| Béziers - Tarbes | |
|
+13TéPouR TITINE stadium73 tarlytou ours ld65 max52 Yands tpr cote basque alf_du_65 garincha Jeandodos lou bagnas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lou bagnas
Nombre de messages : 11 Age : 82 Localisation : GRAU D'AGDE Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Béziers - Tarbes 28.08.14 6:21 | |
| bonjours chers Adversaires du samedi qui arrive, c'est sur l'Ours est un animal puissant et féroce, mais le Chameau est endurant et insensible à la douleur, alors qui l'emportera au bout de 80 minutes de jeu (si l'arbitre ne se trompe pas) ? j'ai ma petite idée la dessus, mais est-ce la même que la vôtre ? j'en doute à samedi les match sera magnifique. http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 10:02 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 12:45 | |
| - lou bagnas a écrit:
- bonjours chers Adversaires du samedi qui arrive,
c'est sur l'Ours est un animal puissant et féroce, mais le Chameau est endurant et insensible à la douleur, alors qui l'emportera au bout de 80 minutes de jeu (si l'arbitre ne se trompe pas) ? j'ai ma petite idée la dessus, mais est-ce la même que la vôtre ? j'en doute à samedi les match sera magnifique.
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php On est pas favori c'est sur! Mais je pense que nous sommes qu'à la 2ème journée et qu'aucune équipe n'a de certitude à 100 %! On verra. | |
|
| |
lou bagnas
Nombre de messages : 11 Age : 82 Localisation : GRAU D'AGDE Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 12:50 | |
| | |
|
| |
alf_du_65
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 14:40 | |
| - lou bagnas a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- Si l'arbitre ne se trompe pas on devrait donc l'emporter c'est ça que tu veux dire ?
- garincha a écrit:
- lou bagnas a écrit:
c'est sur l'Ours est un animal puissant et féroce, mais le Chameau est endurant et insensible à la douleur, alors qui l'emportera au bout de 80 minutes de jeu (si l'arbitre ne se trompe pas) ? j'ai ma petite idée la dessus, mais est-ce la même que la vôtre ? j'en doute à samedi les match sera magnifique.
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php On est pas favori c'est sur! Mais je pense que nous sommes qu'à la 2ème journée et qu'aucune équipe n'a de certitude à 100 %! On verra. je fais confiance aux arbitres mais je trouve quand même que nous sommes pénalisés pus que nos adversaires pour ce qui concerne le favori, ce n'est pas un match qui va le dire, de plus il semble que votre pack soit vraiment solide......pour moi rien n'est joué, les deux équipes sont fraiches, il y a une infirmerie remplie de chaque coté, ça va être un beau match.....
Le match sera sans doute dur pour les 2 équipes ne sachant pas laquelle des 2 est la plus préparée. Vu notre match contre Dax, je ne vois pas une victoire à Béziers, où il est toujours difficile de gagner. Mais la saison dernière, nous avions perdu d'un point chez vous, donc si l'esprit de revanche est présent, pourquoi pas.... En tout cas bon match aux 2 équipes. | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 15:39 | |
| | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 16:49 | |
| Lou bagnas je vais faire le déplacement jusqu'au stade de la Med. pour stationner est il possible de me garer dans l'enceinte du stade ou alors il faut que je trouve en dehors dans une rue ? Merci | |
|
| |
lou bagnas
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 17:03 | |
| tout dépend si tu as une place coté tribune officielle (en photo au dessus) ou cote tribune de face. si tu n'as pas encore de place je te conseille les TDF (tribunes de face) c'est là ou tous es supporters quels qu'ils soient vont. si tu arrives un peu tôt il y a deux grands parking à 20 mètres de l'entrée des TDF il y aura de la place (pour sortir c'est plus long...) je reste à ta disposition, si par hasard tu a déjà ta place, dis moi laquelle, pur que je t'explique. il fera chaud | |
|
| |
Yands
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 28.08.14 17:20 | |
| - lou bagnas a écrit:
- tout dépend si tu as une place coté tribune officielle (en photo au dessus) ou cote tribune de face.
si tu n'as pas encore de place je te conseille les TDF (tribunes de face) c'est là ou tous es supporters quels qu'ils soient vont.
si tu arrives un peu tôt il y a deux grands parking à 20 mètres de l'entrée des TDF il y aura de la place (pour sortir c'est plus long...)
je reste à ta disposition, si par hasard tu a déjà ta place, dis moi laquelle, pur que je t'explique.
il fera chaud
J'ai pris les places sur le site ASBH tribune face au centre. A t on le soleil dans les yeux vers 18h30 dans cette tribune ? Cordialement | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 29.08.14 13:44 | |
| > La Dépêche "Le groupe : Avants : Costa Repetto, Schuster, Casals, Grobler, Koberidze, Tourreau, Antonescu, Domolaïlaï (?), Timani, Basauri, Cazac, Collet, Bézian, Haddon, Manu.
