LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Qui va monter en top 14 ?

Aller en bas 
+5
bearnais64
ld65
gazier65
TéPouR
TITINE
9 participants

Qui va suivre Pau en Top 14?
Mont-de-Marsan
Qui va monter en top 14 ?	 Vote_lcap63%Qui va monter en top 14 ?	 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Agen
Qui va monter en top 14 ?	 Vote_lcap37%Qui va monter en top 14 ?	 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: qui va monter en top 14 ?   Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 8:06

2 1/3 finales :
Usap/SUALG à aimé giral?
Stade montois/ Albi
Qui montera en top14, l 'usap est favori mais attention .
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 8:53

Je vois bien le stade Montois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 9:17

Idem stade Montois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 9:49

La curiosité est un vilain défaut ! Laughing Laughing J'aurais une préférence ...........Le Stade Montois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 10:07

Albi
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 10:13

Finale USAP/MDM
Gagnant: USAP
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 10:29

TITINE a écrit:
2 1/3 finales :
Usap/SUALG à aimé giral?
Stade montois/ Albi
Qui montera en top14, l 'usap est favori mais attention .

Lors de la dernière journée à Agen , c'est Agen qui mange la feuille de match , pas l'usap qui l'emporte ....pour moi l'usap est en dessous de MDM ou ALBI.

L'USAP l'emportera grâce à sa meilleure conquête qu'AGEN..

Finale : USAP - MDM
MDM vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 10:53

Oui moi aussi je pense que les Montois vont monter,une equipe experimenté et qui a l'habitude des phases finale.Avec le plus petit budgets des 4 finalistes,ils vont se motiver un peu a l'ancienne et ca va le faire.

Par contre si Mont de marsan ou albi montent,bonjour le budget en top14... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 10:58

Eh bien , si j'ai bien compris , il n'est pas certain que L' USAP soit à l'aise financièrement à l'étage au dessus . Quelque soit celui qui montera je ne suis pas certain qu'il aura un budget conforme aux exigences du top 14
Un exemple amusant , nombreux étaient ceux qui voyaient le BO remonter mais finalement il serait en passe de rejoindre la F1 financièrement . C'est pas beau ça , Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 13:17

sauteprune a écrit:
Eh bien , si j'ai bien compris , il n'est pas certain que L' USAP soit à l'aise financièrement à l'étage au dessus . Quelque soit celui qui montera je ne suis pas certain qu'il aura un budget conforme aux exigences du top 14
Un exemple amusant , nombreux étaient ceux qui voyaient le BO remonter mais finalement il serait en passe de rejoindre la F1 financièrement . C'est pas beau ça , Laughing Laughing

Pas très beau mon fils de se moquer de son prochain ( même si c'est un voisin très arrogant ) ... vous me ferez 10 salut marie et 10 notre père. study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 13:19

TITINE, un sondage Exclamation

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 14:56

ld65 a écrit:


Pas très beau mon fils de se moquer de son prochain ( même si c'est un voisin très arrogant ) ... vous me ferez 10 salut marie et 10 notre père. study

lol!


Tu saurais les réciter ? ..... Laughing Laughing Pour ma part je crains que non !...Je suis un drôle de paroissien et plus bon à grand chose . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 15:07

sauteprune a écrit:



Tu saurais les réciter ? ..... Laughing Laughing Pour ma part je crains que non !...Je suis un drôle de paroissien et plus bon à grand chose . Laughing Laughing

Tu te sous estimes trop ... avec ton verbe tu ne devrais pas eprouver grandes difficultés...

Si cela t'interesse les répétitions sont tous les dimanches matin à l'appel de la "cloche" ( ne pas le prendre pour son compte ), tu es le bienvenu...

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty17.05.15 22:57

"La nuit risque d'être longue pour les Agenais, vainqueurs de Perpignan en demi-finale de Pro D2, à en croire le manager Mathieu Blin...

"On se qualifie sur notre capacité à revenir au score et sur notre force mentale, tout se joue à pas grand chose comme dimanche dernier. Il faut maintenant récupérer physiquement, que les masseurs, les bains d'eau froide et d'eau chaude et les bouteilles d'eau fassent leurs effets, même si ce soir je ne vous cache pas qu'on sera pas sur des bouteilles d'eau". "

Quand on fête sa victoire en demi-finale comme si on avait gagné la finale, généralement on perd en finale (voir par exemple la France à Coupe du Monde 1999).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 7:34

oui mais se qualifier après prolongation , aux nombres d'essais à perpignan , alors qu'une semaine plus tôt on a perdu chez soi à la dernière seconde, ça vaut quelques bouteilles.
et finalement si DINGAUD (pardon tingaud monte en top 14) , ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 8:01

Qui va monter en top 14 ?	 Logo-tarbes-infos-640 Arrow Mont-de-Marsan-Agen, la finale du Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 8:40

Je ne ferai pas de pronostic , mais si les Montois passent , je ne serai pas surpris ! Laughing Agen n'a pas de mêlée et son buteur , Burton , est fantaisiste ! Je pense que les Montois sont aussi opportunistes et joueurs que les Agenais qui auront à récupérer de cette demi finale avec prolongation ! Il faudrait que le staff Agenais ait l'intelligence de faire jouer Lagarde qui est plus fiable au pied notamment dans les tentatives de transformation !
Maintenant gagnera qui voudra ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 8:46

Moi je vois Agen,ils ont le plus mauvais buteur de prod2 et ils arrivent quand même
à gagner!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 12:11

Moi je vois Agen Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 12:25

charvis a écrit:
Moi je vois Agen,ils ont le plus mauvais buteur de prod2 et ils arrivent quand même
à gagner!! Razz

marquer 4 essais à l'usap , à aimé giral, dont un de cent mètres, ça donne des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 14:28

Les agenais on laissé du jus sur ce match,tandis que les montois on joué avec le frein a main contre albi,on va avoir droit a une belle finale.

Les + pour Mont de marsan:sont experience des phases finales,un saubusse buteur et en grande forme,un pack assez solide et une mélé stable,des remplacent d experience tel qui fiorini rameau blanchard.
Les - : sont manque de creativité,depuis les depart de mazonnetto et Martin jagr il n'y a plus trop de relance.

Les + pour Agen: une belle ligne de trois quart qui envoie du jeux et qui joue bien au ballon,une belle troisieme ligne avec erbani giraud et le tongien (j ai oublié sont nom).
Les - Les buteurs que sa soit francis ou lagarde,il n'on pas etait bon contre l usap et laisse beaucoup trop de point en route,en finale ca ne passera pas.

Pour moi avantage Mont de Marsan quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 17:36

Ils ont joué les prolongations mais ont largement le temps de se refaire la cerise en une semaine. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty18.05.15 17:43

Jeandodos a écrit:
Ils ont joué les prolongations mais ont largement le temps de se refaire la cerise en une semaine. Wink Wink Wink

et quelques bières et ça repart ..... avec modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va monter en top 14 ?	 Empty
MessageSujet: Re: Qui va monter en top 14 ?    Qui va monter en top 14 ?	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va monter en top 14 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va monter en ProD2?
» Nationale 2, qui va monter ?
» Quels clubs vont monter en Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: