Oui bof , sur le nombre de places pour faire du pognon l'objectif est atteint , après à l'emplacement où tu prends la photo, à part faire l'arbitrage d'en but je ne sais pas ce dont tu profites en terme de vue du match ... A colomiers, ils ont fait des loges en lieu et place gradins derrière les poteaux pour attirer les petits sponsors qui ne pouvaient avoir de loges en tribunes centrales... tu peux des fois récupérer le ballon lors des pénalités ou transformations. bravo à la section pour cette nouvelle ère ... maintenant de mon côté ca ne m'attire pas du tout pour autant.
c'est vrai que quand on voit : - notre équipe et la leur, - leur stade et le notre , - leur public et le notre ,
il n'y a pas de différence
ld65
Ils ont un stade moderne, fonctionnel, avec des prix des abonnements et des places qui augmentent, le public de la section change, plus spectateurs que supporters, mais nous on n'a plus de supporters et on n'aura pas de spectateurs, vu le spectacle proposé, à par contre, on a une école de rugby qui forme bien et quand on voit les classements des cadets almarency et Gaudet man, je crains un pillage en règle en fin de saison, en toute impunité par des clubs comme Toulouse biarritz Bordeaux ou Bayonne.
ld65
On compare ce qui est incomparable donc ca n'a pas d'intérêt à sauf à porter des regrets toute sa vie... on compare deux villes qui n'ont pas les mêmes capacités ( habitants quasiment le double ) on compare deux villes qui n'ont pas les mêmes moyens ( budget , économique, sponsors...) ... donc tant mieux pour eux mais ici c'est le STADO !
TITINE Modo
On compare ce qui est incomparable donc ca n'a pas d'intérêt à sauf à porter des regrets toute sa vie... on compare deux villes qui n'ont pas les mêmes capacités ( habitants quasiment le double ) on compare deux villes qui n'ont pas les mêmes moyens ( budget , économique, sponsors...) ... donc tant mieux pour eux mais ici c'est le STADO !
hier soir 500? combien on sera contre strasbourg le 14 janvier à 15h00 ?
ours enflammé
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : tarbes Date d'inscription : 30/03/2009
Nous on est peut être en Fédérale 1 et on est pas brillants. Mais La Section par rapport aux moyens qu'ils ont, régresse d'année en année. C'est
catastrophique !!! Aucun jeu, des avants fébriles (c'est un euphémisme), rien de rien. Que des étrangers, ça fait la peine pour eux car ils ont un super
stade en plus.
Jeandodos
ils virent Mannix (qui part avec salaire intégral jusqu'en juin 2020), qui patissait dit-on d'un manque de psychologie Gaffe, ils vont nous piquer Vignette !
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Ils virent Mannix (qui part avec salaire plein jusqu'en juin 2020) Il parait qu'il manquait de sens psychologique vis à vis des joueurs Franchement, j'ai la trouille qu'ils nous piquent Vignette
TITINE Modo
Ben les amis ,je suis choqué je viens de voir sur le boulevard un panneau de publicité pour la section paloise pour l 'année prochaine ,déja ça fout les boules,bref... Mais le comble de tout,c'est qu ils ont mis un énorme OURS dessus C'est pour moi un sacrilège,le seul ours sur l 'écusson ,c 'est celui du STADO. Honte a vous les palois,honte aussi a la ville de tarbes qui permet de mettre ce panneau J'essayerai de prendre la photos les amis,c 'est honteux ça m 'a gâché ma journée .
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Ben les amis ,je suis choqué je viens de voir sur le boulevard un panneau de publicité pour la section paloise pour l 'année prochaine ,déja ça fout les boules,bref... Mais le comble de tout,c'est qu ils ont mis un énorme OURS dessus C'est pour moi un sacrilège,le seul ours sur l 'écusson ,c 'est celui du STADO. Honte a vous les palois,honte aussi a la ville de tarbes qui permet de mettre ce panneau J'essayerai de prendre la photos les amis,c 'est honteux ça m 'a gâché ma journée .
jazzin
C'est pas la première fois qui fait ch*** dessus par les béarnais. J'avais déjà rouspété ici même la première fois que j'ai vu une affiche en 4 par 3 à Tarbes pour faire la pub d'un match de la section paloise.
Mais on se tait et se laisse faire. Pire, yen a qui vont voir leur matchs.
Faut pas s'étonner qu'après on se face piquer les partenaires locaux bigourdans.
TITINE Modo
à Narbonne (F1) Béziers (prod2) fait la mêmechose et ça choque aussi à narbonne. Sur le coup , la ville n'y est pour rien , c'est le propriétaire privée des panneaux (decaux ou autres qui est également partenaires de tarbes ) , il y a des panneaux de la section autour d elourdes également.
ld65
Tu me diras qui a déjà vu un ours vert ... pfff le plus grand mépris c'est l'ignorance. Faut être aux abois qu'ils recrutent du client en terre bigourdane, pathétique... A colomiers , tu as de la pub pour le stade toulousain .. tu es supporteur d'un club , c'est parce que tu m'es un panneau dans ta ville que tu es obligé de supporter un autre club .. concurrence déloyale ?
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
A dire vrai, l'affichage dans Tarbes de panneaux vantant la Section Paloise me laisse indifférent. La couleur verdâtre de leur ours m'a fait surtout sourire car elle flatte davantage une coloration peu naturelle plutôt qu'un détournement de notre ours, qui lui, n'a pas besoin de se grimer pour être reconnu. Je n'ai jamais franchi la porte du Stade Hameau et pas davantage celle des Sept-Deniers. Non par antipathie, mais cela ne m'a jamais tenté.
stad6569
Nombre de messages : 542 Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU Date d'inscription : 20/12/2008
Encore un seuil de franchis dans la provocation avec le Pic du Midi qui figurera sur leur nouveau maillot !...(ils ne sont toutefois pas allés jusqu'à y mettre un ours, même pas un slovène).
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Ah, je comprends donc mieux pourquoi ni le téléphérique, ni l'observatoire n'y figuraient ! 🏔😂C'est pas pour autant qu'il faut relâcher notre vigilance... !
jazzin