LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nationale 2, qui va monter ?

Aller en bas 
+6
Jeandodos
stad6569
ld65
Criduf65
garincha
TITINE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty14.04.24 20:43

Pour ceux qui voyaient Nîmes , comme favoris, mon cher garincha, ils sont restés à quai, battus par anglet à domicile.

Mâcon - Niort
Salles - Marcq-en-Barœul
Rennes - Anglet
Stade métropolitain - Langon

Voilà les 1/4 de finale.

Vieux tambour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty14.04.24 22:02

TITINE a écrit:
Pour ceux qui voyaient Nîmes , comme favoris, mon cher garincha, ils sont restés à quai, battus par anglet à domicile.

Mâcon - Niort
Salles - Marcq-en-Barœul
Rennes - Anglet
Stade métropolitain - Langon

Voilà les 1/4 de finale.

Le métro est le favori et surtout de nos instances et de la finance...
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty14.04.24 22:58

Le métro. Il y a quelques semaines, un samedi après midi, j'accompagnais mon cousin à Matabiau, direction Marseille. Une équipe arrive à la sortie de la gare, le Métro. Ils allaient jouer à Auch. Ils ont joué dans la foulée, gagné 14 à 12, bu un coup, retour à Matabiau et retour sur Paris.

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty14.04.24 23:30

Criduf65 a écrit:
Le métro. Il y a quelques semaines, un samedi après midi, j'accompagnais mon cousin à Matabiau, direction Marseille. Une équipe arrive à la sortie de la gare, le Métro. Ils allaient jouer à Auch. Ils ont joué dans la foulée, gagné 14 à 12, bu un coup, retour à Matabiau et retour sur Paris.
Si cela avait été un tramway on l'aurait nommé Désir  Very Happy

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Nationale 2 quiu va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty15.04.24 20:54

Stade Métropolitain, issu de la fusion du RC Rillieux et de l'Asvel Rugby, dans la Métropole de Lyon. Tombeur du RC Auch puis battu en demi par le CAP la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty16.04.24 22:27

Beaucoup d argent chez tous les qualifiés.. plus que nous donc on sera à nouveau lz pluq pztit budget sauf si si vienne se maintizn et encore... mais vienne ne semble pas trop motivé à rester en nationale... leurs adversaires seront motivés eux.

Attention aussi à lille... euh je voulais dire marcq en bareuil.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty17.04.24 9:09

C'est tous les ans la même rengaine avec toi, tu ne te lasses pas ? Wink Wink Wink

jipe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty17.04.24 11:16

garincha a écrit:
Beaucoup d argent chez tous les qualifiés.. plus que nous donc on sera à nouveau lz pluq pztit budget sauf si si vienne se maintizn et encore... mais vienne ne semble pas trop motivé à rester en nationale... leurs adversaires seront motivés eux.

Attention aussi à lille... euh je voulais dire marcq en bareuil.

plus que de l'argent, c'est des blessés à des postes clés et le retard des deux centres qui nous plantent la saison , on a des défaites , à suresnes , à chambéry , à bourg en bresse, contre carcassonne à trélut et contre suresnes au retour, avec massym, bousquet et taufa jusqu'au bout.....j'aurais bien vu les matchs....

Tourmalet, Gebx, Jeandodos, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 9:22

En repensant à notre saison, il y a bien évidemment, tous les faits que Titine a listé, et l'on peut y rajouter un nombre impressionnant de mauvais choix sur le terrain. Quand tu as une équipe forte, un ou deux mauvais choix peuvent se diluer dans le match, mais quand ton équipe joue sur le fil du rasoir, le mauvais choix ou le mauvais geste est irrémédiable

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 9:59

Jeandodos a écrit:
C'est tous les ans la même rengaine avec toi, tu ne te lasses pas ? Wink Wink Wink


Non, je me désole tous les ans de voir monter de plus en plus de grosses villes sans esprit rugby mais avec des millions! On glisse comme au foot et cela est dommage!

Et puis bientôt les championnats de haut niveau vont se composer de plusieurs clubs des grosses agglomérations... Au revoir les villes moyennes!

le métro ça me fait chier, on a déjà Lyon!

Suresnes et Massy, ça me gonfle, on a déjà le racing et le stade F!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 10:25

garincha a écrit:


Et puis bientôt les championnats de haut niveau vont se composer de plusieurs clubs des grosses agglomérations... Au revoir les villes moyennes!

le métro ça me fait chier, on a déjà Lyon!

Suresnes et Massy, ça me gonfle, on a déjà le racing et le stade F!
Massy est un club formateur, dont "l'esprit rugby" est indéniable, qui a légitimement toute sa place dans notre championnat.

