LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut-il garder Moecke et Lilo ?

Aller en bas 
5 participants

Faut-il garder Moecke et Lilo ?
Je garde Moecke
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap22%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Je ne garde pas Moecke
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap4%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je garde Lilo
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap11%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je ne garde pas Lilo
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap4%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je garde les 2
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap48%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Je ne garde aucun des 2
Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_lcap11%Faut-il garder Moecke et Lilo ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 8:30

A vous de voter, bien que je doute que ça puisse avoir quelque résultat, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 9:10

Stadium, ton sondage est très bien, mais à mon avis le pourcentage final ne reflètera pas exactement l'avis des forumeurs.
Je m'explique:
Prenons la situation actuelle :
Faut-il garder Moecke et Lilo ?
Je garde Moecke
40%
40% [ 2 ]
Je ne garde pas Moecke
0%
0% [ 0 ]
Je garde Lilo
0%
0% [ 0 ]
Je ne garde pas Lilo
20%
20% [ 1 ]
Je garde les 2
40%
40% [ 2 ]
Je ne garde aucun des 2
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 5



Or en réalité, cela devrait être:
60 % pour que Lilo ne reste pas
100 % pour que Moeke reste  
Il faudra faire des additions de pourcentages.
Ne le prends pas mal, c'est juste une suggestion, mais je crois que 2 sondages différents avec "il reste" et "il ne reste pas" auraient été mieux pour la clarté. Mais bon, j'ai voté et ça me va aussi.


Dernière édition par tarlytou le 09.04.15 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 9:25

Je vais encore poser une question stupide mais , j'aimerais savoir où et quand il a été dit que ces deux joueurs n'étaient pas conservés ! En sommes nous au stade des supputations ou alors cette rumeur a bien été confirmée de façon officielle . Pour moi il n'y a rien de changé excepté Haddon et Bézian !
Je n'accorde pas de crédit à l'article que nous avons lu sur le journal " info 65 " si j'ai bonne mémoire ! ( J'ai oublié le nom )
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 9:48

Tu sais Sauteprune, à ce stade là de la saison, il y'a beaucoup de supputations et c'est elles qui animent le forum. Ne nous en plaignons pas, car ce n'est plus avec les certitudes des départs de Bézian et de Haddon qu'on a de quoi se frotter le ventre, pas plus d'ailleurs qu'avec une éventuelle qualif pour les demis ni une descente aux enfers.
Alors prenons ce qui se présente, que ce soit vrai ou faux car ça nous fait passer le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 10:06

Effectivement, ce sondage, j'en en sais rien : on sait ce qu'on perd, on sait pas qui les remplaceront ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty09.04.15 17:07

sauteprune a écrit:
Je vais encore poser une question stupide mais , j'aimerais savoir où et quand il a été dit que ces deux joueurs n'étaient pas conservés ! En sommes nous au stade des supputations ou alors cette rumeur a bien été confirmée de façon officielle . Pour moi il n'y a rien de changé excepté Haddon et Bézian !
Je n'accorde pas de crédit à l'article que nous avons lu sur le journal " info 65 " si j'ai bonne mémoire ! ( J'ai oublié le nom )
Pour Lilo je ne sais pas mais pour Moeke je sais de source plus que sûre que le TPR n'est pas chaud pour le garder et dimanche soir on ne lui avait rien dit.Il veut rester en France et si un club s'intéresse à lui il signe tout de suite.Il m'a été confirmé également par des très proches qu'Isoa rencontre les dirigeants cette semaine et que Joséfa reste à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty10.04.15 18:39

Tourmalet a écrit:
pour Moeke je sais de source plus que sûre que le TPR n'est pas chaud pour le garder


C'est bien ce que j'avais dit il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Moecke et Lilo ?   Faut-il garder Moecke et Lilo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il garder Moecke et Lilo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STADO vs SC ALBI
»  D'après vous, faut-il changer les coachs ou non???
» And the winner is ... Aubin Hueber pour entrainer avec Nicolas Nadau la saison prochaine
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» Vungakoto LILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: