|
| Avant le derby PAU - TARBES | |
|
+17trelutain stadium73 garincha alf_du_65 forest65 lepaloisestarrogant canto7king ld65 sectioniste Iffic TITINE gazier65 ours enflammé bearnais64 Jeandodos tarlytou charvis 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ld65
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 09.12.14 22:42 | |
| | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 8:58 | |
| - criduf65 a écrit:
- A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt.
Et bien moi, je pense qu'il ne faut pas envoyer l'équipe type ni l'équipe bis! J'ai pas l'esprit de contracdiction non! Je pense qu'il faut mettre au repos les 5 ou 6 joueurs qui ont le plus donnés et qui ont besoin de repos... Donner du temps de jeu à certains qui ne joue pas trop et qui ont des choses à prouver... et qui ont un minimum envi... Après, le reste de l'équipe doit être Cela ne sert à rien de trop s'éprouver contre Pau... Je sais bien que on dit que tout est possible pour un derby... Mais là franchement, jamais un derby n'aura été aussi déséquilibré sur le papier (à la vue des résultats depuis le début de l'année)... Donc faisons le maximum avec les joueurs mais n'allons pas laisser trop d'influx... Pour moi, je vrai match à enjeu c'est Aurillac... Dernier match à la maison de la phase aller... Interdit de se louper face à une équipe redoutable et qui monte en puissance (elle reste sur un nul à Perpignan... Et je pense que cette saison peronne n'ira gagner à Perpignan c'est dire la performance). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 10:39 | |
| - garincha a écrit:
- criduf65 a écrit:
- A la 13 éme journée je pense que l'on a une petite idée de notre classement réel. Partir au Hameau avec une équipe Bis ....aucun intérêt.
Et bien moi, je pense qu'il ne faut pas envoyer l'équipe type ni l'équipe bis! J'ai pas l'esprit de contracdiction non!
Je pense qu'il faut mettre au repos les 5 ou 6 joueurs qui ont le plus donnés et qui ont besoin de repos... Donner du temps de jeu à certains qui ne joue pas trop et qui ont des choses à prouver... et qui ont un minimum envi... Après, le reste de l'équipe doit être
Cela ne sert à rien de trop s'éprouver contre Pau... Je sais bien que on dit que tout est possible pour un derby... Mais là franchement, jamais un derby n'aura été aussi déséquilibré sur le papier (à la vue des résultats depuis le début de l'année)...
Donc faisons le maximum avec les joueurs mais n'allons pas laisser trop d'influx... Pour moi, je vrai match à enjeu c'est Aurillac... Dernier match à la maison de la phase aller... Interdit de se louper face à une équipe redoutable et qui monte en puissance (elle reste sur un nul à Perpignan... Et je pense que cette saison peronne n'ira gagner à Perpignan c'est dire la performance). C'est vrai ce que tu dis pour l'USAP. Mais pour nous, aujourd hui, tous les matchs comptent. Engranger des points de BD, des victoires, de la confiance ......il faut tout prendre. Laisser filer un match, dans notre position, serait suicidaire |
| | | tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 17:37 | |
| Sur le forum de la Section, ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup Flavien Hourquet l'arbitre de touche du derby.
fred64 Légende de la FFR Légende de la FFR Avatar de l’utilisateur
Message Re: Section Paloise / TPR, l'avant match mat6483 a écrit: scoubidi a écrit: L'arbitre du match sera Pierre Brousset ... Illustre inconnu pour moi, je ne crois pas qu'il nous ai déjà arbitrés.
A priori, assez jeune dans le métier, seulement 5 matchs à son actif.
Mais devinez qui on a pour la touche :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Flavien Hourquet !!!!!!!!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Vaut mieux qu'il soit sur la touche qu'au milieu !
oui on va lui parler du pays quand il sera de notre coté
ET POURTANT
http://www.midilibre.fr/2014/09/17/flavien-hourquet-admet-ses-erreurs,1052171.php | |
| | | romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 17:42 | |
| - lepaloisestarrogant a écrit:
- Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.
Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux... Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Adishats.
PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR (en plus on a le même effectif et le même budget...) Dans tous les cas on s'en moque, nous avons eu le plaisir de vous battre dans votre mythique stade de la croix du prince cet été ! | |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 17:51 | |
| - romain65 a écrit:
- lepaloisestarrogant a écrit:
- Je ne vous dis pas bonjour car je suis un palois et en tant que tel je vous prends de haut et ne vous considère pas comme un égal. Nous sommes infiniment plus développés que vous pauvres bigourdans. Le monde est injuste et cruel de vous avoir placés à côté de notre merveilleux Béarn. L'injustice est poussée à son paroxysme lorsque nos deux équipes se rencontrent. Nous sommes intouchables cette année et ce n'est pas une équipe de fédérale qui va nous inquiéter. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie. Pourtant nous avons les mêmes moyens. Là encore la suprématie paloise et béarnaise est clairement mise au grand jour. Je pense que nous allons assister à une boucherie au stade du hameau (VRAI stade, grandiose, magnifique, et moderne). Vous serez laminés, broyés, humiliés, et peut être en cas de démonstration de bravoure, graciés. Mais connaissant votre manque de combativité et de motivation, j'en doute. A chaque endroit du terrain, chaque seconde du match nous entendrons couiner un être faible, répugnant, le tarbais. Au contraire, nous verrons une lumière, éblouissante, resplendissante, la SECTION PALOISE. Portée par un public présent et bouillant, beau, imposant et cultivé, le club phare de la terre noble béarnaise s'imposera de soixante quatre points d'écart, symbole de la contrée rêvée du monde entier. Bref, je m'aime nous nous aimons car il y a de quoi.
Voilà pour faire plaisir à certaines personnes, qui restent cloitrées dans un complexe d'infériorité ridicule. Par ailleurs bonjour Ce match, nous l'attendons tous avec de prudence. Premièrement c'est un derby. Ca sera donc un match serré et accroché. Vous avez largement les moyens de nous faire déjouer. Deuxièmement il ne vous a pas échappé que la section est devenue l'équipe à battre. Vous n'aurez aucune pression et ca peut vraiment être un atout dans ce genre de rencontre. Sans pression on joue libéré, et comme on dit, la chance sourit aux audacieux... Enfin bon en attendant d'avoir d'autres infos sur le match (Hurou sera requalifié d'ailleurs, mais certainement au placard par Mannix, conséquence directe de son geste d'énervement à Colomiers), je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Adishats.
PS: Je pense quand même que la section est supérieure au TPR (en plus on a le même effectif et le même budget...) Dans tous les cas on s'en moque, nous avons eu le plaisir de vous battre dans votre mythique stade de la croix du prince cet été ! C'est vrais que en amical vous êtes toujours très bon !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 10.12.14 18:24 | |
| |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 8:40 | |
| - tarlytou a écrit:
- Sur le forum de la Section, ils n'ont pas l'air d'apprécier beaucoup Flavien Hourquet l'arbitre de touche du derby.
Mr Hourquet semble faire l'unanimité contre lui. Il faut dire que depuis qu'il exerce en Pro, il a mutilplié les gaffes.
fred64 Légende de la FFR Légende de la FFR Avatar de l’utilisateur
Message Re: Section Paloise / TPR, l'avant match mat6483 a écrit: scoubidi a écrit: L'arbitre du match sera Pierre Brousset ... Illustre inconnu pour moi, je ne crois pas qu'il nous ai déjà arbitrés.
A priori, assez jeune dans le métier, seulement 5 matchs à son actif.
Mais devinez qui on a pour la touche :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Flavien Hourquet !!!!!!!!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Vaut mieux qu'il soit sur la touche qu'au milieu !
oui on va lui parler du pays quand il sera de notre coté
ET POURTANT
http://www.midilibre.fr/2014/09/17/flavien-hourquet-admet-ses-erreurs,1052171.php Un jeune arbitre pour le derby. Pas forcement une bonne chose pour nous. Saura t-il résister a la pression du public palois toujours fair play avec les arbitres. Souvenez vous des " Arbitre enc.... " d'il y a 2 ou 3 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 10:28 | |
| |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 11:40 | |
| Composition de la SECTION ! Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili Abdel Boutaty -Claude DRY Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay Samuel Marques - Antoine Lescalmel Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart Jean Marc Mazzonetto Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos. Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler. Deuxième Ligne très très très solide | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 11:52 | |
| - bearnais64 a écrit:
- Composition de la SECTION !
Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili Abdel Boutaty -Claude DRY Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay Samuel Marques - Antoine Lescalmel Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart Jean Marc Mazzonetto
Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.
Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler. Deuxième Ligne très très très solide Vous nous prenez de haut avec vos doublures ??? Tant pis pour vous, vous n'en sortirez pas vivants !!! |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 12:18 | |
| De toute façon, si on prend une rouste c 'est normal (budget classement effectif), mais l 'incertitude du sport...... | |
| | | charvis
| | | | ld65
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 11.12.14 20:38 | |
| - charvis a écrit:
- criduf65 a écrit:
- bearnais64 a écrit:
- Composition de la SECTION !
Julien Jacquot -Vincent Campo - Giorgi Natsarachvili Abdel Boutaty -Claude DRY Loic Bernad - James Coughlan - Daniel Ramsay Samuel Marques - Antoine Lescalmel Elijah NIKO -Cardiff Vaega - Julien Fumat -Bruno Hiriart Jean Marc Mazzonetto
Remplacent:Boundjema-Fakalelu-Domolailai-Barrere-MOA-Fajardo-Acebes-Charlet Absent:Jean Bouilhou repos ,Traille retour de blessure ,solofuti retour de blessure,Drouard repos.
Belle équipe,un peu remanié quand même pour ce derby,Loic Bernad rentre dans le groupe a la place de Jean Bouilhou,Cardiff Vaega titulaire au centre attention a la bombe et Mazzontto reviens en 15,pour permettre a Acebes de souffler. Deuxième Ligne très très très solide Vous nous prenez de haut avec vos doublures ??? Tant pis pour vous, vous n'en sortirez pas vivants !!!
Quand je vois la compo de Pau ,je suis confiant pour le tpr!!!! Moi ce qui me fait un peu peur c'est après la 60ème avec le banc....sinon effectivement que l'on fasse honneur au maillot, si on prend une rouste sur la fin cela sera normal budget ,effectif .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 12:04 | |
| Baaaah à Tarbes on est malins !!! toujours une idée pour s'en sortir. A l'époque....descente en vue....fusion avec l'ennemi héréditaire Lannemezan et Hop !! maintien. Cette année si on sait y faire.....fusion avec l'ennemi héréditaire ...et Hop ! TOP14 l'année prochaine !! |
| | | bearnais64
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 12:14 | |
| http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/12/11/section-paloise-tarbes-des-animations-et-un-record-a-battre,1223723.php Pour les supporter Tarbais,petit conseil essayer d’être au rond point direction le stade ver 16h,pour éviter les bouchons et pour avoir une place au parking,sinon si vous arriver ver 16h30,bouchon et pas de place au parking,on devrait avoir une affluence de 9 000 voir 10 000 si les Tarbais se déplacent nombreux. Et n'oubliez pas d'achetez le Bonnet vert et blanc a 2euros vous allez être mignon comme ça !! | |
| | | sectioniste
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 15:32 | |
| - criduf65 a écrit:
- Baaaah à Tarbes on est malins !!! toujours une idée pour s'en sortir. A l'époque....descente en vue....fusion avec l'ennemi héréditaire Lannemezan et Hop !! maintien. Cette année si on sait y faire.....fusion avec l'ennemi héréditaire ...et Hop ! TOP14 l'année prochaine !!
C'est bien de rêver... Ce qu'il va se passer c'est que les amoureux de rugby de bigorre qui veulent voir du top14 viendront à PAU, c'est ça la fusion intelligente | |
| | | tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 16:52 | |
| Ce qui m'inquiète un peu, c'est où vous allez mettre tout ce monde. Parce qu'à mon avis vous allez récupérer non seulement les supporters de Tarbes, mais aussi ceux d' Auch, Agen, Biarritz, Mt de Marsan, Dax et peut-être ceux de Bourgoin et Aurillac qui ne voudront pour rien au monde manquer de voir la merveilleuse et sublime Dream Team paloise. A mon avis, un stade à l'identique du Maracana de 1950 avec une capacité de 200 000 personnes sera nettement insuffisant. Il faudra voir plus grand. Pour le nom, le Hameau, ça fait mesquin. J'avais pensé de vous suggérer "Le Melon", mais "La Citrouille" me semble mieux adapté. | |
| | | forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 16:59 | |
| | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 17:38 | |
| - tarlytou a écrit:
- Ce qui m'inquiète un peu, c'est où vous allez mettre tout ce monde. Parce qu'à mon avis vous allez récupérer non seulement les supporters de Tarbes, mais aussi ceux d' Auch, Agen, Biarritz, Mt de Marsan, Dax et peut-être ceux de Bourgoin et Aurillac qui ne voudront pour rien au monde manquer de voir la merveilleuse et sublime Dream Team paloise. A mon avis, un stade à l'identique du Maracana de 1950 avec une capacité de 200 000 personnes sera nettement insuffisant. Il faudra voir plus grand. Pour le nom, le Hameau, ça fait mesquin. J'avais pensé de vous suggérer "Le Melon", mais "La Citrouille" me semble mieux adapté.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 17:46 | |
| un palois c'est intelligent, ça pense à tout.........les matchs seront délocalisés au Stade de France |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 18:02 | |
| | |
| | | paquito65
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 18:08 | |
| http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html | |
| | | forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 18:12 | |
| - paquito65 a écrit:
- http://www.tpr65.com/equipe-pro/la-compo-pour-le-match.html
Cool !!!!!!!!!!!!!!! On va faire carton plein au jeu de la tanière!! Les entraineurs ont reconduit l'équipe qui a battu Massy. Très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES 12.12.14 18:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le derby PAU - TARBES | |
| |
| | | | Avant le derby PAU - TARBES | |
|