| Après match TPR/BOURGOIN | |
|
+18Tourmalet pumba65 chris6565 loulou65 charvis romain65 ld65 Iffic Lutin 65 ASCA rugby Jeandodos stadium73 TITINE rugby65 pil65 garincha jmtarbes Drums65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris6565 Modo
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 9:48 | |
| Mon pauvre Sauteprune , t'as passé la nuit avec Garincha où quoi pour etre défaitiste comme ça. | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 9:48 | |
| Pas surpris du tout par la performance de Bourgoin en mele ils ont fait souffrir tout le monde cette année notamment les palois au Hameau un match ne ressemble pas à autre et c'est très bien de s'être fait secouer avant le derby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 10:25 | |
| Non rassurez vous je ne connais pas garincha , ce qui ne m'empêche pas de le respecter , et je ne suis pas tellement défaitiste puisque je me laisse aller souvent à penser que le TPR pourrait disputer les phases finales ! Pour autant cela ne m'empêche pas d'observer et d'être lucide ! Je ne partage pas l'analyse de ceux qui pensent que la deuxième ligne alignée hier soir était d'un niveau inférieur à celle composée par DOMO et Coetzer ! Hier soir notre première ligne a souffert et cela ne venait pas de la seconde ligne ! C'est pourtant les mêmes en première ligne que vous alignerez demain ! Simple constatation ! Charvis quelquefois les métaphores ont le mérite d'aider celui qui les utilise ! J''aurais du écrire pour être plus précis que " c'est un bosquet qui cache la forêt " ! Rassure toi je ne veux pas minimiser l'importance de ces six victoires puisque j'espère qu'il y en aura d'autres à commencer par celle de dimanche prochain ! Là , je rêve peut être mais ce n'est pas interdit et de surcroît c'est gratuit !
Dernière édition par sauteprune le Dim 16 Fév - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 10:32 | |
| On a un bon groupe mais il est évident que lorsque les 7 titulaires du paquet d'avants sont absents ( je parle de Pointud Grobler Garcia Domo, Coetze, Collet, Bézian ), on redevient une équipe prenable y compris a domicile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 11:15 | |
| - stadium73 a écrit:
- On a un bon groupe mais il est évident que lorsque les 7 titulaires du paquet d'avants sont absents ( je parle de Pointud Grobler Garcia Domo, Coetze, Collet, Bézian ), on redevient une équipe prenable y compris a domicile.
Ce n'est pas faux ! Pourtant Maumus Casals Mirtskulava Ce n'est pas mal , Nemsadze Bernard C'est acceptable même si je vous rejoins pour le second lequel me semble plus léger en mélée . D'accord pour la troisième ligne qui peut être considérée comme manquant d'homogénéité ! Individuellement leur combativité est entière . Oui , tu as probablement raison les joueurs que tu cites forment un groupe plus homogène que celui aligné hier soir ! C'est possible mais curieux tout de même !
Dernière édition par sauteprune le Dim 16 Fév - 22:08, édité 2 fois |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 11:20 | |
| Les 2 prochains matchs vont permettre de nous situer vraiment face a des grosses équipes habituées au haut du tableau. Il faut voir si on peut exister et prétendre a jouer un role serieux ou si nous demeurons une simple bonne équipe de Prod2. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 13:54 | |
| Narbonne repasse devant en battant Agen. 33/24:-/ | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 14:00 | |
| 2 belles équipes, il faut bien le reconnaitre.... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 14:09 | |
| Oui je n'aime pas cet arbitre. Ce n'est pas la première fois que ses décisions influent sur un résultat final. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 17:14 | |
| Ne le critiquez pas trop, on a fait la même ecole d'ingénieurs, et en même temps... |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 22:04 | |
| - 65mat a écrit:
- Ne le critiquez pas trop, on a fait la même ecole d'ingénieurs, et en même temps...
Il me semblait bien qu'il avait un handicap | |
|
| |
christou
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Dim 16 Fév - 22:47 | |
| vous critiquez la mélée de la 1ere mi temps mais vous oubliez que meme les remplaçants se sont fait bouger,quand on a était ds les 5 metres de bourgoin on prend 2mélées,et on etait a 8 contre 7,et on c'est fait dominer et pénalité contre nous. et c vrai que le gabarit des 2nde lignes change la donne, | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 5:41 | |
| Je viens de faire un petit pronostic pour la prochaine journée.au vu du classement si on vas gagner à Pau sans leur laisse le bonus défensif et que Narbonne perde à bourg en Bresse même avec un bonus défensif et bien on passe 4 ème d office grâce à la différence de points même si Pau se retrouve donc à 58 points et nous aussi | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 5:58 | |
| - pat a écrit:
- Je viens de faire un petit pronostic pour la prochaine journée.au vu du classement si on vas gagner à Pau sans leur laisse le bonus défensif et que Narbonne perde à bourg en Bresse même avec un bonus défensif et bien on passe 4 ème d office grâce à la différence de points même si Pau se retrouve donc à 58 points et nous aussi
Ah ce Si, on peut rajouter SI il ni a pas un temps de merde | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 6:16 | |
| Les palois préparent le derby : ils ont envoyé boulhiou aux feux, il fait une interview sur rugbyrama concernant l'arbitrage , je pense qu'ils auront réglé le problème d'arbitrage au prochain match? | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 6:51 | |
| - christou a écrit:
- ...quand on a était ds les 5 metres de bourgoin on prend 2mélées,et on etait a 8 contre 7,et on c'est fait dominer et pénalité contre nous.
Il m'avait semblé qu'ils étaient 8 en mêlée (peut-être avec le 3e/2e ligne Baptiste Gabriel qui jouait au centre) ? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 6:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 9:36 | |
| - pat a écrit:
- Je viens de faire un petit pronostic pour la prochaine journée.au vu du classement si on vas gagner à Pau sans leur laisse le bonus défensif et que Narbonne perde à bourg en Bresse même avec un bonus défensif et bien on passe 4 ème d office grâce à la différence de points même si Pau se retrouve donc à 58 points et nous aussi
ce n'est plus un pronostic ça, c'est la lecture de la boule cristal !! |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Lun 17 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
PAT11
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Mar 18 Fév - 6:11 | |
| Un compte-rendu sur Vibrez.porD2 : http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/tpr-mission-accomplie/ | |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN Mar 18 Fév - 7:26 | |
| - PAT11 a écrit:
- Un compte-rendu sur Vibrez.porD2 : http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/tpr-mission-accomplie/
C'est article ne fait que repeter pour la énième fois tout ce qui à déjà été dit et en plus arrive avec 2 jours de retard il n'a donc aucun interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après match TPR/BOURGOIN | |
| |
|
| |
| Après match TPR/BOURGOIN | |
|