Jeandodos
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Lun 2 Déc - 10:55 | |
| | |
|
garincha
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Lun 2 Déc - 12:10 | |
| - max52 a écrit:
- > La Dépêche, Nicolas Nadau «On sent que cette équipe bouge»
Bouger sur place, c'est bien mais maintenant, il faut avancer! | |
|
garincha
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Lun 2 Déc - 12:11 | |
| | |
|
TITINE Modo
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Lun 2 Déc - 17:11 | |
| - garincha a écrit:
- Iffic a écrit:
- max52 a écrit:
- > Sud-Ouest e Stade Montois réagit enfin et défait Tarbes 21-15
Pour les grandes envolées en revanche, on repassera, les jaune et noir n’ayant pas eu la moindre occasion d’essai à se mettre sous la dent hier soir. « Mais on a concrétisé au pied, se défend le coach. S’ils ont été sanctionnés, c’est parce que nous les avons mis en danger.
Comme quoi, il n'y a que la victoire qui compte. Lorsqu'on gagne on se trouve toutes les qualités du monde! Et on aurait dit pareil à leur place! Ils allaient pas parler de leur jeu d'attaque de leur relance , de passe sautée , de passes croisées , du jeu à la montoise , on a rien vu et vu les tarifs aux guichets , ça fait cher le déplacement, par contre contre on a des occasions d'essais nettes et un essai refusé pour un en avant "justes" , on peut avoir des regrets , on a pas été mis en danger mais on les relance tout seul , sans les cartons , et à 9/6 à la mi temps et à 15 en seconde mi temps , je pense qu'on peut les faire sortir du match , moi iribaren, rubio , veau , bézian ont fait un bon match (pour moi bézian est un bon 8 qui fait joué ses camarades) , mais il doit être placé en 7 sur les mélées quand on attaque pour que FONO ou MANU cale la mélée et transperce le premier rideau , et en 8 quand on défend. | |
|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Lun 2 Déc - 17:50 | |
| > Forum SMS, compte-rendu de Bourdon A moitié rassuréset A moitié rassurés (suite) | |
|
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Mar 3 Déc - 7:38 | |
| » La Nouvelle République des Pyrénées TPR : le droit de s'accrocherSMR: Laussucq "...il ne faut que l’on se croit arrivé de par ce qu’on a fait aujourd’hui. Ma colère n’est pas apaisée, ni ma déception du début de saison non plus. Il nous faut garder cet état d’esprit. Ce n’est que par là que l’on y arrivera" TPR: "Bien que l’on ait préféré la victoire si proche à saisir, point d’accablement dans le camp bigourdan, comme si quelque chose de bon se préparait." | |
|
max52 Admin
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes Mer 4 Déc - 21:16 | |
| > TPR65 Les réactions de Nicolas Nadau, Benjamin Collet , Julien Tastet et Pierre-Alexandre Dut. | |
|
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mont-de-Marsan / Tarbes | |
| |
|