LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matchs amicaux ?????

Aller en bas 
+10
romain65
Iffic
ici c'est sapiac
pat
tarlytou
charvis
Poussin65
max52
TITINE
Marcos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussin65




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2013

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:08

tarlytou a écrit:
Dis mon petit poussin, cette info tu aurais pu la communiquer au forum un petit peu avant. Je pense que ça aurait intéressé du monde. La Tanière n'est pas seulement un lieu de "pêche" aux infos, mais aussi de transmission de celles-ci. Ce n'est pas grave, mais la communication, bordel !!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Mon p'tit Tarlytou je l'ai su par hasard en surfant sur le net alors que le match était commencé mais si tu étais venu sur la tanière au lieu d'être à l'apéro tu l'aurais su lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:14

moi je suis allé sur la page facebook de l'usm sapiac, carton jaune pour moi également .
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:15

TITINE a écrit:


mais je me rappelle de la 1 ère saison avec PH BRONCAN, ou on avait pris beaucoup  de cartons jaunes, ou à saint lary , on bat la rochelle avec beaucoup de cartons jaunes, et à dax pendant les fêtes, ou il y avait eu 2 ou 3 générales et ou on gagne , et ou pendant la saison , il y avait eu beaucoup de solidarité, beaucoup  de bonus défensif et 5 victoires à l'extérieur. alors à tout prendre ......
On prend un rouge me semble t-il Montauban aussi.... Une bagarre???
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:23

Je rectifie Montauban n'a pas pris de rouge, du coup on a mené une bonne partie du match en infériorité numérique. Ce qui est une belle performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:27

J'étais sur le forum avec un pastagas à la main effectivement, mais bizarre ... je n'ai vu tes infos que quand j'ai donné les miennes ... avec l'origine de celles-ci, moi.  Merci pour tes infos ... un peu tardives, quand même. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:29

tarlytou a écrit:
J'étais sur le forum avec un pastagas à la main effectivement, mais bizarre ... je n'ai vu tes infos que quand j'ai donné les miennes ... avec l'origine de celles-ci, moi.  Merci pour tes infos ... un peu tardives, quand même. Very Happy Very Happy Very Happy
Avec plaisir mieux vaut tard que jamais lol! promis la semaine prochaine je fait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:31

74ème minute, carton jaune contre Tarbes
54ème, carton jaune pour Philippart côté USM et Boukerou pour Tarbes
30eme minute, carton jaune contre Tarbes
Pénalité pour Tarbes USM 0 TPR 3
Montauban égalise. 3 partout
À la 21ème, mêlée pour l'USM dans les 22 m tarbais
La balle est perdu et Tarbes relance depuis ses 22
25eme USM 3 TPR 3
Et c'est la fin du 1er tiers temps, USM 3 TPR 3
33ème, essai transformé de Tarbes USM 3 TPR 10
La pluie redouble d'intensité
48ème, pénalité de Tarbes USM 3 TPR 13
Fin du 2ème tiers temps USM 3 TPR 13
Esssssaaaaiiii sapiacain sur Mêlée! Amédée Domenech aplatit!
Thomas Fortunel passe la transformation! USM 10 TPR 13, il reste 13 minutes
Pénalité de Fortunel!!! USM 13 TPR 13
À 7 minutes de la fin, Tarbes repasse devant grâce à une pénalité. USM 13 TPR 16
Égalisation de Fortunel USM 16 TPR 16
Score final USM 16 TPR 16
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 21:32

moi je vais au match, pas sur le forum , mais un compte rendu après.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 22:01

Poussin65 a écrit:

Avec plaisir mieux vaut tard que jamais lol! promis la semaine prochaine je fait mieux Wink

C'est à dire que tu ne donnes pas d'infos du tout? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 22:50

TITINE a écrit:
moi je vais au match, pas sur le forum , mais un compte rendu après.

Merci Titine pour le compte-rendu général. Bon match malgré le mauvais temps mais j'espère que nous n'allons pas repartir dans nos travers de l'année dernière avec l'indiscipline.
Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 23:16

Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 23:17

Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 23:26

Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty31.07.15 23:48

Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 0:17

Revenir en haut Aller en bas
ici c'est sapiac




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2015

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 0:40

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 8:03

Merci, de superbes vidéos dignes d'un professionnel !!! Belle prestation de notre equipe si ce n'est cette mélée ou l'on se fait un peu bousculer!
Heureux de revenir avec un match nul surtout en ayant longtemps joué en inferiorité numérique, ceci est de bonne augure etme donne envie d'aller les voir à Capbreton .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 8:17

oui les vidéos laissent entrevoir des belles perspectives , il faudra voir contre mont de marsan à capbreton , je pense que le match sera en 2 fois quarante minutes, retour de mirkustlava surement , et on fera tourner encore ; poet n'est pas une recrue, ça fait six mois qu'il est là , et il s'est déjà fondu dans le moule tarbais, avec vergallo ça va nous faire une charnière avec de la grinta et qui va beaucoup jouer , après les cartons jaunes , sur la bagarre, on est dans leur 22, touche , on avance en pick and go, ils ont pas apaprécié de reculer ....., les deux autres , c'est grobler et negretto , en 1 ère ligne, on comprend pour quoi on prend l'essai de pénalité.
La mêlée  repassera au révélateur contre mont de marsan  , c'est certain dans une semaine.

moi j'y vais, je ne suis pas loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 9:24

tarlytou a écrit:


C'est à dire que tu ne donnes pas d'infos du tout? Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 9:45

tarlytou a écrit:


Merci Titine pour le compte-rendu général. Bon match malgré le mauvais temps mais j'espère que nous n'allons pas repartir dans nos travers de l'année dernière avec l'indiscipline.

l'année dernière, plus que l'indiscipline, c'est le manque d'envie du groupe à l'extérieur , et sa non réaction , il se contentait de gagner à la maison en faisant des matchs intéressants alors qu'à l'extérieur , on prenait des roustes , moi je reste sur ma 1 ère saison avec broncan , beaucoup de cartons jaunes, mais aussi beaucoup de bonus défensifs et de victoires à l'extérieur , alors si l'indisipline apporte de l'envie et de la rébellion dans l'adversité , je signe , je veux un groupe revanchard avec de l'envie et de l'unité , c'est pas des joueurs seuls mais un groupe uni qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 9:58

Voici le résumé :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/08/01/2153339-reprise-en-demi-teinte-pour-l-us-montauban.html
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 17:26

Iffic a écrit:
Merci, de superbes vidéos dignes d'un professionnel !!! Belle prestation de notre equipe si ce n'est cette mélée ou l'on se fait un peu bousculer!
Heureux de revenir avec un match nul surtout en ayant longtemps joué en inferiorité numérique, ceci est de bonne augure etme donne envie d'aller les voir à Capbreton .


Ta fait comment pour voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty01.08.15 17:45

Tu cliques sur le triangle au milieu de l'image
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty02.08.15 18:29

Le nouveau 10 a t il jouer et comment est il??
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty02.08.15 18:47

gazier65 a écrit:
Le nouveau 10 a t il jouer et comment est il??


MONTAUBAN 16 - 16 TARBES
A Castelsarrasin (stade Adrien-Alary.

2000 spectateurs environ.

Arbitres : M. Julien Castaignède assisté de MM. Romain Castan et Benoït Albert.

Pour Montauban : 1E Pénalité (75), 1T Fortunel (75), 3P Lescalmel (10), Fortunel (81,90).

Pour Tarbes : 1E Vunisa (34), 1T Poet (34), 3P Poet (8, 48) Queheille(82).

US MONTAUBAN. Tafernaberry; Ruel Gallay, F. Domenech, Mangione, Nasafavesi; Lescalmel (o), Byrnes (m); Quercy, Barthère, Vaotoa; Esclauze, Caisso; Tekassala, Ladhuie, Chellat.

Sont entrés en cours de jeu : Bourgeois (56), Philippart (30), Sergueev (30), Gibouin (46), L. Tolot (46), Fortunel (46), Urruty (46), Tussac (38), Agnesi, Rochier (50), Munoz (50), A. Domenech (46), Chaput, Mathy (46), Tupuola (30), L. Tolot (30), Ascarat (42), Perrot (60).

Carton jaune : Philippart (54)

Entraîneurs : Péméja, Mothe et Lafon.

TARBES PYRéNéES RUGBY. Poitrenaud; Vunisa, Veau, Lamotte, Rubio; Poet (o), Vergallo (m); Collet, Manu, Garrault; Veyret, Timani; Schuster, Grobler, Giudicelli.

Sont entrés en cours de jeu : Casals (30), Costarepetto (30), Boukerou (42), Lockley(42), Armany (30), Roussiarie, Tranier (30), Negrotto (42), Stroe (54), Koberidle (42), Tuaimalo (64), Satous (64), ueheille (66) , Berbizier (66), Cabanne (66), Cocagi (48), Demai (48).

Cartons jaunes : Grobler (39), Boukerou (54), Negrotto (74).

Entraîneurs : Nadau, Garcia.

sur le compte rendu d ela dépèche, je ne le vois pas comme domec également et laharrague et mirkustlava , et nemsadze et antonescu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty02.08.15 22:11

Smit blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux ?????   Matchs amicaux ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» MATCHS AMICAUX
» MATCHS AMICAUX
» Matchs amicaux
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: