LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 [ASBH-TPR]...après-match

Aller en bas 
+15
Frédérique
FrEd
Laurent
pec
loulou65
denito
pumba65
Manu
Météor
toufix
forest65
TiPioR
pat
stadium73
L'Olive
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:17

Bon,et bien voilà.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:22

Olive a écrit:
Bon,et bien voilà.... monkey

De toute façon le jour de la finale je mariais ma fille alors comme ça pas de regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:27

Pau battu également a Narbonne est out des 1/2 finales. Ca va nous faire un match méchoui haricots Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:34

dommage et bravo a vous pour cette saison merveilleuse. cheers
maintenant on veut des nons pour la saison prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:34

pat a écrit:
on veut des nons pour la saison prochaine Laughing


Il vaudrait mieux des "ouis". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:37

alors des nons et des ouis tipior Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:39

il ne reste plus qu' a mettre une correction aux palois pour notre fierté et finir en beauté a trelut
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:40

ça aurait été presque un miracle si on se qualifiait. Maintenant c'est fini, merci aux joueurs pour cette bonne saison, vivement la prochaine déja!! Mais il reste un match à gagner encore contre Pau pour l'honneur et parce que c'est un derby!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:41

le score final svp
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:42

beziers 35 tpr 19
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:43

De plus en ne prenant pas le bonus offensif Béziers est ce soir mathématiquement relégué. Ils peuvent cependant encore accrocher la 15 ième place qui sera, c'est mon avis, maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:44

une branle quoi face a un relegable
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 20:51

Cela fait un peut négligé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 21:23

toufix a écrit:
une branle quoi face a un relegable

un reléguable qui fait malgré tout une belle fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 21:24

stadium73 a écrit:
Pau battu également a Narbonne est out des 1/2 finales. Ca va nous faire un match méchoui haricots Smile

Pas tout à fait car Pau viendra pour gagner, ils sont encore dans les points pour les demies.
J'espère bien qu'on leur ôtera tout espoir samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:05

je découvre le résultat et je suis surpris par le "ton" de certains commentaires !.......Eu égard au score je me demande si Apanui aurait changé quelque chose ! Il est l'arbre qui cache la forêt ! Décidément perdre chez un relègable , même s'il a des vélléites , ce n'est pas glorieux et surtout nous ramène à la réalité ! Je vois que Narbonne s'est fait respecter chez lui au détriment de Pau !
Allez ne rêvons plus , nous sommes à notre place ! La fin de saison n'est pas si laide que cela ! Nous ferons mieux l'année prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:10

4 défaites en 13 matchs c'est quand même pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:27

c'est en effet une bonne fin fe parcours dont on doit se féliciter Laughing Je ne m'en plaindrai pas pour autant mais cette défaite laisse un arrière gout d'inachevé ! De plus c'est un relègable qui nous corrige bel et bien ! IL relève la tête seulement depuis le dernier match et quoique l'on dise Béziers est relègable ! Je ne vois pas comment il pourrait se sauver ! Il battra bien Narbonne mais il devrait selon toute logique perdre à Albi ! Si Bourg en Bresse confirme il perdra au Racing mais pourrait bien gagner face à colomiers ce qui laisserait le classement actuel en l'état ! Comme Auch n'est pas encore relègué ........tout cela n'est que littérature et surtout pas une raison valable pour justifier notre défaite ! .....Regrets !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:35

Il faut battre Pau pour faire une fin de saison honorable et on pourra faire la fete samedi soir,après ça on en saura un peu plus je l'espere sur l'équipe de l'an prochain, le dernier match sera pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:42

TiPioR a écrit:
stadium73 a écrit:
Pau battu également a Narbonne est out des 1/2 finales. Ca va nous faire un match méchoui haricots Smile

Pas tout à fait car Pau viendra pour gagner, ils sont encore dans les points pour les demies.
J'espère bien qu'on leur ôtera tout espoir samedi soir.


Je me fais les demandes et les réponses, mais nous aussi d'ailleurs nous sommes toujours mathématiquement qualifiables.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:53

[quote="Olive"]4 défaites en 13 matchs c'est quand même pas mal je trouve![/quot

merci Olive de le rappeler et bravo a tous pour la saison qui n'est pas terminer cheers VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:54

TiPioR a écrit:
TiPioR a écrit:
stadium73 a écrit:
Pau battu également a Narbonne est out des 1/2 finales. Ca va nous faire un match méchoui haricots Smile

Pas tout à fait car Pau viendra pour gagner, ils sont encore dans les points pour les demies.
J'espère bien qu'on leur ôtera tout espoir samedi soir.

Je me fais les demandes et les réponses, mais nous aussi d'ailleurs nous sommes toujours mathématiquement qualifiables.

Tipior,
Tu as mathématiquement raison. On est toujours en course.
Plus serieusement, il faut féliciter joueurs et entraineurs pour cette belle saison. J'aurai pour ma part signer dès 2 mains pour une huitième place au soir de la défaite à Lyon en début de saison.
Nous avons semé des graines que j'espère nous récolterons l'année prochaine mais avant ça surtout un grand match contre Pau pour faire la fete Samedi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 22:57

sauteprune a écrit:
je découvre le résultat et je suis surpris par le "ton" de certains commentaires !.......Eu égard au score je me demande si Apanui aurait changé quelque chose ! Il est l'arbre qui cache la forêt ! Décidément perdre chez un relègable , même s'il a des vélléites , ce n'est pas glorieux et surtout nous ramène à la réalité ! Je vois que Narbonne s'est fait respecter chez lui au détriment de Pau !
Allez ne rêvons plus , nous sommes à notre place ! La fin de saison n'est pas si laide que cela ! Nous ferons mieux l'année prochaine ! Laughing
tu n'est pas content de la saison est bien remonte en arrière study dommage pour le début mais on vas revenir plus fort bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty25.04.09 23:21

Le top 8 c'est très très bien!!!!A nos entraîneurs et dirigeants de nous préparer une équipe pour le top 5 pour l'an prochain. Fierté retrouvée cette saison!!!Merci aux joueurs et entraîneurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty26.04.09 9:01

Bravo,je suis fier de cette équipe qui a progressé depuis le début de saison,on retrouve une grande fiertée et je suis sure que la saison prochaine sera bien meilleur.C'est grâce aussi à des finances saines avec un encadrement compétent qui redonne des couleurs et des valeurs à notre département.
Merci pour cette saison,maintenant à samedi contre la section pour finir devant eux à la 7 ème place.
Bon dimanche à tous.VIVE LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASBH-TPR]...après-match Empty
MessageSujet: Re: [ASBH-TPR]...après-match   [ASBH-TPR]...après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASBH-TPR]...après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TPR / ASBH
» après match ASBH/ TPR
» après match : asbh/béziers
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» ASR-TPR....après-match (16-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: