Attention Colomiers envoi beaucoup de jeu et est très réaliste! ils sont très à l'aise à l'extérieur, on a pu le voir! A mon avis, à ce stade de la saison au moins, ils sont plus affûtés que Perpignan.... Si on refait le même match que contre Perpignen, je ne donne pas cher de notre peau.
Jeandodos
Attention Colomiers envoi beaucoup de jeu et est très réaliste! ils sont très à l'aise à l'extérieur, on a pu le voir! A mon avis, à ce stade de la saison au moins, ils sont plus affûtés que Perpignan.... Si on refait le même match que contre Perpignen, je ne donne pas cher de notre peau.
Attends quand meme la fin du match avant de nous annoncer le résultat.
ZORRO
Nombre de messages : 1036 Age : 27 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/03/2011
a t'écouté garincha c'est meme pas la peine de disputer ce match , on a perdu d'entrée
Non mais il faudra être meilleur que contre Colomiers! Avec un peu de confiance accumulée face à Perpignan, tout est possible. J'y crosi mais attention quand même!
a t'écouté garincha c'est meme pas la peine de disputer ce match , on a perdu d'entrée
Non mais il faudra être meilleur que contre Colomiers! Avec un peu de confiance accumulée face à Perpignan, tout est possible. J'y crosi mais attention quand même!
Oups !!! je ne crosi pas un mot de ton post, on rejoue Colomiers ? c'est ça ?
Drums65
Alors si tu y crois, fait rare de ta part, on est sauvé.
forza tpr
Tarbes 31 - Colomiers 12 Et pourquoi pas le 1er bonus offensif!! Le match de Perpignan a fait énormément de bien au groupe. Malgré tout le travail qu'il reste à faire pour gommer les imperfections.
garincha
Oups !!! je ne crosi pas un mot de ton post, on rejoue Colomiers ? c'est ça ?
Je pense aussi que les columérins sont plus dangereux que les Perpignanais tout simplement parce que c'est un groupe qui se connait bien. Mais ce match contre l'USAP nous aura également fait du bien et remonté notre cohésion et notre niveau.
charvis
Moi aussi je crains enormement ce match contre Colomiers. Il n'est jamais facile d'enchainer 2 victoires a domicile a la suite. J'ai placé Colomiers parmis les outsiders capables d'etre dans les 5. Ils se connaissent parfaitement et bonifient leur équipe chaque année par petites touches. Tout dépendra a mon avis de la performance des buteurs. Je signe pour une petite victoire meme en laissant le défensif a Colomiers.
garincha
En sport la logique n'est pas toujours de mise. As tu vu la victoire de la France contre l'Espagne en Basket hier soir; l'Espagne était archi favorite et en plus chez elle; et pourtant la France l'a emporté face à une dream team Espagnole et l'hostilité de tout un peuple.