Iffic, creterouge, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 12:19

J'ai connu Massy pendant mes années parisiennes, c'était la meilleure école de rugby de la région parisienne. Vraiment top

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 13:03

Criduf65 a écrit:
J'ai connu Massy pendant mes années parisiennes, c'était la meilleure école de rugby de la région parisienne. Vraiment top


Oui, tous le monde se met à la formation et il sont précurseur en région parisienne, c'est possible... 

Tout ceci est moins vrai pour les Suresnes et autre métro lyon je ne sais quoi.

Maintenant tous le monde a un club avec des jeunes dans chaque commune. Le rugby est partout mais il y a ce que j'appelle une culture, difficile à décrire par écrit mais est importante pour les valeurs du rugby qui ne se base pas que sur le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 13:25

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rugby_Club_Massy_Essonne
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 13:26

Je te laisse voir ici (onglet personnalités), les joueurs de rugby issus du club de Massy. C'est une véritable institution

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty18.04.24 13:34

Criduf65 a écrit:
Je te laisse voir ici (onglet personnalités), les joueurs de rugby issus du club de Massy. C'est une véritable institution
Oui tu as raison

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty26.04.24 19:31

https://le-mag-sport.com/2024/04/26/rugby-nationale-2-gerard-gabet-stade-metropolitain-est-ce-quon-accepterait-la-montee-en-nationale-la-reponse-est-non/

un que tu ne retrouveras pas en nationale comme auch , malgré les déclarations de certains sur la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty26.04.24 20:32

TITINE a écrit:
https://le-mag-sport.com/2024/04/26/rugby-nationale-2-gerard-gabet-stade-metropolitain-est-ce-quon-accepterait-la-montee-en-nationale-la-reponse-est-non/

un que tu ne retrouveras pas en nationale comme auch , malgré les déclarations de certains sur la tanière.

Attend un peu, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty26.04.24 20:44

garincha a écrit:


Attend un peu, tu verras!
le président dit quand même qu'ils baissent la voilure, c'est quand même un indice.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty26.04.24 20:55

Beaucoup de clubs de nationale 2 sont à bout de souffle financièrement , avec les frais de déplacement , les salaires de joueurs , les frais à la charge des clubs , ils ont demandé un refonte de la nationale, qui a été refusé par plusieurs clubs de nationale 1 dont tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty27.04.24 14:18

TITINE a écrit:
Beaucoup de clubs de nationale 2 sont à bout de souffle financièrement , avec les frais de déplacement , les salaires de joueurs , les frais à la charge des clubs , ils ont demandé un refonte de la nationale, qui a été refusé par plusieurs clubs de nationale 1 dont tarbes.

Ça aurait été un comble! Les clubs de nationale 2 recrutent comme des malades avec des salaires plus élevés qye certains clubs de nationale sans les contraintes, c est injuste au possible! Qu ils ne viennent pas se plaindre mais pas d inquiétude, des gros bonnet vont vouloir monter comme macon ou niort... macon qui au passage a truandé à mort et a été pénalisés mais ils continuent comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty28.04.24 9:35

Lille qualifié à l extérieur. Attention à eux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty28.04.24 18:29

NATIONALE 2 - ¼ de finale (sur le terrain du premier cité)
Mâcon – Niort 8-6, Salles – Marcq en Baroeul 13-16, Stade Métropolitain – Langon 6-9, Rennes – Anglet 13-9

mais je me demande si macon a été autorisé à participer aux phases finales sans être autorisé à monter, en raison de leur soucis financier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux tambour




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2024

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty28.04.24 19:31

TITINE a écrit:
NATIONALE 2 - ¼ de finale (sur le terrain du premier cité)
Mâcon – Niort 8-6, Salles – Marcq en Baroeul 13-16, Stade Métropolitain – Langon 6-9, Rennes – Anglet 13-9

mais je me demande si macon a été autorisé à participer aux phases finales sans être autorisé à monter, en raison de leur soucis financier.
S'ils sont en finale , il n'y aura pas de barrage n1 / n 2. Vienne restera en nationale.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty28.04.24 21:32

En clair il ne reste plus que 2 montée possibles entre Lille, Langon et Rennes.

Lille ce sera budget XXL je vous l'annonce déjà et Rennes on connait, gros budget aussi à venir. Langon je ne sais pas...


Pour les déplacements en tous cas, il vaudrait mieux Langon... On voit quand même bien que le centre de gravité du rugby monte vers le nord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 2, qui va monter ? Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 2, qui va monter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va monter en top 14 ?
» Nationale : nos adversaires
» Quels clubs vont monter en Pro D2
» Pro D3 ? Championnat National ?
» NATIONALE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: