LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après match TPR/BOURGOIN

+18
Tourmalet
pumba65
chris6565
loulou65
charvis
romain65
ld65
Iffic
Lutin 65
ASCA rugby
Jeandodos
stadium73
TITINE
rugby65
pil65
garincha
jmtarbes
Drums65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris6565
Modo

Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:48

Mon pauvre Sauteprune , t'as passé la nuit avec Garincha où quoi pour etre défaitiste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 9:48

Pas surpris du tout par la performance de Bourgoin en mele ils ont fait souffrir tout le monde cette année notamment les palois au Hameau un match ne ressemble pas à autre et c'est très bien de s'être fait secouer avant le derby
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:25

Non rassurez vous je ne connais pas garincha , ce qui ne m'empêche pas de le respecter  , et je ne suis pas tellement défaitiste puisque je me laisse aller souvent à penser que le TPR pourrait disputer les phases finales ! Pour autant cela ne m'empêche pas d'observer et d'être lucide ! Je ne partage pas l'analyse de ceux qui pensent que la deuxième ligne alignée hier soir était d'un niveau inférieur à celle composée par DOMO et Coetzer ! Hier soir notre première ligne a souffert et cela ne venait pas de la seconde ligne !  C'est pourtant les mêmes en première ligne que vous alignerez demain ! Simple constatation !
Charvis quelquefois les métaphores ont le mérite d'aider celui qui les utilise ! J''aurais du écrire pour être plus précis que " c'est un bosquet qui cache la forêt " ! Rassure toi je ne veux pas minimiser l'importance de ces six victoires puisque j'espère qu'il y en aura d'autres à commencer par celle de dimanche prochain ! Là , je rêve peut être mais ce n'est pas interdit et de surcroît c'est gratuit ! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par sauteprune le Dim 16 Fév - 10:58, édité 1 fois
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:32

On a un bon groupe mais il est évident que lorsque les 7 titulaires du paquet d'avants sont absents ( je parle de Pointud Grobler Garcia Domo, Coetze, Collet, Bézian ), on redevient une équipe prenable y compris a domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:15

stadium73 a écrit:
On a un bon groupe mais il est évident que lorsque les 7 titulaires du paquet d'avants sont absents ( je parle de Pointud Grobler Garcia Domo, Coetze, Collet, Bézian ), on redevient une équipe prenable y compris a domicile.      

Ce n'est pas faux ! Pourtant Maumus Casals Mirtskulava  Ce n'est pas mal , Nemsadze  Bernard C'est acceptable même si je vous rejoins pour le second lequel me semble plus léger en mélée . D'accord pour la troisième ligne qui peut être considérée comme manquant d'homogénéité ! Individuellement leur combativité est entière .
Oui , tu as probablement raison les joueurs que tu cites forment un groupe plus homogène que celui aligné hier soir ! C'est possible mais curieux tout de même !

Dernière édition par sauteprune le Dim 16 Fév - 22:08, édité 2 fois
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:20

Les 2 prochains matchs vont permettre de nous situer vraiment face a des grosses équipes habituées au haut du tableau.
Il faut voir si on peut exister et prétendre a jouer un role serieux ou si nous demeurons une simple bonne équipe de Prod2.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:54

Narbonne repasse devant en battant Agen. 33/24:-/
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:59

Pas très grave mais nous ne sommes qu'à 8 points d'Agen qui est troisième. Plus que la position de qualifiable il faut viser une troisième place et c'est faisable. Wink Wink Wink 
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:00

2 belles équipes, il faut bien le reconnaitre....
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:05

Match quand même faussé par un arbitrage disons un peu anachronique qui a favorisé les Narbonnais. Wink Wink Wink 
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:09

Oui je n'aime pas cet arbitre. Ce n'est pas la première fois que ses décisions influent sur un résultat final.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:27

Essai Narbonnais entaché d'un passage en touche; et deux cartons jaunes agenais sur un mini rucking et une faute imaginaire de Nargissi.... il a carrément faussé le match. Wink Wink Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:14

Ne le critiquez pas trop, on a fait la même ecole d'ingénieurs, et en même temps...
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:04

65mat a écrit:
Ne le critiquez pas trop, on a fait la même ecole d'ingénieurs, et en même temps...
Il me semblait bien qu'il avait un handicap Very Happy 
christou

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:47

vous critiquez la mélée de la 1ere mi temps mais vous oubliez que meme les remplaçants se sont fait bouger,quand on a était ds les 5 metres de bourgoin on prend 2mélées,et on etait a 8 contre 7,et on c'est fait dominer et pénalité contre nous.
et c vrai que le gabarit des 2nde lignes change la donne,
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:41

Je viens de faire un petit pronostic pour la prochaine journée.au vu du classement si on vas gagner à Pau sans leur laisse le bonus défensif et que Narbonne perde à bourg en Bresse même avec un bonus défensif et bien on passe 4 ème d office grâce à la différence de points même si Pau se retrouve donc à 58 points et nous aussi
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 5:58

pat a écrit:
Je viens de faire un petit pronostic pour la prochaine journée.au vu du classement si on vas gagner à Pau sans leur laisse le bonus défensif et que Narbonne perde à bourg en Bresse même avec un bonus défensif et bien on passe 4 ème d office grâce à la différence de points même si Pau se retrouve donc à 58 points et nous aussi

Ah ce Si,  on peut rajouter SI il ni a pas un temps de merde  Neutral
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 6:16

Les palois préparent le derby : ils ont envoyé boulhiou aux feux, il fait une interview sur rugbyrama concernant l'arbitrage , je pense qu'ils auront réglé le problème d'arbitrage au prochain match?
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 6:51

christou a écrit:
...quand on a était ds les 5 metres de bourgoin on prend 2mélées,et on etait a 8 contre 7,et on c'est fait dominer et pénalité contre nous.
Il m'avait semblé qu'ils étaient 8 en mêlée (peut-être avec le 3e/2e ligne Baptiste Gabriel qui jouait au centre) ?
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 6:52

On verra bien de toutes façons ce sont eux qui ont la pression sur les épaules. Wink Wink Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 9:36

pat a écrit:

ce n'est plus un pronostic ça, c'est la lecture de la boule cristal !!
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:06

criduf65 a écrit:
pat a écrit:

ce n'est plus un pronostic ça, c'est la lecture de la boule cristal !!

Laughing Laughing 

Si ma tante ...... Wink 
PAT11

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 6:11

Un compte-rendu sur Vibrez.porD2 : http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/tpr-mission-accomplie/
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 7:26

PAT11 a écrit:
Un compte-rendu sur Vibrez.porD2 : http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/tpr-mission-accomplie/

C'est article ne fait que repeter pour la énième fois tout ce qui à déjà été dit et en plus arrive avec 2 jours de retard il n'a donc aucun interet Exclamation 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN   Après match TPR/BOURGOIN - Page 2 Empty

Après match TPR/BOURGOIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2