LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH TPR - BOURGOIN

Aller en bas 
+14
stadium73
max52
Jeandodos
bruno65
charvis
gazier65
Drums65
souletin
phabrysse
flo65
tarbais exilé
TITINE
pat
ld65
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 21:50

Défaite logique , on ne peut pas gagner un match à ce niveau en laissant plus de 10 pts au pied.

Le match devait être plié à la mi temps tant la domination était nette.

Après comme dans ces circonstances à porté de fusil Bourgoin y a cru aidé à mon sens en fin de match avec un arbitrage moyennas...

maintenant on ne doit s'en prendre qu'à nous même et surtout à nos buteurs qui ont clairement défavorisés leur équipe ce soir.

Je ne vois pas de solutions de rechange cependant ( SMITH peut être ).

Après sur le jeu MANU , TIMANI, COSTA REPETTO , TRANIER n'a pas fait une mauvaise partie, VEAU est trop personnel et ne fait pas la différence. Bonne mélée en première mi temps.

Deux déplacements difficiles à venir.

Allez il faut s'accrocher.



Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Message en double supprimé [img]https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_delete.gif[/img]   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 21:56

Fouter moi se nadau dehors et vite une équipe de pantin ce soir derrière le buteur était même pas remplacent laharague tranier une chèvre .cabanne une chèvre .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 21:59

Mais deux défaites contre 2 clubs qui joueront le maintien. Il faudra rétablir l ' équilibre très vite, mais avec ce qui se profile , ça va être chaud , en premier à Montauban qui a pris une dérouiller à Aix....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Message en double supprimé -> X   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 22:22

pat a écrit:
Fouter moi se nadau dehors et vite une équipe de pantin ce soir derrière le buteur était même pas remplacent laharague tranier une chèvre .cabanne une chèvre .

Comme quoi en une semaine les choses peuvent changer....

Message en double supprimé -> APRES MATCH TPR - BOURGOIN Icon_delete moax
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 22:35

Je n'ai pas vu le match. J'ai suivi l'évolution sur rugbyrama. Aussi je ne veux pas porter de jugement hatif
et à l'emporte pièce. Cependant je ne peux m'empêcher de porter ici quelques interrogations en écho aux
commentaires lus ici et là au sujet de ce match tout en restant prudent car ne possédant pas tous les éléments.

- J'ai lu dernièrement que POET aurait quelques soucis au niveau des adducteurs.
  Aussi j'ai du mal à comprendre comment un staff responsable puisse le maintenir sur la feuille de match et
  notamment lui confier les tirs au but alors qu'il semble diminué, tout en sachant que Nicolas LAHARAGUE semble
  prêt à jouer (titulaire avec les espoirs contre Grenoble le week-end dernier).
  De même, pourquoi ne pas mettre sur le banc le jeune QUEHEILLE en cas de faillite du buteur titulaire. Ce dernier possédant de bons résutats
  aux tirs au but, et ne nuirait visiblement pas à l'équipe vu les médiocres prestations de ROUSSARIE jusqu'à présent.

- Pourquoi cette équipe montre-t-elle autant de fébrilité? Serait-ce du à un manque de confiance?
  Mais çà, c'est le boulot des entraineurs. C'est à eux d'insuffler cette confiance et cet élan qui leur font défaut.

- Où est l'aboyeur qu'il devient urgent de trouver pour cette équipe. Le gars qui va secouer ses co-équipiers et les
  conduire vers la victoire. Le gars qu'ils vont avoir envie de suivre : un fédérateur!

- Finalement on est le club qui tous les ans permet à une équipe en difficulté de se relancer !!
  Ce qui m'amène à dire qu'on est un peu trop sympa et pas assez guerriers.
  Je crains que l'essentiel du mal soit ici .....
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Message en double supprimé -> X... (max52)   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 22:54

Ce soir j'zi pu me libérer pour aller voir mon équipe.
Quelle déception on doit gagnece match bourgoin n'z rien montré et c'est nourri denos erreur
... et 2 messages consécutifs fusionnés -> APRES MATCH TPR - BOURGOIN Icon_edit_fr
Mauvaise manip
pas de buteur pas coaching ou plutôt tres mauvai sortir lockeley plutôt que timani qui marche des la première minute
des coachs qui ont l'air de ne savoir que faire j'arrête là. ..
Revenir en haut Aller en bas
phabrysse

phabrysse


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/09/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty23.10.15 23:25

Pour une fois que je venais voir jouer le TPR.... quelle déception....

Une première mi temps pourtant maîtrisée, avec des intentions de jeu et une conquete solide... mais une défaillance dans le jeu au pied préjudiciable... et qui a condamné les efforts de l'équipe. Un junior aurait mis les dix points qui manquaient à la pause !
Une deuxième mi temps ... euh comment dire... à croire que le breuvage à la mi temps etait une braumure trafiquée avec des somnifères!! plus rien !! meme pas une pénalité à tenter !! incroyable...
Et un arbitre qui a pris des decisions contestables... et qui a oublié l'équité indispensable à tout bon arbitre... un berjalien qui plonge par le coté sur un tarbais à terre... rien... sifflet bouché !! et j'en passe...

j'ai aimé ; la première mi temps, Manu, la première ligne de cette premiere mi temps, les intentions de jeu et la gestion du match (en première mi temps !)
pas aimé : tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 0:11

le seul mot qui me vient à l'esprit ce soir c'est : PITOYABLE!
Contre Carcassonne on a joué une mi-temps, là on a joué 20mn (le temps de marquer 2 essais et de se croire les rois du monde!). Déjà la fin de la 1ère période laissait entrevoir ce que serait la 2e : le néant total.
Il n'y a rien de bon à garder de ce match : Bourgoin ne vaut rien, le TPR moins que rien. Bourgoin n'a pas été bon, ils n'ont pas eu besoin de l'être pour gagner.
Là je comprends pas ce qui est arrivé. C'est tout simplement pas possible de perdre un match contre une équipe de ce niveau.
Si on continue à jouer comme çà on va vite se retrouver dans la zone rouge. C'est je crois le pire match que j'ai vu à Trélut.
Comment se fait-il que sur la feuille de match il n'y ait pas 2 buteurs? Poet n'était pas dans son assiette : et bien on le sort! çà arrive de pas être en forme, mais on fait ce qu'il faut pour que l'équipe avance!
Comment une mêlée qui domine autant son adversaire durant 30mn peut tomber aussi bas ensuite. Si je compte bien, c'est le 3e essai de pénalité qu'on prend et exactement dans les mêmes circonstances : tout d'un coup notre mêlée devient insipide (pourquoi?), on prend pénalité sur pénalité, jusqu'au carton jaune d'un des piliers, suivi de l'essai de pénalité.
La gestion du jeu est mauvaise : on écarte trop vite les ballons alors qu'il n'y a aucun décalage ni surnombre. et derrière il n'y a pas plus d'inspiration que chez le XV de France. Attaques classiques trop facilement bloquées.
Vunisa n'est pas un ailier, il ne sait qu'aller tout droit et il se fait croquer à tout les coups. Et Timani on a envie de lui botter le c.. pour le faire avancer : il marche pendant tout le match.
Bref, naufrage collectif (car pour moi aucun n'est sorti du lot, à part peut-être Manu), soirée à oublier très vite, passer à autre chose et gagner un match, n'importe lequel mais gagner!!

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Citation supprimée... pour répondre sans citer -> postreply   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 0:34

[quote="souletin"

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Avant ce match j'avais dit qu'à l'avenir il faudrait trouver un bon butteur car je ne sentais pas bien POET au vu de plusieurs matchs, on m'a rétorqué que çà arrivait de louper quelques fois. Le résultat est là et bien là. Pour ma part ce n'est pas un bon butteur. On n'en a qu'un, c'est Quéheille qui n'est même pas remplaçant et je ne parle pas  de Laharrague que l'on aurait pu essayer vu les prestations de ceux qui sont sur le terrain depuis le début de la saison. Je n'ai jamais vu le TPR avec une ligne arrière aussi désastreuse que cette année. Même à l'époque de Bérot on jouait mieux. En plus problème de budget annoncé à la réception, peut être des points en moins au classement. Je ne voudrait pas faire du Garincha mais je suis pessimiste pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 8:05

Des points en moins au classement:pourquoi ,?
Comme je suis pas invité aux réceptions et petits fours........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 8:32

Allez , il ne faut pas dramatiser outre mesure ! Laughing Laughing Seuls , ceux qui croyaient au miracle seront déçus , les autres continueront à douter en silence . Nous sommes , me semble t'il , 7 ou 8 ème avec 13 points  et le résultat du match Béziers / Aurillac ne changera rien pour nous . Je ne pense même pas qu'il faille chercher à comprendre , cela nous évitera de faire un procès au staff .
Une question cependant , si Béziers avait joué à 15 , la semaine dernière , aurions nous gagné ?......... Mad
Une certitude pourtant , notre mascotte ! Rassurez vous elle n'est en rien responsable de notre naufrage .Je reste convaincu qu'il faut soit la remplacer soit lui adjoindre un Saint Bernard avec son petit tonnelet . Nous sommes les sauveurs des équipes en perdition et , comme le fait observer un intervenant , tarbais exilé , nous avons l'art et la manière de relancer les équipes à la dérive . Là au moins nous atteignons notre but ! Laughing Laughing  En parlant de but , quand on a un Qéeheille , artilleur de première tout aussi efficace que Vergallo , qui ronronne derrière sa mêlée , et qu'on laisse dormir chez les espoirs il y a matière à se taper le cul par terre .
Allez mes petits lapins , demain sera un  autre jour et qui sait , peut être ramènerons nous cinq points de Lyon . Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par sauteprune le 24.10.15 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 8:32

Dans 3 journees ont est relegable, car 2 matchs a l'exterieur Montauban et Lyon 2 defaites et reception de Perpignan et meme tarif....
Ca va piquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 8:53



ça va piquer ? ........ Laughing Laughing déconne pas ! A force de se faire " piquer " , nous ne serons plus étanches  ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 9:05

Drums65 a écrit:
[quote="souletin"

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Avant ce match j'avais dit qu'à l'avenir il faudrait trouver un bon butteur car je ne sentais pas bien POET au vu de plusieurs matchs, on m'a rétorqué que çà arrivait de louper quelques fois. Le résultat est là et bien là. Pour ma part ce n'est pas un bon butteur. On n'en a qu'un, c'est Quéheille qui n'est même pas remplaçant et je ne parle pas  de Laharrague que l'on aurait pu essayer vu les prestations de ceux qui sont sur le terrain depuis le début de la saison. Je n'ai jamais vu le TPR avec une ligne arrière aussi désastreuse que cette année. Même à l'époque de Bérot on jouait mieux. En plus p[b]roblème de budget annoncé à la réception[/b], peut être des points en moins au classement. Je ne voudrait pas faire du Garincha mais je suis pessimiste pour la suite de la saison.

Oui j 'ai eu écho de cette mauvaise nouvelle, un gros sponsor qui nous a fait faux bon!!
On va être pénalisé avec des points en moins Twisted Evil
La ,Nous sommes vraiment mal barrés... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 9:50

charvis a écrit:


Oui j 'ai eu écho de cette mauvaise nouvelle, un gros sponsor qui nous  a fait faux bon!!
On va être pénalisé avec des points en moins  Twisted Evil
La ,Nous sommes vraiment mal barrés...  Rolling Eyes



Comme la pub de LIDL. On est mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:05

C 'est qui le gros sponsor ? J en vois pas beaucoup ,à part klesia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:08

Drums65 a écrit:


Comme la pub de LIDL. On est mal, très mal.



Des points en moins parce que un sponsor nous laisse " tomber " ?......... Eh bien , ce sera le comble ! Combien de points en moins , le sait on ?
Voilà une réglementation à l'image des dirigeants de la Ligue . Comment ne pas comprendre ceux qui demandent la démission de tout ce beau monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:09

TITINE a écrit:
C 'est qui le gros sponsor ? J en vois pas beaucoup ,à part klesia.




Oui , il serait intéressant de le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:18

Ils ont qu'' a enlever le nom du sponsor sur le site off , cette année il y avait plus de départ que d 'arrivée chez les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
bruno65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: supprimé 1 des 2 messages identiques max52   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:34

Bonjour à tous. ..
Je suis supporter dun TPR ben depuis toujours, je suis expatrié mais dépense mes 25 euros à chaque fois que je viens à Tarbes...je cale même mes vacances sur la calencrier du TPR pour profiter de trelut....
Hier soir comment le dire...j'ai eu honte clairement.
Bourgouin en première mi-temps c'est 3 min dans notre camp...5 pénalités en mêlée...des culs sur tout les impacts..et on tourne à 13 à 9....puis les tarbais sont pas ressortis des vestiaires, j'ai vu plus d'en avant que dans un match de fed3...aucun fond de jeu...pas de rébellion...rien de rien!!!
Autant vous le dire...a m'en donné tu perds contre Lyon à la maison ou une grosse écurie je serai le premier à soutenir et applaudir les joueurs à la fin, autant la j'espère qu'ils ont bien honte...
Ils sont très costaud nos joueurs mais pas capables de faire trois passes sans gerber le ballon!  Alors un peu moins de musculation et travaillez un sport moins connu. ..le rugby !!!

Que le club ne se plaigne pas de ne voir que très rarement plus de 3000 personnes au stade, et qu'il ne se plaigne pas que des sponsors quittent le navire après des prestations comme hier soir...
Personnellement mes 25 euros "tradit" lors de mes visites à Tarbes iront à un cadeau pour ma femme et ce pendant un moment.
Cette équipe devra montrer autre chose et sur la durée pour me faire à nouveau venir à trelut...je pourrais être très fier d'un TPR luttant pour le maintien mais avec de l'envie et de la gniaque, un TPR comme hier soir me fait incroyablement honte.....

Pardon d'être sincère, et mes sincères excuses si je choque dautres supporters.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:42

C'est fou , la faculté de certains ( pour le coup je ne parle pas de Bruno65 ) de n'être présent ou réagir qu'au moment des défaites , lancer les débats , prédire ou évoquer le pire ... à croire que ..et encore il manque le "bientôt" meilleur au classement des pronostics de défaites au TPR .. bel esprit !!!
des "supporteurs" de ce type c'est carton rouge.


APRES MATCH TPR - BOURGOIN 39265211


Dernière édition par ld65 le 24.10.15 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 10:44

[quote="bruno65"

Ne t'inquiète pas, tu ne choques personne. Nous sommes habitués à ce genre de réaction et nous sommes tous dans le même cas que toi. J'imagine l'affluence à Trélut dans quelques temps quand il fera moins de zéro degré et que l'équipe se battra pour le maintien. Peut être quelques irréductibles dont je fais parti et encore. Dommage pour ceux qui s'investissent comme M. Nunes, j'imagine leur déception. Au départ de Broncan il n'aurait jamais du laisser les rênes à Nadau. Il n'a pas la pédagogie pour mettre les joueurs en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 11:07

Le buteur on l'avait avec Moeké; mais avec cette super gestion voila le resultat...
Concernant l'argent, c' est toujours la meme chose avec se President, toujours a se plaindre du departement de la region des societes du coin qui ne font rien...etc etc...
En gros c'est pour lancer le message qu'il n'y aura pas de changement, faudra faire avec quelque soit les resulats...
La saison se sera longue et dure...
Preparez vos mouchoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 11:17

ld65 a écrit:
C'est fou , la faculté de certains ( pour le coup je ne parle pas de Bruno65 ) de n'être présent ou réagir qu'au moment des défaites , lancer les débats , prédire ou évoquer le pire ... à croire que ..et encore il manque le "bientôt" meilleur au classement des pronostics de défaites au TPR .. bel esprit !!!
des "supporteurs" de ce type c'est carton rouge.


APRES MATCH TPR - BOURGOIN 39265211




Par principe je respecte tous les avis , les opinions , voire même les propositions de certains parce que finalement c'est de la discussion que jaillit la lumière . C'est ce que l'on dit , n'est ce pas ? Là où je m'interroge c'est devant certaines de tes réactions , plus précisément quand tu attends des autres qu'ils abondent dans le même sens que la pseudo majorité qui , finalement n'est qu'une infime minorité . Et pour cause ! Comment peut on demander à quelqu'un d'applaudir , de soutenir une équipe qui ne répond jamais , ou presque , à ses attentes . Un supporter est là pour soutenir son équipe , certes et l'encourager mais cela n'implique pas qu'il doive se satisfaire de piètres résultats obtenus devant des équipes dites à la " rue " et de surcroît à domicile .Que je sache nos joueurs sont des professionnels et comme tels ils devraient faire le minimum syndical ce qui , entre nous , n'est pas le cas .Alors , même si je ne partage pas certaines réactions je ne peux m'empêcher de comprendre le dépit de certains et que diable , pourquoi ajouter à leur désarroi en les taxant de vilains garnements . Chacun réagit selon sa sensibilité et s'exprime selon ses moyens intellectuels . Soyons un peu plus indulgents . Aujourd'hui la colère gronde , demain la liesse reprendra le dessus si les résultats reviennent . Ainsi va le monde . Personnellement je préfère la dérision et à l'occasion je m'en amuse !
Un point de détail qui devrait t'interpeller , depuis la reprise , compte les interventions des "forumeurs" . Plus personne ne donne la composition de l'équipe avant le match et ceux qui faisaient un compte rendu après match se font de plus en plus silencieux . A trop vouloir secouer le " cocotier " on coupe l'envie de participer à beaucoup de monde , moi le premier .
Revenir en haut Aller en bas
bruno65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015

APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty24.10.15 11:23

Je ne voulais pas choquer les fans, qui ont un mérite immense à mes yeux à suivre le TPR loin de ses bases dans un froid sibérien...
Je suis d'accord avec toi on parle bien de la même chose...de déception.
Maintenant je serai le premier à venir soutenir le TPR pour un championnat de maintien si les joueurs sur le près le méritent,je ne suis pas ici pour dire et je me le permettrai pas que TOUT est mauvais...mais pour dire que dans un monde professionnel ce que j'ai vu hier soir n'avait rien d'une équipe pro...
Car parlons du match, parlons de rugby hier on perds et autant le dire malgré l'immense respect que j'ai pour un club comme le csbj...mais il y avait rien en face quoi! Et ça c'est extrêmement inquiétant...les seuls à remettre l'équipe dans face dans le match c'est nous même. ..
Par rapport à l'opposition d'hier soir qui est d'accord avec moi?...après tout je veux bien croire que j'ai une impression erronée.
Voilà donc très inquiet, je suis incapable de dire si il faut virer un tel ou un tel...
Mais je sais un truc on gerbe énormément de ballon contre beziers et hier encore...donc le jeu ne va pas du tout pour moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - BOURGOIN   APRES MATCH TPR - BOURGOIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - BOURGOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TPR/BOURGOIN
» TARBES-BOURGOIN APRES MATCH
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après Aix, Romans, Bourgoin... perspectives
» Après match: S.TPR - DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: