LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thomas LASSERRE

Aller en bas 
+19
BEOUT
Manu
ricounet65
pumba65
max52
stadium73
garincha
loulou65
romain65
tontonz
Laurent
Patxi
Tourmalet
Ricardo
phiphi
denito
pat
Jeandodos
THIERRY65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romain65




Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 02/11/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty15.03.09 11:55

stadium73 a écrit:
Thomas a 30 ans, il est intelligeant et il sent peut-etre qu'une page est sur le point de se tourner. Des n° 8 dans son style ce n'est plus guere dans l'air du temps. Aujourd'hui on prefere des joueurs des iles de 120 KG pour aller peter sur le 10 adverse et je le regrette.

Il retournerai peu être à Tyrosse ( il à son restaurant la bas )
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty15.03.09 12:02

stadium73 a écrit:
Thomas a 30 ans, il est intelligeant et il sent peut-etre qu'une page est sur le point de se tourner. Des n° 8 dans son style ce n'est plus guere dans l'air du temps. Aujourd'hui on prefere des joueurs des iles de 120 KG pour aller peter sur le 10 adverse et je le regrette.

Il a tout à fait sa place en proD2... Ce serait du gachi d'aller en federale.....s'il veut se raprocher de Tyrosse, je pense qu'il finira à Dax ou Mont de Marsan....
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty15.03.09 12:07

garincha a écrit:
stadium73 a écrit:
Thomas a 30 ans, il est intelligeant et il sent peut-etre qu'une page est sur le point de se tourner. Des n° 8 dans son style ce n'est plus guere dans l'air du temps. Aujourd'hui on prefere des joueurs des iles de 120 KG pour aller peter sur le 10 adverse et je le regrette.

Il a tout à fait sa place en proD2... Ce serait du gachi d'aller en federale.....s'il veut se raprocher de Tyrosse, je pense qu'il finira à Dax ou Mont de Marsan....

s'est ta lui de juger ,il fait une belle saison ,même quand il est a son poste, donc respect pour le joueur bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 12:10

Sur La Semaine du jour,
Thomas Lasserre vers Tyrosse?
... si le club landais monte en proD2, les dirigeants du TPR auraient donné leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 12:20

max52 a écrit:
Sur La Semaine du jour,
Thomas Lasserre vers Tyrosse?
... si le club landais monte en proD2, les dirigeants du TPR auraient donné leur accord.
Eh bien , nous n'avons que quelques jours à patienter ! Tyrosse n'a jamais été aussi proche de réussir mais il reste encore une étape ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 15:20

Allez Béziers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 16:30

C'est peut-être pour ça qu'il ne faut pas abandonner la piste Toevalu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 16:37

Toevalu ou Caillet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 16:37

Le club de Tyrosse a t il les moyens financiers pour monter en prod2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 16:38

pumba65 a écrit:
Toevalu ou Caillet

Caillet est sur Tarbes ,je le vois régulièrement à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 16:45

Toevalu et Lasserre, c'est pas vraiment le même profil de joueur. Dans le genre perforateur, on a déjà Ricaud.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 22:14

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Sur La Semaine du jour,
Thomas Lasserre vers Tyrosse?
... si le club landais monte en proD2, les dirigeants du TPR auraient donné leur accord.
Eh bien , nous n'avons que quelques jours à patienter ! Tyrosse n'a jamais été aussi proche de réussir mais il reste encore une étape ! Very Happy

Retour de Tyrosse en ProD2... un peu de finesse dans ce monde de brutes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 22:18

ricounet65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Toevalu ou Caillet

Caillet est sur Tarbes ,je le vois régulièrement à la piscine...

Toevalu est annoncé à Lourdes sur le forum du fcl, le TPR n'a pas du donner suite aux négociations ou alors il est en attente du départ éventuel de Lasserre. Je trouve dommage si c'est confirmé qu'il parte en fédérale, après sa blessure, il doit avoir envie de prouver.
En fait, l'idéal serait de garder Lasserre, pour le joueur la montée de Tyrosse serait bien, mais pour nous son experience, la qualité de son placement sur le terrain pourrait nous manquer.

http://www.fclourdais.com/Supporters/forum/viewtopic.php?f=6&t=725
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 22:53

Personnellement, je n'ai envie ni de retrouver Tyrosse, ni de perdre Lasserre. Donc : Allez Béziers !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 22:58

Laurent a écrit:
Personnellement, je n'ai envie ni de retrouver Tyrosse, ni de perdre Lasserre. Donc : Allez Béziers !

Moi aussi je mets une pièce sur Béziers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty01.06.11 23:54

ricounet65 a écrit:
Laurent a écrit:
Personnellement, je n'ai envie ni de retrouver Tyrosse, ni de perdre Lasserre. Donc : Allez Béziers !

Moi aussi je mets une pièce sur Béziers

que pense l'intéressé ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 9:02

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
Laurent a écrit:
Personnellement, je n'ai envie ni de retrouver Tyrosse, ni de perdre Lasserre. Donc : Allez Béziers !

Moi aussi je mets une pièce sur Béziers

que pense l'intéressé ? Very Happy Very Happy

Je crois que lui,il mettrait bien une grosse pièce pour Tyrosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 9:04

Je crois que s il aime tant TYROSSE il ne devrait attendre leur montee pour s engager avec eux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 9:45

Tyrosse est une équipe complète avec une excellente charnière,j' en fais mon favori pour la montée.Béziers s' est fait peur au cours de ces derniers matchs et a manqué de maitrise.Si Lasserre s' en va il sera difficile de le remplacer.Sa technicité en fait un joueur très adroit; en touche et sous les renvois il est très bon. Alors ALLEZ BEZIERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 10:23

POEYDOMENGE a écrit:
Tyrosse est une équipe complète avec une excellente charnière,j' en fais mon favori pour la montée.Béziers s' est fait peur au cours de ces derniers matchs et a manqué de maitrise.Si Lasserre s' en va il sera difficile de le remplacer.Sa technicité en fait un joueur très adroit; en touche et sous les renvois il est très bon. Alors ALLEZ BEZIERS !!!

oui , mais je ne sais pas qui va passer ! Very Happy Rendez vous compte nous en sommes à souhaiter la défaite d'une équipe pour conserver un joueurs ! Very Happy Very Happy Very Happy dans notre genre nous ne sommes pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 10:43

Ce n'est pas n'importe quelle équipe, mais Tyrosse. Donc même sans Lasserre, je souhaiterais leur défaite. Ces gens-là ne méritent pas d'être en Pro D2. Je parle du public, pas des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 10:57

Laurent a écrit:
Ce n'est pas n'importe quelle équipe, mais Tyrosse. Donc même sans Lasserre, je souhaiterais leur défaite. Ces gens-là ne méritent pas d'être en Pro D2. Je parle du public, pas des joueurs.

il n'y a pas que Tyrosse qui a une "assistance" peu amène ! Je ne donnerai pas de nom mais il y a des villes ou le public n'est pas très accueillant ! Ah , la passion fait perdre la mesure c'est connu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 12:23

Pour être allé supporter le TPR à Tyrosse plusieurs fois je confirme ce que dit Laurent . Je crois que ce sont les supporters les plus chauvins et les plus c..s que je connaisse. A chaque fois que j'y suis allé je me suis fait agresser verbalement et une fois physiquement. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et mon seul souhait est qu'ils restent là où ils sont. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 12:25

Jeandodos a écrit:
Pour être allé supporter le TPR à Tyrosse plusieurs fois je confirme ce que dit Laurent . Je crois que ce sont les supporters les plus chauvins et les plus c..s que je connaisse. A chaque fois que j'y suis allé je me suis fait agresser verbalement et une fois physiquement. Je n'y remettrai plus jamais les pieds et mon seul souhait est qu'ils restent là où ils sont. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


+10000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 13:09

Pour etre également aller supporter le TPR du coté de Tyrosse je peux vous dire qu' ils ont une mentalité déplorable et que certains n' hésiterait pas à vous agresser surtout quand on gagne chez eux;je m' en suis rendu compte à mes dépends quelle tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty02.06.11 14:23

Pareil pour moi. J'y suis allé deux fois, ils ont un sale esprit. La fois ou on avait gagné en marquant un essai à la dernière minute ( Priscot je crois), j'applaudissais nos joueurs, je vous dis pas les regards des Tyrossais autour de moi!! Twisted Evil A choisir, je préfèrerai Béziers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas LASSERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas LASSERRE   Thomas LASSERRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas LASSERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Lasserre parle...
» Décès de Jacques Lasserre
» Pieter Thomas LOFTUS
» Recrutement: les propositions de La Tanière
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: