LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PAU en TOP 14

Aller en bas 
+8
tarlytou
trelutain
tarbais exilé
stadium73
ld65
Iffic
Jeandodos
bearnais64
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 10:51

Moi j'y crois. Ces dernières années plusieurs fois finalistes, il serait normal que leurs efforts soient enfin récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 11:10

l'idéal serait pour cette équipe de ne rien lâcher à domicile et de glaner encore deux ou trois victoires à l'extérieur et là , peut être , que la montée directe pourrait être envisagée ! Cela fait beaucoup de conditions à réunir sans oublier bien évidemment quelques points de bonus ! Est ce beaucoup demander à ce groupe qui , comme tu le fais observer fort justement , est assez constant ? Je ne sais pas ! .....Toujours est il que tous les espoirs sont permis , on ne pouvait espérer un meilleur début de parcours pour nos voisins . La route est longue qui mène au paradis et semée de pièges qui faudra éviter . Mais là c'est une autre histoire ! Que les Palois réussissent , c'est tout le mal que je leur souhaite ! Very Happy Very Happy Ils le méritent bien ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 11:14

sauteprune a écrit:
l'idéal serait pour cette équipe de ne rien lâcher à domicile et de glaner encore deux ou trois victoires à l'extérieur et là , peut être , que la montée directe pourrait être envisagée ! Cela fait beaucoup de conditions à réunir sans oublier bien évidemment quelques points de bonus ! Est ce beaucoup demander à ce groupe qui , comme tu le fais observer fort justement , est assez constant ? Je ne sais pas ! .....Toujours est il que tous les espoirs sont permis , on ne pouvait espérer un meilleur début de parcours pour nos voisins . La route est longue qui mène au paradis et semée de pièges qui faudra éviter . Mais là c'est une autre histoire ! Que les Palois réussissent , c'est tout le mal que je leur souhaite ! Very Happy Very Happy Ils le méritent bien ! Laughing Laughing

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 12:08

Vincent campo,Boutaty,Coughlan,Traille,on n'a mis des leader niveau top14 dans toutes nos ligne,je crois que sa fait la différence pour l'instant,a souligner le très gros travaille de Simon Mannix qui apporte sont expérience et sa rigueur.

Pour l'instant le beth ceu de pau est la,il faudra confirmé contre l USAP,Biarritz pour vraiment faire un point.Mais une victoire a narbonne ce week end puis une victoire a la maison contre albi la semaine prochaine pourrait créer un écart au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 14:31

Et 20 victoires d'affilée pourraient aussi créer une certaine marge de sécurité Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 16:22

Déconne pas , ils en sont capables ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Maintenant toutes les conditions sont réunies pour réussir l'exploit à eux de confirmer qu'ils ont les moyens de leurs prétentions !
Le plus dur reste à faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 17:26

bearnais64 a écrit:
Vincent campo,Boutaty,Coughlan,Traille,on n'a mis des leader niveau top14 dans toutes nos ligne,je crois que sa fait la différence pour l'instant,a souligner le très gros travaille de Simon Mannix qui apporte sont expérience et sa rigueur.

Pour l'instant le beth ceu de pau est la,il faudra confirmé contre l USAP,Biarritz pour vraiment faire un point.Mais une victoire a narbonne ce week end puis une victoire a la maison contre albi la semaine prochaine pourrait créer un écart au classement.

Perpignan est un sérieux concurrent, mais votre mêlée est supérieure à la leur
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty08.10.14 19:59

Ben pour moi, malgré l'avance confortable qu'ils ont, ils ne finiront pas dans les deux !!!


Dernière édition par Iffic le 08.10.14 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty11.10.14 21:01

Victoire 36 a 11 de la Section a Narbonne,des narbonnais concassé devant,la section pas loin du bonus off,3 essai a 1.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty11.10.14 21:43

bearnais64 a écrit:
Victoire 36 a 11 de la Section a Narbonne,des narbonnais concassé devant,la section pas loin du bonus off,3 essai a 1.

pas loin du bonus off Je vous ai trouvé en petite forme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty12.10.14 12:02

Ben oui mais il faut quand même se réserver pour les autres équipes ; il y a certains derby a venir !!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty12.10.14 12:12

Si Perpignan , aujourd'hui , trébuche à Carcassonne les Palois vont s'installer gentiment en tête ! Le plus dur restera à faire , à savoir se maintenir ! Mais c'est bien ! A ce jour c'est un sans faute ce qui est remarquable ! Laughing Laughing
Entre nous je préfère leur place à la notre ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty12.10.14 12:21

Que le cul leur pèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty12.10.14 12:39

stadium73 a écrit:
Que le cul leur pèle Wink



Jusqu'à la quinzième génération ! et qu'il leur pousse une dent comme ......non là c'est pas gentil ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 9:40

Peut etre qu'il est pelé notre fion mais c'est parcequ'on se le bouge !!!! Very Happy Very Happy Very Happy  Et le votre  ne serait il pas un peu trop lisse ???? Sad
Bon tréve de plaisanterie pour le top 14 on n'y est pas encore loin s'en faut !!! ceci dit c'est un départ parfait !
Bon courage a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 10:24

C'est facile de se bouger le cul avec un budget de 10 millions d'€ quand nous ne sommes même pas à 5 ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 12:45

Section et 65 ça va pas ensemble Evil or Very Mad C'est de la provocation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 14:01

Iffic a écrit:
Section et 65 ça va pas ensemble Evil or Very Mad C'est de la provocation Twisted Evil

Mais non comme "section" ca brillait un peu trop j'ai rajouté 65 qui est nettement moins clinquant  lol!
Et puis faut pas croire que trouver de la thune c'est si facile !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 14:10

Quand on a la chance d'avoir du gaz sous ses pieds et donc Total a portée de la main ça aide....... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 14:38

Euuuhhhhhhhhhhhh le gaz c'etait avant !!! Maintenant le gaz c'est plutot chez vous ( avec les haricots Tarbais !!!) lol! lol! lol!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty17.10.14 16:50

Jeandodos a écrit:
Quand on a la chance d'avoir du gaz sous ses pieds et donc Total a portée de la main ça aide....... Wink Wink Wink

Imagine on monte... Laughing ,avec un gros sponsor comme Total,on construit un grand stade,puis Total investit de l'argent,puis après la coupe du monde on fait signé quade cooper,Mc caw,Folau,ma'a nonu etc...etc... cheers cheers
ON ridiculise le RCT,le Racing,l ASM etc...on n'est champion,on remporte le brenus... cheers
Le REVE...

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty19.10.14 14:55

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/10/16/section-albi-a-suivre-en-direct-sur-notre-site,1215478.php

Victoire béarnaise 35 a 10 avec bonus offensif devant 10 000 spectateur au stade du Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty19.10.14 15:54

Magnifique tu viens faire l'amical sur le forum alors que tu supportes les adversaires du TPR sur d'autres...
Rugbyrama
bearnais64 • il y a 4 minutes
Allez Bourgoin!!!!!!

c'est pas beau ... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty19.10.14 18:23

bearnais64 a écrit:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/10/16/section-albi-a-suivre-en-direct-sur-notre-site,1215478.php

Victoire béarnaise 35 a 10 avec bonus offensif devant 10 000 spectateur au stade du Hameau.

Juste une interrogation à votre sujet : auriez-vous des origines berjaliennes ?
Si tel était le cas je pourrais en partie comprendre votre engouement cet après-midi lors de la victoire de Bourgoin.
Cela dit j'ai plutôt eu l'impression que c'était la défaite du TPR qui vous rendait heureux au fil des essais encaissés ...
Aussi je me demande bien ce que vous venez faire ici si ce n'est de la provocation gratuite et stupide.
Ceci dit on est bien d'accord, PAU fait un magnifique début de saison. J'en suis très content pour tous les supporters
palois (les vrais!). Quant à nous, supporters tarbais, nous vivons très difficilement ce début de championnat et en sommes
vraiment malheureux.
De ce fait, je ne pense pas qu'il soit vraiment très utile de venir nous narguer comme vous l'avez fait durant tout le match cet après-midi
sur rugbyrama. Je vous rappelle que nous sommes des pyrénéens comme vous et que cela devrait au contraire nous rapprocher.
A moins que vous vous sentiez vraiment différent ... auquel cas bien sur ... il vaut mieux que nos routes se séparent !!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty19.10.14 18:47

Désolé,je ne suis pas inscrit sur rugbyrama,donc ce n'est pas moi sous le pseudo bearnais64 Wink Et bien sur je serais supporter Tarbais quand elle jouera contre tout nous concurrent direct.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAU en TOP 14 Empty
MessageSujet: Re: PAU en TOP 14   PAU en TOP 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAU en TOP 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Le rugby en général :: La Prod2, parce qu'elle nous concernait ... et qu'elle nous concernera-
Sauter vers: