|
| PAU en TOP 14 | |
|
+8tarlytou trelutain tarbais exilé stadium73 ld65 Iffic Jeandodos bearnais64 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: PAU en TOP 14 17.11.14 20:25 | |
| - bearnais64 a écrit:
- On parle déjà recrutement a Pau avec des contacts avec David smith,nicolas sanchez,Malik Hamadache,Arnaud méla, Paul O'connel et Barcela.
Alors on va attendre que tout soit officiel car ça peut être aussi des grandes connerie du Midol et des agents... Ça démontre surtout un grand manque d'humilité mais venant de ce club, le contraire aurait été étonnant... Sachez qu'a partir de maintenant vous etes dans la position du " chassé ". Toutes les équipes qui vont vous recevoir vont se vider les tripes pour vous battre. Avez intérêt a assurer a domicile, sinon gare... | |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: PAU en TOP 14 17.11.14 20:40 | |
| - stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- On parle déjà recrutement a Pau avec des contacts avec David smith,nicolas sanchez,Malik Hamadache,Arnaud méla, Paul O'connel et Barcela.
Alors on va attendre que tout soit officiel car ça peut être aussi des grandes connerie du Midol et des agents... Ça démontre surtout un grand manque d'humilité mais venant de ce club, le contraire aurait été étonnant... Sachez qu'a partir de maintenant vous etes dans la position du " chassé ". Toutes les équipes qui vont vous recevoir vont se vider les tripes pour vous battre. Avez intérêt a assurer a domicile, sinon gare... Je suis bien d'accord avec toi,mais je crois que le club n'a pas le choix,maintenant les recrutement commence en novembre,donc on n'est obligé de suivre le mouvement,les meilleurs affaires se font maintenant.On va voir si on n'a des c... maintenant. | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: PAU en TOP 14 17.11.14 20:59 | |
| - bearnais64 a écrit:
- stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
Alors on va attendre que tout soit officiel car ça peut être aussi des grandes connerie du Midol et des agents... Ça démontre surtout un grand manque d'humilité mais venant de ce club, le contraire aurait été étonnant... Sachez qu'a partir de maintenant vous etes dans la position du " chassé ". Toutes les équipes qui vont vous recevoir vont se vider les tripes pour vous battre. Avez intérêt a assurer a domicile, sinon gare... Je suis bien d'accord avec toi,mais je crois que le club n'a pas le choix,maintenant les recrutement commence en novembre,donc on n'est obligé de suivre le mouvement,les meilleurs affaires se font maintenant.On va voir si on n'a des c... maintenant. Ce genre d'annonçe si tot dans la saison, rien de mieux pour foutre le bordel dans un groupe... Bon, une chose est sure , vous ne viendrai pas cette année " taper " dans notre effectif... | |
| | | ld65
| Sujet: Re: PAU en TOP 14 17.11.14 21:23 | |
| - stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- stadium73 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
Alors on va attendre que tout soit officiel car ça peut être aussi des grandes connerie du Midol et des agents... Ça démontre surtout un grand manque d'humilité mais venant de ce club, le contraire aurait été étonnant... Sachez qu'a partir de maintenant vous etes dans la position du " chassé ". Toutes les équipes qui vont vous recevoir vont se vider les tripes pour vous battre. Avez intérêt a assurer a domicile, sinon gare... Je suis bien d'accord avec toi,mais je crois que le club n'a pas le choix,maintenant les recrutement commence en novembre,donc on n'est obligé de suivre le mouvement,les meilleurs affaires se font maintenant.On va voir si on n'a des c... maintenant. Ce genre d'annonçe si tot dans la saison, rien de mieux pour foutre le bordel dans un groupe... Bon, une chose est sure , vous ne viendrai pas cette année " taper " dans notre effectif... Je te dirai que j'aimerais que l'on soit dans leur hypothétique "bordel" à venir et évoqué que dans le notre qui est déjà bien réél...pour cela restons bien concentré sur notre TPR que de s'éparpiller avec ces jojo.. Samedi soir après une "décullotée" à Colomiers certains n'avaient même pas l'humilité de se taire mais de scander on a encore 9 pts d'avance à la sortie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAU en TOP 14 | |
| |
| | | | PAU en TOP 14 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |