| ENTRAINEURS | |
|
+6tontonz POEYDOMENGE chris6565 stadium73 TITINE ricounet65 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 19:34 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Sujet trop sensible que je me dois d'enlever
merci | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 19:40 | |
| On ne peut donc pas discuter sereinement et sans s'attaquer aux personnes sur le fait si oui ou non le message du staff passe encore auprès des joueurs ? C'est stupide. Je me demande si Sauteprune n'avait pas raison... | |
|
| |
chris6565 Modo
Nombre de messages : 187 Localisation : tarbes Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: ENTRAINEURS 08.05.11 19:50 | |
| Bonsoir à tous, ricounet, il faudrait tout de meme demander à ces messieurs du club si nous avons le DROIT de dire ce que nous voulons. Sinon nous irons voir ailleurs des matchs surement plus agréables. Quand on regarde le C.V de MONSIEUR BEROT en tant qu' entraineur on est en droit de se poser des questions. | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 19:55 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Sujet trop sensible que je me dois d'enlever
OUI tu as entièrement raison! D' ailleurs j' ai hésité a poster celà ne nous regarde pas ! | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 20:03 | |
| j'ai hésité aussi mais du coup,je pense que ricounet a finalement eu bien fait...... | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 20:08 | |
| Je comprends le mécontentement de certains , vous savez que je ne lâche pas les mots pour dire que Bérot fait souvent des mauvais choix , ou autres. Mais le salaire des uns ou des autres ne nous regardent pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 08.05.11 20:26 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Je comprends le mécontentement de certains , vous savez que je ne lâche pas les mots pour dire que Bérot fait souvent des mauvais choix , ou autres.
Mais le salaire des uns ou des autres ne nous regardent pas!!! Eh bien je ne suis pas d'accord avec toi ! Nous sommes dans un domaine de secret de polichinelle ! Quand on sollicite les gens comme c'est le cas avec la souscription et que de surcroît nous sommes chez des pro , qui comme chacun le sait , voient leur transferts affichés dans la presse ainsi que leur salaires je ne vois pas pourquoi nous devrions refuser toute discussion sur le sujet ! Personnellement j'ai donné mon avis en éludant ce détail mais je peux comprendre que d'autres puissent échanger leur point de vue sur le sujet ! C'est un secret de polichinelle ! Là tu fais de l'angélisme et c'est me semble t'il arbitraire surtout que le salaire du monde professionnel sportif est de notoriété publique ! |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 7:24 | |
| - chris6565 a écrit:
- Bonsoir à tous,
ricounet, il faudrait tout de meme demander à ces messieurs du club si nous avons le DROIT de dire ce que nous voulons. Sinon nous irons voir ailleurs des matchs surement plus agréables. Quand on regarde le C.V de MONSIEUR BEROT en tant qu' entraineur on est en droit de se poser des questions. +1 le titre du sujet c'est bien entraineurs et non salaires. C'est quoi cette censure? | |
|
| |
buic65 1000
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 9:24 | |
| Qu es ce qu on s en fou des salaires des uns et des autres, on ne nous empechent pas de parle des entraineurs.D ailleurs pour ma part je penses que c est un mauvais choix de garder BEROT car comme dans une entreprise vu son bilan depuis son arrive et apparement ses pes problemes relationnels avec beaucoup de monde je penses que certains joueurs ne vont pas regrettes de partir en sachant que lui reste au TPR.Ceux qui ne sont pas d accord avec cette "censure" sur son salaire montrez l exemple et poste votre declaration d impot sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 12:46 | |
| - Iffic a écrit:
- chris6565 a écrit:
- Bonsoir à tous,
ricounet, il faudrait tout de meme demander à ces messieurs du club si nous avons le DROIT de dire ce que nous voulons. Sinon nous irons voir ailleurs des matchs surement plus agréables. Quand on regarde le C.V de MONSIEUR BEROT en tant qu' entraineur on est en droit de se poser des questions. +1 le titre du sujet c'est bien entraineurs et non salaires. C'est quoi cette censure? Il y a des intervenants qui ont abordé le sujet du salaire ce qui semble t'il n'est pas du gout de ricounet65 ! C'est me semble t'il un faux problème . Les salaires des joueurs et des entraîneurs sont connus de tout le monde !.....sauf moi parce que je m'en fous royalement attendu que j'ai mon opinion sur le sujet et je me tiens loin de tout cela ! Cette censure n'est pas justifiée d'autant plus que la rémunération est assurée en partie par des subventions émanant de l'impôt d'une part et d'autre part quand cela les arrange ils lancent des souscriptions ! Si à ce compte là les salaires ne regardent personne de qui se moque t'on ? Aujourd'hui un salaire est connu , pour celui qui est curieux , particulièrement celui des fonctionnaires , assimilés , hommes publics et même dans le privé et ce par le truchement des grilles salariales portées à la connaissance du public ! Non il n'y avait pas là matière à sanctionner ! C'est dommage ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 12:48 | |
| - sauteprune a écrit:
- Iffic a écrit:
- chris6565 a écrit:
- Bonsoir à tous,
ricounet, il faudrait tout de meme demander à ces messieurs du club si nous avons le DROIT de dire ce que nous voulons. Sinon nous irons voir ailleurs des matchs surement plus agréables. Quand on regarde le C.V de MONSIEUR BEROT en tant qu' entraineur on est en droit de se poser des questions. +1 le titre du sujet c'est bien entraineurs et non salaires. C'est quoi cette censure? Il y a des intervenants qui ont abordé le sujet du salaire ce qui semble t'il n'est pas du gout de ricounet65 ! C'est me semble t'il un faux problème . Les salaires des joueurs et des entraîneurs sont connus de tout le monde !.....sauf moi parce que je m'en fous royalement attendu que j'ai mon opinion sur le sujet et je me tiens loin de tout cela ! Cette censure n'est pas justifiée d'autant plus que la rémunération est assurée en partie par des subventions émanant de l'impôt d'une part et d'autre part quand cela les arrange ils lancent des souscriptions ! Si à ce compte là les salaires ne regardent personne de qui se moque t'on ? Aujourd'hui un salaire est connu , pour celui qui est curieux , particulièrement celui des fonctionnaires , assimilés , hommes publics et même dans le privé et ce par le truchement des grilles salariales portées à la connaissance du public ! Non il n'y avait pas là matière à sanctionner ! C'est dommage ! Je viens d'envoyer un message au tpr par mail pour leur demander de faire une revue de presse pour donner des réponses aux bruits autour du club. J'espère que ma demande sera prise en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bouar
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : louey Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 18:46 | |
| Avec le remembrement programmé du staff de TOULON,un certain Aubin WEBER pourrait etre libre la saison prochaine.... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
TITINE Modo
| |
| |
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 18:49 | |
| - bouar a écrit:
- Avec le remembrement programmé du staff de TOULON,un certain Aubin WEBER pourrait etre libre la saison prochaine....
Tu sais la dernière fois qu' on lui a proposé le poste celà ne lui convenait pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 19:36 | |
| Je le comprend, en 2002-2003 il était sifflé a trelut alors qu'il était un de nos meilleurs joueurs. |
|
| |
aaaa
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:01 | |
| Aubin à Tarbes alors que c' est Davant qui a imposé son départ le mois suivant la finale ; je suis mort de rire et puis pour votre info il a 2 ans de contrat au RCT et sa vie là bas | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:05 | |
| - aaaa a écrit:
- Aubin à Tarbes alors que c' est Davant qui a imposé son départ le mois suivant la finale ; je suis mort de rire et puis pour votre info il a 2 ans de contrat au RCT et sa vie là bas
Il peut rester à toulon, il va être viré et remplacé milhas et reprendra son emploi au conseil général du var. | |
|
| |
aaaa
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:08 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:10 | |
| - aaaa a écrit:
- on lui transmettra
Tu peux : conférence de presse de boudjelal , saint andré pas menacé les autres oui : on va lui amener des cerveaux pour l'aider , tout est dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:45 | |
| T'as qu'à te proposer toi gros malin! Excuse moi mais hueber sur un terrain, c'était quelque chose...Et sur le bord aussi. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:56 | |
| - 65mat a écrit:
- T'as qu'à te proposer toi gros malin! Excuse moi mais hueber sur un terrain, c'était quelque chose...Et sur le bord aussi.
mais à toulon c'est autre chose. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ENTRAINEURS 09.05.11 21:57 | |
| - 65mat a écrit:
- T'as qu'à te proposer toi gros malin! Excuse moi mais hueber sur un terrain, c'était quelque chose...Et sur le bord aussi.
A partir qu'il a dit que saint andré est intouchable, qu'il discute avec milhas, il va bien faloir fairede la palce et changer quelque chose. Certain joueurs quittent le club : sackey en premier ; mais le premier sur liste c'est hueber ; c'est la simple vérité du sport : c'est un accident industriel et ça coûte plus qu'un scooter. mais à toulon c'est autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEURS | |
| |
|
| |
| ENTRAINEURS | |
|