LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Florian HOUERIE

Aller en bas 
+6
ASCA rugby
tontonz
maxime
Jeandodos
TITINE
max52
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13702
Date d'inscription : 17/07/2009

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty26.12.14 18:21

sauteprune a écrit:
Ce qui prédomine , avant  tout c'est le joueur ! S'il veut rester et si le club qui l'accueille souhaite le garder il y a de bonnes chances pour qu'il en soit ainsi à condition que dans le contrat de prêt il n'y ait pas une clause qui donne priorité au club " prêteur " ce qui changerait la donne ! En revanche si le joueur subodore qu'il ne jouera pas beaucoup , ou pour tout autre motif , et que le club qui l'accueille souhaite ne pas le garder , eh bien il arrive ce qui est arrivé !

là c'est castres qui était en manque de pilier , et qui a fait le forcing pur le récupérer , sur les deux dernières journées de coupe d'Europe, sur la prochaine, retour des blessés , alors on verra si houerie intègre le groupe pro du co maintenant qu'ils vont jouer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:17

C'est quand même récurrent ce genre de situation, autant hier qu'aujourd'hui ....
On voit de jeunes joueurs dans pratiquement tous les clubs intégrer les équipes 1, nous c'est seulement quand nous n'avons plus d'autres solutions, drôlement motivant pour les intéressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:22

comme c'est bizarre ! ......Je croyais être le seul à tenir de tels raisonnements . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:28

sauteprune a écrit:
comme c'est bizarre ! ......Je croyais être le seul à tenir de tels raisonnements . Laughing Laughing


Mais bien-sur que non, tu n'es pas seul à penser que l'avenir est dans la jeunesse, mais reconnais aussi que tous les jeunes n'ont pas le potentiel de jouer en une, que nous ne pouvons pas faire une equipe que de jeune, et qu'il est plus facile de les intégrer quand on a une equipe qui a une ossature déjà bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:30

Il était numéro 3 de la hiérarchie derrière schuster et Costa repetto.quand Costa repetto passé talonneur, il peut se retrouver remplaçant mais après schuster et Costa sont devant lui et de loin et stroe en espoir grandit vite
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:31

Marcos a écrit:
C'est quand même récurrent ce genre de situation, autant hier qu'aujourd'hui ....
On voit de jeunes joueurs dans pratiquement tous les clubs intégrer les équipes 1, nous c'est seulement quand nous n'avons plus d'autres solutions, drôlement motivant pour les intéressés !!!
Il intègre l'équipe une à Castres parce qu'il y a beaucoup de blessé en pilier la preuve en début de saison ils l'avaient prêté à Tarbes ,dans l'effectif actuel il y a beaucoup de joueurs qui sont passés par les espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:36

sauteprune a écrit:
comme c'est bizarre ! ......Je croyais être le seul à tenir de tels raisonnements . Laughing Laughing

Que non Sauteprune, je suis assez souvent d'accord avec toi, je dis "assez", malheureusement mon activité professionnelle ne permet pas de venir régulièrement discuter avec vous.
Cette semaine, c'est VACANCES.

Nous retrouvons aussi ce genre d'attitude dans nos entreprises et comme les clubs sportifs sont gérés comme tels, nous pouvons mieux comprendre .......
Un petit copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty29.12.14 18:59

Marcos a écrit:
sauteprune a écrit:
comme c'est bizarre ! ......Je croyais être le seul à tenir de tels raisonnements . Laughing Laughing

Que non Sauteprune, je suis assez souvent d'accord avec toi, je dis "assez", malheureusement mon activité professionnelle ne permet pas de venir régulièrement discuter avec vous.
Cette semaine, c'est VACANCES.

Nous retrouvons aussi ce genre d'attitude dans nos entreprises et comme les clubs sportifs sont gérés comme tels, nous pouvons mieux comprendre .......
Un petit copier coller.



oui , c'est vrai ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty08.07.17 13:43

Florian HOUERIE - Page 2 Logo_ddm juin 2016 Arrow Ces joueurs du CO qui vont dire adieu à Pierre-Antoine dimanche soir


On peut notamment avoir une pensée attendrie envers Florian Houerie qui malgré son jeune âge doit arrêter le rugby

L' Équipe du 28 juillet 2016 Arrow Hourie, le malade inimaginable...


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian HOUERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Florian HOUERIE   Florian HOUERIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian HOUERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les JEUX du RUGBY
» Florian CAZENAVE
» Florian cazalot
» UNION COGNAC ST-JEAN-D'ANGÉLY vs STADO
» Florian LAMOTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: