque l'essai et nous perdons ces dommages.
Les points positifs: très gros pack, une touche impérial, une défense énorme, une troisième ligne énorme et de très bon 10 qui défend et qui ont bon jeu au pieds.
Hélas points négatifs: le jeu des lignes arrières, la blessure d'irakli au côte et cet défaite.
Mais pas d’inquiétude nous nous battrons pour les demis
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 12:51

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
cigalou a écrit:
l 'arbitre est bien placé et vu la réaction des joueurs du TPR quand on rentre dans l'en-but je pense que l'essai est valable. Si l'arbitre avait cédé à la vindicte populaire vous auriez joué toute une mi-temps à 14 voire à 13 vu le nombre de plaquages ; cravates et actes d'anti-jeu qu'on a pris dans le museau !!!Very Happy  mais ce Mr Millotte où qu'il passe démontre le niveau d'arbitrage du rugby français.

Le plus gênant pour vous c'est ce petit manque d'intention et de vouloir détruire ou lieu de construire car avec cette équipe vous pouvez faire très mal.

Une chose est sûre vous ne jouerez pas le maintien mais bien la course aux demies !Cool 

Ce Nemsadze est un sacré joueur. Homme du match avec Martin chez nous !
Je suis assez d'accord avec toi Cigalou, on a manqué certainement d'ambition dans le jeu. Pour gagner a l'extérieur, il faut non seulement etre costaud devant mais aussi concrétiser derrière. Apres, c'est un premier match, sans doute n'avions nous pas assez de repère pour jouer autrement ( on a quans meme perdu a l'intersaison Fortassin et Terblanche nos 2 créateurs de jeu ).
Bonne contnuation à Béziers, j'espère que vous allez faire tomber tous les gros chez vous, comme ça notre bonus défensif prendra toute sa valeur.
On s'est renforcé devant mais on voit que les nouvelles recrues ne sont pas forcemment (à l'heure actuelle en tous cas) titulaires. Derrière, on a quand même perdu qualitativement...  Certes on a 2 blessés mais bon, je pense que durant la saison il arrivera que nous aurons plus de 2 blessés! Il faut faire avec mais là, on est assez faible derrière...
sans commentaire , tout est dit , madame irma a parlé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13705
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty01.09.13 16:51

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7lt4p-RNXl0#t=270

vidéo du match sur le forum asbh , mais garincha va être content ; on est fanny , ils ne montrent que les pénalités et l'essai de l'asbh?affraid 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty02.09.13 9:50

Dommage pour cette première journée. Cela nous montre que les moindres détails (placements suite à la touche trouvée par Moeke) sont importants. Le niveau de Prod 2 est extrèmement relevé cette saison. Je pense que nous devons afficher notre amibition de qualifiable. Cela nous met une pression positive. Et l'esprit de la gagne. J'y crois trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après match ASBH/ TPR Empty
MessageSujet: Re: après match ASBH/ TPR   après match ASBH/ TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après match ASBH/ TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après match TPR / ASBH
» [ASBH-TPR]...après-match
» après match : asbh/béziers
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après match Pau / TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: