LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les commentaires de PIC FM

+12
vévé65
THIERRY65
Provence
bruno
Stado
TiPioR
Jeandodos
Iffic
romain65
stadium73
gilou
cooker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos

les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 11:35

Effectivemen ça pourrait être mieux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 13:56

Stado a écrit:
criduf65 a écrit:
Je suis atterré par le niveau des commentaires de G. VETTES. Jamais entendu quelque chose d'aussi nul. Aucune analyse, incapacité à citer un nom de joueur dans une action, bref, vous pourriez le changer. Je suis sûr qu'il y a des gens capables de faire mieux Evil or Very Mad
Quant à moi je suis desespéré de vous voir incendier des personnes de bonne volonté. Lors des déplacements lointains, que nous supporters nous ne faisons pas, nous sommes bien contents d'avoir des nouvelles, via la retransmission des matchs, par Pic fm et le premier supporter du TPR Gérard VETTES. Merci Pic Fm, laissez les pseudos connaisseurs continuaient à aboyer, et que passe votre caravane avec Gérard à la manoeuvre.

ok, pas de pb, continuons comme ça, ne touchons à rien, ça va bien avec l'équipe. AAALLLLEEZZ GEGEEEEEEEE rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 15:04

mais stado personne n'incendie Gerard Vettes mais force est de constater qu'il est impossible de le suivre ! Les difficultés de la tache sont connues et nous sommes heureux malgré tout de suivre sur Pic FM les retransmissions .Cela ne doit pas nous empécher de déplorer cet etat de fait surtout quand on sait qu'il y a un suppléant plus apte à faire les commentaires ! Cela dit imaginez un instant qu'une radio concurrente donne des retransmisions plus faciles à suivre que celles de PIC FM et vous verrez que tout le monde désertera ! Cessez donc de jouer les redresseurs de torts , de voler au secours de la veuve et de l'orphelin et faites l'effort de comprendre ce que l'on veut dire ! Nous n'avons que ce moyen pour suivre en direct les péripétie du TPR , nous en sommes ravis , mais cela ne doit pas nous faire regretter de ne pas avoir des commentaires plus appropriés sachant que sela est possible !Tout le monde sait que gerard est un fidèle supporter du TPR , qu'il en soit loué ,mais de grace reconnaissez qu'il n'est pas à l'aise pour faire ces commentaires !PIC FM et Gerard Vettes ont toute notre reconnaissance mais .....les faits sont là !
Météor

Météor

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 18:48

occi a écrit:
Je vous trouve dur avec Gérard ! Je voudrais bien vous y voir avec un micro dans les mains pendant 80 min .....
Gérard : MERCI pour ton commentaire 100% Rouge et blanc et ne change rien !
PIC : Continuez comme ça ! Vous etes un lien important pour tous les bigourdans expatriés ....
+1!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 19:41

Moi aussi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 19:43

comme je vous comprends ! Laughing
PIC FM

MessageSujet: Commentaires   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 20:03

Bonsoir Messieurs,

Ce que je dois vous dire, c'est que non nous ne sommes pas parfaits et que oui nous le savons. Si certains bien intentionnés sont prêts à faire l'intégralité, et j'insiste, l'intégralité des déplacements, parce qu'il est trop facile de s'engager pour "une fois de temps en temps", de façon bénévole et donc toute la saison et que cette personne est sûre de nous proposer une meilleure prestation, la porte de Pic Fm a toujours été ouverte aux personnes de bonne volonté. Et je vous confirme que même si nous ne sommes pas parfaits, je pense encore que nous sommes, y compris Gérard, de bonne volonté et je pense qu'il y a un vrai historique entre Pic Fm et le TPR et que nous ne sommes pas tout à fait un produit de supermarché qu'on compare simplement à un autre...

Et bien mon cher Sauteprune, puisque vous, vous devez être du bon vin là où les autres sont comparables à du vinaigre, vous n'aurez pas trop à chercher pour trouver nos coordonnées, venez à ma rencontre et je vous mettrais derrière un micro... Quoique certains qui n'ont pas la mémoire courte se souviendront de tout le bien que vous avez toujours souhaité à Pic Fm, toujours anonymement...

Je suis ok pour accepter la critique constructive qui peut toujours faire avancer mais la méchanceté gratuite et ce genre de propos entre "bon vin et vinaigre", là non, je dis juste que c'est nul...

Amicalement,

Julien
PIC FM
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 20:29

PIC FM a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Ce que je dois vous dire, c'est que non nous ne sommes pas parfaits et que oui nous le savons. Si certains bien intentionnés sont prêts à faire l'intégralité, et j'insiste, l'intégralité des déplacements, parce qu'il est trop facile de s'engager pour "une fois de temps en temps", de façon bénévole et donc toute la saison et que cette personne est sûre de nous proposer une meilleure prestation, la porte de Pic Fm a toujours été ouverte aux personnes de bonne volonté. Et je vous confirme que même si nous ne sommes pas parfaits, je pense encore que nous sommes, y compris Gérard, de bonne volonté et je pense qu'il y a un vrai historique entre Pic Fm et le TPR et que nous ne sommes pas tout à fait un produit de supermarché qu'on compare simplement à un autre...

Et bien mon cher Sauteprune, puisque vous, vous devez être du bon vin là où les autres sont comparables à du vinaigre, vous n'aurez pas trop à chercher pour trouver nos coordonnées, venez à ma rencontre et je vous mettrais derrière un micro... Quoique certains qui n'ont pas la mémoire courte se souviendront de tout le bien que vous avez toujours souhaité à Pic Fm, toujours anonymement...

Je suis ok pour accepter la critique constructive qui peut toujours faire avancer mais la méchanceté gratuite et ce genre de propos entre "bon vin et vinaigre", là non, je dis juste que c'est nul...

Amicalement,

Julien
PIC FM

+ 10000 .

Ces critiques envers Gérad Vettes sont aussi betes que méchantes. Je me targue de connaitre un peu le rugby et je constate a chaque match à l'extérieur ( car a domicile, moi je vais au stade, n'est ce pas Sauteprune ) la très bonne qualité des commentaires. Il suffirait de temps en temps d'instiller dans le direct un peu d'analyses ( pourquoi pas un consultant, dirigeant, joueur ou pourquoi pas supporteur ) pour qu'ils deviennent excellents.
Longue vie à Gerard Vettes et à Pic FM.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 20:45

PIC FM a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Amicalement,

Julien
PIC FM

Tout à fait d'accord, il ne suffit pas de faire des phrases et de se montrer pédant comme le fait sauteprune dans ses messages pour faire avancer les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 20:53

eh bien, puisque il y a une volonté de caler le niveau des commentaires de PIC FM sur la dynamique du site officiel du TPR (longue histoire !!!), en ce qui me concerne, fini PIC FM. J'écouterais les résultats au fur et à mesure sur Sud radio ou bien sur Rugbyrama. Entendre pendant 80 mn "ouh là là" "le ballon est dans les mains de ?" et ainsi de suite, ça ne m'apporte pas grand chose comme info sur le match. Et faire de longs déplacements (!!!) afin d'apporter aux (pseudos) supporters des infos aussi riches......
Mais bon, ne touchons pas aux indéboulonnables institutions.
En tout cas fini pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 21:40

dans un premier temps permettez moi , monsieur Julien Totaro , de vous faire observer qu'il ne serait pas judicieux de déterrer la hache de guerre comme vous semblez le souhaiter ! Anonymement dites vous , peut être mais comme tout le monde sur ce site ! Je vous ferai également observer , pour ce qui concerne les faits antécédents que vous me reprochez et qui n'ont aucun rapport avec le sujet actuel, pour des raisons que vous n'êtes pas sans savoir attendu que vous n'êtes pas nouveau dans votre radio , que vous devriez comprendre qu'il vaut mieux ,comme l'on fait remarquer les acteurs de la campagne municipale , oublier le passé et partir sur de bonnes bases ! Attendu que je n'y suis pas opposé d'une part et que d'autre part je ne " nourris " aucune hostilité à l'encontre de votre radio je ne vois pas l'intérêt d'entretenir une quelconque polémique qui ne serait pas comprise sur ce site , et pour cause ! En revanche si le besoin s'en faisait sentir je pourrais me libérer pour discuter de vive voix avec vous mais je ne suis pas certain que vous apprécierez !
Pour ce qui concerne Gerard Vettes relisez mes messages et vous verrez qu'il n'y a pas matière à déclencher une guerre nuléaire ! Je le répète il est très pénible à suivre et bon nombre de bloggers l'on dit avant moi ! Cela ne lui enlève nullement la sympathie que je lui porte !
Quant à ma pseudo" métaphore " qui vous a défrisé ( préférer le bon vin au vinaigre ) elle s'adressait à Météor qui affiche un proverbe chinois dont il ne semble tirer profit de sa signification .
Donc , monsieur Julien Totaro , continuez a pratiquer votre métier comme vous le souhaitez en toute quiétude et ne changez rien à vos habitudes , même si j'ai suggéré que , pour l'intérêt des retransmissions ,vous continuiez à adjoindre le suppléant de Gérard comme vous l'avez déja fait ce qui somme toute était bien plaisant !
Ne cherchez aucune critique négative dans mes propos en revanche pour quelqu'un qui veut du constructif vous n'avez pas relevé ma suggestion pour ce qui concerne le suppléant déja utilisé ! J'aurai préféré cela de votre part !
Tipior ! Ah ....j'aurais été déçu que nous n'interveniez pas selon votre habitude ! Je suis pédant ? Diantre comme cela est amusant ! Aurai je déja fait étalage de mon savoir pour que vous m'octroyez ce qualificatif qui , au risque de vous contrarier ,ne me convient pas du tout ? Vous n'êtes pas très perspicace mais , vous avez bien d'autres qualités ! Faire avancer les choses dites vous encore ? Mais , si monsieur Julien Totaro souhaite reprendre ma suggestion , qui a déja fait ses preuves sur cette radio , vous verrez que l'on avancera ! Tout le monde trouvera son intérêt ! Peut être ne le peut il pas ou préfère t'il la poplémique ? Le saurons nous un jour !
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty11.01.09 23:19

Puisque cela prend la tournure d'une affaire d'état, je donne mon avis, histoire d'en remettre une couche Wink Les retransmissions, personnellement ça m'éclate, chauvin comme nous tous, le Gérard. Je me sens à mon aise, bien au chaud, en famille, avec notre Roger Couderc bigourdan. A travers son émotion, perceptible au téléphone, mon coeur bat, à l'écoute du moindre changement de score. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty12.01.09 10:31

mais trélutain je n'ai jamais dit autre chose sauf pour ce qui concerne le chauvinisme de Gerard Vettes qui de mon point de vue est assez modéré et n'hésite pas à reconnaitre les faiblesses du TPR qui pourtant lui est si cher ! Ses analyses ne me dérangent pas comme le fait observer Tipior croyant me prendre en défaut ! En revanche sa façon de commenter est pénible ! Je ne suis pas le seul à dire qu'il n'est pas facile à suivre ce qui , pour ce qui me concerne , ne lui retire pas la sympathie que je peux avoir pour lui ! C'est un passionné de rugby et il est très attaché au TPR ce qui somme toute est agréable ! Si vous vouliez en rajouter une couche.....c'est manqué ! Laughing
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty12.01.09 13:01

sauteprune a écrit:
Tipior ! Ah ....j'aurais été déçu que nous n'interveniez pas selon votre habitude

Un peu comme si on était sur un forum, quoi. Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty12.01.09 13:04

sauteprune a écrit:
Tipior ! Vous n'êtes pas très perspicace mais , vous avez bien d'autres qualités !

Je le sais. Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentaires de PIC FM   les commentaires de PIC FM - Page 2 Empty

les commentaires de PIC FM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2