|
| Béziers - Tarbes | |
|
+13TéPouR TITINE stadium73 tarlytou ours ld65 max52 Yands tpr cote basque alf_du_65 garincha Jeandodos lou bagnas 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 16:47 | |
| |
| | | TéPouR
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 17:51 | |
| Ça fait deux saisons qu'on fait systématiquement tourner l'effectif d'un match sur l'autre et je trouve personnellement que ça ne nous a pas trop mal réussi...on est sur la même optique cette saison, faire tourner...et c'est pas plus mal... | |
| | | Julien_Sutra
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Essonne 91, Ile-de-France Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 18:17 | |
| Personnellement, j'y crois, avec Tarbes on est toujours surpris, la saison passé et celle encore avant l'on bien démontré, mais cette saison il faut arrêter de faire tourner à tous les matchs, si on veut au moins jouer des phases final, il va falloir trouver un rythme, avec un groupe soudé, avec des titulaires toujours au rendez-vous et des remplaçants toujours prêt pour permettre au titulaire de souffler un peu. Je pense vraiment que cet année la chose que notre cher TPR va devoir bien travailler, c'est sa régularité ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 18:19 | |
| |
| | | Julien_Sutra
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Essonne 91, Ile-de-France Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 18:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 30.08.14 18:23 | |
| |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 9:51 | |
| - Julien_Sutra a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- Personnellement, j'y crois, avec Tarbes on est toujours surpris, la saison passé et celle encore avant l'on bien démontré, mais cette saison il faut arrêter de faire tourner à tous les matchs, si on veut au moins jouer des phases final, il va falloir trouver un rythme, avec un groupe soudé, avec des titulaires toujours au rendez-vous et des remplaçants toujours prêt pour permettre au titulaire de souffler un peu. Je pense vraiment que cet année la chose que notre cher TPR va devoir bien travailler, c'est sa régularité !
chuttttt!!!!!!!!!!! Intelligent comme post T'inquiètes pas c'est pour moi. Si je réponds, après il va pleurer et il va quitter le forum pour quelques temps, et y revenir tout seul au bout d'un moment où il aura cru que les autres forumeurs plébiscteront son retour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 11:21 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- Personnellement, j'y crois, avec Tarbes on est toujours surpris, la saison passé et celle encore avant l'on bien démontré, mais cette saison il faut arrêter de faire tourner à tous les matchs, si on veut au moins jouer des phases final, il va falloir trouver un rythme, avec un groupe soudé, avec des titulaires toujours au rendez-vous et des remplaçants toujours prêt pour permettre au titulaire de souffler un peu. Je pense vraiment que cet année la chose que notre cher TPR va devoir bien travailler, c'est sa régularité !
chuttttt!!!!!!!!!!! Intelligent comme post
T'inquiètes pas c'est pour moi. Si je réponds, après il va pleurer et il va quitter le forum pour quelques temps, et y revenir tout seul au bout d'un moment où il aura cru que les autres forumeurs plébiscteront son retour. Avec notre ami asca prendre ses désirs pour des réalités prend ici toute sa signification ! Il dit de moi que je suis l’intervenant le plus pédant de la tanière mais comme toujours dans ces situations il voit la paille dans l’œil de son voisin mais ne voit pas la poutre qui est dans le sien ! Cela dit ce n’est pas ce détail qui le gêne le plus mais plutôt un ego surdimensionné aggravé par une forme d’égocentrisme qui m’amène à le rebaptiser affectueusement « Narcisse « ! Cela dit il a raison au moins sur une chose , tu n’étais nullement concerné par mon ironie somme toute bien innocente ! Tu vois avec narcisse nous nous comprenons à demi mots mais sa générosité l’amène souvent à perdre le sens de la mesure ! |
| | | ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 12:38 | |
| - sauteprune a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
T'inquiètes pas c'est pour moi. Si je réponds, après il va pleurer et il va quitter le forum pour quelques temps, et y revenir tout seul au bout d'un moment où il aura cru que les autres forumeurs plébiscteront son retour.
Avec notre ami asca prendre ses désirs pour des réalités prend ici toute sa signification ! Il dit de moi que je suis l’intervenant le plus pédant de la tanière mais comme toujours dans ces situations il voit la paille dans l’œil de son voisin mais ne voit pas la poutre qui est dans le sien ! Cela dit ce n’est pas ce détail qui le gêne le plus mais plutôt un ego surdimensionné aggravé par une forme d’égocentrisme qui m’amène à le rebaptiser affectueusement « Narcisse « ! Cela dit il a raison au moins sur une chose , tu n’étais nullement concerné par mon ironie somme toute bien innocente ! Tu vois avec narcisse nous nous comprenons à demi mots mais sa générosité l’amène souvent à perdre le sens de la mesure !
Ok, excuse-moi de t'avoir soupçonné injustement de mauvais esprit à mon égard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 13:04 | |
| - ASCA rugby a écrit:
- sauteprune a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
T'inquiètes pas c'est pour moi. Si je réponds, après il va pleurer et il va quitter le forum pour quelques temps, et y revenir tout seul au bout d'un moment où il aura cru que les autres forumeurs plébiscteront son retour.
Avec notre ami asca prendre ses désirs pour des réalités prend ici toute sa signification ! Il dit de moi que je suis l’intervenant le plus pédant de la tanière mais comme toujours dans ces situations il voit la paille dans l’œil de son voisin mais ne voit pas la poutre qui est dans le sien ! Cela dit ce n’est pas ce détail qui le gêne le plus mais plutôt un ego surdimensionné aggravé par une forme d’égocentrisme qui m’amène à le rebaptiser affectueusement « Narcisse « ! Cela dit il a raison au moins sur une chose , tu n’étais nullement concerné par mon ironie somme toute bien innocente ! Tu vois avec narcisse nous nous comprenons à demi mots mais sa générosité l’amène souvent à perdre le sens de la mesure !
Ok, excuse-moi de t'avoir soupçonné injustement de mauvais esprit à mon égard. Ce n'est pas grave ! Un je vous salue Marie et un notre Père et les portes du paradis te seront ouvertes ! |
| | | ld65
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 14:08 | |
| - sauteprune a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- sauteprune a écrit:
- ASCA rugby a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
- sauteprune a écrit:
- Julien_Sutra a écrit:
Ok, excuse-moi de t'avoir soupçonné injustement de mauvais esprit à mon égard. Ce n'est pas grave ! Un je vous salue Marie et un notre Père et les portes du paradis te seront ouvertes ! Ouh là là pas de religion sur ce forum ( pas de signe distinctif de préférence ). ..cela peut être un motif de suspension ! gardez en pour la suite messieurs ce n'est que la 2ème journée | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 17:17 | |
| Albi est aussi là et bien là... Tout comme Perpignan... | |
| | | pat
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 17:59 | |
| Et pas Biarritz ??? :-D:-D tu les voyer tout casser | |
| | | Marcos
Nombre de messages : 64 Age : 63 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 18:18 | |
| Quand on voit jouer Albi, Bourgoin à Agen, Colomiers gagner à Mont 2, je suis inquiet pour nous.
Dans un autre registre, contrairement à l'année dernière où généralement lors du coaching, toute la première ligne était remplacée en même temps, nous voyons les joueurs, aujourd'hui, l'être les uns après les autres, perso, je ne trouve pas ça concluant. Nous constations auparavant une dynamique intégrer le groupe à ce moment là. J'en veut pour preuve ce changement unique (le géorgien) intervenu contre Dax, sous leur poteau, où la logique aurait voulu que nous marquions un essai ......Nous jouions 15 contre 14. Les joueurs ne sont pas les mêmes non plus !!! Et que dire encore de ces changements de dernière minute qui à mon avis n'apportent rien, si ce n'est le risque d'une belle "cagade", le joueur entrant n'étant pas toujours dans le coup, par manque tout simplement de jeu dans cette partie. Nous verrons bien, mais il y a du pain sur la planche. | |
| | | alf_du_65
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes 31.08.14 21:21 | |
| - Marcos a écrit:
- Quand on voit jouer Albi, Bourgoin à Agen, Colomiers gagner à Mont 2, je suis inquiet pour nous.
Dans un autre registre, contrairement à l'année dernière où généralement lors du coaching, toute la première ligne était remplacée en même temps, nous voyons les joueurs, aujourd'hui, l'être les uns après les autres, perso, je ne trouve pas ça concluant. Nous constations auparavant une dynamique intégrer le groupe à ce moment là. J'en veut pour preuve ce changement unique (le géorgien) intervenu contre Dax, sous leur poteau, où la logique aurait voulu que nous marquions un essai ......Nous jouions 15 contre 14. Les joueurs ne sont pas les mêmes non plus !!! Et que dire encore de ces changements de dernière minute qui à mon avis n'apportent rien, si ce n'est le risque d'une belle "cagade", le joueur entrant n'étant pas toujours dans le coup, par manque tout simplement de jeu dans cette partie. Nous verrons bien, mais il y a du pain sur la planche. Effectivement comme tu le dis Marcos, il y a du pain sur la planche, mais je veux croire en cette équipe et en ses coachs. Après tout ce n'est que la deuxième journée et espérons que cette correction tombe à point pour remettre tout ce monde les pieds sur terre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béziers - Tarbes | |
| |
| | | | Béziers - Tarbes | |
|