Sujet: citation supprimée... 24.04.15 10:16
... il reste 3 journées à jouer, et comme le journaliste de Tarbes infos, un scénario catastrophique? 3 matchs, Bourgoin et Dax gagnent tous leur matchs avec BO et on est relégué avec 53 points mais goalaverrage défavorable avec Bourgoin et Dax.
garincha
il reste 3 journées à jouer, et comme le journaliste de Tarbes infos, un scénario catastrophique? 3 matchs, Bourgoin et Dax gagnent tous leur matchs avec BO et on est relégué avec 53 points mais goalaverrage défavorable avec Bourgoin et Dax.
Bourgoin 45+15= 60 points, Dax 42+15=57 pts.. si on reste à 53
Mais Narbonne, qui reçoit Bourgoin et Dax, perd donc ces 2 matchs, même avec 2 BD (peu probable vu les BO) cela lui fait au plus 45 points... Et avec déjà 53 points on ne peut pas être relégué même en perdant nos 3 derniers matchs (Narbonne 49 ou 50 points -si BO à Trélut- et Massy au plus 51 points avec 3 BO...)
Pas si facile d'imaginer un scénario catastrophique...
TITINE Modo
il reste 3 journées à jouer, et comme le journaliste de Tarbes infos, un scénario catastrophique? 3 matchs, Bourgoin et Dax gagnent tous leur matchs avec BO et on est relégué avec 53 points mais goalaverrage défavorable avec Bourgoin et Dax.
Bourgoin 45+15= 60 points, Dax 42+15=57 pts.. si on reste à 53
Mais Narbonne, qui reçoit Bourgoin et Dax, perd donc ces 2 matchs, même avec 2 BD (peu probable vu les BO) cela lui fait au plus 45 points... Et avec déjà 53 points on ne peut pas être relégué même en perdant nos 3 derniers matchs (Narbonne 49 ou 50 points -si BO à Trélut- et Massy au plus 51 points avec 3 BO...)
Pas si facile d'imaginer un scénario catastrophique...
et pourtant "tarbes infos", ils y sont arrivés
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
Vous avez la trouilllllllllllllllllllllllllleeeeee heinnnn ??????????????
Mais non le maintien est assuré tu parles Beziers va venir en claquette,il ne joue plus rien,les joueurs vont s'assuré des vacances tranquille,par contre a massy vous n'y gagnerais pas.......
Et puis narbonne va venir vous faire chié,mais sans plus.
Heureusement que vous avez gagner au Hameau !! sinon .......
TITINE Modo
Mais non le maintien est assuré tu parles Beziers va venir en claquette,il ne joue plus rien,les joueurs vont s'assuré des vacances tranquille,par contre a massy vous n'y gagnerais pas.......
sinon on vous aurez battu à trélut ....
forza tpr
La légendaire arogance béarnaise!
loulou65
Apparemment Paul Tuaimalo (si c'est lui) peut également jouer seconde ligne et aimerait apprendre à parler français http://www.taniwha.co.nz/nru_profile/paul-tuaimalo/
pat
Comme cillers coetzer était là hier soir, je lui aurai demandé s 'il ne connaissait pas un seconde ligne COMBATTANT comme lui pouvait l 'être?
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Rumeurs après la réception de Béziers... Messages déplacés 2/8 26.04.15 9:34
Je confirme également. Le communauté Samoane va s'agrandir. Tuaimalo est un colosse du type Timani et Manu mais qui joue plutôt n° 6 avec une bonne pointe de vitesse et gros défenseur. Un pari quand meme car il est jeune et sans aucune expérience en Europe. Je m'interroge toujours sur le poste de 8 pour remplacer Bézian et Haddon. Peut-être que dans l'idée des coachs, Timani jouera à ce poste ? Roussarie ( 23 ans et Jiff ) c'est très bien en complément de Vergalo.
pumba65
Sujet: ... Messages déplacés 3/8 Message fusionné celui de 9h47... l'outil éditer est ton ami ;) 26.04.15 9:50
Tuaimalo sur la vidéo joue souvent en 8 après Manu peut lui aussi jouer 8 ... Tuaimalo Manu Collet Garrault plus éventuellement Cazac on aurait là notre troisième ligne l'an prochain
charvis
Sujet: Rumeurs après la réception de Béziers... Messages déplacés 4/8 26.04.15 9:59
stadium73 a écrit:
Je confirme également. Le communauté Samoane va s'agrandir. Tuaimalo est un colosse du type Timani et Manu mais qui joue plutôt n° 6 avec une bonne pointe de vitesse et gros défenseur. Un pari quand meme car il est jeune et sans aucune expérience en Europe. Je m'interroge toujours sur le poste de 8 pour remplacer Bézian et Haddon. Peut-être que dans l'idée des coachs, Timani jouera à ce poste ? Roussarie ( 23 ans et Jiff ) c'est très bien en complément de Vergalo.
Et queheille
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Rumeurs après la réception de Béziers... Messages déplacés 5/8 26.04.15 10:06
... Queheille reste avec un contrat espoir. Quant à Manu en 8, j'y crois pas trop. Les entraîneurs ont eu des occasions de le faire jouer cette année en 8 et il ne l'ont pas fait. Je crois plus en Timani mais dans ce cas il faut recruter un seconde ligne de fort tonnage car hier au soir avec Nemsadze et Antonescu nous avons manqué de puissance.
Drums65
Sujet: Rumeurs après la réception de Béziers... Messages déplacés 6/8 26.04.15 10:21
pumba65...
Voilà çà commence à se préciser. Encore quelques uns de plus et si la mayonnaise prend bien, une bonne saison en perspective en espérant que les coachs puissent nous concocter une bonne équipe qui sera se battre afin de ne pas être ridicule à l'extérieur et jouer pourquoi pas les premiers rôles. La balle est dans leur camp.