| Avant le derby PAU - TARBES | |
|
+17trelutain stadium73 garincha alf_du_65 forest65 lepaloisestarrogant canto7king ld65 sectioniste Iffic TITINE gazier65 ours enflammé bearnais64 Jeandodos tarlytou charvis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 12:00 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 12:28 | |
| Les arbitres sont désignés : comité Midi -Pyrénées, flavien hourquet juge de touche.
Dernière édition par TITINE le 08.12.14 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 13:17 | |
| - TITINE a écrit:
- Les arbitres sont désignés : comité Midi -Pyrénées, clavier hourquet juge de touche.
J'espère qu'il connait la musique .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 13:18 | |
| |
|
| |
bearnais64
| |
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
bearnais64
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 18:51 | |
| |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 19:17 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 19:32 | |
| C est notre dernier déplacement à Pau avant la saison 2016/2017 | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 19:52 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 08.12.14 23:02 | |
| Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 9:51 | |
| - TITINE a écrit:
- Déjà on essaie de rester en prod2 et dans deux ans on les rejoints?
Ou on se croise ..... |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 10:35 | |
| Sur le forum de la Section, les supporters palois pensent que le Tpr présentera l'équipe bis au hameau. Je ne sais pas trop quoi en penser. Aligner l'équipe type afin de s'étalonner par rapport à une grosse cylindrée de prod2 ou bien envoyer les seconds couteaux pour nous réserver contre Aurillac. C'est vrai que le 1er cas de figure me séduirait davantage afin de voir réellement ou on se situe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 11:17 | |
| A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 11:22 | |
| Présenter une équipe " bis " , pourquoi pas ! Mais encore faudrait il en avoir une ! Seul avantage , préserver les " cadres " d'éventuelles blessures qui pourraient nous pénaliser lors de la rencontre suivante au demeurant " capitale " ! L'équipe type pourrait le cas échéant nous permettre de nous situer par rapport à une équipe censée " tirer " dans la catégorie supérieure . Maintenant reste à savoir ce qu'en pensent le staff , les joueurs et les présidents ! Notre prestation depuis le début de la saison n'est pas d'un grand secours pour une cogitation ........bref je ne voudrai pas être à la place des décideurs ! Je pense tout simplement qu'il faut jouer le " jeu " et advienne que pourra !......Entre nous je ne suis pas convaincu que les instances du TPR aient les mêmes interrogations que nous ou sous cette forme ! |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 11:40 | |
| Arrêtons les conneries il faut mettre l 'équipe type bien sur,il va faire une météo pluvieuse donc terrain gras,ballon glissant,le mauvais temps nivelle les valeurs et puis pau n est pas imbattable ,je prend un gros risque en disant que nous allons prendre le défensif à pau,moi j y crois!!! | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 11:57 | |
| - sauteprune a écrit:
- Présenter une équipe " bis " , pourquoi pas ! Mais encore faudrait il en avoir une ! Seul avantage , préserver les " cadres " d'éventuelles blessures qui pourraient nous pénaliser lors de la rencontre suivante au demeurant " capitale " !
Pour moi faut jouer avec notre meilleure equipe, si nous prenons le BD ou mieux les quatres points, le prochain match ne sera pas capital. Quant aux risques de blessures il y en à pas plus sur ce match que sur un autre c'est une fausse excuse! L'équipe type pourrait le cas échéant nous permettre de nous situer par rapport à une équipe censée " tirer " dans la catégorie supérieure . On s'en fout de se situer, sur un match tout est possible et ça ne veut rien dire. Maintenant reste à savoir ce qu'en pensent le staff , les joueurs et les présidents ! Notre prestation depuis le début de la saison n'est pas d'un grand secours pour une cogitation ........bref je ne voudrai pas être à la place des décideurs ! Je pense tout simplement qu'il faut jouer le " jeu " et advienne que pourra ! C'et pas plus simple !!!......Entre nous je ne suis pas convaincu que les instances du TPR aient les mêmes interrogations que nous ou sous cette forme ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 13:28 | |
| Le BD est à cinq points, même accroché, ça sera dur. On n a pas de blessés à part siale. Au fait des nouvelles? | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 18:07 | |
| On n'a pas les moyens de faite l'impasse sur un match. Il faut envoyer notre meilleure équipe et sait on jamais. Pau un jour sans, nous un jour avec..... Qui tente rien n'a rien! Et puis ça serait bien de ne pas être ridiculisés une fois de plus devant les caméras !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 18:32 | |
| Mon petit " laïus " Iffic ne venait que compléter le post de certains qui se posaient la question de savoir s'il valait mieux aligner une équipe " bis " ou s'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout sans tenir compte d'éventuels aléas ! Je crois que tout le monde a compris ce que j'en pensais ! Il faudra cependant que les nôtres affichent une autre volonté voire une détermination sans faille pour espérer ramener 4 points de ce court déplacement et surtout ne pas se contenter du bonus défensif ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Tout est possible et il ne faut rien négliger ! |
|
| |
tarlytou
| |
| |
tarlytou
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 20:15 | |
| - sauteprune a écrit:
- Mon petit " laïus " Iffic ne venait que compléter le post de certains qui se posaient la question de savoir s'il valait mieux aligner une équipe " bis " ou s'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout sans tenir compte d'éventuels aléas !
Je crois que tout le monde a compris ce que j'en pensais ! Il faudra cependant que les nôtres affichent une autre volonté voire une détermination sans faille pour espérer ramener 4 points de ce court déplacement et surtout ne pas se contenter du bonus défensif ! Il faut savoir ce que l'on veut ! Tout est possible et il ne faut rien négliger ! En fait Sauteprune, je ne me posais pas trop la question, car je suis assez convaincu , maintenant que nous tenons l'équipe type, qu'il faut tenter le tout pour le tout. Après, on verra bien. Le but de mon post était de lancer le débat, car après le match contre Massy, certains forumeurs parlaient de faire l'impasse au Hameau. Il serait bien qu'ils se manifestent afin qu'on connaisse les raisons de leur choix, car jusqu'à maintenant nous n'avons qu'un seul avis. Le forum et le débat est ouvert. A vos plumes. Mais la décision ne nous appartenant pas, et heureusement , il faudra faire avec l'équipe présente à Pau.
Dernière édition par tarlytou le 10.12.14 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES | |
| |
|