| les commentaires de PIC FM | |
|
+12vévé65 THIERRY65 Provence bruno Stado TiPioR Jeandodos Iffic romain65 stadium73 gilou cooker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les commentaires de PIC FM 10.01.09 19:36 | |
| Je suis atterré par le niveau des commentaires de G. VETTES. Jamais entendu quelque chose d'aussi nul. Aucune analyse, incapacité à citer un nom de joueur dans une action, bref, vous pourriez le changer. Je suis sûr qu'il y a des gens capables de faire mieux |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 20:30 | |
| le tpr est vraiment champion des matchs perdus par la plus petite marge,la réponse il ne faut pas la chercher bien loin nous n avons pas de buteur.laissons taper teague et nous gagnerons des matchs.dans le cas contraire de nouvelles desillusions sont à craindre | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 20:36 | |
| je crois que Teague en loupe 2 ou 3 ce soir non !!!!! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 20:41 | |
| - gilou a écrit:
- je crois que Teague en loupe 2 ou 3 ce soir non !!!!!
Oui il fait 0 sur 2 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 21:36 | |
| ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! Je me suis fait vilipender au pretexte qu'il "représentait" le TPR ! Je confirme que son remplaçant est nettement mieux ! Avec lui on peut suivre une rencontre assez facilement ! Rassurez vous il n'y a aucune hostilité à l'encontre de Gérard que je connais depuis son enfance ! Mais force est de constater que ce n'est pas aisé pour lui ! Ne faisons pas non plus porter la responsabilité de notre défaite aux seuls buteurs .En face il y a eu des échecs mais en revanche beaucoup moins de maladresses !Je le faisais remarquer à Iffic sur le chat ! Nous sommes des champions dans ce domaine . Un supporter faisait remarquer qu'avec un buteur à 50 % on ne pouvait pas figurer normalement dans la PRO D2 ce qui est exact mais tout chauvinisme mis à part il faut avouer qu'il nous manque autre chose ! Notre paquet joue à l'énergie et renverse tout sur son passage mais derrière personne ne termine ......Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes . Conclusion nous sommes à notre place au classement ! Amen ! |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3876 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 22:31 | |
| - sauteprune a écrit:
- ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! Je me suis fait vilipender au pretexte qu'il "représentait" le TPR ! Je confirme que son remplaçant est nettement mieux ! Avec lui on peut suivre une rencontre assez facilement ! Rassurez vous il n'y a aucune hostilité à l'encontre de Gérard que je connais depuis son enfance ! Mais force est de constater que ce n'est pas aisé pour lui !
Ne faisons pas non plus porter la responsabilité de notre défaite aux seuls buteurs .En face il y a eu des échecs mais en revanche beaucoup moins de maladresses !Je le faisais remarquer à Iffic sur le chat ! Nous sommes des champions dans ce domaine . Un supporter faisait remarquer qu'avec un buteur à 50 % on ne pouvait pas figurer normalement dans la PRO D2 ce qui est exact mais tout chauvinisme mis à part il faut avouer qu'il nous manque autre chose ! Notre paquet joue à l'énergie et renverse tout sur son passage mais derrière personne ne termine ......Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes . Conclusion nous sommes à notre place au classement ! Amen ! Je suis d'accord avec toi, la seule chose que nous ayons de sure c'est un pack solide et conquerant, pour le reste il y a encore du travail | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 10.01.09 23:42 | |
| | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 0:26 | |
| - sauteprune a écrit:
- ce n'est pas la première fois que je dénonce la faiblesse des commentaires au cours des matchs ! .Ce soir le staf fait l'impasse sur le remplacement en seconde ligne et nous le payons un peu notamment en touche ! Dixit les commentaires de Vettes .
Quand ça t'arrange les commentaires de Gérard sont bons, alors. | |
|
| |
Stado
Nombre de messages : 55 Localisation : tarbes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 3:33 | |
| - criduf65 a écrit:
- Je suis atterré par le niveau des commentaires de G. VETTES. Jamais entendu quelque chose d'aussi nul. Aucune analyse, incapacité à citer un nom de joueur dans une action, bref, vous pourriez le changer. Je suis sûr qu'il y a des gens capables de faire mieux
Quant à moi je suis desespéré de vous voir incendier des personnes de bonne volonté. Lors des déplacements lointains, que nous supporters nous ne faisons pas, nous sommes bien contents d'avoir des nouvelles, via la retransmission des matchs, par Pic fm et le premier supporter du TPR Gérard VETTES. Merci Pic Fm, laissez les pseudos connaisseurs continuaient à aboyer, et que passe votre caravane avec Gérard à la manoeuvre. | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 3:41 | |
| je confirme j'habite tres loin les commentaires sont un peu folklos, certainement pas toujours objectifs, mais par contre pour ma part si il ne commente pas, si il ne fait pas le deplacement pour moi c'est le march sur le superbe site du midol ou le score est mis a jour toutes les 20 min. Donc oui vive pic fm vive gerard | |
|
| |
Provence
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 6:23 | |
| Tout d'abord meilleurs voeux à tous! Et tout particulièrement à tous les forumers de ce site mais aussi à Monsieur Gérard Vettes sans lesquels il serait bien difficile aux expats de suivre la saison de leur club favori. Certes les commentaires ne sont pas toujours d'une précision absolue dans le feu de l'action mais il convient de rester humble en se posant déjà la question de savoir ce que nous ferions à sa place et en respectant le travail d'un homme que je me plais à comparer souvent à Roger Couderc tant la passion et la foi qui l'habitent ne sont pas sa rappeler le chantre du rugby français. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 9:11 | |
| - romain65 a écrit:
- stadium73 a écrit:
- gilou a écrit:
- je crois que Teague en loupe 2 ou 3 ce soir non !!!!!
Oui il fait 0 sur 2 . 0 SUR 2 IL EST AU 50 Romain, Il rata quand meme la pénalité qui aurait pu nous voir mener 13 à 7 . Certes, elle était au 40 légèrement excentré. Mais dans un match serré comme ça il faut enquiller ce type de pénalité. Peut-etre inconsciement a t-il pensé a la meme pénalité qu'il avait également loupé a la dernière seconde contre Aurillac, exactement au meme endroit et loupé exactement de la meme façon. Cela dit, il n'est pas le seul responsable de la défaite. Il y a quand meme 2 grosses erreurs de défenses sur les essais qu'on encaisse. J'ai l'impression qu'on a manqué d'un peu de jus, on a raté plusieurs placages. Peut-etre l'effet de la coupure de Noel. | |
|
| |
THIERRY65
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
stadium73
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 9:39 | |
| Je suis aussi d'accord. De toute façon contre Narbonne nous n'aurons pas le choix. Compte tenu de la blessure d'Etcheverria les 2 ( Apanui et Teague ) joueront. | |
|
| |
vévé65 1000
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 9:53 | |
| bjr a tous , un peu la gueule de bois ce matin , comme souvent helas , pour en revenir aux commentaires , n'oublions pas ce que gerard a donne et continu a donner a notre cher club , c'est notre roger couderc a nous et ses "oh la la la , c'est pas possible ça " sont legendaires , il faut aussi avouer qu'il est effectivement difficile de suivre un match , en fait on suis plus l'ambiance et l'evolution du score que le jeu lui meme, alors pourquoi pas tenter une doublette avec un technicien , c'est juste une idée , je vous donne une piste gille labouroire ex societaire de l uat grand fond ....a suivre a part ça on se reprend contre narbonne on doit reussir le chemin retour ... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3876 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:00 | |
| - vévé65 a écrit:
- bjr a tous , un peu la gueule de bois ce matin , comme souvent helas ,
pour en revenir aux commentaires , n'oublions pas ce que gerard a donne et continu a donner a notre cher club , c'est notre roger couderc a nous et ses "oh la la la , c'est pas possible ça " sont legendaires , il faut aussi avouer qu'il est effectivement difficile de suivre un match , en fait on suis plus l'ambiance et l'evolution du score que le jeu lui meme, alors pourquoi pas tenter une doublette avec un technicien , c'est juste une idée , je vous donne une piste gille labouroire ex societaire de l uat grand fond ....a suivre a part ça on se reprend contre narbonne on doit reussir le chemin retour ... La doublette à Trélut a doit etrepossible, par contre à l'exterieur le frais seraient doublés et je suis pas sur que Pic FM en ai les moyens en plus techniquement est-il possible de parler à deux sur un portable | |
|
| |
occi
Nombre de messages : 63 Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:10 | |
| Je vous trouve dur avec Gérard ! Je voudrais bien vous y voir avec un micro dans les mains pendant 80 min ..... Gérard : MERCI pour ton commentaire 100% Rouge et blanc et ne change rien ! PIC : Continuez comme ça ! Vous etes un lien important pour tous les bigourdans expatriés .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:13 | |
| - Iffic a écrit:
- vévé65 a écrit:
- bjr a tous , un peu la gueule de bois ce matin , comme souvent helas ,
pour en revenir aux commentaires , n'oublions pas ce que gerard a donne et continu a donner a notre cher club , c'est notre roger couderc a nous et ses "oh la la la , c'est pas possible ça " sont legendaires , il faut aussi avouer qu'il est effectivement difficile de suivre un match , en fait on suis plus l'ambiance et l'evolution du score que le jeu lui meme, alors pourquoi pas tenter une doublette avec un technicien , c'est juste une idée , je vous donne une piste gille labouroire ex societaire de l uat grand fond ....a suivre a part ça on se reprend contre narbonne on doit reussir le chemin retour ... La doublette à Trélut a doit etrepossible, par contre à l'exterieur le frais seraient doublés et je suis pas sur que Pic FM en ai les moyens en plus techniquement est-il possible de parler à deux sur un portable Et puis une doublette c'est trois boules chacun je ne sais pas si pic fm peut se permettre ça aussi... |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:18 | |
| |
|
| |
Iffic
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 11:11 | |
| c'est vrai mais pic fm l'année dernière adjoigniat de temps à autres un complice à Gérard Vettes qui il faut le reconnaitre avait plus d'aisance pour faire les commentaires ! Cette expérience pourrait elle être renouvelée ? Ce serait une bonne chose ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM 11.01.09 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les commentaires de PIC FM | |
| |
|
| |