Trois-quarts : Vergallo, Chevtchenko, Laharrague, Moeke, Rubio, Poï, LOamotte, Siale, Lilo, Domec." | |
|
| |
lou bagnas
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 29.08.14 14:09 | |
| - Yands a écrit:
- lou bagnas a écrit:
- tout dépend si tu as une place coté tribune officielle (en photo au dessus) ou cote tribune de face.
si tu n'as pas encore de place je te conseille les TDF (tribunes de face) c'est là ou tous es supporters quels qu'ils soient vont.
si tu arrives un peu tôt il y a deux grands parking à 20 mètres de l'entrée des TDF il y aura de la place (pour sortir c'est plus long...)
je reste à ta disposition, si par hasard tu a déjà ta place, dis moi laquelle, pur que je t'explique.
il fera chaud
J'ai pris les places sur le site ASBH tribune face au centre. A t on le soleil dans les yeux vers 18h30 dans cette tribune ?
Cordialement oui surtout si tu est en bas : carrés : A,B,C,D,E,F et moins si tu est en Haut : carrs : G, H, I, J, K si tu oubies ta asquette n'ais crainte il y en a en vente à la boutique, bien sur elle sont........bleues et rouges | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 29.08.14 21:19 | |
| - lou bagnas a écrit:
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php Si ton équipe a autant de clairvoyance que toi pour ne pas s'apercevoir qu'il y a déjà un sujet ouvert sur béziers - tarbes alors nous avons toutes nos chances... Ici nous sommes organisés ! Comment vous avez de sites de supporters à BEZIERS ? lequel est l'officiel ? Belle présentation ici http://www.chauds-devant.com/t1121-ASBh-Tarbes.htm Bon match. | |
|
| |
Yands
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 29.08.14 22:02 | |
| La recette pour gagner à Béziers est simple Pas de fautes, occupation par du jeu au pied, pas de relances depuis nos 22. Et ensuite droit devant avec sans doute des ballons portés. Béziers est une belle équipe en plus chez elle, il va falloir être réaliste si nous voulons faire quelque chose. Go TPR | |
|
| |
lou bagnas
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 29.08.14 22:54 | |
| - ld65 a écrit:
- lou bagnas a écrit:
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php Si ton équipe a autant de clairvoyance que toi pour ne pas s'apercevoir qu'il y a déjà un sujet ouvert sur béziers - tarbes alors nous avons toutes nos chances... Ici nous sommes organisés !
Comment vous avez de sites de supporters à BEZIERS ? lequel est l'officiel ?
Belle présentation ici http://www.chauds-devant.com/t1121-ASBh-Tarbes.htm Bon match. il n'y a qu'un site officiel celui de l'ASBH, par contre il y a 3 forums différents de supporters, tous indépendants, avec chacun ses propres analyses..le meilleurs de tous, le plus sympa c'est celui là : http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php | |
|
| |
ours
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 0:14 | |
| vient de voir le match des espoirs contre lannemezan gogagi quehaille casac enorme defaite du tpr mais les espoirs vont s'amuser cette saison gogagi à le niveau pro d2 2 perçée enorme de c'est 40 metres | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 10:33 | |
| | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 10:52 | |
| |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 11:00 | |
| Arretons de critiquer Laharrague. Il a fait de bons matchs amicaux et il est en très bonne forme. On ne peut pas faire toute une saison avec seulement Moecke a l'ouverture. On a besoin que les deux soient en confiance. Moi je fais confiance a Nicolas pour ce soir et le reste de la saison. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 12:59 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 13:10 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Pas moi; on a vu l'an dernier ce que ça donnait, et les matchs amicaux c'est autre chose. Hypothéquer nos chances d'entrée fait preuve d'une grande naïveté, on s'en mordra les doigts plus tard.
L'an dernier, Laharrague a surtout été positionné a l'arrière où je te l'accorde il manquait de vitesse pour le poste. Son vrai poste, c'est en n° 10. On l'avait recruté pour ça. Il connait le jeu, a beaucoup d'expérience, un bon jeu au pied et c'est un tres bon défenseur. Il va faire le boulot, j'en suis sur. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 13:14 | |
| Effectivement on démarre la saison c'est pas le moment de faire tourner ! il faut essayer de prendre le bon wagon et ne pas gérer d'entrée l'effectif...le début de saison tu peux prendre des points que tu ne prendras pas quand les équipes seront rodées .... Pour moi Moeke indispensable...Laharrague quand il s'agira de faire souffler .... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 14:56 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 16:10 | |
| Le CSBJ à battu le SUALG à Armendie 36/33 donc quand on veut on peut. | |
|
| |