LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

les commentaires de PIC FM

+12
vévé65
THIERRY65
Provence
bruno
Stado
TiPioR
Jeandodos
Iffic
romain65
stadium73
gilou
cooker
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les commentaires de PIC FM Empty
MessageSujet: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 19:36

Je suis atterré par le niveau des commentaires de G. VETTES. Jamais entendu quelque chose d'aussi nul. Aucune analyse, incapacité à citer un nom de joueur dans une action, bref, vous pourriez le changer. Je suis sûr qu'il y a des gens capables de faire mieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cooker

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 20:30

le tpr est vraiment champion des matchs perdus par la plus petite marge,la réponse il ne faut pas la chercher bien loin nous n avons pas de buteur.laissons taper teague et nous gagnerons des matchs.dans le cas contraire de nouvelles desillusions sont à craindre
gilou

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 20:36

je crois que Teague en loupe 2 ou 3 ce soir non !!!!!
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 20:41

gilou a écrit:

Oui il fait 0 sur 2 Embarassed .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 21:36

ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! Je me suis fait vilipender au pretexte qu'il "représentait" le TPR ! Je confirme que son remplaçant est nettement mieux ! Avec lui on peut suivre une rencontre assez facilement ! Rassurez vous il n'y a aucune hostilité à l'encontre de Gérard que je connais depuis son enfance ! Mais force est de constater que ce n'est pas aisé pour lui !
Ne faisons pas non plus porter la responsabilité de notre défaite aux seuls buteurs .En face il y a eu des échecs mais en revanche beaucoup moins de maladresses !Je le faisais remarquer à Iffic sur le chat ! Nous sommes des champions dans ce domaine . Un supporter faisait remarquer qu'avec un buteur à 50 % on ne pouvait pas figurer normalement dans la PRO D2 ce qui est exact mais tout chauvinisme mis à part il faut avouer qu'il nous manque autre chose ! Notre paquet joue à l'énergie et renverse tout sur son passage mais derrière personne ne termine ......Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes . Conclusion nous sommes à notre place au classement ! Amen !
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 22:04

stadium73 a écrit:
gilou a écrit:

0 SUR 2 IL EST AU 50 Evil or Very Mad
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3876

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 22:31

sauteprune a écrit:
ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! Je me suis fait vilipender au pretexte qu'il "représentait" le TPR ! Je confirme que son remplaçant est nettement mieux ! Avec lui on peut suivre une rencontre assez facilement ! Rassurez vous il n'y a aucune hostilité à l'encontre de Gérard que je connais depuis son enfance ! Mais force est de constater que ce n'est pas aisé pour lui !
Ne faisons pas non plus porter la responsabilité de notre défaite aux seuls buteurs .En face il y a eu des échecs mais en revanche beaucoup moins de maladresses !Je le faisais remarquer à Iffic sur le chat ! Nous sommes des champions dans ce domaine . Un supporter faisait remarquer qu'avec un buteur à 50 % on ne pouvait pas figurer normalement dans la PRO D2 ce qui est exact mais tout chauvinisme mis à part il faut avouer qu'il nous manque autre chose ! Notre paquet joue à l'énergie et renverse tout sur son passage mais derrière personne ne termine ......Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes . Conclusion nous sommes à notre place au classement ! Amen !

Je suis d'accord avec toi, la seule chose que nous ayons de sure c'est un pack solide et conquerant, pour le reste il y a encore du travail Exclamation
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty10.01.09 23:42

C'est vrai que derrière il n'y a pas photo entre nos joueurs et ceux de La Rochelle qui m'ont impressionné par leur vélocité. Wink Wink Wink
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 0:26

sauteprune a écrit:
ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! .Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes .

Quand ça t'arrange les commentaires de Gérard sont bons, alors.
Stado

Stado

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 3:33

criduf65 a écrit:
Je suis atterré par le niveau des commentaires de G. VETTES. Jamais entendu quelque chose d'aussi nul. Aucune analyse, incapacité à citer un nom de joueur dans une action, bref, vous pourriez le changer. Je suis sûr qu'il y a des gens capables de faire mieux Evil or Very Mad
Quant à moi je suis desespéré de vous voir incendier des personnes de bonne volonté. Lors des déplacements lointains, que nous supporters nous ne faisons pas, nous sommes bien contents d'avoir des nouvelles, via la retransmission des matchs, par Pic fm et le premier supporter du TPR Gérard VETTES. Merci Pic Fm, laissez les pseudos connaisseurs continuaient à aboyer, et que passe votre caravane avec Gérard à la manoeuvre.
bruno

bruno

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 3:41

je confirme j'habite tres loin les commentaires sont un peu folklos, certainement pas toujours objectifs, mais par contre pour ma part si il ne commente pas, si il ne fait pas le deplacement pour moi c'est le march sur le superbe site du midol ou le score est mis a jour toutes les 20 min.
Donc oui vive pic fm
vive gerard
Provence

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 6:23

Tout d'abord meilleurs voeux à tous! Et tout particulièrement à tous les forumers de ce site mais aussi à Monsieur Gérard Vettes sans lesquels il serait bien difficile aux expats de suivre la saison de leur club favori.
Certes les commentaires ne sont pas toujours d'une précision absolue dans le feu de l'action mais il convient de rester humble en se posant déjà la question de savoir ce que nous ferions à sa place et en respectant le travail d'un homme que je me plais à comparer souvent à Roger Couderc tant la passion et la foi qui l'habitent ne sont pas sa rappeler le chantre du rugby français.
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 9:11

romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
gilou a écrit:

Romain,

Il rata quand meme la pénalité qui aurait pu nous voir mener 13 à 7 . Certes, elle était au 40 légèrement excentré. Mais dans un match serré comme ça il faut enquiller ce type de pénalité. Peut-etre inconsciement a t-il pensé a la meme pénalité qu'il avait également loupé a la dernière seconde contre Aurillac, exactement au meme endroit et loupé exactement de la meme façon.
Cela dit, il n'est pas le seul responsable de la défaite. Il y a quand meme 2 grosses erreurs de défenses sur les essais qu'on encaisse. J'ai l'impression qu'on a manqué d'un peu de jus, on a raté plusieurs placages. Peut-etre l'effet de la coupure de Noel.
THIERRY65

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 9:13

stadium73 a écrit:
romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
gilou a écrit:

Romain,

Il rata quand meme la pénalité qui aurait pu nous voir mener 13 à 7 . Certes, elle était au 40 légèrement excentré. Mais dans un match serré comme ça il faut enquiller ce type de pénalité. Peut-etre inconsciement a t-il pensé a la meme pénalité qu'il avait également loupé a la dernière seconde contre Aurillac, exactement au meme endroit et loupé exactement de la meme façon.
Cela dit, il n'est pas le seul responsable de la défaite. Il y a quand meme 2 grosses erreurs de défenses sur les essais qu'on encaisse. J'ai l'impression qu'on a manqué d'un peu de jus, on a raté plusieurs placages. Peut-etre l'effet de la coupure de Noel.

APANUI IL RATE AUSSI 1 OU 2 PENALITE PLUS FACILE QUE CELLE DE TEAGUE
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 9:15

THIERRY65 a écrit:
stadium73 a écrit:
romain65 a écrit:
stadium73 a écrit:
gilou a écrit:

Romain,

APANUI IL RATE AUSSI 1 OU 2 PENALITE PLUS FACILE QUE CELLE DE TEAGUE

Je suis d'accord
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 9:39

Je suis aussi d'accord. De toute façon contre Narbonne nous n'aurons pas le choix. Compte tenu de la blessure d'Etcheverria les 2 ( Apanui et Teague ) joueront.
vévé65
1000

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 9:53

bjr a tous , un peu la gueule de bois ce matin , comme souvent helas ,
pour en revenir aux commentaires , n'oublions pas ce que gerard a donne et continu a donner a notre cher club , c'est notre roger couderc a nous et ses "oh la la la , c'est pas possible ça " sont legendaires , il faut aussi avouer qu'il est effectivement difficile de suivre un match , en fait on suis plus l'ambiance et l'evolution du score que le jeu lui meme, alors pourquoi pas tenter une doublette avec un technicien , c'est juste une idée , je vous donne une piste gille labouroire ex societaire de l uat grand fond ....a suivre
a part ça on se reprend contre narbonne on doit reussir le chemin retour ...
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:00

vévé65 a écrit:
pour en revenir aux commentaires , n'oublions pas ce que gerard a donne et continu a donner a notre cher club , c'est notre roger couderc a nous et ses "oh la la la , c'est pas possible ça " sont legendaires , il faut aussi avouer qu'il est effectivement difficile de suivre un match , en fait on suis plus l'ambiance et l'evolution du score que le jeu lui meme, alors pourquoi pas tenter une doublette avec un technicien , c'est juste une idée , je vous donne une piste gille labouroire ex societaire de l uat grand fond ....a suivre

La doublette à Trélut a doit etrepossible, par contre à l'exterieur le frais seraient doublés et je suis pas sur que Pic FM en ai les moyens en plus techniquement est-il possible de parler à deux sur un portable Laughing Laughing
occi

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:10

Je vous trouve dur avec Gérard ! Je voudrais bien vous y voir avec un micro dans les mains pendant 80 min .....
Gérard : MERCI pour ton commentaire 100% Rouge et blanc et ne change rien !
PIC : Continuez comme ça ! Vous etes un lien important pour tous les bigourdans expatriés ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:13

Iffic a écrit:
vévé65 a écrit:

La doublette à Trélut a doit etrepossible, par contre à l'exterieur le frais seraient doublés et je suis pas sur que Pic FM en ai les moyens en plus techniquement est-il possible de parler à deux sur un portable Laughing Laughing
Et puis une doublette c'est trois boules chacun je ne sais pas si pic fm peut se permettre ça aussi... Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:17

Qu'est ce que tu fais du cochonnet??? Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:18

Jeandodos a écrit:
Qu'est ce que tu fais du cochonnet??? Laughing Laughing Laughing
C'est l'arbitre? Very Happy
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 10:39

Ca déborde vite Laughing Laughing Laughing

Moi je n'ai que répondu pour la doublette, concernant les commentaires je l'ai déjà dit, Merci Gerard ils sont ceux qu'ils sont mais tres eureux de les avoirs cheers cheers ce n'est pas une chose facile Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 11:11

c'est vrai mais pic fm l'année dernière adjoigniat de temps à autres un complice à Gérard Vettes qui il faut le reconnaitre avait plus d'aisance pour faire les commentaires ! Cette expérience pourrait elle être renouvelée ? Ce serait une bonne chose !
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty11.01.09 11:35

Effectivemen ça pourrait être mieux. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM Empty

les commentaires de PIC FM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant