LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des entraineurs dispos

Aller en bas 
+3
bearnais64
tarlytou
TITINE
7 participants
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 18:33

est ce qu'on pourrait faire une liste des entraîneurs qui seraient susceptibles d'être intéressé par ce chef d'œuvre en péril ?

AUBIN HUEBER
et après ???
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 18:50

Aubin Hueber ? Manque de professionnalisme; se fait embaucher par son futur employeur tout en ne sachant pas si l'actuel acceptera de le libérer. Un peu léger non?
Et puis franchement, qui peut dire que de virer les entraineurs soit la bonne solution. Quelque chose ne va pas, mais quoi? Les dirigeants et le recrutement, les entraineurs et leurs méthodes, les joueurs et leur motivation, je n'en sais rien exactement, mais sans doute un peu de tout celà. Nous ne sommes pas dans les secrets des dieux, mais il est évident que l'alchimie n'a pas fonctionné pour diverses raisons et qu'il va être temps que les différents acteurs mettent tout sur la table pour sauver ce qui peut l'être. Il n'y a pas encore le feu au lac, mais la tanière commence à s'écrouler sur notre pauvre ours.


Dernière édition par tarlytou le 19.10.14 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 18:51

Dans ce nouveau rugby je crois qu'il est important d'avoir un bon manager,un mec au dessus des coach.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 18:53

oui mais je cherche , et je trouve pas  : y en a un , mais il regarde des vidéos et se promène dans le monde pour faire le recrutement de l'ubb, l'autre fait la même chose pour le tpr , et après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 18:53

Il n'est pas venu il y a quelques mois  pourquoi le pourrait-il maintenant?

Et le recrutement d'un nouvel entraîneur est-il envisageable financièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 19:13

Le manager on l'a !!! BRONCAN Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 19:32

bearnais64 a écrit:
Dans ce nouveau rugby je crois qu'il est important d'avoir un bon manager,un mec au dessus des coach.


max52 a écrit:
Il n'est pas venu il y a quelques mois  pourquoi le pourrait-il maintenant?

Et le recrutement d'un nouvel entraîneur est-il envisageable financièrement?

Nous, nous n'avons pas les moyens de nous payer un bon manager. Il faut se rendre à l'évidence, nous faisons partie des petits, même si ces 2 dernières saisons nous avons fait illusion en finissant 6ème.
Et puis, pour en finir avec Hueber, je dirais que c'est un peu lui qui nous a mis dans la panade en se désistant au dernier moment, mais aussi nos dirigeants qui n'ont pas fait leur boulot en demandant à l'intéressé des garanties sur son éventuelle disponibilité. On sait apès ce qu'il est advenu. Dans la précipitation, on a pris ce qu'il restait. De dire ça, ce n'est pas faire injure à Garcia, car il fait ce qu'il peut certainement, et je ne lui en veux pas, mais son profil d'entraineur pour un club de prod2 a été étudié certainement à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 19:46

tarlytou a écrit:
bearnais64 a écrit:
Dans ce nouveau rugby je crois qu'il est important d'avoir un bon manager,un mec au dessus des coach.


max52 a écrit:
Il n'est pas venu il y a quelques mois  pourquoi le pourrait-il maintenant?

Et le recrutement d'un nouvel entraîneur est-il envisageable financièrement?

Nous, nous n'avons pas les moyens de nous payer un bon manager. Il faut se rendre à l'évidence, nous faisons partie des petits, même si ces 2 dernières saisons nous avons fait illusion en finissant 6ème.
Et puis, pour en finir avec Hueber, je dirais que c'est un peu lui  qui nous a mis dans la panade en se désistant au dernier moment, mais aussi nos dirigeants qui n'ont pas fait leur boulot en demandant à l'intéressé des garanties sur son éventuelle disponibilité. On sait apès ce qu'il est advenu. Dans la précipitation, on  a pris ce qu'il restait. De dire ça, ce n'est pas faire injure à Garcia, car il fait ce qu'il peut certainement, et je ne lui en veux pas, mais son profil  d'entraineur pour un club de prod2 a été étudié certainement à la va-vite.

Au sujet de Frédéric GARCIA, quelqu'un a déclaré sur le chat cet am. qu'il avait eu une discussion avec Chris SIALE au cours de laquelle ce
dernier aurait dit que " son discours (GARCIA) ne passait pas auprès des joueurs ".
Est-ce que cette histoire est véridique? Parce que si c'est faux, vaut mieux éviter ce genre de rumeur. Mais si c'est vrai, c'est énorme!!
Ca veut dire qu'un joueur (voire peut-être d'autres) remet en cause son entraineur auprès d'un extérieur au club! C'est dire si le malaise
serait alors important!
Que le coupable se dénonce !!! Twisted Evil Il sera exécuté à coups de chaussettes sales jusqu'à ce que mort s'en suive !! Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 19:58

tarbais exilé a écrit:
tarlytou a écrit:
bearnais64 a écrit:
Dans ce nouveau rugby je crois qu'il est important d'avoir un bon manager,un mec au dessus des coach.


max52 a écrit:
Il n'est pas venu il y a quelques mois  pourquoi le pourrait-il maintenant?

Et le recrutement d'un nouvel entraîneur est-il envisageable financièrement?

Nous, nous n'avons pas les moyens de nous payer un bon manager. Il faut se rendre à l'évidence, nous faisons partie des petits, même si ces 2 dernières saisons nous avons fait illusion en finissant 6ème.
Et puis, pour en finir avec Hueber, je dirais que c'est un peu lui  qui nous a mis dans la panade en se désistant au dernier moment, mais aussi nos dirigeants qui n'ont pas fait leur boulot en demandant à l'intéressé des garanties sur son éventuelle disponibilité. On sait apès ce qu'il est advenu. Dans la précipitation, on  a pris ce qu'il restait. De dire ça, ce n'est pas faire injure à Garcia, car il fait ce qu'il peut certainement, et je ne lui en veux pas, mais son profil  d'entraineur pour un club de prod2 a été étudié certainement à la va-vite.

 Au sujet de Frédéric GARCIA, quelqu'un a déclaré sur le chat cet am. qu'il avait eu une discussion avec Chris SIALE au cours de laquelle ce
 dernier aurait dit que " son discours (GARCIA) ne passait pas auprès des joueurs ".
 Est-ce que cette histoire est véridique? Parce que si c'est faux, vaut mieux éviter ce genre de rumeur. Mais si c'est vrai, c'est énorme!!
 Ca veut dire qu'un joueur (voire peut-être d'autres) remet en cause son entraineur auprès d'un extérieur au club! C'est dire si le malaise
 serait alors important!
 Que le coupable se dénonce !!!  Twisted Evil  Il sera exécuté à coups de chaussettes sales jusqu'à ce que mort s'en suive !!  Laughing Laughing cheers
y a pas besoin de le dire, ça se voit que ça passe pas exemple le dernier 1/4 d heures contre Agen pour moi ça été limpide Broncan était plus présent en bord de terrain que Garcia bon c est un autre style ça veut peut etre pas dire grand chose mais je suis persuadé qu avec Broncan Nadau contre Agen on aurait pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty19.10.14 20:13

andré a écrit:
tarbais exilé a écrit:
tarlytou a écrit:
bearnais64 a écrit:
Dans ce nouveau rugby je crois qu'il est important d'avoir un bon manager,un mec au dessus des coach.


max52 a écrit:
Il n'est pas venu il y a quelques mois  pourquoi le pourrait-il maintenant?

Et le recrutement d'un nouvel entraîneur est-il envisageable financièrement?

Nous, nous n'avons pas les moyens de nous payer un bon manager. Il faut se rendre à l'évidence, nous faisons partie des petits, même si ces 2 dernières saisons nous avons fait illusion en finissant 6ème.
Et puis, pour en finir avec Hueber, je dirais que c'est un peu lui  qui nous a mis dans la panade en se désistant au dernier moment, mais aussi nos dirigeants qui n'ont pas fait leur boulot en demandant à l'intéressé des garanties sur son éventuelle disponibilité. On sait apès ce qu'il est advenu. Dans la précipitation, on  a pris ce qu'il restait. De dire ça, ce n'est pas faire injure à Garcia, car il fait ce qu'il peut certainement, et je ne lui en veux pas, mais son profil  d'entraineur pour un club de prod2 a été étudié certainement à la va-vite.

 Au sujet de Frédéric GARCIA, quelqu'un a déclaré sur le chat cet am. qu'il avait eu une discussion avec Chris SIALE au cours de laquelle ce
 dernier aurait dit que " son discours (GARCIA) ne passait pas auprès des joueurs ".
 Est-ce que cette histoire est véridique? Parce que si c'est faux, vaut mieux éviter ce genre de rumeur. Mais si c'est vrai, c'est énorme!!
 Ca veut dire qu'un joueur (voire peut-être d'autres) remet en cause son entraineur auprès d'un extérieur au club! C'est dire si le malaise
 serait alors important!
 Que le coupable se dénonce !!!  Twisted Evil  Il sera exécuté à coups de chaussettes sales jusqu'à ce que mort s'en suive !!  Laughing Laughing cheers
y a pas besoin de le dire, ça se voit que ça passe pas exemple le dernier 1/4 d heures contre Agen pour moi ça été limpide Broncan était plus présent en bord de terrain que Garcia bon c est un autre style ça veut peut etre pas dire grand chose mais je suis persuadé qu avec Broncan Nadau contre Agen on aurait pas perdu

Ben alors, si cela est si évident, il faut que les responsables prennent les mesures qui s'imposent (dans un sens comme dans l'autre: joueur/entraineur).
C'est bien cette inertie qui m'agace!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des entraineurs dispos Empty
MessageSujet: Re: Liste des entraineurs dispos   Liste des entraineurs dispos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des entraineurs dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entraîneurs.....
» Montpellier, le prochain sur la liste
» Transferts TPR saison 2016/2017
» ENTRAINEURS
» REPAS BODEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: